TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: [Awkward.] Les jeunes Lun 3 Oct - 10:09
Que pensez vous des lycéens d'Awkward ? Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !
• Jenna Hamilton : 16 ans. Lycéenne impopulaire. A eu un accident domestique qui passe pour un suicide. Vit une relation secrète avec Matty. Meilleure amie de Tamara et Ming.
• Matty McKibben : 16 ans. Lycéen populaire. Joueur de foot. Vit une relation secrète avec Jenna. Meilleur ami de Jake.
• Jake Rosati : 16 ans. Lycéen populaire. Joueur de foot. A eu une relation avec Lissa. Est amoureux de Jenna en secret. Meilleur ami de Matty.
• Tamara : 16 ans. Lycéenne impopulaire. Rêve d'être populaire. Vit une relation étrange avec Ricky Schwartz. Meilleure amie de Jenna et Ming.
• Sadie Saxton : 16 ans. Lycéenne populaire et peste. Fille de riches parents. Pompom girl. A des problèmes de poids. Meilleure amie de Lissa.
• Lissa : 16 ans. Lycéenne populaire. Pompomgirl. A eu une relation avec Jake. Prône l'abstinence. Meilleure amie de Sadie.
• Ming Haung : 16 ans. Lycéenne impopulaire. Meilleure amie de Jenna et Tamara. A des parents très stricts.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Awkward.] Les jeunes Lun 3 Oct - 13:26
Ces tronches d'ados façon MTV. Pour l'instant il y a que Jenna qui me fait vraiment marrer et qui m'intéresse. Les autres me disent rien qui vaille le coup, mais ça peut évoluer.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [Awkward.] Les jeunes Lun 3 Oct - 13:33
J'adore la tête de Sadie sur sa photo promo. Elle a vraiment une tête à claque
Bon j'ai voté pour Jenna. Comme toi c'est la seule qui se démarque vraiment pour le moment. J'aime bien ses répliques, son journal... Son personnage est vraiment marrant ! Ensuite j'aime bien Sadie aussi surtout avec son "you're welcome" qu'elle place toutes les deux secondes mais j'aimerais qu'elle soit encore plus peste
Dans les jeunes c'est les deux que j'aime le plus. Matty et Jack ne servent à rien (à part tourner autour de Jenna et lui donner des trucs drôles à raconter )
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Awkward.] Les jeunes Lun 3 Oct - 13:41
Ouais Sadie si elle devient de plus en plus méchante ça peut le faire !
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [Awkward.] Les jeunes Lun 3 Oct - 17:06
Je préfère Jenna aussi mais je trouve qu'ils ont tous un petit truc bien à eux. Tamara est parfaite dans le rôle de la fille quasi invisible qui voudrait être populaire. Ming me fait bien rire aussi même si on la voit peu mais son cynisme est drôle. Sadie et sa méchanceté font souvent mouche. Seul Lissa sert pas à grand chose même si elle me fait rire a se jeter sur Jack dès que Jenna arrive quelque part !
Les deux garçons sont moins intéressants.
Invité Invité
Sujet: Re: [Awkward.] Les jeunes Mer 5 Oct - 12:23
J'ai voté Jenna parce que voilà c'est quand même elle la clé de la série et puis je l'aime bien elle en fait pas trop ca change dans ce genre de série généralement ils en font toujours trop. Là ça passe et l'actrice est vraiment crédible je trouve. J'ai aussi voté pour Matty je l'aime bien moi même si il sert pas a grand chose a part faire tourner en bourrique Jenna ^^
Sadie je l'aime bien aussi elle es machiavélique mais j'adore aussi sa réplique "you're welcome" avec son sourire et son hochement de tête
Je suis pas trop fan de Tamara par contre ... jsais pas j'ai du mal ...
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Awkward.] Les jeunes Mer 19 Oct - 18:34
J'ai voté Jenna, c'est la seule que je trouve réellement intéressante. J'aime assez sa franchise et son blog. Elle est naturelle et ne cherche pas la popularité à tout prix finalement.
Sadie je ne la supporte pas, autant j'aime assez les rôles de garce en général mais elle j'ai juste envie de la gifler et Lissa plus conne tu meurs c'est vraiment la nana qui ne sert à rien.
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Awkward.] Les jeunes Lun 11 Juin - 11:31
Comme vous, je trouve que celle qui se démarque beaucoup c'est Jenna. J'aime beaucoup son humour sarcastique, sa façon de voir les choses... Par contre, je me pose une question sur son blog : jamais personne n'est tombé dessus par hasard ? Parce qu'elle donne les noms et tout, si Sadie tombe là-dessus un jour, ça va faire mal !
A part ça, les autres personnages ont tous quelque chose mais aucun ne se démarque complètement. J'ai quand même du mal à supporter Sadie parfois, je pense qu'en vrai j'aurais envie de la baffer !
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Awkward.] Les jeunes Mar 26 Juin - 16:49
J'ai voté Jenna aussi, elle est loin d'être populaire ou alors pas de la façon qu'elle le souhaite mais ce n'est pas forcement ce qu'elle recherche. Je la trouve drôle , sympa , attachante et c'est le personnage le plus intéressant pour moi
Tamara me fait bien rire aussi , elle qui fait tout pour devenir populaire comme les photos avec les gobelets.
Sadie , la peste dans toute sa splendeur , c'est une vrai tête à claque , j'ai du mal à la supporter.