AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awkward.] Les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos personnages préférés ?
Jenna
[Awkward.] Les jeunes Vote_lcap167%[Awkward.] Les jeunes Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Matty
[Awkward.] Les jeunes Vote_lcap111%[Awkward.] Les jeunes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jake
[Awkward.] Les jeunes Vote_lcap111%[Awkward.] Les jeunes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tamara
[Awkward.] Les jeunes Vote_lcap111%[Awkward.] Les jeunes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sadie
[Awkward.] Les jeunes Vote_lcap10%[Awkward.] Les jeunes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lissa
[Awkward.] Les jeunes Vote_lcap10%[Awkward.] Les jeunes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ming
[Awkward.] Les jeunes Vote_lcap10%[Awkward.] Les jeunes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Les jeunes Empty
MessageSujet: [Awkward.] Les jeunes   [Awkward.] Les jeunes EmptyLun 3 Oct - 10:09

Que pensez vous des lycéens d'Awkward ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Jenna Hamilton : 16 ans. Lycéenne impopulaire. A eu un accident domestique qui passe pour un suicide. Vit une relation secrète avec Matty. Meilleure amie de Tamara et Ming.
    [Awkward.] Les jeunes Jenna10

    Matty McKibben : 16 ans. Lycéen populaire. Joueur de foot. Vit une relation secrète avec Jenna. Meilleur ami de Jake.
    [Awkward.] Les jeunes Matty10

    Jake Rosati : 16 ans. Lycéen populaire. Joueur de foot. A eu une relation avec Lissa. Est amoureux de Jenna en secret. Meilleur ami de Matty.
    [Awkward.] Les jeunes Jack12

    Tamara : 16 ans. Lycéenne impopulaire. Rêve d'être populaire. Vit une relation étrange avec Ricky Schwartz. Meilleure amie de Jenna et Ming.
    [Awkward.] Les jeunes Tamara10

    Sadie Saxton : 16 ans. Lycéenne populaire et peste. Fille de riches parents. Pompom girl. A des problèmes de poids. Meilleure amie de Lissa.
    [Awkward.] Les jeunes Sadie10

    Lissa : 16 ans. Lycéenne populaire. Pompomgirl. A eu une relation avec Jake. Prône l'abstinence. Meilleure amie de Sadie.
    [Awkward.] Les jeunes Lissa10

    Ming Haung : 16 ans. Lycéenne impopulaire. Meilleure amie de Jenna et Tamara. A des parents très stricts.
    [Awkward.] Les jeunes Ming_h10


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Awkward.] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Les jeunes   [Awkward.] Les jeunes EmptyLun 3 Oct - 13:26

Ces tronches d'ados façon MTV. happy Pour l'instant il y a que Jenna qui me fait vraiment marrer et qui m'intéresse. Les autres me disent rien qui vaille le coup, mais ça peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Les jeunes   [Awkward.] Les jeunes EmptyLun 3 Oct - 13:33

J'adore la tête de Sadie sur sa photo promo. Elle a vraiment une tête à claque lol

Bon j'ai voté pour Jenna. Comme toi c'est la seule qui se démarque vraiment pour le moment. J'aime bien ses répliques, son journal... Son personnage est vraiment marrant !
Ensuite j'aime bien Sadie aussi surtout avec son "you're welcome" qu'elle place toutes les deux secondes mais j'aimerais qu'elle soit encore plus peste lol

Dans les jeunes c'est les deux que j'aime le plus. Matty et Jack ne servent à rien (à part tourner autour de Jenna et lui donner des trucs drôles à raconter lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Awkward.] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Les jeunes   [Awkward.] Les jeunes EmptyLun 3 Oct - 13:41

Ouais Sadie si elle devient de plus en plus méchante ça peut le faire ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Les jeunes   [Awkward.] Les jeunes EmptyLun 3 Oct - 17:06

Je préfère Jenna aussi mais je trouve qu'ils ont tous un petit truc bien à eux. Tamara est parfaite dans le rôle de la fille quasi invisible qui voudrait être populaire. Ming me fait bien rire aussi même si on la voit peu mais son cynisme est drôle. Sadie et sa méchanceté font souvent mouche. Seul Lissa sert pas à grand chose même si elle me fait rire a se jeter sur Jack dès que Jenna arrive quelque part !

Les deux garçons sont moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Awkward.] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Les jeunes   [Awkward.] Les jeunes EmptyMer 5 Oct - 12:23

J'ai voté Jenna parce que voilà c'est quand même elle la clé de la série et puis je l'aime bien elle en fait pas trop ca change dans ce genre de série généralement ils en font toujours trop. Là ça passe et l'actrice est vraiment crédible je trouve. J'ai aussi voté pour Matty je l'aime bien moi même si il sert pas a grand chose a part faire tourner en bourrique Jenna ^^

Sadie je l'aime bien aussi elle es machiavélique mais j'adore aussi sa réplique "you're welcome" avec son sourire et son hochement de tête lol

Je suis pas trop fan de Tamara par contre ... jsais pas j'ai du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Les jeunes   [Awkward.] Les jeunes EmptyMer 19 Oct - 18:34

J'ai voté Jenna, c'est la seule que je trouve réellement intéressante. J'aime assez sa franchise et son blog. Elle est naturelle et ne cherche pas la popularité à tout prix finalement.

Sadie je ne la supporte pas, autant j'aime assez les rôles de garce en général mais elle j'ai juste envie de la gifler et Lissa plus conne tu meurs c'est vraiment la nana qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Les jeunes   [Awkward.] Les jeunes EmptyLun 11 Juin - 11:31

Comme vous, je trouve que celle qui se démarque beaucoup c'est Jenna. J'aime beaucoup son humour sarcastique, sa façon de voir les choses... Par contre, je me pose une question sur son blog : jamais personne n'est tombé dessus par hasard ? Parce qu'elle donne les noms et tout, si Sadie tombe là-dessus un jour, ça va faire mal !

A part ça, les autres personnages ont tous quelque chose mais aucun ne se démarque complètement. J'ai quand même du mal à supporter Sadie parfois, je pense qu'en vrai j'aurais envie de la baffer !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Les jeunes   [Awkward.] Les jeunes EmptyMar 26 Juin - 16:49

J'ai voté Jenna aussi, elle est loin d'être populaire ou alors pas de la façon qu'elle le souhaite mais ce n'est pas forcement ce qu'elle recherche. Je la trouve drôle , sympa , attachante et c'est le personnage le plus intéressant pour moi

Tamara me fait bien rire aussi , elle qui fait tout pour devenir populaire comme les photos avec les gobelets.

Sadie , la peste dans toute sa splendeur , c'est une vrai tête à claque , j'ai du mal à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Les jeunes   [Awkward.] Les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Saison 3
» [Awkward.] Saison 1
» [Awkward.] Saison 2
» [Awkward.] Ship ♥
» Awkward. , la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-