AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Scrubs] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Scrubs] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Scrubs] Saison 3   [Scrubs] Saison 3 EmptyMer 10 Aoû - 9:46

[Scrubs] Saison 3 Saiso316
Première diffusion US : le 2 octobre 2003 sur NBC
Première diffusion FR : le 19 juin 2004 sur TPS Star

[3.01] Ma troisième année / My Own American Girl : Un accident avec sa voiture et une brouille avec Sean, mène Eliott à penser que rien de bon ne lui ait arrivé depuis ces trois années passées à Sacred Heart. Entretemps, JD est au prise avec un patient qu'il ne parvient pas à diagnostiquer convenablement, ce qui lui attire les railleries du Dr Cox.

[3.02] Mes fidèles amis / My Journey : L'amitié entre Tuck et JD est remise en question lorsque Tuck emmène les Todd dans le bar où ils se sont rencontrés. Il hésite à entamer unenouvelle relation avec une autre personne.

[3.03] Ma baleine blanche / My White Whale : Sean est étonné d'apprendre la liaison qu'ont eu Elliott et JD. Son étonnement se transforme en colère lorsqu'il découvre que JD a toujours des sentiments pour Elliot.

[3.04] Ma nuit de chance / My Lucky Night : Avec le départ de Sean pour un séminaire, Elliott se retrouve célibataire une semaine. JD réalise alors qu'il ne l'a pas oublié.

[3.05] Mon frère, où es-tu ? / My Brother, Where Art Thou? : Dan décide de rester auprès de JD pour un certain temps après que leur nouveau beau-père l'ai mis à la porte. Mais il réalise à quel point son frère est devenu cynique.

[3.06] Mes bons conseils / My Advice to You : JD fait la connaissance de la mystérieuse Danni dans un ascenseur. La jeune femme lui confie rapidement ses déboires amoureux et JD ne peut s'empêcher de lui parler de sa relation complexe avec Elliott.

[3.07] Mes quinze secondes / My Fifteen Seconds : Alors que Danni et JD sont de plus en plus amoureux, JD est pourtant obligé de passer plus de temps avec le Dr Cox même en dehors de l'hôpital.

[3.08] Mon ami médecin / My Friend the Doctor : Elliott éprouve des difficultés à utiliser des termes qu'un médecin doit pourtant dire plus d'une fois par jour.

[3.09] Mon vilain secret / My Dirty Secret : Eprouvant des difficultés à former ses internes, JD fait appel à Elliot pour l'aider. De son côté, le Dr Cox trouve un pédiatre idéal pour son fils et qui lui ressemble en tous points : le Dr Norris.

[3.10] Mes règles à respecter / My Rule of Thumb : Carla et Elliott aident une patiente, à perdre sa virginité car celle-ci est sur le point de mourir. Le candidat idéal qu'elles ont trouvé serait l'assistant du Dr Kelso.

[3.11] Ma rupture / My Clean Break : JD tente de rompre avec Danni, mais elle le devance quand elle réalise qu'elle passera toujours après Elliott.

[3.12] Mon catalyseur / My Catalist : JD pense avoir trouvé un mentor en la personne du Dr Casey, un chirurgien obsessionnel compulsif, ce qui provoque la jalousie du Dr Cox.

[3.13] Mon dieu de porcelaine / My Porcelain God : Turk demande à JD d'être son témoin. Quoi de plusnormal pour les deux meilleurs amis. Mais une malheureuse conversation téléphonique vient tout remettre en cause.

[3.14] Ma faute à moi / My Screw Up : Ben, le demi-frère du Dr Cox est atteint d'un cancer depuis deux ans. Lorsqu'il revoit Cox, il lui apprend qu'il n'a jamais consulté demédecin depuis l'annonce de la terrible nouvelle.

[3.15] Mon mentor torturé / My Tormented Mentor : Allison et Maddie, des amis de Jordan, viennent le soutenir après le décès de son frère. Leur constante présence ne semble pas toucher le Dr Cox.

[3.16] Mon papillon / My Butterfly : Il semblerait que la malchance s'abatte sur l'hôpital. Tous semblent souffrir d'un mal étrange : la maladresse.

[3.17] Mon heure de non-vérité / My Moment of Un-Truth : JD doit garder secret ce que Carla lui a confié. Mais cela va lui être très difficile.

[3.18] Ma pré-histoire / His Story II : Turk est en charge d'un jeune pianiste quine peut plus se servir de ses doigts.

[3.19] Mon choix cornélien / My Choosiest Choice of All : JD ne parvient pas à oublier sa nuit passionnée avec Elliott.. Même lorsqu'il revoit Danni.

[3.20] Ma faute / My Fault : Elliott demande à Sean d'emménager avec elle. Cela ne va pas arranger ses relations avec JD.

[3.21] Mon examen de conscience / My Self-Examination : JD sait qu'il a fait une erreur en avouant à Elliot qu'il était amoureux d'elle.

[3.22] Le Mariage de mon meilleur ami / My Best Friend's Wedding : Le grand jour pour Turk et Carla est arrivé. C'est l'occasion pour JD de se réconcilier avec Elliot.

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 3   [Scrubs] Saison 3 EmptyLun 13 Fév - 23:34

Ma troisième année (3x01)
Très bonne introduction dans cette saison 3, il y a tellement de choses à dire que je sais pas quoi dire ! Mention spéciale pour le radar nasal de Kelso avec Ted qui en profite pour jongler. lol

Par contre JD se prend un méchant rateau à la fin par Elliot. up down
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 3   [Scrubs] Saison 3 EmptyMar 14 Fév - 18:55

[3.01] Ma troisième année

C'est vrai que ce premier épisode de la saison 3 était vraiment bien ! happy
Déjà j'adore Eliott et sa nouvelle caisse ! lol Le docteur Cox qui est obligé de faire des visites dans les prisons, trop marrant le gars qui lui demande s'il peut garder la photo de son fils ! lol Et puis le reste de l’hôpital qui prend du bon temps grâce au nez pété de Kelso. lol

J'aime trop l'introduction aussi avec J.D qui chante ! lol Et aussi le chirurgien qui joue au basket et que J.D casse normal, qui l'aurait cru ! lol

Bref, excellent épisode comme d'habitude ! glasses

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 3   [Scrubs] Saison 3 EmptyLun 28 Mai - 7:52

Mes fidèles amis (3x02) - Mon papillon (3x16)

J'adore cette saison 3, avec deux épisodes avec Michael J.Fox dans le rôle du médecin maniaque et puis plein d'épisodes originaux comme par exemple celui de l'effet papillon qui nous offre deux réalités alternatives, ou encore celui où Cox passe du temps avec son meilleur ami qui en fait est un fantôme. Et comme d'habitude les délires de JD qui sont toujours aussi tripant, comme le plaquage réussi par exemple. lol Sinon j'aime bien le QG des hommes d'entretien avec Petit Point qui fait maintenant partit de l'équipe. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Scrubs] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 3   [Scrubs] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scrubs] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Saison 1
» [Scrubs] Saison 2
» [Scrubs] Saison 4
» [Scrubs] Saison 5
» [Scrubs] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-