AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Glee] Les Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:35

× Photos stills de l'épisode Props (3x20).
[Glee] Les Photos - Page 3 00117 [Glee] Les Photos - Page 3 00214 [Glee] Les Photos - Page 3 00312 [Glee] Les Photos - Page 3 00413 [Glee] Les Photos - Page 3 00513 [Glee] Les Photos - Page 3 00613 [Glee] Les Photos - Page 3 00713

× Photos stills de l'épisode Nationals (3x21).
[Glee] Les Photos - Page 3 00813 [Glee] Les Photos - Page 3 00912 [Glee] Les Photos - Page 3 01011 [Glee] Les Photos - Page 3 01112 [Glee] Les Photos - Page 3 01211 [Glee] Les Photos - Page 3 01311 [Glee] Les Photos - Page 3 01411 [Glee] Les Photos - Page 3 01511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:40

Les photos de l'épisode 20 sont pas mal avec les changements de personnages hâte de voir ce que ça donne hum
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 4:36

C'est vrai qu'elles sont pas mal. Rachel en look Tina ça lui va plutôt bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 8:21

Les nouvelles stills sont extra. Comme babydoll, je trouve que Rachel en Tina, ça lui va super bien, mais alors, le méga choc quand je regarde Puck et Blaine, ni l'un, ni l'autre ça ne leur va. Sans rire Puck avec plein de cheveux, ça fait trop bizarre lol . Par contre Sugar, elle devient Quinn? Ca veux dire qu'on va beaucoup la voir mouai . Hâte de voir ce que ça va donner. J'ai bien peur de réveiller mon père à force de rigoler. lol

Pour le 21, je viens de voir que Beiste a une valise, ça veut dire que son copain a recommencé. :( J'espère vraiment que là elle va partir. Sinon encore une fois les Nationals, j'espère que pour leur dernière, ça sera une victoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:13

Willow17 a écrit:


Pour le 21, je viens de voir que Beiste a une valise, ça veut dire que son copain a recommencé. :( J'espère vraiment que là elle va partir.

Effectivement je n'avais pas remarqué la valise j’espère aussi qu'elle va partir elle ne mérite vraiment pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 0:44

× Photos stills de l'épisode The New Rachel (4x01).
[Glee] Les Photos - Page 3 00110 [Glee] Les Photos - Page 3 00210 [Glee] Les Photos - Page 3 00310 [Glee] Les Photos - Page 3 00411 [Glee] Les Photos - Page 3 00510 [Glee] Les Photos - Page 3 00610 [Glee] Les Photos - Page 3 00710

Des nouvelles photos promos arrivent demain (oui, j'ai un peu la flemme là). Elles seront postée dans les news & spoilers avec des autres nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 6:06

Vu le titre de l'épisode, vous aviez raison on a bien droit à une Rachel bis. J'espère qu'ils ne vont pas faire ça avec tous les persos. Déjà qu'avant ça je craignais pour cette saison mais ça risque d'être pire que ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:49

Vu ce qu'on avait vu dans la vidéo, c'est ce que je craignais, on va bien avoir droit à une nouvelle Rachel, j'espère qu'elle ne fera de l'ombre à personne, celle-là. Sinon je n'ai rien contre Unique, mais je ne suis pas non plus super enchanté de le voir, sérieux, quand j'ai vu les photos en miniature, je me suis dit "Tiens Mercedes a coupé ses cheveux?", non c'était Unique. J'ai vraiment l'impression, qu'on va avoir des sosies de chacun. mouai
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:22

Le titre c'est pas pour elle je crois, il parait que ce serait pour Tina et/ou Blaine les nouveau leaders. Mais cette copie de Rachel, j'espère qu'elle sera différente car ça m'inquiète aussi. Pour Wade/Unique moi j'ai un truc contre lui, je ne supporte pas l'acteur déjà et le personnage chez les ND ça va m’énerver. J'ai jamais eu autant peur pour le futur d'une série...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 9:02

Ah d'accord, perso je préfèrerais Tina en nouvelle Rachel, vu le petit aperçu qu'on en avait eu dans l'épisode 3x20, c'était sympa, mais bon, si Blaine est aussi un leader, j'ai peur qu'il l'éclipse. :(
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 14:45

× Photos stills de l'épisode The Role You Were Born to Play (4x05).
[Glee] Les Photos - Page 3 152 [Glee] Les Photos - Page 3 00215 [Glee] Les Photos - Page 3 00313 [Glee] Les Photos - Page 3 00414 [Glee] Les Photos - Page 3 00514 [Glee] Les Photos - Page 3 00614 [Glee] Les Photos - Page 3 00714 [Glee] Les Photos - Page 3 00814 [Glee] Les Photos - Page 3 00913 [Glee] Les Photos - Page 3 01012 [Glee] Les Photos - Page 3 01113
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:33

× Photos stills de l'épisode Dynamic Duets (4x07).
[Glee] Les Photos - Page 3 00120 [Glee] Les Photos - Page 3 00216 [Glee] Les Photos - Page 3 00314 [Glee] Les Photos - Page 3 00415 [Glee] Les Photos - Page 3 00515

× Photos stills de l'épisode Thanksgiving (4x08).
[Glee] Les Photos - Page 3 153 [Glee] Les Photos - Page 3 254 [Glee] Les Photos - Page 3 349 [Glee] Les Photos - Page 3 447 [Glee] Les Photos - Page 3 541 [Glee] Les Photos - Page 3 638

× Photos promos : Dynamic Duets (4x07).
[Glee] Les Photos - Page 3 00121 [Glee] Les Photos - Page 3 00217 [Glee] Les Photos - Page 3 00315 [Glee] Les Photos - Page 3 00416 [Glee] Les Photos - Page 3 00516 [Glee] Les Photos - Page 3 00615 [Glee] Les Photos - Page 3 00715 [Glee] Les Photos - Page 3 00815 [Glee] Les Photos - Page 3 00914 [Glee] Les Photos - Page 3 01013 [Glee] Les Photos - Page 3 01114 [Glee] Les Photos - Page 3 01212 [Glee] Les Photos - Page 3 01312 [Glee] Les Photos - Page 3 01412 [Glee] Les Photos - Page 3 01512
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[Glee] Les Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Photos   [Glee] Les Photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Les Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Chorales
» [Glee] Ship ♥
» [Glee] Sue Sylvester
» [Glee] Saison 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-