AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Les chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyJeu 9 Juin - 12:54

[Glee] Les chansons Chanso12

Quelles ont été vos chansons préférées dans les épisodes de Glee ? Celles que vous avez le moins aimé ? Expliquez nous pourquoi !

N'hésitez pas à nous rappeler la scène de la chanson pour que tout le monde s'en rappelle plus facilement


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptySam 29 Oct - 19:16

Une des 1ière chanson que j'ai adorée c'est évidemment Don't Stop Believin' qui a une forte signification pour le Glee Club.

Ensuite j'ai adoré la reprise de Papa Don't Preach de Quinn juste accompagnée par Puck à la guitare. C'était ma sonnerie de portable pendant longtemps tellement je l'adore.

La reprise de Rolling in A Deep par Rachel et Jesse, est également une de mes préférée et c'est marrant parce que comme pour beaucoup de chansons, en l'entendant sans voir l'épisode j'aimais pas spécialement mais en voyant la scène j'ai adoré.

Firework avec l'écho du baiser entre Quinn et Finn, ça tombait à pic. (Finn qui dit que ça fait un feu d'artifice quand Quinn l'embrasse).

Animal est une de mes chansons préférées des Warblers avec Somewhere Only We Know, j'adore Blaine de toute façon et la voix de Darren est d'enfer.

Pour Puck ma chanson préférée et qui va le mieux avec sa voix c'est Only The Good Die Young, sa meilleure reprise pour moi.

Le I Follow Rivers de Tina est superbe aussi, dommage que dans l'épisode ça soit coupé !

Don't You Want Me de Blaine et Rachel, 2 de mes chouchous en duo sur une chanson qui rend vraiment bien.

Et comme je sens que ça peut continuer encore longtemps comme ça je vais juste citer mes dernières préférées sans trop d'explications lol
Take Me or Leave Me, Valerie (la voix de Santana luv ), Dog Days Are Over, Do You Wanna Touch Me, Toxic (le "Too high Can't Come Down" de Will :bave: ), Tik Tok, Don't Go Breakin' My Heart, Pretty / Unpretty

Et je pense avoir fait le tour de mes plus gros coups de coeur de la série. Je sais qu'il y en a beaucoup mais j'aime toutes celles là.

Moi fan ?! Nooooooonnnnnnn lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptySam 29 Oct - 19:37

Heu je ne peux pas faire de liste tellement j'en aime. Je vais en oublier genre une centaine. lol

Je peux dire que la toute première chanson que j'ai vraiment adorée c'est Keep Holding On. J'ai un gros coup de coeur aussi pour la mash-up I Feel Pretty/Unpretty qui est pour le meilleur mash-up de la série. J'aime beaucoup Don't Stop Believin' aussi parce que c'est LA chanson de la série. Papa Don't Preach j'adore aussi, My Life Would Suck Without You que j'écoute pas mal. Don't You Want Me est géniale aussi, le duo Rachel/Blaine marche super. Somewhere Only We Know est la seule de Blaine que j'adore. Firework et Valerie sont trop bien reprises par Rachel et Santana. Sans oublier Need You Now parce que c'est une bonne chanson mais c'est aussi chanté par Puckleberry donc... J'avais eu un coup de coeur pour Like a Virgin et tellement d'autres ! True Colors ♥️. J'adore toutes celles de Puck, surtout Fat Bottomed Girls, Sweet Caroline, Only The Good Die Young, Beth, et même Big Ass Heart :DD J'adore aussi presque toutes les chansons originales, surtout Loser Like Me (qui pourrait aussi être LA chanson de la série) et Get It Right. Trouty Mouth... lol J'aime 8 chansons sur 10 dans cette série. Impossible de toutes les citer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptySam 29 Oct - 19:39

Ah oui My Life Would Suck Without You et Like A Virgin j'adore aussi, ce sont 2 chansons que j'écoute régulièrement, des super reprises !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyVen 9 Déc - 17:42

Il y a peu de chansons que j'aime dans Glee... Et puis il y en a tellement c'est dur de s'y retrouver.

En gros je vais vous dire celles que j'ai sur Ipod et elles sont pas nombreuses :

- Don't stop believin = j'adore ça me rappelle trop Glee ! Et elle est trop bien à chanter
- Billionaire = le refrain est vraiment top. Mieux que la version originale
- My life would suck without you = j'adore (et j'aime pas Kelly Clarkson donc je préfère cette version)
- Lucky = je craque pour ce petit duo Quinn&Sam, trop chou
- Rolling in the deep = j'aime surtout beaucoup Rachel acapella au début
- Jar of Hearts = la seule chanson de Rachel qui crie que j'aime bien lol
- We are Young = depuis hier. Gros coup de coeur

J'ai pas du tout les mêmes chansons que vous dans mes préférées ^^ Mais bon chacun ses goûts ! ^^

Les chansons des Warblers me plaisent assez dans l'ensemble mais pas assez pour les ré-écouter. Les chansons broadway and co je n'aime pas du tout.

Mais la chanson que j'aime le moins de tout Glee je crois bien que c'est la version de Fix You de Will. C'est juste ma chanson culte (grande fan de Coldplay) et il la massacre vraiment... malade


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyVen 9 Déc - 19:31

J'aime toutes les chansons que tu aimes Amandine, d'ailleurs Billonaire je 'lai laissé longtemps en sonnerie de portable.
Par contre, contrairement à toi, je trouve que Fix You est magnifiquement bien reprise. luv Je l'aime autant que l'originale.

Tu en aimes pas une seule de Puck ? sly Je pensais que tu serais du genre à aimer sa reprise de Fat Bottomed Girl... Je ne sais pas pourquoi. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptySam 10 Déc - 9:45

Pareil toutes les chansons que tu as citées j'adore, sauf Jar of Hearts.

La version de Rolling in the deep est vraiment géniale. Elle me donne des frissons à chaque fois et ça ne gâche pas l'originale.

We are young j'ai bien aimé aussi, en plus ils chantent tous donc ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyMar 20 Déc - 16:38

Ben moi pour l'instant je n'ai vu que la saison 1 et le premier épisode de la saison 2 mais j'ai quand même quelques préférences :

- Poker face façon Rachel elle l'a rendu vraiment super agréable et la scène est juste magnifique luv
- Don't stop believin super cette chanson c'est la première que j'ai adoré.
- Listen chanté par Charice qui interprète Sunshine j'adore cette chanteuse super voix luv

Bon après il y en a d'autres que j'aime mais ce ne sont pas mes préférées comme la chanson the boys is mine vraiment très bien le duo Mercedes Santana.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyMer 21 Déc - 15:54

A part Poker Face que je n'aime pas du tout, j'adore les autres chansons aussi. Listen est magnifique, The Boy Is Mine déchire (Même si Puck IS MINE !! lol) Puis Don't Stop Believin' c'est culte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptySam 14 Jan - 10:06

J'en ajoute une qui est devenue récemment une de mes favorites depuis le re-visionnage de la saison un, c'est Lean on me.

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyDim 15 Jan - 18:55

Lean On Me est aussi un de mes gros coup de coeur de la saison 1. luv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyJeu 22 Mar - 13:58

Ben je vais rajouter la chanson "need you now" j'adore le duo puck et Rachel vraiment très réussi et ils sont vraiment en harmonie tout les deux et j'aime leur voix à eux deux. luv
J'ajoute aussi " last chritmas" j'adore cette chanson et j'aime quand Rachel et Finn la chante.
J'aime aussi la chanson " time of my life " super duo Queen et Sam j'aime beaucoup. luv

Il y en a celle aussi où ils chantent tous devant les prof pour ramasser un peu d'argent dans l'épisode de noël mais je ne me souviens plus du titre.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyMar 10 Avr - 16:14

Vu que j'ai du retard dans la série je ne citerais pas beaucoup de chansons mais il y a bien sur :
Don't Stop Believin' c'est La chanson ensuite il y en a plusieurs comme Like A Virgin ,Billionaire , Rollingin the deep ,Lean on me etc... et j'en oublie red
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyDim 10 Juin - 10:04

J'avais déjà essayer de poster, j'avais fait une belle liste, et patatra, le bug qui efface tout. Bon, je reprend depuis le début, par contre je vais peut-être pas les dire dans l'ordre.

Déjà, depuis la saison 3, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Santana et, j'aimais beaucoup quand il y avait les Troubletones, ça la mettais plus en avant, j'adore les mash-off comme Someone Like You/Rumour Has It et Survivor/I will Survive, sinon Cell Block Tango est vraiment excellente, Back to Black, Smooth Criminal, Songbirds juste magnifique, I Kissed a girl avec Rachel est vraiment sympa aussi, If I Can't Have You, America et son duo avec Brittany sur Me Against the Music était trop classe.
Brittany, j'aime beaucoup sa voix aussi, ça fait plaisir de la voir en avant, j'ai bien aimé la voir en Britney, ça lui allait bien et sa reprise de I'm a Slave 4 You était sympa, pourtant je suis pas fan de l'original, Tik Tok aussi était extra et Run the World (Girls) très sympa aussi et Dinosaur est juste culte.
Pour les autres en général, que ça soit en solo, duo ou groupe, il y en a pas mal, que j'adore, comme Had the Time of my Life, Push It, It's My Life/Confession, Halo/Walking on Sunshine, Telephone, Toxic, Loser Like Me, Don't Stop Belivin', Rolling in The Deep, Uptown Girl, Rahab, Born This way, Stereo Hearts, enfin il y en a beaucoup que j'oublie, j'aime bien aussi Touch a, Touch a, Touch a, Touch me chanté par Emma, dans l'épisode du Rocky Horror Glee Show, les autres, je sais pas, je n'ai pas trop accroché, et Sweet Trasvestite, autant j'adore la version originale, autant celle chantée par Mercedes, je peux pas. J'aime bien aussi les reprises de Queen, elles sont vraiment pas mal, ma préférée Fat Bottom Girl par Puck et Bohemian Rhapsody par Vocal Adrenaline.
J'aime aussi pas mal de reprise par Blaine comme Last Friday Night, Teenage Dream, Raise Your Glass, It's Not Unusual, Hey Soul Sister et Somebody That I Use to Know avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyDim 10 Juin - 10:10

Deux de mes coup de coeur de la saison 3 c'est :

Somebody That I Used to Know


et Glad You Came


Je trouve ces reprises vraiment superbes luv

J'aime beaucoup aussi le Santa Baby par Santana
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyDim 10 Juin - 10:32

J'adore aussi le duo de Blanes et son frere , Somebody That I used To know j'adore l'original mais je n'ai pas été déçu de la reprise ++

Une de mes chansons préféré luv luv luv



J'ai bien aimé aussi la reprise de We Found Love pour la demande en mariage de Will.

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyDim 10 Juin - 14:11

We found love j'ai adoré aussi pourtant la chanson originale j'aime pas particulièrement. La scène fait beaucoup je pense.

Une que j'ai zappé et que j'ai adoré aussi c'est We Are Young

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyDim 10 Juin - 15:54

We Are Young et We Found Love j'ai adoré aussi.
S'il y en a une que je ne pensais pas aimer, car je n'aime pas l'original, c'est We Are Te Champions et pourtant j'ai adoré. Je pense que c'est surtout la scène aussi.


Cry de Rachel, même si c'est bien déprimant.


Mean de Puck/Beiste. luv


Roots Before Branches de Rachel, encore une fois même si c'est déprimant.


Je ne sais plus si je l'avais dis, mais comme je l'écoute beaucoup, je citerais aussi Fat Bottomed Girl de Puck.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyDim 10 Juin - 16:03

We found love, j'avais bien aimé aussi, je trouvais la scène originale. Roots Before Branche était vraiment superbe, comme tu dis aussi très déprimante.
J'en ai oublié plein, mais celle que j'aime bien aussi c'est Jolene de Beiste.



Et Stronger des Troubletones

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyLun 30 Juil - 6:57

Quand il a entendu la version originale à la radio de Love You Like A Love Song, mon chéri m'a dit "Ca ça va bientôt être repris dans Glee" et du coup ça m'a rappelé que c'était déjà fait et que j'aime beaucoup cette reprise lol



Une que j'ai oublié aussi c'est I Kissed a Girl
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyLun 30 Juil - 15:36

je ne me souviens pas du tout de cette reprise de Love You Like A Love Song. hum J'imagine que c'est dans l'épisode de la Saint Valentin... En tout cas elle est pas mal c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons EmptyVen 28 Sep - 6:54

Hier en entendant la version originale, je me suis rappelée d'une belle reprise de Glee que je n'avais pas citée.

Shake It Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Les chansons Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chansons   [Glee] Les chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Les chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 3
» [Glee] Les Guests
» [Glee] Sam Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-