AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Homeland] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Homeland] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:03

Je suis complètement d'accord avec toi Shiryû, j'aurais tellement voulu que Brody se fasse exploser ce qui donne à la place une "non-fin" mais bon en même temps je vois mal Showtime tuer un des deux personnages principaux de la série à la fin de la saison 1, surtout qu'ils ont trouvé leur nouveau hit, comme on dit "Bussiness is bussiness" ... $
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:28

1x01

Enfin je me lance dans Homeland, série tant acclamée de cette saison 2011/2012. Et franchement, j'ai adoré. C'est assez simple, j'ai été captivé tout au long de ces cinquante minutes, chose qui m'arrive rarement. Déjà un grop coup de coeur pour le personnage de Claire Danes, je ne connais pas l'actrice mais elle est habitée par une énergie et un naturel impressionnant, le reste des personnages/interprètes ne sont pas en reste, Nicholas Brody s'impose déjà comme un personnage complexe et mystérieux, l'interprétation froide de Damian Lewis est alors parfaite, et j'ai trouvé l'interprète de Jessica Brody très bonne également. L'ambiance est un autre point fort de la série, en tout cas de ce premier épisode, la paranoïa s'impose et les doutes sont multiples, j'adore la tention et le rendu froid que Homeland transmet. Enfin de manière générale, j'ai apprécié la fluidité de l'ensemble, j'avais peur de pas accrocher de part le thème ou la complexité de la chose, mais alors que le doute est bien présent et le mystère encore grand, il y a déjà une réelle clarté et que tout était bien dosé niveau découvertes//doutes/mystères.

Bref un très bon pilot, j'ai déjà hâte d'en savoir plus sur cette histoire, qu'est-ce qui se trame réellement, qui est impliqué dans quoi ? De plus je me trouve déjà attaché aux personnages et je me régale d'avance de voir comment leur psychologie va être abordée mais également bousculée par les découvertes qui vont se faire au fur et à mesure.
Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:41

1x02-1x03

Le pilot m'a vraiment fait une excellente impression donc j'avoue que j'attendais beaucoup, j'ai donc trouvé les épisodes 2 et 3 un peu moins bons, mais je reste globalement captivé. Enfaite le truc c'est que j'ai envie d'en savoir plus sur le complot, qui a fait quoi concrètement, quelle est la place de Brody dans tout ça ? Bon je me doute bien que l'on va avoir les réponses au fur et à mesure, mais ça m'intrigue vraiment, mais enfin c'est le principe d'un thriller, on est dans le suspense. Et du coup je trouve que ce qui concerne la vie privée de la famille pas forcément pertinent, enfin c'est pas très original et prenant à côté de cet affaire de complot, la femme qui est allée voir ailleurs, l'adolescente en colère... Pour l'histoire du couple, j'avoue en plus ne pas trop comprendre pourquoi Jessica en fait une si grande histoire, pourquoi elle en parle pas simplement à son mari ? Enfin je me doute que c'est pas facile, mais je veux dire il est parti 8 ans, tous le croyaient morts, il devrait être compréhensif non ? Surtout qu'il s'est déjà aperçu qu'il y avait quelque chose, j'espère pas qu'il vont faire traîner ce triangle amoureux toute la saison... Sinon je trouve Carrie excellente dans sa détermination, jusqu'où va t-elle aller ? De toute façon on sait qu'elle voit, en tout cas en partie, juste, maintenant elle va sûrement faire des erreurs, ou se précipiter !

Bref on est encore dans la phase d'exposition, mais la fin de l'épisode 3 annonce des enjeux supérieurs. J'ai hâte que Brody et Carrie se rapprochent, se confrontent, parce que je me doute bien que cela va être le cas au bout d'un moment. En tout cas je continue d'être satisfait de la série, qui je le sens peut offrir des moments intenses de suspense et de tension, plus que ce qu'elle propose jusqu'à maintenant !
Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:48

1x04

Mhhh c'est trop calme tout ça. La série ne se bouge pas assez pour l'instant, bon cela reste intéressant mais il est temps d'entrer dans le vif du sujet, qu'il se passe des évènements concrets. Au final dans cet épisode, c'est la dernière scène qui se montre, la seule finalement, vraiment intéressante, la première confrontation entre Carrie et Brody, c'était bien réalisé et bien joué. Elle est vraiment forte et joue bien la comédie, j'ai hâte de découvrir comment cette relation va évoluer, Carrie va t-elle se faire avoir à son propre jeu, vont-ils se confier l'un à l'autre, à suivre. Sinon on continue avec le triangle amoureux Brody/Jessica/Mike, ça m'intéresse toujours aussi peu et je trouve qu'ils tirent trop cette "intrigue" en longueur... Pas grand chose d'autre sinon, ah oui on apprend que Estes fait surveiller Carrie, et également qu'il a une petite histoire avec elle, une relation intéressante entre les deux mais encore une fois on a peu d'éléments, il faut que ça bouge.

Donc ça se traîne un peu trop à mon goût, mais la fin de l'épisode laisse apercevoir un futur plus mouvementé et intense avec le rapprochement de Brody et Carrie .
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:27

J'ai peur que tu ne sois déçu jusqu'au final, car il ne va pas se passer grand chose avant les deux derniers épisodes si je me souviens bien ^^
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:35

1x05

C'était un bon épisode, la série a un rythme assez lent mais ça me dérange pas trop enfaite. Certes j'aimerais que ça avance plus, découvrir d'avantage d'éléments concrets qui nous en révèleraient plus sur la nature de l'implication de Brody dans cette affaire mais en même temps j'apprécie la manière dont la série gère son suspense, après tout c'est le but de ce genre de productions. On hésite, on doute, un vrai thriller ! En tout cas cet épisode m'a apporté de nouveaux doutes, j'ai même le sentiment maintenant que Saul pourrait être plus impliqué qu'il ne le montre réellement. C'est rigolo car je sais pas si je délire ou si la série envoie vraiment des signaux qui pourraient me faire ça, j'adore. En tout cas c'était intéressant de rentrer d'avantage dans l'intimé de Saul, on voit que pour lui comme pour Carrie, leur travail est source d'une vie troublée et que ce n'est pas facile à gérer pour l'entourage (sa femme pour Saul et la soeur, et le père, dans une certaine mesure, pour Carrie). Concernant Brody, il est toujours aussi suspicieux, de toute façon la série choisit quand même de bien nous aire penser qu'il est impliqué, et puis sinon le show aurait beaucoup moins d'intérêt, mais tout de même on est pas encore sûr. Il m'a légèrement agacé dans son comportement avec Mike, sa jalousie n'as pas vraiment lieu d'être, il a tout de même été absent 8 ans, pour son jeune fils, Mike est presque plus son père que lui d'une certaine manière.

En bref, j'accroche bien avec l'ambiance tendue que Homeland offre ! Je visionne rarement des séries de ce genre, mais je me prends bien au jeu. Et puis je l'ai déjà souligné dans mes avis précédents mais les interprètes sont vraiment un joli atout, je trouve Damian Lewis excellent !
Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:21

Saison 1

Oups je n'étais pas venu commenter depuis l'épisode 5 un peu par flemme je l'avoue !

J'ai adoré cette saison 1, avec American Horror Story, c'est la nouveauté, que j'ai préféré. J'ai apprécié les nombreux retournements de situations, les faux-semblants, la manière dont la série joue avec nous, c'était agréable, du moins moi j'ai adoré ressentir cette sensation, de ne pas savoir où on se dirige, d'hésiter, de s'interroger... Autre gros + : le casting. Déjà Claire Danes a été épatante de bout en bout, sur la fin de la saison particulièrement où elle interprète la folie je l'ai trouvé très juste, marquante. Damian Lewis n'est pas en reste, constamment dans la retenue, dans la froideur, il joue son rôle à la perfection et n'est pas étranger aux nombreux doutes et hésitations que peuvent ressentir le spectateur face à tout cette intrigue. En parlant de l'intrigue, j'y allais un peu reculons, j'avais peur que ce soit moralisateur, limité et enfaite pas du tout. La série aborde des sujet tabous et périlleux, le terrorisme, les manipulations politiques avec un vrai brio, tout en nuance, c'est un réel plaisir.

Enfin bref clairement à voir pour moi, et même si il y a quelques flottements durant ces 12 épisodes, des scènes où je me suis un peu ennuyé, à la vue de l'ensemble c'est pardonné. happy
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:18

1x01 > 1x08

J'ai été super surprise du rythme de la série. Je m'attendais à une série d'action, pas comme 24 mais pas aussi calme quand même.... Bon finalement moi ça me va très bien mais j'ai été surprise.
Je trouve quand même qu'il se passe plein de chose et que le scénario est très bon.
Je parie sur la culpabilité de Brody depuis le début alors l'épisode m'a plu avec cette fin bien sympa ! Par contre quelle surprise d'apprendre que Walker était toujours vivant, je ne m'y attendais.

Bref, j'adore, j'aime suivre le destin de tous ses personnages. Aucun ne m'agace, tous ont une utilité. Le scénario est bon, la mise en scène aussi et surtout les acteurs sont géniaux et ça, ça fait vraiment du bien. Claire Danes est vraiment top !

J'ai hâte de voir la suite. Ca ne va pas tarder, je les enchaine, j'ai commencé la série en fin de semaine dernière !
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:52

1x09 > 1x12

Waouh ! Quelle fin de saison ! C'était vraiment génial. J'ai adoré. Bon les épisodes deviennent de plus en plus longs et la sensations de certaines longueurs est toujours présentes mais c'est pas dérageant.
J'ai aimé ce mélange entre Brody et son attaque terroriste ratée et Carrie et sa folie... J'ai vraiment bien accroché à tout le final... Sauf la toute fin... Le fait qu'on ne sache pas vraiment où Brody va aller (il est tiraillé entre sa famille et ses idées) et la dernière scène avec Carrie qui va peut être oublié Isa, j'ai trouvé ça too much.

Mais bon une super saison ! J'ai dévoré les 12 épisodes !
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:37

Vous trouvez pas que c'est tout de même frustrant qu'ils n'aient pas avoir eu le courage de tout faire exploser à la fin? suicide (oui je suis sanguinaire sly )
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:54

Ca aurait été un film, oui j'aurais adoré qu'ils osent mais là c'était juste pas possible... Quoique tu me diras dans certaines séries, le héros y passe en saison 1 sly
Mais oui j'avoue que je suis un peu comme toi, j'aurais trouvé ça énorme que Brody appuie sur ce putain de bouton. D'ailleurs j'ai pas trop aimé ces scènes. Il appuie ça marche pas. Quand ça va marcher il appuie pas... Je trouve ça téléphoner et pas très digne de la série ^^
Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:50

C'est vrai que le coup du bouton qui marche pas c'était un peu too-much mais en même temps ça a permis de montrer que Brody voulait aller vraiment jusqu'au bout de son plan.

Par contre je suis bien content que tout n'est pas explosé et Brody y compris, la moitié de la série repose sur ce personnage, sa relation avec Carrie, l'obsession qu'elle a pour lui et puis à l'écran le duo rend vraiment bien, les deux acteurs ensemble sont top. Non la saison 2 sans lui aurait été très étrange...

QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:32

Je pense comme toi Greg. Il aurait vraiment trop manqué en saison 2. Mais c'est vrai que sur l'instant, la scène aurait été énorme !
J'espère que s'il reste du côté de Nazir, il finira par se tuer dans un attentat sly
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:57

BILAN SAISON 1

Et bien, j'avais envie de voir cette série depuis un moment, je n'ai pas été déçu ! J'ai dévoré les épisodes très vite tellement c'était prenant tout au long de la saison. Les acteurs sont très bon et le thème est passionnant. D'ailleurs je ne trouve pas que la série ait plus de lenteur qu'un autre drama de ce genre, bon j'ai regardé la saison d'un coup donc c'est peut être un avantage, mais que ce soit Dexter, Boss, Walking Dead et j'en passe, c'est exactement la même chose, on est dans le réel avec les personnages et c'est ce que j'aime. En tout cas j'adore les personnages, on sait jamais quoi pensé sur eux, Carrie et sa folie, Brody et sa trahison...Et puis on est pas dans une série ou la mal et le bien est défini à l'avance, c'est ce qui est bon aussi. Pour le final je n'ai pas été déçu, je veux dire pour Brody, ça aurait été vraiment nul qu'il tue tout le monde, ça aurait servie à rien car on aurait perdu l'atout principale de la série. Celui dont les soupçons viennent, avec notamment le personnage de Carrie qui repose beaucoup sur lui, non ça aurait été bizare. Encore dans un film comme l'as dit Amandine, ça aurait pu le faire mais là non. Et puis d'ailleurs je trouve la raison acceptable, enfin il y en a un autre avec sa fille et sa famille, mais qu'il veuille s'introduire encore plus dans le système, c'est vrai comme c'est dit dans la série à quoi ça sert de tuer un homme si tu peut tuer une idée. Et puis ça nous promet une excellent deuxième saison maintenant, même si c'est frustrant la fin avec Carrie qui va surement perdre ses souvenirs...

Bref c'est un coup de coeur cette série, je suis pressé de voir la suite, et comme j'ai été bon dans le timing, c'est pour très bientôt. happy
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:30

saison 1

J'ai vraiment adoré cette série que j'ai suivie avec mon chéri et lui aussi a accroché. D'ailleurs on n'a pas mis longtemps à voir tous les épisodes. Les personnages sont super surtout Carrie et son souci de santé , Brody j'adore le personnage même s'il m'a déçu quand il a quand même appuyé sur le bouton.

J'ai hâte de voir si Carrie a tout oublié sur Brody parce qu'il y a qu'elle qui sait qui il est réellement , et bien sur de voir la nouvelle carrière politique de Brody

Je vais enchaîner avec les quelques épisodes de la saison .
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:41

J'ai bien aimé cette première saison, on s'ennuie pas avec cette intrigue sur Brody et tous les doutes qui planent autour de lui, je pense que le coup du bouton qui s'enclenche pas est assez facile aussi, mais tant mieux, dans un film on veut pas forcément voir l'un des personnages les plus intéressants mourir au début du film, bah là c'est pareil, j'avais pas envie moi en tout cas. (En plus Game of Thrones l'a déjà fait ça ! Ca aurait été du vol et du plagiat, rosbud !)

Je dirais que les Emmy Awards sont mérités. geek
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:57

101 - 102

Cette fois, je m'attaque à du lourd, ça se sent ^^ !

C'est bizarre, je ne m'attendais pas à ça en fait. Je m'attendais à une série plus lente, plus posée, qui ferait tranquillement son boulot d'investigation sur ce futur (?) acte terroriste. Mais en fait c'est limite une série d'action à côté de The Americans! lol . Là où cette dernière donnait plus dans les personnages, ici c'est c'est clairement l'intrigue qui est mise en avant. Intrigue très intéressante, et qui doit en cacher pas mal. Dans l'air du temps en tout cas...
Tout ça pour dire que ces deux premiers épisodes étaient vraiment bien, et que j'ai hâte de voir la suite.

Juste un truc que je n'ai pas bien compris (où alors c'est expliquer plus tard :p) : lorsque Carry parle de ce qui c'est passé 10 ans plus tôt, de son échec qu'elle ne veut pas se voir reproduire, elle parle du 11 septembre je ne suis pas fou? moque

Pour ce début, 4/5, c'est encore une fois du très lourd ++ .

PS: Claire Danes joue très bien la tarée V ^^.
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:37

Oui c'est vrai c'est plus rythmé que dans The Americans quand-même ! C'est cool, on va peut-être rattraper la saison 2 en même temps !

Par contre pour ce qui s'est passé dix ans plus tôt.... mhh j'avoue que je suis aussi paumé que toi pour le coup. (et je suis d'une grande aide en somme lol )
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:20

Saison 1 : 13/20

@ TDO : Non en fait je pense qu'elle parlait plutôt d'un attentat à Israël (si je me souviens bien) qu'elle n'a pas réussi à empêcher... un peu comme celui qu'il y a eu dans l'épisode 10 quoi :bag: .

Saison 1 finie, et ça en fait une bonne série ++ ! Loin d'être dans mes séries préférées, ou mes petits coups de cœur, mais vraiment efficace. Elle fait son boulot : divertir.
Le cas de Brody (terroriste? pas terroriste?) et la personnalité de Carrie sont vraiment les deux points forts de la série, qui représente bien les menaces de nos jours, et surtout, surtout, une série qui critique ces abrutis de cathos conservateurs qui se croient les rois du monde (angel).

Et un très bon dernier épisode, avec une tension insoutenable (vraiment), et un cliffhanger qui est malheureusement un peu prévisible, et qui je le sens va bien me soûler en deuxième saison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Homeland] Saison 1   [Homeland] Saison 1 - Page 2 Empty

[Homeland] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut