AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Rachel Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Rachel Berry Empty
MessageSujet: [Glee] Rachel Berry   [Glee] Rachel Berry EmptyDim 13 Nov - 1:05

[Glee] Rachel Berry Rachel10
Interprétée par Lea Michele [Glee] Rachel Berry Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Née le 18 décembre 1994 à Lima (Ohio)

Diplômes :
- Aucuns

Activité professionnelle :
- Lycéenne

Vie familiale :
- Fille de deux pères gays.
- Fille biologique de Shelby Corcoran.

Rachel est une fille qui a grandit avec deux père homosexuels, elle a été faite grâce à une insémination artificielle. Elle est loin d'être populaire au lycée, très peu de personnes l'apprécient à cause de son perfectionnisme et de son ambition démesurée. Rachel est sûre d'être une futur grande star de la musique et ce ne sont pas les moqueries des autres qui vont lui faire arrêter d'y croire.



Quel est votre avis sur Rachel Berry, l'héroïne de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Rachel Berry   [Glee] Rachel Berry EmptyDim 13 Nov - 15:09

Rachel est tout de suite présentée comme une gamine capricieuse et imbue de son talent. Elle a une belle voix, elle le sait et elle veut toujours être considérée comme une star.

Au delà de ça c'est quelqu'un qui peut se montrer à la fois totalement égoïste et dévouée à ses amis. Elle veut toujours avoir la vedette, elle pense souvent à elle mais en général elle fait en sorte de ne léser personne et quand ça arrive on sent qu'elle s'en veut.

Elle a une voix magnifique mais j'avoue qu'elle est trop souvent mise en avant au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Rachel Berry   [Glee] Rachel Berry EmptyDim 13 Nov - 17:09

Rachel me fait rire. Au début j'avais vraiment du mal à la supporter, avec ses caprices du " je quitte le glee club si je n'ai pas ce solo " mais finalement elle est attachante. J'adore la confiance qu'elle a en elle et sa voix est juste magnifique. Elle a aussi beaucoup évoluée, elle est devenue quelqu'un qui est plus à l'écoute des autres au fil des épisodes.

Par contre j'aimerais qu'ils arrêtent de toujours la mêttre en avant parce que même si je l'adore parfois elle devient vraiment énervante. Beaucoup d'autres personnages devrait avec aussi la chance d'être au centre des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Rachel Berry   [Glee] Rachel Berry EmptyMar 10 Avr - 22:17

Rachel c'est le personnage de Glee c'est vrai que ce personnage est vraiment trop mis en avant par rapport aux autres que ce soit au niveau des intrigues et du chant .

C'est un personnage égoïste , capricieux, avec une haute opinion d'elle même qui peut parfois être agassant , elle peut porter sur les nerf bien souvent.

J'aime bien quand même sa relation avec Finn ils vont bien ensemble je trouve et son histoire avec sa vrai mère a été touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Rachel Berry   [Glee] Rachel Berry EmptyMar 26 Juin - 20:49

Moi elle m'exaspère ino ^^.

J'ai toujours eu du mal avec son personnage, on a l'impression qu'elle ne s'améliore jamais malade ! Et je trouve aussi qu'elle est trop mise en avant, ça fait du bien quand elle n'est plus au premier plan.
Sinon, ça reste un personnage très bien développé, et je comprend que si on suit assidument la série, on doit très vite s'attacher à elle.

Elle a également une très belle voix, même si j'aimerais bien voir ce que ça donne "en vrai", enfin, en live. Si quelqu'un a un lien , je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Rachel Berry   [Glee] Rachel Berry EmptyMar 26 Juin - 21:42

Tu as juste à regarder les glee live (ils ont fait deux concert en live depuis le début de la série) sur youtube pour entendre les voix. Lea Michele est une vraie chanteuse, que ce soit dans la série ou en vraie.

Pour en revenir à Rachel, ce qui m’énerve c'est qu'elle fait des énormes progrès mais que parfois, sans raisons, elle recommence ses crises de divas et je dois avouer que c'est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Rachel Berry   [Glee] Rachel Berry EmptyMar 26 Juin - 22:37

Effectivement, je retire ce que j'ai dis, c'est une chanteuse de malade!! hum

Je viens de voir notamment Firework qu'elle nous a fais bien mieux que la Katy, et surtout Like a Prayer, dont je suis encore bouche-bée ...

Je me suis trouvé une occupation pour les prochains jours: regarder les lives de Glee wink
C'est dingue comment ils ont pu refaire la série sur scène... salut
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Rachel Berry   [Glee] Rachel Berry EmptyMer 27 Juin - 6:09

Dragibus a écrit:
Pour en revenir à Rachel, ce qui m’énerve c'est qu'elle fait des énormes progrès mais que parfois, sans raisons, elle recommence ses crises de divas et je dois avouer que c'est agaçant.
C'est vrai que c'est agaçant mais c'est justement crédible parce que comme on dit "chassez le naturel il revient au galop". Même si les gens changent, il reste toujours des traits qu'on ne peut pas effacer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Rachel Berry Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Rachel Berry   [Glee] Rachel Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Rachel Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-