AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Glee] Noah Puckerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Noah Puckerman Empty
MessageSujet: [Glee] Noah Puckerman   [Glee] Noah Puckerman EmptyDim 13 Nov - 18:26

[Glee] Noah Puckerman Puck11
Interprété(e) par Mark Salling [Glee] Noah Puckerman Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Aucun

Activité professionnelle :
- Lycéen

Vie familiale :
- Fils d'une mère dont on ignore le prénom.
- Frère d'une fille d'un prénom inconnu aussi.
- Père biologique de Beth Corcoran .

Puck est un des joueurs de football les plus populaires du lycée. Il finit par mettre sa fierté de côté en rejoignant le Glee club, et surtout après avoir rejoint " les acafellas " à cause de son attirance pour les femmes mûres. Il aime malmener les élèves les moins populaires mais il a arrêté depuis qu'il est devenu aussi un loser.



Quel est votre avis sur Noah Puckerman, le héros de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle oùil vous déplait ?




Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Noah Puckerman Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Noah Puckerman   [Glee] Noah Puckerman EmptyDim 13 Nov - 19:14

Puck est délirant et a une voix extraordinaire ! Dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant, de plus en plus il a tendance à faire tapisserie dans les épisodes.

Il fait délirer quand il drague Rachel, Santana ou Quinn, par contre avec Laurel c'était lourd.

Il est stupide et en même temps il peut parfois toucher très juste, il sait voir ce qui ne va pas chez ses amis et essaie toujours de les réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Noah Puckerman Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Noah Puckerman   [Glee] Noah Puckerman EmptyDim 13 Nov - 20:08

C'est mon préféré et de très loin. C'est le seul qui ne me déçoit jamais et je trouve son évolution superbe. Il a un coeur en or ce mec, je pourrais citer facilement une dizaine d'exemples. Il est devenu responsable des que Quinn est devenue enceinte, il a tout de suite pensé à chercher à se faire plus d'argents, pensé à ce qu'ils pourraient faire de leurs avenir... Contrairement à Finn qui lui était trop occupée à s'occuper de Rachel. Bien sûr il s'est montré très maladroit mais il voulait le bien de Quinn avant tout, même quand elle lui dit qu'elle veut la faire adopter il ne se met pas contre alors qu'on voit clairement qu'il voulait la garder. Dommage qu'on le voit de moins en moins.

Il y a une scéne qui montre très bien le fait que c'est quelqu'un de bien, c'est quand il dit avoir prié pour le père de Kurt alors que Finn lui priait pour se faire Rachel et gagner des matchs... Puck n'a aucuns liens avec Burt et avant il harcelait toujours Kurt et pourtant cette histoire l'a touché.

Sinon comme toi Babydoll j'ai pas aimé sa relation avec Lauren mais il est drôle quand il drague les filles, même Mercedes y est passée. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Noah Puckerman Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Noah Puckerman   [Glee] Noah Puckerman EmptyMar 10 Avr - 20:52

C'est mon personnage masculin préféré.

Il me fait bien rire , il est assez drôle lol surtout dans son role de tombeur , il drague toute les filles qu'il peut et bien souvent il s'y prend mal .

Je l'ai trouvé attachant quand il a voulu prendre ses responsabilités envers Quinn et son bébé . On le voit aussi vraiment amoureux de Quinn.

Et pour finir il a une superbe voix moi j'adore et rien gaché assez sexy wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Noah Puckerman Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Noah Puckerman   [Glee] Noah Puckerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Noah Puckerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-