AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Glee, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Glee, la série Vote_lcap10%Glee, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Glee, la série Vote_lcap10%Glee, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Glee, la série Vote_lcap136%Glee, la série Vote_rcap
 36% [ 5 ]
4
Glee, la série Vote_lcap136%Glee, la série Vote_rcap
 36% [ 5 ]
5
Glee, la série Vote_lcap128%Glee, la série Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Glee, la série Empty
MessageSujet: Glee, la série   Glee, la série EmptyLun 16 Mai - 13:35

Glee, la série Sans_t28

Titre original : Glee
Genre: Musical, Adolescent
Créateurs : Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy
Casting : Lea Michele, Diana Agron, Coey Monteith...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 88
Durée : 42-48 minutes
Première diffusion aux USA : le 19 mai 2009 sur Fox
Première diffusion en France : le 30 mars 2011 sur W9


Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester accepte de prendre la direction du club de chant de son établissement, le "Glee Club", repère des loosers délaissé depuis des années. Animé par sa nostalgie et son amour de la musique, il va tenter de remettre à flot ce qu'il voit comme une aventure magnifique. Les membres du Glee Club deviennent dès lors de plus en plus nombreux et d'univers très différents. Ainsi, cohabitent ringards, cheerleaders, footballeur avec pour seul chose en commun l'amour de la musique...

Liste des duels impliquant la série:


Dernière édition par Amandine le Mer 31 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMar 23 Aoû - 16:33

J'ai donné à Glee la note de 4 sur 5.
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette série. Je trouvais ça épatant de faire une série musicale. J'ai tout de suite accroché.
Finalement je trouve que les intrigues ne sont pas complétement à la hauteur de ce que j'en attendais mais ça reste une série très originale et très agréable à regarder.
Je me suis attachée au personnage et je passe à chaque fois un bon moment devant les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMer 24 Aoû - 11:56

Je n'ai vu que la saison 1 mais j'ai été un peu déçue. Bon, je n'attendais pas non plus un miracle télévisionnel mais on en entend tellement parler en bien que je m'attendais quand même à une série mieux que ça.

La série se laisse tout de même regarder et elle est divertissante mais beaucoup de personnages m'agacent, beaucoup d'intrigues ne m'ont pas vraiment intéressée et je n'accroche pas toujours aux numéros musicaux même s'il y en a de très sympas également.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMer 24 Aoû - 14:36

C'est vrai qu'on en entend beaucoup parler maintenant même dans certaines émissions télé. Quand je l'ai regardé pour la première, j'en avais très peu entendu parler donc j'ai été très agréablement surprise de découvrir l'existence d'une telle série. Je comprends ton point de vue à ce sujet.
Par contre moi les intrigues m'ont plu et j'ai accroché. Mais c'est sur que si les passages chantés ne te plaisent pas tous, ça n'aide pas. C'est ce que je préfère dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMer 24 Aoû - 17:16

Ont en parle trop... Et a force bin ça me soûle, ça m'écoeure et tout le reste.. Et puis trop de perso qui sorte entre eux, c'est lassant ! Et pourtant cette série a était mon CDC au début... Je l'aime toujours mais pas autant! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMer 31 Aoû - 12:02

j'aime cet série car plusieurs personnages ce qui permet a chacun de se retrouver en l'un d'eux ou même d'apprécier + ou -
les uns et les autres , les chansons sont bien choisis en plus c'est bourrées d'humour mais aussi de sujet tabou comme homosexualités chez les ados et entre tout ça on a notre sue qui es une femme qui a manquer d'amour et qui se venge sur tout le monde mais tout le monde adore la détester enfin moi j'aime j’adhère et j'ai hâte de voir la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMer 31 Aoû - 19:18

Je n'étais pas du tout attirée par cette série parce que les comédies musicales et tout ça c'est vraiment pas mon truc donc je ne voyais pas ce qui pourrait me plaire dedans. Une copine m'en a tellement parlé et parlé et reparlé que j'ai fini par regarder et j'ai tout de suite accroché au point d'être accro au bout de quelques épisodes.

Je trouve que ça change comme série et j'aime bien l'ironie et les personnages caricaturaux.

Le seul truc qui m'embête c'est qu'ils laissent souvent de côté des storyline ou des persos, ils négligent un peu Tina par exemple en lui coupant toujours ses solos alors qu'elle chante super bien. Le couple Quinn / Puck passe vite à l'as alors qu'ils ont eu un bébé. Ca risque de me lasser à force mais pour l'instant ça me plait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMer 31 Aoû - 19:32

Tout a fait d'accord pour Tina et le couple Puck/Queen :(
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyJeu 15 Sep - 13:53

Pour le moment j'ai regarde que le 1premier épisode et j'aime bien pour le moment. Je vais donc continuer la série :)
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Invité
avatar

Invité


Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyJeu 15 Sep - 18:06

ah enfin depuis le temps que tu me l'avais dit hihi , viens nous donner ton avis quand tu en auras vu plus j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptySam 8 Oct - 13:24

Je vote un grand cinq !

Peut-être que je ne suis pas objective ? Mais je m'en fiche, cette série a été un de mes plus gros coup de coeur et même si elle à énormément de défaut (surtout en saison 2) je ne pourrais jamais m'en lasser. Je suis tellement attachée aux personnages, aux relations, aux chansons et à certaines scènes. C'est vrai que malheureusement la série ne s'arrange pas avec le temps (merci monsieur Murphy de penser à vote porte monnaie avant de penser à ce que la série été quand vous pensez qu'elle n'aurait aucuns succès). J'adore le seconde degré de la série avec ses personnages volontairement très clichés. Les nombreuses références qu'elle fait et aussi le fait que la série s’intéresse à de nombreux sujets comme l’homosexualité (même si ils abusent un peu trop la dessus) les handicapés, la discrimination, les rejetés et même les problémes de TOC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyLun 17 Oct - 21:57

la série est sympas , divertissante , les perso sont cool , mais bon pour moi ça s'arrête la , j'ai vue seulement que qques épis de la S1 , et j'ai jamais vraiment aimé , ni pas aimé , je met 3 a la série , mais ça se rapproche plus d'un 2,5 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMar 18 Oct - 6:15

Un 5 bien sûr; je suis une gleek !

J'adore les chansons qui sont interpretées et les personnages mais je trouve que rachel se la pete un peu trop parfois.

Mes personnages préférés sont : Kurt, Blaine et Puck

Au début je ne voulais pas regarder je me suis dit que ca allait etre nul puis j'ai vu un épisode et un autre et un autre pour finalement me laisser prendre dans les filets du glee club ! Je connais par coeur certains chansons comme GET IT RIGHT ou Imagine ou encore True colors qui sont mes preférées.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMar 18 Oct - 8:21

Oh Blaine luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyVen 28 Oct - 17:31

Manouchka a écrit:
Oh Blaine Glee, la série 2970661624

++ quel bonheur de le voir integrer un peu plus la série Glee, la série 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyVen 28 Oct - 18:43

Cécile a écrit:
Manouchka a écrit:
Oh Blaine Glee, la série 2970661624

++ quel bonheur de le voir integrer un peu plus la série Glee, la série 2970661624

Pour moi c'est trop. langue Je trouve qu'il vole la place du casting original, autant avant je disais toujours " C'est toujours Rachel et Finn qui chantent " maintenant je dis toujours " C'est toujours Rachel, Kurt et Blaine qui chantent " Darren Criss a l'air d'être quelqu'un de bien, mais Blaine je lui trouve rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyLun 5 Déc - 22:08

Je ne vais peut-être pas noter tout de suite car je n'ai vu que la saison 1 mais je vais tout de même donner mon avis. J'ai adoré cette série m'a agréablement surprise je pensais ne pas aimer car je ne suis pas fan de comédie musicale mais j'ai aimé le talents des acteurs autant en chant qu'en danse. J'aime les chansons qu'ils interprètent et ils le font bien. Les personnages sont sympathiques. J'aime notamment Quinn et Mercedes et aussi Rachel pour sa superbe voix mais je dois avouer que parfois elle m'agaçe à toujours vouloir être la meilleure et avoir le meilleur rôle. Je trouve ça sympa que ce professeur ait voulu réouvrir cette chorale et j'aime Sue qui lui met des batons dans les roues, elle est excellente. happy Voilà j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyLun 5 Déc - 22:18

Lyu Maï, ça ne m'étonne pas que tu ais aimé. La saison 1 est vraiment bien. Mais après la série est vraiment moins bien.
J'avais dévoré la saison 1 en 2 semaines alors que la saison 2 j'ai eu beaucoup plus de mal et la saison 3 ne se présente pas mieux (hormis le dernier épisode...)
Je trouve que cette série en fait trop et use ses personnages et ses thèmes. Les losers maltraités, Sue et son humour redondant, les batons dans les roues de la chorale, tout le monde qui sort avec tout le monde... C'est toujours pareil. Franchement ça m'agace.

J'ai mis 3 sur 5 et j'ai été très généreuse Glee, la série 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyVen 10 Fév - 16:43

Une série que je ne pensais jamais regarder de ma vie et pourtant je m'y suit mit !

Je viens de finir la saison 1, et cette série a vraiment reussi a me changer les idées, entre l'insupportable Rachel, oui je sais pas elle m'enerve au plus au point mais je trouve qu'elle forme un super couple avec finn, que j'aime pas trop non plus, et la je voit déja cécile me dire, non mais tu aime personne dans Glee et ba si j'adore Sue, elle en invente des trucs pour détuire le Glee Club, c'est quand même une sacré manipulatrice, mais je sais pas pourquoi je l'adore, non mais serieux qu'est qu'elle a contre les cheveux de will ! Puis j'aime beaucoup Quinn, puck et Tina. même si je trouve que le personnage de Tina n'est pas beaucoup exploiter.
Pour Finn, j'arrive vraiment pas a comprendre comment il a pu croire l'histoire de Quinn sur le jacuzzi.

Une série tres sympa a regarder et les acteurs chante tous vraiment bien, par contre je trouve que l'histoire tourne un peu en rond, en même temps je voit pas ce qu'il pourrait faire de plus.
Je lui met 4 et je suis généreuse, mais c'est quand meme une série qui ma surpris, je m'attendais vraiment a pire !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyVen 10 Fév - 16:47

lol non je sais que tu aimes Sam et Sue et peut être Tina c'est déjà bien et entre nous je savais que tu n'aimerais pas Rachel ^^ en tout cas contente que tu t'y soit mise c'est vrai que c'est dont tu avais besoin une série sans prise de tête

ps: oui finn qui crois quinn il es vraiment pas futé lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMar 10 Avr - 15:34

J'ai mis un 3 pour cette série. Au départ je ne voulait pas regarder mais une fois que je m'y suis mise j'ai regardé d'un trait la saison1 , que j'ai bien aimé. chting
J'aime le coté caricatural des personnages , un certains second degrés. C'est une série agréable et drôle a regarder et unique en son genre avec des personnages différents les uns des autres.
Maintenant à voir si les saisons suivantes sont de meme qualité mouai
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyLun 25 Juin - 13:55

Une série bien sympathique et rafraîchissante (tiens, je suis le premier gars par ici hum ), même si je suis très loin de suivre tous les épisodes. Je regarde quand je peux sur W9, ça me fait bien rire, et j'aime bien les reprises de chansons actuelles. J'ai mis 3: un bon divertissement. J'aime bien l'humour (même si je ne me roule pas par terre :D), et quand il y a des guests.

Même si certain personnages m'insupportent (Rachel et Kurt pour ne citer qu'eux ^^) et que c'est bourré de tous les stéréotypes américains, c'est bien sympathique. Par contre, heureusement que W9 ne passe pas toutes les saisons à la suite, car je la trouve très répétitive, et je trouve qu'il faut la consommer à petites doses red
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyMer 5 Sep - 9:56

Bizarrement, c'est une série qui ne m'a jamais attirée. Elle a beau faire un tabac, je n'arrive pas à accrocher (après, je n'ai pas vraiment suivit, j'ai regarder un épisode par ci par là lors de sa diffusion en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
x-Bla-Bla
x-Bla-Bla

Trailer
Féminin AGE : 26
MESSAGES : 22


Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série EmptyDim 17 Fév - 20:44

J'ai adoré la saison 1 et 2.. et la je regarde la saison 3, enfin j'ai un peu arrêter parce que je la trouve moins bien un peu déçu et puis dans la saison 4, y'a pleins de nouveau ça a pas l'air terrbiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Glee, la série Empty
MessageSujet: Re: Glee, la série   Glee, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glee, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Bilan de la série
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Photos
» The Glee Project
» [Glee] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-