AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Mercedes Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: [Glee] Mercedes Jones   [Glee] Mercedes Jones EmptyDim 13 Nov - 18:41

[Glee] Mercedes Jones Merced10
Interprétée par Amber Riley [Glee] Mercedes Jones Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Aucun

Activité professionnelle :
- Lycéenne

Vie familiale :
- Fille d'un père au prénom inconnu (mais on sait qu'il est dentiste...)

Mercedes est une chanteuse avec une voix puissante. Elle faisait déjà partit de l'ancien Glee Club, celui avant l'arrivée de Will Shuester. Mercedes est une vraie diva et elle n'aime pas la concurrence, comme celle de Rachel Berry, ça la rend parfois agressive. C'est une fille qui a du mal à assumer ses rondeurs au début de la série mais elle apprend à s'accepter avec le temps.



Quel est votre avis sur Mercedes Jones, l'héroïne de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Mercedes Jones   [Glee] Mercedes Jones EmptyDim 13 Nov - 19:17

Au début de la série je l'aimais bien, bien que sa voix m’insupportai déjà par moments. Elle a tendance à trop crier et c'est soulant, ok elle a une voix puissante mais de là à crier tout le temps il y a un monde.

J'aimais bien sa courte amitié avec Quinn, surtout quand Quinn lui dit qu'elle est belle et que grâce à ça elle assume mieux ses rondeurs.

Mais elle évolue de pire en pire, c'est la diva par excellence et autant avec Rachel ça peut faire rire avec Mercedes ça ne passe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Mercedes Jones   [Glee] Mercedes Jones EmptyDim 13 Nov - 19:32

Parfois je l'aime bien, parfois non. En fait je supporte pas son côté diva et en ce moment on ne voit que ça. La Mercedes que j'aime bien c'est celle qui est la bonne amie, celle qui chante Beautiful et non celle qui demande à ce qu'on lui trie ses smarties mouai . J'aimais beaucoup sa relation avec Kurt au début de la série. J'adorais aussi son amitié avec Quinn, dommage qu'on n'en voit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Mercedes Jones   [Glee] Mercedes Jones EmptyMar 10 Avr - 21:53

C'est pas mon personnage préféré mais je ne la déteste pas non plus.

Babydoll a écrit:
Elle a tendance à trop crier et c'est soulant, ok elle a une voix puissante mais de là à crier tout le temps il y a un monde. .

Je suis tout a fait d'accord avec toi . On va pas le nier qu'elle a une très belle voix mais parfois un peu de douceur ne fait pas de mal non plus . D'ailleurs j'ai adoré quand elle a chanté Beautiful , super beau moment. chting

J'aime beaucoup son amitié avec Kurt qui semble vraiment sincère et une brève amitié avec Quinn quand elle lui propose d’emménager chez elle ce qui est super gentille.

Breve relation avec Puck qui n'a pas été un succes aussi mouai

Je me demande comment son personnage va évoluer dans les saisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Mercedes Jones Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Mercedes Jones   [Glee] Mercedes Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Mercedes Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Ship ♥
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Les Chorales
» [Glee] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-