AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Will Shuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Will Shuester Empty
MessageSujet: [Glee] Will Shuester   [Glee] Will Shuester EmptyLun 14 Nov - 18:53

[Glee] Will Shuester Will11
Interprété par Matthew Morrison [Glee] Will Shuester Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Inconnus.

Activité professionnelle :
- Professeur d'Espagnol.

Vie familiale :
- Ex-mari de Terri Delmonico.

Will Schuester est professeur d'espagnol au lycée McKinley. Il prend la direction du Glee club après le renvoi de l'ancien dirigeant, Sandy Ryerson. Il est en guerre avec Sue Sylvester qui est contre une chorale au lycée.



Quel est votre avis sur Will Shuester, le héros de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Will Shuester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Will Shuester   [Glee] Will Shuester EmptyLun 14 Nov - 19:19

J'adore Will, c'est un prof extra comme on reverrait d'en avoir. Il vit à fond pour le Glee club et ses élèves.

En plus il a une voix d'enfer et il a un côté sexe lol

Je suis bien contente qu'il ait divorcé de cette folle de Terri ! Il va bien mieux avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Will Shuester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Will Shuester   [Glee] Will Shuester EmptyMar 15 Nov - 0:21

J'aime beaucoup Will aussi, j'aurais adorée avoir un professeur de ce genre. D'ailleurs j'en ai eu un mais pas aussi cool que lui. J'aime beaucoup sa voix aussi par contre ses histoires d'amours avec Terri, Emma et Holly parfois me saoulent un peu. Vive Wemma quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Will Shuester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Will Shuester   [Glee] Will Shuester EmptyMar 10 Avr - 20:21

C'est vraiment un très bon professeur qui sait être present pour ses éléves et qui sait partager sa passion.

Il se bat pour faire exister le Glee Club, de plus il chante super bien wink


, et j'aime sa relation avec Emma happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Will Shuester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Will Shuester   [Glee] Will Shuester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Will Shuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 3
» [Glee] Les Guests
» [Glee] Sam Evans
» [Glee] Les Photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-