AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Glee] Artie Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Artie Abrams Empty
MessageSujet: [Glee] Artie Abrams   [Glee] Artie Abrams EmptyDim 13 Nov - 19:00

[Glee] Artie Abrams Artie10
Interprétée par Kevin McHale [Glee] Artie Abrams Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Aucun

Activité professionnelle :
- Lycéen

Vie familiale :
- Fils d'une mère au prénom inconnu

Artie est en fauteuil roulant, il est devenu paralysé suite à un accident de voiture avec sa mère à l'âge de 8 ans. Il rêve cependant toujours d'être danseur même s'il n'a aucune chance. Il n'aime pas quand on ne le considère pas comme un homme à cause de son handicap. Il est doué pour jouer à la guitare et fait partit du Glee club depuis le début.



Quel est votre avis sur Artie Abrams, le héros de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Artie Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Artie Abrams   [Glee] Artie Abrams EmptyDim 13 Nov - 19:12

J'aime bien Artie, surtout sa voix. Sa reprise de "Dancing With Myself"est du tonnerre !

Il est attachant et malgré son handicap on ne le prend pas tout le temps en pitié parce qu'il est autre chose que le pauvre petit handicapé de service.

C'est même prodigieux les choré qu'il arrive à faire en fauteuil, surtout quand on sait que l'acteur est valide.

J'aimais bien son couple avec Tina et avec Brittany encore plus, elle tenait vraiment à lui et quand Beiste a acheté la machine pour exaucer le vœu de Brittany (que Artie puisse marcher) c'était un passage très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Artie Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Artie Abrams   [Glee] Artie Abrams EmptyDim 13 Nov - 19:29

J'aime bien Artie mais seulement à partir de la saison 2, en saison 1 j'accrochais pas trop car même si j'aimais bien son couple avec Tina je trouvais qu'il se lamentait parfois un peu trop. Son couple avec Brittany est génial, très inattendu mais ils allaient bien ensemble. Je trouve qu'il devient de plus en plus mature et ça le rend encore plus attachant.

La scéne avec le cadeau de Beiste est très émouvante c'est sûr, Brittany était vraiment adorable avec lui. J'aime bien aussi quand il est complice avec Puck.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Artie Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Artie Abrams   [Glee] Artie Abrams EmptyDim 13 Nov - 19:31

Dragibus a écrit:
J'aime bien aussi quand il est complice avec Puck.[/justify]

Oui j'aimais bien aussi mais encore une fois ça n'a duré qu'un épisode leur amitié mouai
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Artie Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Artie Abrams   [Glee] Artie Abrams EmptyDim 13 Nov - 19:34

Dragibus a écrit:
J'aime bien aussi quand il est complice avec Puck.

Oui j'aimais bien aussi mais encore une fois ça n'a duré qu'un épisode leur amitié mouai [/quote]

Malheureusement ouais. C'est ce qui m'énerve le plus dans Glee ça, les histoires qui durent qu'un épisode. pas content D'ailleurs ça m'a soulait dans le dernier épisode quand Puck l'a ignoré dans le couloir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Artie Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Artie Abrams   [Glee] Artie Abrams EmptyDim 13 Nov - 19:36

Pareil ! Ils te font un truc qui prend bien, tu te dis "cool c'est une bonne idée et c'est sympa" et hop dans l'épisode d'après on en parle plus.

Ça m'a énervée aussi que Puck l'ignore comme ça, c'est pas cohérent une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Artie Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Artie Abrams   [Glee] Artie Abrams EmptyMar 10 Avr - 21:23

C'est un très bon chanteur j'aime beaucoup sa voix.
Il est très touchant dans l'épisode ou il pense avoir peut être la chance de remarcher un jour et de devenir un grand danseur.

J'aimais bien sa relation avec Tina et me faisait de la peine quand elle l'a quitté. Il pensait la reconquérir avec faisant parti de l’équipe de foot. Trop chou et naïf hum

J'aime bien sa nouvelle relation avec Britany a voir si ca va durer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Artie Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Artie Abrams   [Glee] Artie Abrams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Artie Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Ship ♥
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Les Chorales
» [Glee] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-