AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptyJeu 17 Nov - 17:11

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Chuck10
Interprété par Ed Westwick [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Né le 19/01/1991

Surnom
Chuck

Diplômes :
- Bachelor's degree à Saint Jude

Activité professionnelle :
- Propriétaire du Victrola
- Propriétaire de l'hôtel Empire

Vie familiale :
- Fils de Bart et Elisabeth Bass
- Son père a épousé Lily Van Der Woodsen
- Beau-fils, puis fils adoptif de Lily Van Der Woodsen
- Demi-frère de Erik et Serena Van Der Woodsen
- Neveu de Jack Bass
- A eu des relations amoureuses avec Blair Waldorf et Eva Coupeau
- A "flirté" avec Georgina Sparks et Jenny Humphrey, entre autres filles
- Meilleur ami de Nate Archibald

Chuck Bass est en quelque sorte l'antihéros, le personnage au comportement le plus abject et le plus détestable. Il est arrogant, prétentieux, très égocentrique, manipulateur, colérique et pervers. Le comportement souvent malsain de ce personnage est parfois représentatif des réflexions que ses amis ou son entourage lui font. Mais au fil des épisodes, on se rend clairement compte qu'il est beaucoup plus complexe et humain qu'il ne veut le faire croire. A la mort de son père Chuck veut prouver à son entourage qu'il est capable de réussir, il abandonne ses études et achète un hôtel (Empire Hotel, Upper West Side) avec le soutien de Blair. Chuck est le plus jeune milliardaire de New York, il a tout investi dans l'Hôtel, ce qui attisera la jalousie de son oncle Jack.



Quel est votre avis sur Chuck Bass, personnage principal de la série Gossip Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Babydoll le Jeu 5 Jan - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptyJeu 17 Nov - 22:35

Mon petit Chuck adoré [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass 2970661624 Autant je l'ai *détesté* lors du pilot que maintenant il est mon 2ème personnage préféré de la série et un des rares que je supporte encore [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptyVen 18 Nov - 21:58

Au début de la série c'était un personnage que je trouvais antipathique mais qui me fascinait en même temps. Ne serait-ce que par ses tenues à la Chuck Bass quoi lol [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Ed-wes10

C'est d'ailleurs devenu une expression entre mon chéri, ma meilleure amie et moi, quand on voit certains vêtements dans ce style "hé mais c'est du Chuck Bass" lol

Je me suis toujours intéressée à son histoire et j'ai accroché assez rapidement à son caractère particulier et son histoire pas facile. Et au fil des épisodes j'ai de plus en plus adoré ce personnage.

D'autant plus qu'il a sacrément évolué au fil des années. Il est passé de l'égoïste qui veut juste se taper des nanas et se faire remarquer à un mec sensible et quasiment posé.

J'adore son couple avec Blair, ils sont faits pour être ensemble. Ils sont identiques et se complètent à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptyDim 20 Nov - 21:21

Oh Chuck, Chuck, mais pourquoi es-tu Chuck??

Au début de la 1ère saison, je ne l'appréciais pas plus que ça, il était pervers, égoïste, méchant, puis quand Georgina est arrivée et qu'il a tout fait pour aider Serena, il était remonté dans mon estime. Au fil des saisons, il a beaucoup changé et c'est devenu quelqu'un d'extraordinairement gentil, romantique et calme, tout le contraire du début. Il est juste incroyable, il est comme les chat,s il a su retomber sur ses pattes.
La fin de la saison 3, quand il se fait tirer dessus, ça m'a juste choquer, j'arrivais pas à y croire, je me disais que ça ne pouvait pas lui arriver, après tout ce qu'il avait fait et l'attente a été affreuse, pour savoir comment il allait s'en sortir.
Son couple avec Blair, est vraiment une des premières choses qui fait que je suis la série, à chaque nouvel épisode, je n'ai qu'une hâte que Blair se réveille et retourne avec lui, car tout ce qu'il a fait jusqu'à présent c'était pas amour.
Il a de plus en plus de moments tristes, où l'on a qu'une envie , le prendre dans ces bras, comme quand Blair lui annonce qu'elle est enceinte, ça m'a juste briser le coeur de le voir si désemparé. Donc voilà, Blair, WAKE UPPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptyMar 17 Avr - 20:33

J'avoue qu'au départ j'étais loin de l'adorer. mouai
C'est un des personnage qui a le plus évoluer positivement bien sur. ++

On nous fait voir une personne forte qui a aucun scrupule et au finale il sait être une bonne personne, avec un coté sensible . Il en devient attachant chting

Et bien sur ce qui rend aussi Chuck intéressant c'est son histoire avec Blair pour moi c'est le couple de la série. luv

Et j'avoue que son look est comme dire interessant lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptyMer 18 Avr - 4:30

nninnas a écrit:
Et j'avoue que son look est comme dire interessant lol
Mais c'est dommage depuis les 2 dernières saisons (au moins) il ne met que des costumes classiques (non pas que ça ne lui va pas ino) mais il a perdu ce look à la Chuck Bass. Même quand il était avec Eva et qu'il s'habillait simplement il ne mettait rien de bariolé comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptyMer 18 Avr - 19:54

Oui je trouvais que c'était sa signature , je n'aimais pas trop ses fringues mais comment dire sur lui ca lui allait comme un gant. Ils ont fait évoluer le personnage , il devient plus mature et ils ont fait passé ca par les vêtements aussi , mais comme tu dis dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptyMer 18 Avr - 19:58

Je crois que Chuck est mon personnage préféré de la série encore que j'hésite avec Blair, je pense que ce sont mes deux favoris en tout cas.

Chuck je l'ai toujours trouvé attachant, il est très sensible même si des fois il est plutôt sans scrupules c'est le personnage qui a le plus évolué/mûri de la série et je pense que le moment qui le prouve le plus c'est quand il laisse Blair partir avec Louis pour elle, il ne pense pas à lui, il pense à elle et il l'aimera toujours c'est sûr, mais je pense que c'est grâce à elle qu'il a beaucoup changé c'est un couple fabuleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptyJeu 19 Avr - 4:19

nninnas a écrit:
Oui je trouvais que c'était sa signature , je n'aimais pas trop ses fringues mais comment dire sur lui ca lui allait comme un gant. Ils ont fait évoluer le personnage , il devient plus mature et ils ont fait passé ca par les vêtements aussi , mais comme tu dis dommage :(

Oui comme tu dis ils ont aussi fait passer ça par les vêtements. Mais après avoir vu l'épisode d'hier, je modère mes propos parce que finalement ses chemises et ses cravates sous ses costumes sont encore parfois bien bariolées lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptyJeu 19 Avr - 21:48

Un petit clin d'oeil au début de la série. wink hâte de voir ca chting
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass EmptySam 9 Juin - 22:34

Lui c'est l'inverse de Serena,c'est le personnage qui apparaît aux abords pas intéressant et c'est lui qui a une super méga évolution
Lui aussi bien sur est passé par le ''dark side'' mais avec tout les coups qu'ils se prend il relève la tête avec la classe de Chuck Bass et devient intéressant
Malheureusement il devient aussi plus manipulable (sa mère...)
J'aime beaucoup son histoire avec Blair,c'est la première fois qu'on voit un visage plus humain de lui,le fait qu'il soit dingue d'elle
J'adore aussi le fait que Lily et lui se rapproche

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass   [Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Charles "Chuck" Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 5
» [Gossip Girl] Le générique
» [Gossip Girl] Fanzone
» [Gossip Girl] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-