AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Malcolm] Francis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Francis Empty
MessageSujet: [Malcolm] Francis   [Malcolm] Francis EmptyVen 2 Déc - 12:54

[Malcolm] Francis Oeufimag505555555555555
Interprété par Christopher Masterson [Malcolm] Francis Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal

Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Date de naissance inconnue, âgé d'environ 16 ans au début de la série

Activité professionnelle
- Étudiant dans une école militaire en Alabama
- Bûcheron en Alaska
- Régisseur du Ranch Grotto
- Agent d'un groupe de Rock
- Employé de bureau (Comme son père)

Vie familiale:
- Mari de Piama Tananahaakna
- Fils ainé de Lois et Hal
- Grand frère de Reese, Malcolm, Dewey et Jamie
- Petit-fils de Victor et Ida (Parents de Lois)
- Petit-fils de Walter (Père de Hal)
- Neveu de Susan (Soeur de Lois)

Francis : l'aîné des garçons. En rupture avec toute forme d'autorité, car il a fait plus de bêtises que ses trois frères réunis. Malcolm et ses frères l’idolâtrent. Il est initialement envoyé dans une école militaire au fin fond de l'Alabama. Francis est donc à part puisqu'il n'est présent à la maison que quelques épisodes par saison (Pendant les vacances, les fêtes....). Le reste du temps, il poursuit des aventures en parallèle souvent loin du domicile parental. Il en veut à sa mère de l'avoir éloigné et la rend sans cesse responsable de tous ses malheurs.




Quel est votre avis sur Francis, le héros de la série Malcolm in the Middle ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Francis Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Francis   [Malcolm] Francis EmptyVen 3 Fév - 12:07

J'adore Francis, c'est le meilleur grand frère ! angel

Ce qui me fait rire avec ce personnage, c'est qu'on dirait qu'il vit que pour embêter sa mère, il est trop cinglé ! lol
J'aime bien quand il donne des conseils à ses frères pour faire craquer leur mère, un fou je vous dis ! lol

J'aime trop quand il est à l'école militaire, je trouve que c'est sa meilleur période dans la série même si j'aime beaucoup aussi quand il est au ranch.

L'une des scènes que j'adore avec Francis. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Francis Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Francis   [Malcolm] Francis EmptyVen 3 Fév - 12:38

lol

J'aime bien aussi à 00:59 quand son pote fait "doudoudoudoudou aaaah !!" lol

Ouais c'est trop un ouf avec sa mère, en fait il évolue de pire en pire avec elle. happy J'aime aussi quand il revient à la maison au début pour apprendre les meilleurs conneries à ses petits frères (C'est le meilleur !), et puis j'aime bien son côté aventurier entre l'école millitaire, l'Alaska, le ranch Grotto, sa période creuse, ect.... puis il va bien avec Piama je trouve. happy

Une autre vidéo qui montre à quel point il peut basculer dans ses anciens vices. sly

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Malcolm] Francis Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Francis   [Malcolm] Francis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Malcolm] Francis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Malcolm] Ida
» [Malcolm] Malcolm
» [Malcolm] Hal
» [Malcolm] Saison 7
» [Malcolm] Lois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Malcolm in the middle-