AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Malcolm] Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Jamie Empty
MessageSujet: [Malcolm] Jamie   [Malcolm] Jamie EmptyDim 4 Déc - 20:22

[Malcolm] Jamie Oeufimag555555555555555
Interprété par James et Lucas Rodriguez [Malcolm] Jamie Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal

Présence dans la série : saison 4 > saison 7

Né en 2003, agé d'environ 3 ans à la fin de la série

Vie familliale:
- Fils de Hal et Lois
- Petit frère de Francis, Reese, Malcolm, Dewey
- Petit-fils de Walter (Père de Hal)
- Petit-fils de Victor et Ida (Parents de Lois)


Le petit dernier de la famille semble bien parti pour être aussi turbulent que ses frères. Il découragera même sa mère pendant un moment, qui aura besoin de rappeler Francis pour se souvenir comment elle avait fini par avoir le dessus sur lui. C'est son frère Francis qui le mettra au monde à la maison car Hal est parti avec les garçons et il n'arrivera pas à revenir à temps. Ses premiers mots sont « La ferme » car Loïs parle trop pour lui apprendre à parler (En retard par rapport à l'âge idéal pour parler). Tout comme Malcolm et Dewey, il est intelligent car il manipule Reese à plusieurs reprises, alors qu'il n'est encore qu'un bébé.




Quel est votre avis sur Jamie, le héros de la série Malcolm in the Middle ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Jamie Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Jamie   [Malcolm] Jamie EmptyMer 7 Déc - 13:42

Il est vraiment mignon lui mais déjà petit il en fait baver à sa mère il en loupe pas une il va bien être comme ses frères [Malcolm] Jamie 277638789 J'aime le lien qui l'unissait à Dewey quand il était tout bébé. J'adore quand Loïs et Hal court après lui partout dans la maison et que Loïs est obligé d'appeler Francis il m'a fait délirer ça va mon fils n'est pas pareil [Malcolm] Jamie 277638789 Après lui ouais fallait vraiment que Loïs n'est plus de gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Jamie Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Jamie   [Malcolm] Jamie EmptyVen 3 Fév - 14:41

Moi aussi j'aime bien le petit Jamie, même si on ne la pas vu assez grandir ! TDO

C'est marrant de voir un nouvel enfant dans cette famille, ça a changé pleins de choses mais "façon malcolm" ! lol

En tout cas comme Lyu Maï j'aimais bien son petit duo avec Dewey, ce sont les deux plus jeune mais surement plus malins que les 3 plus vieux !

J'aime bien dans un épisode quand on le voit voler chez le voisin, si c'est pas un enfant de la cette famille après ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Jamie Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Jamie   [Malcolm] Jamie EmptyVen 3 Fév - 14:54

Comme vous deux j'aime bien comment il est complice avec Dewey, par exemple pour la cachette ! voyou Ce qui me fait marrer aussi c'est que il réussit à manipuler Reese, et puis il donne du fil à retordre à Lois et sa nounou aussi ! lol

Surement le mioche le plus cool des séries télés avec Hope et le fils de Dexter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Jamie Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Jamie   [Malcolm] Jamie EmptyVen 3 Fév - 15:13

Moi aussi j'aime beaucoup Jamie (mais en même temps, faut vraiment chercher pour trouver un perso de malcolm que l'on aime pas [Malcolm] Jamie 3602195817). J'ai surtout aimé la façon dont il rendait chèvre lois, c'était vraiment drôle. Je trouve quand même dommage qu'il ai pas été plus utilisé que ça, car la relation Jamie/Lois ou Jamie/Dewee aurait pu être très drôle [Malcolm] Jamie 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Jamie Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Jamie   [Malcolm] Jamie EmptyVen 8 Juin - 8:47

Il en fait bavé quand même à Loïs j'aime quand ils doivent faire appel à Francis car il n'écoute rien. lol J'aime aussi quand il fait celui qui ne parle pas et Loîs lui raconte alors c'est malheur d'enfance et quand elle a fini et s'en va il " la ferme " je sais que ce n'est pas gentil de sa part mais ça m'a fait délirer car c'est premier mots c'est ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Malcolm] Jamie Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Jamie   [Malcolm] Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Malcolm] Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Malcolm] Le Générique
» [Malcolm] Ida
» [Malcolm] Malcolm
» [Malcolm] Hal
» [Malcolm] Reese
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Malcolm in the middle-