AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The Finder, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Finder, la série Vote_lcap10%The Finder, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Finder, la série Vote_lcap10%The Finder, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Finder, la série Vote_lcap10%The Finder, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Finder, la série Vote_lcap150%The Finder, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
The Finder, la série Vote_lcap150%The Finder, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Finder, la série Empty
MessageSujet: The Finder, la série   The Finder, la série EmptyDim 4 Déc - 13:33

The Finder, la série Sans_251

Titre original: The Finder
Genre: Policier
Créateur : Hart Hanson
d'après les romans The Locator de Richard Greener
Casting : Geoff Stults, Michael Clarke Duncan, Mercedes Masöhn ...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 13
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 12 janvier 2012 sur FOX
Première diffusion en France : inconnue

Walter Sherman est un ancien de la police militaire qui, depuis un accident de voiture durant la seconde Guerre du Golfe, a eu des dommages cérébraux lui offrant la capacité de retrouver n'importe quel objet ou personne. Il s'associe avec Léo, son avocat et un grand philosophe, Isabel Zambala, une amie de Walter et adjointe au bureau de l'U.S. Marshall de la ville ainsi qu'avec Willa, une adolescente gitane en période probatoire, pour résoudre des affaires.


Dernière édition par Bobaja le Mer 16 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

The Finder, la série Empty
MessageSujet: Re: The Finder, la série   The Finder, la série EmptyVen 9 Déc - 15:02

Elle me tente bien la série même si je n'ai pas vu Bones ! ^^

Le poster:
The Finder, la série Mini_502381TheFinderPosterSaison1
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Finder, la série Empty
MessageSujet: Re: The Finder, la série   The Finder, la série EmptyVen 9 Déc - 15:12

Je vais la regarder aussi, en plus il y a John Café, comme le caffey ! chting

Pas mal l'affiche sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Finder, la série Empty
MessageSujet: Re: The Finder, la série   The Finder, la série EmptyVen 9 Déc - 15:13

Ah cool je vais bien sur regarder aussi ! ++

Elle a l'air sympa la série, j'ai vu l'introduction dans l'épisode 6x19 de Bones et j'ai trouvé ça sympa, une bonne petite équipe de choc ! En plus il y a Michael Clarke Duncan qui joue John Coffey dans la ligne verte ! Et puis c'est pas grave que tu n'es pas vu Bones, c'est différent, bon j'ai vu que quelque perso allais faire des apparitions mais rien de plus je pense.

Sympa l'affiche ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Finder, la série Empty
MessageSujet: Re: The Finder, la série   The Finder, la série EmptyMer 23 Mai - 10:46

Bon j'ai mis 4/5 ! J'ai été grave déçu que la série s'arrête, c'était l'une des meilleurs de l'année. Surtout que c'est juste parce que la FOX a voulu garder Touch que tout le monde commence à trouver nul juste pour ne pas enlever la série de Mr Kiefer Sutherland. Déjà que je n'aimais pas cette acteur, c'est encore pire maintenant ! boude

Bref, en tout cas j'ai adoré cette série, les personnages étaient tous au top et ça changeait d'avoir une série de ce type sur FOX et sur le network en général. En plus le final est vraiment génial donc je suis encore plus déçu ! cry
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 52


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

The Finder, la série Empty
MessageSujet: Re: The Finder, la série   The Finder, la série EmptyMer 24 Juil - 16:33

J'ai adoré cette série qui est tout simplement génial. 5/5 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



The Finder, la série Empty
MessageSujet: Re: The Finder, la série   The Finder, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Finder, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Finder] Saison 1
» [The Finder] News & Spoilers
» Us & Them, la série
» GCB, la série
» Him & Her, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Finder-