AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Malcolm] Dewey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyDim 4 Déc - 21:06

[Malcolm] Dewey Oeufimag45
Interprété par Erik Per Sullivan [Malcolm] Dewey Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal

Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Date de naissance inconnue, âgé d'environ 6 ans au début de la série

Activité professionnelle
- Élève en primaire et au collège
- Futur musicien célèbre

Vie familiale:
- Fils de Hal et Lois
- Frère de Francis, Reese, Malcolm, Jamie
- Petit-fils de Walter (Père de Hal)
- Petit-fils de Victor et Ida (Parents de Lois)

Dewey a longtemps été le petit dernier. Considéré par ses parents et par lui-même comme le chouchou de la famille, c'est le bouc-émissaire favori de Malcolm et Reese, qui n'hésitent pas à le martyriser. Dewey est très intelligent et a aussi un don : il excelle dans les arts, en particulier la musique et notamment le piano. Il profite souvent de son statut de benjamin et de son regard angélique pour tirer les situations à son avantage. Pour lui éviter de subir le même sort en entrant dans la classe des « têtes d'ampoule », Malcolm lui fera fausser son test d'aptitude : Dewey se retrouvera ainsi dans la classe des enfants en retard, une situation pas plus enviable où il restera finalement pour ses nouveaux amis spéciaux.




Quel est votre avis sur Dewey, le héros de la série Malcolm in the Middle ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyMer 7 Déc - 13:35

Je l'adore c'est vrai que sous son regard de petit ange se cache un vrai petit monstre et j'aime quand il met ce côté là à son avantage je veux dire qu'il tire profit de son physique de petit ange même contre ses frères et aussi j'adore quand il arrive à berner Jessica et découvre ses secrets . [Malcolm] Dewey 3602195817 En plus j'aime son talent pour la musique il est hyper doué et j'aime qu'il aide ces enfants en retard grace à lui ils progresses. C'est vraiment un personnage que j'ai aimé dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyMer 7 Déc - 16:04

Moi aussi j'adore Dewey le douillet. happy

Comme toi Lyu Maï, j'aime bien comment il manipule les autres, l'épisode que tu as donné avec Jessica est un bon exemple (On peut pas lutter contre la grenouillère de Dewey !), et pareil que toi je trouve ça excellent quand on découvre ses talents pour la musique, encore plus quand on sait ce qu'il deviendra plus tard. chting

Sinon ce que j'aime trop avec Dewey aussi ce sont ses délires complétements à l'ouest, ses rêves à la JD de Scrubs, ou encore ses amis spéciaux comme Tony la mouche, Bernard le hamster, Monte-Christo le chien, ou encore sa nounou avec qui il danse dans la final de la saison 1.... lol Il y a aussi sa classe spéciale pour les élèves en retard, c'est trop excellent ça aussi, Dewey c'est leur leader vu qu'il est aussi intelligent que Malcolm ou presque, et ça offre des intrigues comiques délirantes.

En tout cas j'aime bien comment il évolue aussi, à la fin il devient plus gentil, ou plutôt moins méchant avec Jamie que Reese et Malcolm l'ont été avec lui, il reste malin mais il s'en sert pour être plutôt gentil. Et puis il y a des moment avec Lois qu'il me font délirer, comme quand il tatoue son prénom sur le torse par exemple ! lol

Bref Dewey c'est le meilleur ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyMer 7 Déc - 19:55

Ah oui moi aussi j'adore quand il danse avec sa nounou si c'est bien l'épisode que je crois la pauvre elle meurt même à la fin. Il y aussi un épisode qui montre encore qu'il sait s'y faire c'est quand une ancienne copine de Francis fait la baby-sitter et lui il met sa grenouillère et fait " poupi poupi poupidou " [Malcolm] Dewey 277638789 elles est juste excellente cette scène. Oui c'est vrai qu'il est moins méchant avec Jamie que l'a été ses frères avec lui et même au début j'aimais bien le lien qui les unissaient quand Jamie était bébé et aussi quand il faisait ce que le bébé dans le ventre de Loïs lui disait.[Malcolm] Dewey 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyMer 7 Déc - 20:37

Oui il est excellent dans cet épisode, il repeint les murs, prend la voiture..... lol C'est comme quand il dit qu'il comprend ce que disent les chiens, ou quand il fait des représentations d'illusionniste dans la rue, il est trop mystique ce petit ! lol

Sinon ouais c'est bien elle la nounou, elle attrape une crise cardiaque en dansant avac lui ! lol

Ah et ouais le poupi poupi pou c'est une scène culte ! lol


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyVen 6 Jan - 11:30

Je crois que vous avez tout dis sur Dewey, mais moi aussi je l'adore, il est trop énorme ce gamin ! Il a une bonne bouille de gentil en plus, on est obligé de lui pardonner quand il est tout petit ! lol Pour moi Dewey c'est ça !



Déjà il a beaucoup évolué dans la série, au début c'était le souffre douleurs de ses grand frères, mais plus il grandit et plus il devient malin. Il arrive à jouer le petit enfant gentils auprès des adultes mais quand il s'agit de se venger de ses frères (surtout Reese en fait ! lol ), il est toujours le premier !

Et puis plus tard quand c'est le cerveau de la bande avec tous les ses camarades de classe des attardés, quand il s'autodétruit (quand tous les gamins sont en fugue dans l'arbre devant chez Dewey) devant sa mère pour retourner en cours avec eux, j'ai trouvé ça terrible !
Et puis la classe quand il joue du piano ! [Malcolm] Dewey 28gl10

D'ailleurs j'ai trop de scènes de Dewey que j'adore, même si poupi poupi poupi pou est trop énorme ! lol

La scène mitique de Dewey pour moi !


Et quand il joue au piano dans le magasin aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyVen 6 Jan - 17:16

Il est trop excellent Dewey c'est mon personnage préféré de la série. Quand il est petit il est trop choupinou avec son pou pi pou lol

J'aime bien aussi les scènes que Bobaja a postées il fait trop marrer.

J'aime bien aussi quand il se promène avec son sac à main avec une brique dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyVen 6 Jan - 17:33

Ah oui les briques dans le sac, c'est un malin ce Dewey. lol

Elles sont excellentes les vidéos que tu as posté Bobaja, la première ça fait un bon résumé du personnage. :cthing: Quand il joue au piano c'est la classe ! lol

Deux autres exemple de son don d'artiste. chting




En plus il parait que l'acteur est lui-même très doué pour le piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyVen 6 Jan - 18:50

Moi aussi je l'adore ce petit
Mon moment préféré de lui :


Il est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyVen 8 Juin - 8:43

J'ai vu un épisode ou Malcom lui demande de l'aider car il a pris en option une matière consacrée à l'étude de la musique et j'ai trouvé ça excellent que le grand et intelligent Malcom demande de l'aide à son petit c'est pas pour être méchante mais pour une fois qu'il demande de l'aide et j'adore Dewey qui en profite un peu. lol Le pire c'est quand il a arrêter cette option et dit à Dewey que ce n'est pas juste qu'il sache joué du piano et pas lui j'adore ce que lui répond Dewey il a raison dans cet épisode Malcom m'avait un peu agacé contrairement à Dewey que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyVen 8 Juin - 10:05

Ouais Malcolm la plupart du temps c'est un abruti, c'est pour ça qu'on l'aime ce petit génie. Sinon comme toi Dewey me fait délirer quand il explique l'art de la musique à Malcolm, j'ai retrouvé les répliques dont tu parles, ça me tue. lol

Malcolm : Ca fait une semaine que j'ai changé d'option.
Dewey : Alors pourquoi tu me harcèles comme ça ?!
Malcolm : Parce que t'es bon en musique et pas moi et c'est pas juste !
Dewey : Si c'est juste au contraire, tu ne supportes pas ne pas être le plus fort dans tous les domaines et de savoir mieux que tout le monde tout le temps, la musique c'est tout ce que j'ai, tu veux que je te dises, c'est mieux que tout ce que tu peux élaborer avec ta science, c'est de la pure beauté, des émotions, de l'amour, rien a voir avec un sale petit génie qui veut être plus fort que tout le monde. Maintenant excuse-moi, je vais apprécier la musique et ce sera encore meilleur parce que je sais que toi tu en es incapable !

up down
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyVen 8 Juin - 12:37

J'adore Dewey, c'est le coup de coeur de cette série. J'adore son côté extraterrestre/génie. il est un peu un mixte entre tous les frères [Malcolm] Dewey 277638789 Au début il faisait que des conneries (et j'adorais) et vers la fin il devient un petit génie (et j'adore aussi). C'est un pesonnage qui ne m'a jamais déçu et qui me fait terriblement rire. [Malcolm] Dewey 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyVen 8 Juin - 14:29

Toutes vos vidéos sont énormes ! langue

C'est aussi mon personnage préféré, et si je dois retenir une scène, c'est celle du nounours (qui s'étend sur tout l'épisode), où il veut absolument la peluche bleu qu'il a vu en pub ; il a l'impression que le nounours lui parle, et il déforme les paroles de ces parents lol
J'(ai retrouvé des extraits:


et la fin de l'épisode, hilarante lorsqu'on l'a vu en entier happy :
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptyVen 8 Juin - 14:49

Ah ouais, Herbie la peluche (plein de microbes [Malcolm] Dewey 2269947159 ), ça me fait trop marrer aussi quand elle lui dit "Si tu m'achètes pas, tu va mouriiiir", et à la fin Hal fait le même rêve avec les cookies. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey EmptySam 9 Juin - 9:01

Tête d'oeuf a écrit:
Ouais Malcolm la plupart du temps c'est un abruti, c'est pour ça qu'on l'aime ce petit génie. Sinon comme toi Dewey me fait délirer quand il explique l'art de la musique à Malcolm, j'ai retrouvé les répliques dont tu parles, ça me tue. lol

Malcolm : Ca fait une semaine que j'ai changé d'option.
Dewey : Alors pourquoi tu me harcèles comme ça ?!
Malcolm : Parce que t'es bon en musique et pas moi et c'est pas juste !
Dewey : Si c'est juste au contraire, tu ne supportes pas ne pas être le plus fort dans tous les domaines et de savoir mieux que tout le monde tout le temps, la musique c'est tout ce que j'ai, tu veux que je te dises, c'est mieux que tout ce que tu peux élaborer avec ta science, c'est de la pure beauté, des émotions, de l'amour, rien a voir avec un sale petit génie qui veut être plus fort que tout le monde. Maintenant excuse-moi, je vais apprécier la musique et ce sera encore meilleur parce que je sais que toi tu en es incapable !

up down

Oh excellent merci ben oui moi aussi j'adore ce que dit Dewey c'est tellement vrai c'est pour ça que Malcom je ne le supporte pas parfois il se croit toujours supérieur bon il est hyper intelligent c'est sûr mais qu'il admette qu'il n'est pas bon partout en cuisine c'est Reese le meilleur et en musique Dewey. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Malcolm] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Dewey   [Malcolm] Dewey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Malcolm] Dewey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Malcolm] Ida
» [Malcolm] Malcolm
» [Malcolm] Hal
» [Malcolm] Saison 6
» [Malcolm] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Malcolm in the middle-