AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Malcolm] Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Reese Empty
MessageSujet: [Malcolm] Reese   [Malcolm] Reese EmptyJeu 24 Nov - 20:04

[Malcolm] Reese Oeufimag505555555555555f
Interprété par Justin Berfield [Malcolm] Reese Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal

Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Date de naissance inconnue (Environ 12 ou 13 ans au début de la série)

Activité professionnelle
- Élève au collège puis au lycée
- Employé dans un abattoir
- Concierge du lycée

Vie familiale:
- Fils de Hal et Lois
- Frère de Francis, Malcolm, Dewey et Jamie
- Petit-fils de Victor et Ida (Parents de Lois)
- Petit-fils de Walter (Père de Hal)
- Neveu de Susan (Sœur de Lois)

Reese, le second frère est très turbulent et diffère beaucoup de Malcolm avec qui il se dispute souvent. Dans son école, il est plus connu pour sa violence que pour ses résultats scolaires des plus calamiteux. C'est la bête noire des enfants du quartier et des « têtes d'ampoule » de la classe de Malcolm. Il n'hésite pas à employer la manière forte pour obtenir ce qu'il veut. Reese a cependant un don : c'est un vrai cordon-bleu. Il est également très à cheval sur sa coupe de cheveux, et se révèle plus tard très doué pour la cuisine. Il se fait manipuler par ses frères et même par Jamie.





Quel est votre avis sur Reese, le héros de la série Malcolm in the Middle ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Reese   [Malcolm] Reese EmptyJeu 24 Nov - 20:49

Moi j'adore Reese ! Il est trop bien ce personnage, comme tous les personnages de Malcolm en fait.

Il me fait trop délirer depuis le début. Il est toujours en train d'embêter ses frères et surtout Dewey ! lol Qui lui rend bien des fois d'ailleurs ! lol
Il est un peu (beaucoup) bête mais il a un bon fond, c'est pour cela que je l'aime bien aussi. ++

Il y a un passage que j'adore avec lui, c'est la scène quand il conduit, énorme ! lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Malcolm] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Reese   [Malcolm] Reese EmptyJeu 24 Nov - 20:54

D'ailleurs je conduis aussi bien que lui !! star

Sinon que dire de Reese sinon qu'il tout simplement énorme comme le reste de la tribu (oui c'est plus une famille c'est une tribu là ! lol ) et puis il a bien évolué son personnage, il est devenu un boucher hors pair en gagnant plus de sous que ses parents et Malcolm je crois alors que c'est le plus bête !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Reese   [Malcolm] Reese EmptyJeu 24 Nov - 20:59

Ouais mais Malcolm il va devenir président des États-Unis à la fin de la série, c'est mieux que boucher ! lol

Sinon moi j'aime bien quand il se met à cuisiner en général. Ce qui me fait rire c'est que c'est la seule punition que ses parents peuvent lui donner c'est qu'il soit interdit de cuisine pendant un moment ! lol Et sa marche en plus, c'est le seule truc dans la vie qui l'intéresse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Malcolm] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Reese   [Malcolm] Reese EmptyJeu 24 Nov - 21:08

Arrêtes de me spoiler j'ai pas encore vu la fin de la série (je sais que la foudre s'abatte sur moi) !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Reese   [Malcolm] Reese EmptyJeu 24 Nov - 21:11

Tu abuse le spoiler il date de 5 ans ! lol lol C'est bien beaux de regarder toute les nouvelles séries monsieur mais faut finir les classiques ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Malcolm] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Reese   [Malcolm] Reese EmptyJeu 24 Nov - 21:15

Je sais mais trop la flemme ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Reese   [Malcolm] Reese EmptyVen 25 Nov - 11:10

Tu va regarder oui ! TDO

Haha, énorme Reese au permis ! lol Donne-leur une bonne raison Reese..... sly

Bon, comme vous deux je le l'aime trop Reese ! Il est vraiment trop bête ce personnage, c'est pour ça qu'on aime. chting Mais sinon t'as pas tort Sellfish, des fois c'est un génie à sa manière, il ne manque pas d'inventivité, rappelez-vous le bleulaune ! chting

J'aime bien aussi ses délires de guimauve aussi, "Les nuages ce sont les petits chatons du ciel !". lol (C'est un enfoiré Malcolm ! TDO )

D'ailleurs il a même créé un système imparable pour qu'on soit tous des Reese quand on le voudrait :

Spoiler:

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Reese   [Malcolm] Reese EmptySam 9 Juin - 9:15

Oh excellent Reese je l'adore il me fait délirer toujours à faire des anneries c'est le pire je trouve mais qu'est-ce qu'il me fait rire et les défis qu'il se fait. Il veut être pire que Francis ben il n'en est pas loin surtout quand il veut battre le record d'aller chercher les abattants de toilette lol surtout qu'il a des chiens et qu'il se met du bacon après j'adore c'est Francis qui leur fait la morale et après il en fait autant lol Ce que j'aime bien c'est que Reese soit devenu le meilleur dans une chose la cuisine whaou quand il fait le repas de Thanksgiving j'adore en plus le festin qu'il a fait j'aurai bien été m'invité et le pauvre, Malcom gâche tout il revient bourré d'une fête j'aurai été à la place de Reese je l'aurai massacré pas content Voilà un personnage que j'apprécie de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Malcolm] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Reese   [Malcolm] Reese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Malcolm] Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Malcolm] Francis
» [Malcolm] Ida
» [Malcolm] Malcolm
» [Malcolm] Hal
» [Malcolm] Saison 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Malcolm in the middle-