Déposez ici vos répliques préférées en indiquant qui l'a dit et si possible dans quel épisode ou quelle saison, en vf ou en vo, comme vous préférez. Je les répertorierai dans ce 1er post au fur et à mesure.
[Saison 1][1.01]
Joyce : Est-ce que tu sors ce soir ?
Buffy : Oui, je vais dans une boite.
J : Oh, et dans cette boite il y aura des garçons ?
B : Non maman, c'est un couvent !
Buffy " Profites du moment présent parce que demain tu seras peut-être morte ! "
[1.12]
Buffy " Je suis peut-être morte mais il me reste la beauté je ne peux pas en dire autant de vous".
[Saison 2][2.04]
Buffy : "J'allais pas être violente... Je suis pas toujours violente. Si ?
Alex : L'important, tu sais, c'est que tu y croies."
[2.14]
Spike : "C'est fini cette histoire d'âme retrouvée ?
Angelus : Ne m'en veux pas, je traversait une mauvaise passe."
[Saison 3][3.06]
Buffy : "Pourquoi je dois supporter ça ?
Giles : Parce que c’est ton destin, et parce que je viens de t’acheter une vingtaine de barres au chocolat. "
[3.22]
Cordelia : "On n’a qu’à lui inoculer un microbe.
Buffy : Génial, on va le coincer et tu lui éternueras au nez."
[Saison 4][4.03]
Anya "Tu es très séduisant. Tu es drôle et bien charpenté et ce serait idiot d'avoir deux corps si attirants et de ne pas les laisser... s'attirer. Enlève tes vêtements maintenant."
[Saison 5][5.02]
Buffy (à Harmony) " Quand tu as voulu être chef de classe tu était mauvaise, quand tu as voulu faire parti du comité tu était très mauvaise et quand tu essai d'être mauvaise là tu es nulle ! "
[Saison 6][6.08]
Spike (en Randy) : "Je dois être un bon vampire, un gentil. Sur la voie de la rédemption. J'aide les désespérés. Je suis un vampire avec un âme.
Buffy (en Joan) : Un vampire avec une âme ? Oh mon Dieu, ça c'est vraiment nul ! "
[6.22]
Dark Willow " Papa est à la maison, je suis dans de beaux draps maintenant."
[Saison 7][7.02]
Dawn : "Essayez de ne pas sortir avec des démons pour changer.
Buffy : Euh dis donc, c’est pas toi qui a fait un marathon de bouche à bouche avec un vampire pour Halloween ? "