AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Malcolm] Le Générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Le Générique Empty
MessageSujet: [Malcolm] Le Générique   [Malcolm] Le Générique EmptyVen 3 Fév - 12:34

Que pensez-vous du générique de Malcolm ?




Le générique est interprété par le groupe They Might Be Giants et la chanson se nomme "Boss of Me"

Paroles : Anglais
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
You're not the boss of me now
You're not the boss of me now
And you're not so big
You're not the boss of me now
You're not the boss of me now
You're not the boss of me now
And you're not so big
Life is unfair...

Paroles : Français
Oui, non, peut-être
Je ne sais pas
Peux-tu répéter la question?
Ce n'est plus toi qui me commandes
Ce n'est plus toi qui me commandes
Ce n'est plus toi qui me commandes
Et tu ne me fais pas peur
Ce n'est plus toi qui me commandes
Ce n'est plus toi qui me commandes
Ce n'est plus toi qui me commandes
Et tu ne me fais pas peur
La vie est injuste...

Le clip du générique de Malcolm

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Le Générique   [Malcolm] Le Générique EmptyVen 3 Fév - 12:48

Le meilleur générique de tous les teeeeemps !! superman superman superman superman superman

Sur tous les points : Le style de musique, la musique, les paroles, les images et comment il a été réalisé, le Life is Unfair à la fin je lui met un gros 10/10. Ca collent très bien au style de la série en tout cas !

La chanson en entier et le clip est bien aussi, en plus je l'ai vu grave de temps après le début de la série vu que j'avais pas internet (Life is Unfair ! TDO ).

J'ai bien la première version du générique avec Caroline aussi, même si le rythme était plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Le Générique   [Malcolm] Le Générique EmptyVen 3 Fév - 14:48

Moi c'est mon générique préféré !

Ce générique, j'ai du le voir des centaines de fois, je l'adore pour toutes les raisons qu'a dis TdO, je trouve que c'est le meilleur !

Je me rappelais même plus qu'ils avaient fait un clip avec les acteurs en plus, si ce n'est pas la classe ça ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Le Générique   [Malcolm] Le Générique EmptyVen 8 Juin - 8:33

Moi aussi je l'adore c'est clair qu'il correspond très bien à la série et les scènes choisies sont juste excellente il me fait rire à chaque fois ce générique ben oui même les paroles sont trop bien choisies. Chapeau à ceux qui l'ont réalisé moi aussi c'est un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Le Générique   [Malcolm] Le Générique EmptyVen 8 Juin - 12:16

Un de mes génériques préféré, il est excellent et très accrocheur! Je suis pas fan de la première version qui est plus mollassone alors que la 2ième version est top!!! Et puis les images eet la musique sont vraiment bien trouvés!!! [Malcolm] Le Générique 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Malcolm] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Le Générique   [Malcolm] Le Générique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Malcolm] Le Générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Malcolm] Hal
» [Malcolm] Ida
» [Malcolm] Malcolm
» [Malcolm] Reese
» [Malcolm] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Malcolm in the middle-