AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Malcolm] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Malcolm] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Malcolm] Saison 1   [Malcolm] Saison 1 EmptySam 23 Juil - 6:59

[Malcolm] Saison 1 538408s111
Première diffusion US : le 9 janvier 2000 sur Fox
Première diffusion FR : le 24 décembre 2001 sur M6

[1.01] Je Ne Suis Pas Un Monstre / Pilot : Malcolm passe des tests qui révèlent un QI de 165. A la suite de cette découverte, il prend des cours accélérés et se retrouve dans la classe de Stevie Kenarban, un génie asthmatique en fauteuil roulant.

[1.02] Alerte Rouge / Red Dress : C'est l'anniversaire de mariage de Hal et Lois. Celle-ci est furieuse lorsqu'elle retrouve sa robe rouge à moitié brûlée dans la cuvette des toilettes. Elle cherche à démasquer le coupable parmi ses enfants.

[1.03] Seuls à la Maison / Home Alone 4 : Lois et Hal laissent les enfants aux bons soins de Francis, en promettant que, si tout se passe bien, il pourrait ne plus avoir à retourner à l'école militaire.

[1.04] Honte / Shame : Alors que Malcolm se reproche d'avoir battu un enfant de 7 ans, Francis tente de saboter la leçon de Spangler, consacrée à l'éducation sexuelle.

[1.05] Changement de Famille / Malcolm Babysits : Pendant que sa famille en est réduite à vivre dans une roulotte le temps que la maison soit désinfectée, Malcolm fait du baby-sitting dans ce qui représente pour lui la famille idéale.

[1.06] Poquita Cabeza / Sleepover : Malcolm passe la nuit chez Stevie. Consterné par la protection excessive dont celui-ci fait l'objet, Malcolm l'incite à faire le mur et à se rendre à la salle de jeux vidéo.

[1.07] La Petite Évasion / Francis Escapes : Afin de retrouver sa petite amie, Francis s'évade de l'école militaire. Craignant la fureur de ses parents, il demande à Malcolm de porter une lettre à sa dulcinée sans dévoiler leur secret. Mais c'est compter sans la vigilance de leur mère.

[1.08] Panique au Pique-Nique / Krelboyne Picnic : Toute la famille participe au pique-nique organisé par la classe de Malcolm, celle des «têtes d'ampoule». Malcolm ne veut pas passer pour un petit singe savant et essaie de faire croire à sa mère qu'il est malade.

[1.09] Ma Mère, ce Héros / Lois vs Evil : Malcolm, Reese et Dewey décident d'aller chercher leur mère au magasin. Lois leur interdit formellement de toucher à quoi que ce soit. Mais Reese et Malcolm ont une autre idée en tête.

[1.10] A Fond la Caisse / Stock Car Races : Hal emmène secrètement les garçons à une course de stock-cars. Pendant ce temps, Lois cherche désespérément le chèque de sa paie.

[1.11] Les Funérailles / Funeral : La famille de Malcolm doit assister aux funérailles de la tante Hélène. Tandis que Dewey se pose beaucoup de questions sur la mort, Malcolm est furieux car il ne va pas pouvoir se rendre à un rendez-vous.

[1.12] Pom Pom Boy / Cheerleader : Francis a encore fait des siennes à l'armée et son commandant lui inflige des corvées jusqu'à la fin du semestre. Reese est amoureux et passe tous les jours un temps fou dans la salle de bains. La famille est stupéfaite et n'y comprend rien. Le malheureux accumule les maladresses. Malcolm lui suggère d'y aller en douceur et de s'y prendre autrement.

[1.13] Le Mot de Trop / Rollerskates : Afin de pouvoir jouer au street hockey avec ses amis, Malcolm demande à son père de lui apprendre les rudiments du patinage. Mais la méthode de Hal lui réserve bien des surprises.

[1.14] Le Robot Tueur / The Bots and the Bees : Lois rend visite à Francis, qui vient de subir une opération. Pendant ce temps, Malcolm et ses amis construisent un robot.

[1.15] Lundimanche / Smunday : Lois tombe malade. Le lundi matin, elle est persuadée que c'est dimanche. Malcolm profite de l'occasion pour sécher les cours. Il doit aussi réfléchir à un plan pour aider Francis, qui s'est encore attiré des ennuis.

[1.16] Le Liquidateur / Water Park : La famille décide de passer quelques jours de détente dans un parc aquatique. Dewey étant malade, Lois engage une baby-sitter pour s'occuper de lui.


Résumé @CityVox



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Saison 1   [Malcolm] Saison 1 EmptyJeu 20 Oct - 10:14

Cette saison est simplement excellente, on commence déjà avec du lourd :

- Que ça soit au niveau des gags et des répliques, comme Dewey qui reste accroché à la porte de sa chambre pendant que Lois se demande ce qui cloche dans la chambre, cette scène est énorme ! lol Comme réplique j'adore celle-ci, qui vient de l'épisode Les funérailles :

Spoiler:

lol


- Les phases de délires, comme quand toute la famille se comporte comme des singes pour se moquer des voisins pendant que Malcolm hallucine de voir ça. :laugh: Ou encore les tous premiers amis loufoques de Dewey comme Herbie la peluche ou Tête d'oeuf le mioche qui fait parti provisoirement de la famille. lol

- Les intrigues, par exemple l'épisode Poquito Kabeza est excellent dans ce domaine, tout s'enchaine super bien entre l'intrigue quotidienne de Francis à l'école millitaire , les folies de Lois et Hal, Reese qui essaie de faire prendre son bain à Dewey (Combien pèse ma tête lol ), la grande aventure de Malcolm et Steevie dans le centre ville ! :laugh: Enfin bref tous les épisodes de cette saison sont des épisodes géniaux, les scénaristes étaient très inspirés, le créateur aussi (Lindwood Boomer vous connaissez ? Mais si c'est Adam le mari aveugle de Marie Ingalls dans La petite maison de la prairie ! : lol ).

- Les petits moments (Fugaces !) de bonheur, par exemple quand Malcolm étale l'étendue de ses capacités intellectuelles devant des centaines de personnes (Pour aider sa prof montrée du doigt), dont sa famille qui reste sur le cul, mais ils réagissent super bien à la fin à la surprise de Malcolm, à leur manière mais super bien ! happy

- Les personnages secondaires sont déjà excellents, Steevie et ses parents hyper protecteurs, Stanley le protecteur dur à cuir de Francis à l'école millitaire, la prof de Malcolm, Craig le collègue de Lois amoureux d'elle, le commandant Spangler qui tyranise l'école millitaire de Francis, les têtes d'ampoules de la classe de Malcolm.... ils sont tous délirants à leur manière, et pout la plupart ils seront encore présent dans plusieurs épisodes tout au long de la série, un gros point positif.


Bref .... Seize épisodes d'anthologie. happy Je pense que j'oublie encore des autres trucs qui m'ont marqué dans cette saison 1.... juste en voyant cette saison je peux dire que c'est ma série préféré, et pourtant la deuxième est encore meilleure. Faut dire que j'ai tellement enchainé les
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Saison 1   [Malcolm] Saison 1 EmptyJeu 20 Oct - 10:23

Moi aussi j'adore cette saison comme un peu près toute en fait. Mais il y a un épisode que j'aime beaucoup dans la saison 1, c'est le deuxième je crois quand Lois découvre une robe a elle qui est brulé, elle utilise tous les moyens pour que les garçons avoues que c'est eux qu’ils l’ont fait. Elle les torture à mort, c'est trop marrant le pire c'est que c'est Hal qui a cramé la robe. lol

Et puis le dernier aussi j'adore quand ils sont au parc d'attraction et que pendant ce temps-là Dewey se balade tout seul car sa nounou vient de faire une crise cardiaque, trop drôle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Saison 1   [Malcolm] Saison 1 EmptyJeu 20 Oct - 11:04

Ah oui la scène où Dewey dans sur du ABBA avec sa nounou, c'est trop des barres ! lol

Alerte rouge il est épique cet épisode là, les pauvres gossees.... en plus c'est Hal le coupable ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Saison 1   [Malcolm] Saison 1 EmptyMer 2 Nov - 18:35

Celui avec les funérailles de la tante Hélene est excellent avec Reese qui veut mettre le cadeau d'anniversaire de Dewey dans sa tombe. Et puis Hal qui écoute tous ses vieux morceaux. dj
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Malcolm] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Saison 1   [Malcolm] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Malcolm] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Malcolm] Saison 6
» [Malcolm] Saison 2
» [Malcolm] Saison 3
» [Malcolm] Saison 4
» [Malcolm] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Malcolm in the middle-