AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Awkward.] Jake Rosati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyMar 28 Fév - 10:24

[Awkward.] Jake Rosati Jack10
Interprété par Brett Davern [Awkward.] Jake Rosati Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né en 1995

Diplôme :
- Lycéen

Vie privée
- En couple avec Jenna Hamilton
- A eu une relation avec Lissa
- Meilleur ami de Matty McKibben

Jake est le meilleur ami de Matty. Il sort depuis plusieurs mois avec Lissa mais il met sa relation en doute à cause du caractère e celle ci et de ses sentiments grandissants pour Jenna. Populaire, membre de l'équipe de foot, gentil et attentionné, Jack a tout pour plaire.



Quel est votre avis sur Jake, le héros de la série Awkward. ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyMar 28 Fév - 10:41

Je l'aime bien, c'est un chic type, un vrai ami, il en a dans la tête, il est gentil, sait s'y prendre avec les filles, il est mignon en plus. Il est un peu le boy friend idéal pour Jenna mais biensur elle s'en rend pas compte [Awkward.] Jake Rosati 230532931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyMar 28 Fév - 12:27

Moui... Jack il est brave quoi :DD
Moi il ne me fait pas rêver du tout (pas que Matty me fasse non plus mais Jack c'est pire). Je le trouve pas du tout beau gosse (il a une tête et un sourire super bizarre). Bon certes il est gentil et j'ai pas grand chose à lui reprocher au final mais il dégage rien à mes yeux. Il est un peu plat. Il lui manque un petit truc.

Quant au fait que ce soit un bon ami... Euh je sais pas. Il ne s'est rendu compte de rien au sujet de Matty alors que parfois ça crevait les yeux ! J'ai hâte qu'il l'apprenne. Je me languis de voir sa réaction. Je pense qu'il va en vouloir à Jenna de ne lui avoir rien dit (et à Matty aussi du coup).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyMar 28 Fév - 18:47

Je pense un peu comme Amandine. A part dire qu'il est gentil, je n'ai rien d'autre à dire sur lui. Il est gentil quoi rien de plus lol

C'est pas un personnage super intéressant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyMer 29 Fév - 13:37

Oh vous êtes méchantes avec Jack, le pauvre. Moi je l'aime beaucoup (même si j'ai tendance à préférer Matty), c'est vraiment un mec bien qui ne rejette jamais Jenna alors que sa copine ne l'aime pas. J'ai adoré comment il s'est lâché au bal de fin d'année et sa façon de danser !! lol
J'ai bien hâte de voir sa réaction quand il apprendra la relation qui a uni Jenna et Matty.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyMer 29 Fév - 14:08

Ah ça fait plaisir de voir un avis plus que positif sur Jack [Awkward.] Jake Rosati 3912376022 Sa réaction envers Jenna est pour moi exemplaire! En plus il est plutôt drôle et intelligent. Non, c'est vraiment un bon petit mais surement pas assez Bad boy pour les jeunes filles [Awkward.] Jake Rosati 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyMer 29 Fév - 14:14

C'est pas le problème qu'il soit pas bad boy (parce que j'aime pas trop les bad boy perso bien au contraire) mais c'est surtout parce qu'il a le charisme d'une huitre qu'il me plait moyennement...
Je le trouve pas spécialement intelligent, en plus ino
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyMer 29 Fév - 15:05

Moi je suis plus du même avis que Shiryû, Jake est un bon gars et je ne trouve pas du tout qu'il qu'il a le charisme d'une huître, après c'est vrai qu'avant Jenna il n'avait pas très bon goût en matière de copine happy mais bon je le préfère largement à Matty ! star


Dernière édition par Sellfish le Ven 29 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyVen 2 Mar - 12:17

Jack le souci avec lui c'est que je n'arrive pas à avoir un avis sur lui parce qu'en fait je le trouve sympa avec Jenna et de bonne compagnie mais je me dis que quelque part il doit avoir un souci pour être sorti aussi longtemps avec Lissa. C'était pas juste une amourette. Il s'est jamais rendu compte que sa copine était complétement stupide ?
Bon en plus, même si elle a des défauts Lissa, elle était très amoureuse de lui et il l'a un peu jeté comme une malpropre...

Ce n'est donc pas qu'une gentille brebis ce petit Jack même si avec Jenna, on a rien à lui reprocher (mis à part le fait qu'ils ne dégagent aucune alchimie ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyMar 3 Avr - 18:52

Je ne trouve pas Jake ennuyeux moi. J'aime sa personnalité, il n'en fait pas de tonne, il n'a pas peur d'affirmer ses désirs, ses peurs et il est bien sur tour rapport mais je pense que les amis on en fait pas des petits amis.
Donc dans cette optique je pense que la relation Jake et Jenna a mon avis est plus amical qu'amoureuse . De plus un mix de Matty et de Jake ferai le mec ideal
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyMar 3 Avr - 18:53

Merci de te présenter ici avant de poster. C'est toujours plus sympa de savoir à qui on s'adresse wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyVen 6 Avr - 13:26

rory taylor a écrit:
mais je pense que les amis on en fait pas des petits amis.

Jenna et Jack n'étaient pas non plus des amis de longues date... Et Jack semble avoir été rapidement intéressés par Jenna. Donc ce point là ne me choque pas trop. Par contre comme toi, je pense que Jack est mieux dans son rôle d'ami de Jenna que de petit copain.
Après... a voir... Peut être qu'en saison 2 Jack va se révéler génial et très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati EmptyDim 8 Juil - 21:10

Que dire sur Jake , je l'aime bien il est sympa , cool , c'est un bon pote avec Matty , un super petit ami avec Jenna bien que je ne sais pas si c'est suffisant pour que ça dure je trouve que tout les deux sont plus fait pour être amis. Par contre ce pauvre Jake je le trouve un peu naïf il ne voit rien et ne se doute de rien hâte de voir comment il va réagir quand il va apprendre ce qui s'est passé entre son meilleur pote et sa copine. hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Jake Rosati Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jake Rosati   [Awkward.] Jake Rosati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Jake Rosati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Saison 2
» [Awkward.] Les jeunes
» [Awkward.] La lettre
» [Awkward.] Lissa
» [Awkward.] Tamara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-