AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Blaine Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Blaine Anderson Empty
MessageSujet: [Glee] Blaine Anderson   [Glee] Blaine Anderson EmptyMar 27 Mar - 18:42

[Glee] Blaine Anderson Blaine10
Interprété par Darren Criss [Glee] Blaine Anderson 20px-f11

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 2 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplôme :
- Aucun.

Activité professionnelle :
- Lycéen.

Vie familiale :
- Frère de Cooper Anderson.

Blaine est un élève de la Dalton Academy et le leader des Warblers, la chorale de son lycée. Il est ouvertement gay et tombe amoureux de Kurt après que celui-ci soit entré chez les Warblers. Blaine décidera de changer de lycée, pour suivre Kurt à McKinley et intégrer les New Directions par la suite.



Quel est votre avis sur Blaine Anderson, le héros de la série Glee? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Blaine Anderson   [Glee] Blaine Anderson EmptyMer 28 Mar - 4:33

Contrairement à beaucoup de monde j'aime bien Blaine et j'adore son couple avec Kurt.

Dès le début j'ai trouvé que c'était un personnage sympathique. J'aime bien sa manière de penser et sa franchise et je trouve qu'il a apporté beaucoup à Kurt. Mais je suis bien contente qu'il ait quitté les Warblers pour rejoindre les ND. Dans les Warblers ça tournait trop autour de lui donc c'était pas vraiment une chorale mais Blaine et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Blaine Anderson   [Glee] Blaine Anderson EmptyMer 28 Mar - 17:46

J'ai beaucoup de mal avec le personnage, je ne le déteste pas, mais je suis loin de l’apprécier. je suis consciente de ne pas être objective sur quelques points, déjà ce que je déteste le plus chez lui c'est pas sa personne, mais plutôt le fait qu'il a prit trop de place dans la série. j'ai souvent du mal avec les nouveau et je trouve qu'il ne mérite pas d'avoir plus d'intrigues que certains autres personnages, qui eux sont là depuis toujours. Par contre je dois avouer trouver beaucoup de scénes Klaine super mignonnes et que j’apprécie un peu le couple depuis la saison 3. En saison 2 c'était pas possible, trop dramatique et puis les chansons des Warblers (enfin de Klaine & les autres " comme dit Babydoll) c’était vraiment pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Blaine Anderson   [Glee] Blaine Anderson EmptyDim 10 Juin - 9:04

J'aime bien Blaine, comme Babydoll, je l'ai tout de suite trouvé sympathique et ce que j'ai aimé chez lui, c'est qu'il tombe amoureux de Kurt petit à petit, en apprenant à le connaître. Leur histoire est vraiment adorable. J'aimais bien quand il était dans les Warblers, mais comme vous, ça tournait trop autour de lui, contrairement au ND, où tout le monde chante. Là, ce n'était vraiment que lui le chanteur et les autres faisait seulement les choeurs. J'étais contente aussi qu'il parte pour McKinley, déjà c'était une belle preuve d'amour pour Kurt. luv
Par contre, un moment que je n'ai pas aimé, c'est quand il rencontre Sebastian, j'avais vraiment peur pour le couple et quand il est ivre, j'ai pas du tout aimé son comportement envers Kurt, à le forcer à passer à l'acte. Heureusement qu'il s'est vite ressaisi. J'aimais pas trop non plus le fait qu'il défende Sebastian, surtout pour ce qu'il lui a fait, ça avait fait bizarre de ne pas le voir pendant quelques épisodes. Les aux revoirs avec Kurt, était juste super émouvant, les voirs pleurer, ça m'a brisé le coeur, surtout que je trouvais Blaine, bizarre, il était distant de Kurt, et quand on sait la raison, on ne peut que le comprendre.
Après je comprend le point de vue de Dragibus, c'est vrai qu'il a pris une place énorme par rapport à d'autre personnage, comme Tina ou Puck, qui sont là depuis le début et qu'on voit, au final, très peu.
Étant donné qu'il est junior, on le reverra sûrement dans un des rôles principaux de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Blaine Anderson Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Blaine Anderson   [Glee] Blaine Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Blaine Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Sue Sylvester
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-