AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Euro du Hit-sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 6:18

SPN a fait une belle remontée ! Mais GOT par contre est bien descendue, en fait la série n'a pas vraiment bougé depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 8:53

Bon c'est mort pour GA! Tant pis! En même temps je suis seule alors pas facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 11:46

Ça bouge mine de rien, y a de l'agitation dans cet Euro langue

Vous inquiétez pas pour GOT, j'arrive, et vu que je viens de la commencer, je suis tout frais boude
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:53

Et voici le classement de cet Euro Hit-Sérievores au soir du 15 juin :

Groupe A
1) Community (25 pts)
2) Once Upon a Time (16 pts)

3) Gossip Girl (12 pts)
4) The Walking dead (7 pts)

Groupe B
1) Glee (39 pts)
2) Grimm (27 pts)

3) Game of Thrones (18 pts)
4) How I Met Your Mother (12 pts)

Groupe C
1) Supernatural (36 pts)
2) Dexter (28 pts)

3) Grey's Anatomy (22 pts)
4) New Girl (11 pts)

Groupe D
1) The Big Bang Theory (34 pts)
2) The Vampire Diaries (32 pts)

3) Raising Hope (29 pts)
4) American Horror Story (6 pts)

NB: 1 point = 1 message
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 22:11

C'était calme aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptySam 16 Juin - 5:46

C'est vrai que c'était plus calme. Mais je suis contente de tous les 1ers des groupes glasses
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptySam 16 Juin - 8:56

On en garde pour la suite ... Le classement me plais comme ça ++
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptySam 16 Juin - 10:59

Comme vous le remarquez je ne me bat plus pour GA lol Je baisse les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptySam 16 Juin - 20:20

Et voici le classement de cet Euro Hit-Sérievores au soir du 16 juin :

Groupe A
1) Community (25 pts)
2) Once Upon a Time (18 pts)

3) Gossip Girl (12 pts)
4) The Walking dead (7 pts)

Groupe B
1) Glee (40 pts)
2) Grimm (27 pts)

3) Game of Thrones (18 pts)
4) How I Met Your Mother (12 pts)

Groupe C
1) Supernatural (36 pts)
2) Dexter (28 pts)

3) Grey's Anatomy (22 pts)
4) New Girl (11 pts)

Groupe D
1) The Big Bang Theory (35 pts)
2 ex æquo) Raising Hope (32pts)
2 ex æquo) The Vampire Diaries (32 pts)

4) American Horror Story (6 pts)

NB: 1 point = 1 message


Et n'oubliez pas, il vous reste plus que trois jours pour soutenir vos séries favorites,
le mercredi 20 juin à 00h00 il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 5:09

Tout comme hier ça ne bouge pas trop ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 11:22

Ca va être compliqué jusqu'au bout dans le groupe D.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 17:20

C'est plus que serré dans le groupe D . hum
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 20:50

Et voici le dernier classement de cet Euro Hit-Sérievores du 17 juin avant les résultats du 20 juin :

Groupe A
1) Community (25 pts)
2) Once Upon a Time (18 pts)

3) Gossip Girl (13 pts)
4) The Walking dead (7 pts)

Groupe B
1) Glee (40 pts)
2) Grimm (30 pts)

3) Game of Thrones (18 pts)
4) How I Met Your Mother (12 pts)

Groupe C
1) Supernatural (36 pts)
2) Dexter (28 pts)

3) Grey's Anatomy (22 pts)
4) New Girl (11 pts)

Groupe D
1) The Big Bang Theory (35 pts)
2) Raising Hope (33pts)

3) The Vampire Diaries (32 pts)
4) American Horror Story (6 pts)

NB: 1 point = 1 message


Et n'oubliez pas, il vous reste plus que deux jours pour soutenir vos séries favorites,
le mercredi 20 juin à 00h00 il sera trop tard !


Dernière édition par Sellfish le Mer 20 Juin - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 20:56

Ôn est pas le 17 juin ?
Pouah je laisse tomber pour HIMYM x) snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 4:25

Si d'ici mercredi ça reste aussi calme que ce week-end, les jeux sont faits...
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 14:23

Pour l'instant ça me va, à part Glee je regardes toutes les séries qualifiés ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 9:47

Waouh, j'arrive pas à croire ses résultats... Faut absolument qualifier GOT, c'est vraiment LA série qui fait le plus de buzz en ce moment. Le souci c'est que j'adore Grimm aussi alors ça m'ennuie de faire passer GOT devant Grimm. Il faudrait que les deux séries surclasse Glee happy
Je vais aller aider The Vampire Diaries et Grey's Anatomy aussi. Allez, je devais réviser mais je me donne une petite heure de posts !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 10:21

J'ai hate de voir le résultat , dans certains groupe tout est joué mais comme dans le groupe D c'est super serré le suspense est la jusqu’à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 11:54

Bon j'ai fais ce que je pouvais pour The VD et GOT. J'aurais aimé poster dans GA mais je n'ai pas le temps. Faut que je bosse. J'essayerais de repasser ce soir pour booster encore un peu The VD car les deux sitcoms ne sont pas loin. Mais faut absolument que TBBT passe aussi ! Et également pour poster un peu dans GA même si ça ne suffira pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 13:15

Ca va être chaud jusqu'à la fin cet Euro ! Le groupe D est le pire. Je sais vraiment pas qui va passer. Le B aussi c'est pas gagné et même Glee peut craindre jusqu'à la fin. Le C tout peut se jouer.
Le seul tranquille à mes yeux c'est le A. Et encore si des fans de Gossip Girl veulent faire passer la séries, ils y arriveraient !

J'ai hâte de voir les résultats.
J'aimerais que Dexter passe et Grimm aussi (donc que la série passe devant Glee et GOT aussi of course mais avec Ricardo et Milie je crois que c'est bon lol) ! J'aimerais aussi voir The VD passer sinon je vais perdre une amie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 13:21

Dans le groupe A le classement me va, j'aurais bien fait passé TWD à la place de OUAT mais c'est mort je pense.

Dqns le groupe B, j'aimerais bien faire perdre Glee et permetre à Grimm et GOT de passer mais elle est trop haute, donc je mise à fond sur GOT et j'ai posté tous mes avis L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 3602195817

Dans le groupe C je veux faire perdre Dexter et faire passer GA, je vais tout faire pour que ce soit le cas L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 755331329

Dans le groupe D, tant que TBBT passe, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 13:25

Je pense que tout est possible pour Glee. Faut faire passer Grimm devant. 10 petits messages. Je vais essayer d'aider :DD

Pour l groupe C je vais pas te laisser faire pas content Je veux que Dexter passe ! GA aussi ça me ferait plaisir mais bon... C'est peut être SPN qui va passer à la trappe alors sly

Imaginez SPN et Glee qui passe à la trappe lors de la dernière journée... On perd Dragibus là suicide (oui je pense à nos membres, moi, certains d'entre vous sont sans pitié L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 2269947159 )
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:42

Comme dirait Djoul' l'Euro Hit Sérievore de ce soir sera accablant pour certaines séries et j'ai hâte de voir les résultats à minuit et connaître les affiches des quarts de finale car je pense toujours qu'il va y avoir de sacrées surprises pour certains ! sly
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:44

Je me suis fait un petit fichier excel sur lequel je suis heure par heure l'évolution du hit-sérievore... Et pour tout vous dire, il y a eu de sacrées changements !!

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:49

Pareil, j'ai noté un peu les changements du classement ! lol Pour l'instant je suis satisfait pour Dexter et Community ! chting Mais j'aurais bien aimé que Raising Hope et TBBT passe dans le groupe D mais je pense que c'est mort, l'un des deux va perdre ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Euro du Hit-sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hit-Sérievores
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-