AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

L'Euro du Hit-sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:06

Dans GA je parle toute seule mais bon ca va j'ai réussi a lui rapporter 5 pts quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:23

J'ai fait remonté OUAT L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 755331329 Hors de question que GG soit 2ième !!!! L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 3602195817
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:00

J'adore l'idée, ça donne envie de se donner à fond pour nos séries préférées.
Pour Glee c'est parce que je ne gère plus trop en ce moment, faut avouer, mais des lundi, je vais retravailler dessus, ne vous inquiétez pas. sly
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:30

Sellfish a écrit:
On a organisé cet Euro Hit Sérievores à cette période car elle se réfère au calendrier de l'Euro 2012 qui se déroule du 9 juin au 1er juillet.
C'est sûr que ce n'est pas top pour ceux qui sont en période d'examen mais ne t'inquiètes pas pour tes séries préférées, elles auront besoin d'autant de messages si elles vont plus loin dans le tournoi, celles que tu cites sont soutenues par pas mal de membres sur le forum ! wink
Ouais forcément arf ça craint :s
mais bon heureusement je suis pas en exam toute la période mais jusqu'au 21 et si mes séries sont pas qualifiées bah j'aurais même plus l'occasion de les soutenir après ^^
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:41

Il faudrait qu'on demande à Platini de reporter l'Euro après les périodes d'examens.
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:44

Ouais et surtout qu'il organise des Euro tous les ans dès 2013 car j'ai pas envie d'attendre jusqu'en 2016 pour participer au prochain Euro du Hit Sérivores ! TDO
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:50

C'est pas grave, au mieux on peut organiser les Jeux Olympiques d'été des séries terminées, les Jeux Olympiques d'hiver des tendances et même le Mondial des séries en cours. Et au pire on peut faire le Tour de France des séries françaises et britanniques. sly
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:53

On pourrait aussi faire un tournoi de Roland Garros du Hit Sérievores mais bon elle ne va pas trop aimer lovenothing, ça tombe durant les exams... ino
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 5:43

Sellfish a écrit:
Moi ce qui me surprend surtout c'est de voir Glee, à savoir la série qui est numéro 1 au Hit Sérievore depuis sa création et qui a une centaine de messages d'avance sur son dauphin être encore bon dernière de son groupe avec 0 point !!! lol
Comme dirait TdO ça laisse sans voix ! voyou

C'est assez logique au contraire. Les sujets ont tous été commentés pendant la diffusion de la série et comme il n'y a pas de nouveaux épisodes à commenter, ça ne sert à rien de flooder dans la partie.
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 7:42

C'est vrai qu'il y a pas mal de séries, qu'on a beaucoup commenté, mais vu qu'elles sont en pause, à part parler de tous les personnages ou des autres sujets, je vois pas trop quoi faire lol.
Après, si des gens veulent se mettre à Glee, GOT, ou SPN, juste pour les faire grimper, avec plaisir. happy
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 7:45

Et parler des personnages une fois que ça a été fait c'est pareil il n'y a plus rien à dire ensuite. C'est ce qui va "pénaliser" les séries qui ont été très vivantes au cours de l'année.
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 7:53

Voilà, c'est ça le truc, c'est que dés que tu en as parler, tu vas pas y revenir, ça serait plus flooder, qu'autre chose, puis ça servirait à rien. Bon il me semble que j'ai parler de pratiquement aucun personnage, donc je vais m'y mettre, ça fera toujours ça en plus langue .
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:09

C'est clair que ça ne sert à rien de se répéter, mais on peut toujours réagir à ceux que disent les autres, donner son avis sur les news et spoilers et puis je pense que cet été beaucoup de personnes qui gère leurs séries vont en profiter pour créer des nouveaux sujets qui va attirer les autres. Tout ça, sans flooder. star
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 10:00

Oui parce que pour ma part pour les séries que je veux supporter j'ai déjà pratiquement fait des reviews sur tout les sujets donc apres j'ai plus grand chose a dire :(
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:43

Sellfish a écrit:
On pourrait aussi faire un tournoi de Roland Garros du Hit Sérievores mais bon elle ne va pas trop aimer lovenothing, ça tombe durant les exams... ino
Ouais bon :p je m'y ferais tant pis et puis dans 5 ou 6 ans (si je double à l'unif ^^) Bah je vous embêterais plus et je mettrais l'ambiance à tout les évènements :p
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 36

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:51

Il va falloir jouer serrer pour voir les séries que l'on veut passer...
J'ai un peu remonter quelques séries mais j'en garde encore sous le pied ! Car ça dure "longtemps". Ça ne finit que dans 9 jours, tout peut changer d'ici là.
J'ai essayé d'aider les séries en difficulté pour le moment. Mais je saurais venir en aide aux têtes de séries quand il faudra.

Mon gros souci c'est que dans certains groupes j'aimerais que toutes les séries passent en quart de finale lol
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:52

Et mais c'est trop cool, j'avais même pas vu ce tournoi ! lol

Du coup j'ai remonté AHS aujourd'hui !! happy

Mais désolé mais j'ai pas compris comment le système de points fonctionne ? Un message = Un point ? Ou rien à voir ? lol
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:00

Oui c'est ça, un message posté donne droit à un point. Durant l'Euro tu as d'abord les phases de groupes avec les deux premières séries de chaque poule qualifiées pour les phases finales et ensuite les compteurs de points seront remis à zéro à chaque stade (quarts, demis et finale), j'espère que j'ai bien expliqué ! :DD
Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:15

Ok ok j'ai tout compris mainenant (il me faut toujours un petit temps !).

Alors faites bien attention, vous avez un nouveau joueur qui vient d'arriver qui a toujours pleins de choses à dire et à raconter et qui est prêt à faire descendre les nouvelles séries qu'il n'a pas aimé ou les séries qu'il juge trop populaires même si il ne les connaît pas très bien. lol sly
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:35

Ah oui je le connais, ah non.
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:06

C'est dommage qu'il y ai pas un système de pénalisation L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 755331329 pour faire perdre des poins à certaines séries L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 755331329
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:37

Et voici le classement de cet Euro Hit-Sérievores au soir du 10 juin :

Groupe A
1) Once Upon a Time (13 pts)
2) Community (10 pts)

3) Gossip Girl (9 pts)
4) The Walking dead (0 pt)

Groupe B
1) Glee (20 pts)
2) Game of Thrones (16 pts)

3) Grimm (9 pts)
4) How I Met Your Mother (6 pts)

Groupe C
1) Grey's Anatomy (16 pts)
2) Supernatural (8 pts)

3) Dexter (3 pts)
4) New Girl (2 pts)

Groupe D
1 ex æquo) Raising Hope (11 pts)
1 ex æquo) The Big Bang Theory (11 pts)

3) The Vampire Diaries (7 pts)
4) American Horror Story (6 pts)

NB: 1 point = 1 message

QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:55

Que de changements ! Et je pense que ça n'a pas fini d'évoluer. Certaines séries me semblent favoriser : celle où il y a beaucoup de sujet. Elles vont tenir la distance.

Je vais poster un peu partout moi pour le moment, sauf dans Glee sly J'aimerais que GOT et Grimm se qualifie :DD Le groupe B c'est un peu le groupe de la mort je trouve... sly

The WD a du mal à démarrer. Faut dire beaucoup ont déjà commenté les sujets existants. Je vais essayer d'en créer de nouveaux wink Pareil pour AHS.
Je vais essayé de faire un peu monter Dexter ausssi mais je sais que la série ne se qualifiera pas même si la série n'est pas dans le groupe le plus dur, c'est impossible.
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:04

C'est pas faux ce que tu dis, les séries comme Glee ou GOT qui ont chacune une trentaine de sujets sont plus favorisées que d'autres comme Grimm (également ans le groupe B) qui n'en a qu'une dizaine.
Du coup ça ne me rassure pas pour Community qui risque de tomber sur un très gros morceau si elle se qualifie... :(
Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:08

Wow Glee a gagné 20 points, moi qui avait pour but de faire de qualifier HIMYM dans ce groupe ça risque d'être compliqué, pourtant le show n'est pas si génial que ça mais ça m'agaçe de voir GOF trôner (notez le jeu de mot) tout là haut, et maintenant Glee... mouai Mais pas grave je vais continuer, on peut même créer des sujets non ? happy

Sinon go Supernatural dans le groupe C et j'aimerais bien continuer à booster AHS dans le groupe D, mais il me faudrait de l'aide pour cette série ! Dans le groupe A, je peux rien faire, j'ai vu que une série, Once Upon a Time, et je l'ai peu apprécié.

Héhé je suis à fond en tout cas. lol

Dernière édition par Greg le Lun 16 Juil - 15:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 2 Empty

L'Euro du Hit-sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut