AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'Euro du Hit-sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:15

Sellfish a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis, les séries comme Glee ou GOT qui ont chacune une trentaine de sujets sont plus favorisées que d'autres comme Grimm (également ans le groupe B) qui n'en a qu'une dizaine.

Ah oui ça va être dur de lutter contre tant de personnages. Les deux séries en regorge en grand nombre ! Mais bon ça va s'épuiser à un moment aussi. Faudra les attaquer dans le dos sly Enfin pas GOT, hein ^^ Community a en effet peu de chance car elle va forcément tomber sur un gros...
Glee 20 messages en une journée.. Quand même lol

@Greg : je veux bien t'aider pour AHS... enfin un peu ^^ Je veux voir Raising Hope et The VD gagner à la fin langue
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:22

Il y a eu quelques petits changements aujourd'hui au niveau du classement.

J'aimerais bien aussi voir TVD gagner dans son groupe mais je ne peux pas être d'une grande aide j'avais déjà pratiquement tout commenté
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:51

Le truc bien, c'est qu'on a toujours un truc à dire dans Glee. happy Il va falloir discuter un peu plus de Supernatural aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:08

Faites gaffe aux rodeurs, ça peut mettre du temps mais une fois qu'ils arrivent, ça éclabousse. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:18

Oui moi aussi j'aimerais bien que SPN gagne quelques points même si c'est dommage pour Dexter mais je suis comme Amandine trop peut de chance que la série se qualifie mouai
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 4:24

Tout a bien été bouscoulé cette fois.

Sellfish a titilléé les fans de Glee hier et voilà le résultat lol

Raising Hope et TBBT ex-aequo. J'aime bien les 2 séries mais si je dois en privilégier une c'est tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 8:54

Mdr tu vois Sellfish faut pas embêter les fans de Glee mdr, en plus je viens de me lancer dans The Glee Project, donc chaque semaine, j'aurais d'autre chose à dire.
Vais faire un tour dans SPN, moi maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:21

C'est une super idée et je vais tout faire, vous vous doutez bien pour que The VD se qualifie au moins en quart de finale. Bon gagner me semble impossible car la partie a été active toute l'année et c'est dur d'avoir de nouvelles choses à dire mais pourquoi pas ? Une version centrée sur The VD L le rêve de tous (clown) !!
Je vais essayer de faire un peu grimper New Girl mais là aussi ça ne va pas être évident.

En fait je regarde peu de séries de cet Euro. Je vais aider celles que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:44

16 pts pour GA? Really? Je pensais pas autant, merci a tout ceux qui m'aide a là monter wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:23

J'ai envie de faire gagner TBBT et Raising Hope dans le groupe D. Il faut que je trouve des alliés qui ne veulent pas de Vampires Diaries en quart de final. Peut être avec Dragibus et Manouchka. sly Je veux bien aller faire un petit tout du coté de SPN en échange. sly

Par contre ça s'annonce dur pour Community, j'ai envie de le monter aussi mais je n'ai plus rien à commenter ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:25

Faire perdre The Vampires Diaries en faisant monter TBBT et Raising Hope ? Avec plaisir. ino
Oui, en plus dans Glee il y a The Glee Project cet été, du coup avec Willow on aura toujours un truc en plus à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:27

Ben dis donc glee quelle montée fulgurante de 0 elle passe à 20 O_o
Pour supernatural je trouve ça triste qu'il soit devancé par GA cry
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:05

Et voici le classement de cet Euro Hit-Sérievores au soir du 11 juin :

Groupe A
1) Once Upon a Time (13 pts)
2) Community (11 pts)

3) Gossip Girl (10 pts)
4) The Walking dead (6 pts)

Groupe B
1) Glee (20 pts)
2) Game of Thrones (16 pts)

3) Grimm (9 pts)
4) How I Met Your Mother (7 pts)

Groupe C
1) Grey's Anatomy (17 pts)
2) Supernatural (13 pts)

3 ex æquo) Dexter (3 pts)
3 ex æquo) New Girl (3 pts)

Groupe D
1 ex æquo) Raising Hope (15 pts)
1 ex æquo) The Big Bang Theory (15 pts)

3) The Vampire Diaries (12 pts)
4) American Horror Story (6 pts)

NB: 1 point = 1 message
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:55

Le groupe A est très serré !!!! Sinon, a part Glee, tous mes favoris sont qualifié ! Donc je vais tenter de faire perdre Glee L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 755331329
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:42

Un groupe C avec peu de suspense..... TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:59

Haha contente GA est en tête happy Je vais essayer de faire remonter mes séries chouchoute ! TBBT me voila happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 4:32

En fait, jusqu'au bout il ne faut se fier à rien parce qu'il y a des changements tous les jours.

C'est cool ça anime bien le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 7:51

C'est clair que tout change très vite ! Seul le groupe C semble avoir trouvé ses deux qualifiés. Mais après tout on ne sait jamais... Un nouveau fan de Dexter qui débarque et hop hop c'est vite vu !

De mon côté je vais tenter d'aider The VD a remonter la pente sous la pression de Djoul' qui m'en veut beaucoup d'avoir mis la série avec deux sitcoms suivis par beaucoup... :bag:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 8:56

Effectivement pour le groupe C c'est presque tout vu.
J'aimerais bien que The Vampires Diaries remonte aussi mais c'est pas facile du tout dans son groupe
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:32

Shiryû a écrit:
Le groupe A est très serré !!!! Sinon, a part Glee, tous mes favoris sont qualifié ! Donc je vais tenter de faire perdre Glee L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 755331329
Comment on peut faire ça? sinon je veux bien aussi x) mais je voies pas comment on peut ''retirer'' un point à la série?
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:21

En faisant passer deux autres séries devant Glee ce qui va pas être facile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:16

Grrr ça m'énerve j'aimerais m'inverstir plus dans le jeu mais avec les révisions et puis le bac la semaine prochaine ça s'annonce compliqué...

Je vais en tout cas veiller à ce que Supernatural soit qualifié pour la prochaine phase !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:09

Et voici le classement de cet Euro Hit-Sérievores au soir du 12 juin :

Groupe A
1) Once Upon a Time (13 pts)
2) Gossip Girl (12 pts)

3) Community (11 pts)
4) The Walking dead (6 pts)

Groupe B
1) Glee (22 pts)
2) Game of Thrones (16 pts)

3) Grimm (9 pts)
4) How I Met Your Mother (7 pts)

Groupe C
1) Grey's Anatomy (18 pts)
2) Supernatural (14 pts)

3) Dexter (9 pts)
4) New Girl (7 pts)

Groupe D
1) The Big Bang Theory (25 pts)
2) Raising Hope (20 pts)

3) The Vampire Diaries (19 pts)
4) American Horror Story (6 pts)

NB: 1 point = 1 message
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:04

American Horror Story se fait doucher dans le groupe D. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:56

Pour l'instant sur le podium c'est 3 séries que j'adore, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Euro du Hit-sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hit-Sérievores
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-