AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Les Guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptyJeu 21 Juin - 13:15

De nombreuses stars font une des apparitions dans Glee. Elles sont toutes répertoriées ici.

- John Lloyd Young [1x03]
Il joue Henri St. Pierre, un professeur qui a perdu ses deux pouces dans un malheureux accident. Il rejoindra les Acafellas pendant une coute durée.
[Glee] Les Guests Sans_t42

- Victor Garber [1x03]
Il joue le rôle du père de Will Shuester qui est beaucoup admiré par celui-ci.
[Glee] Les Guests Sans_t43

- Debra Monk [1x03]
Elle joue le rôle de la mère de Will Shuester.
[Glee] Les Guests Sans_t44

- Josh Groban [1x03 et 1x22]
Josh joue son propre rôle, il assiste au spectacle des Acafellas et fait parti du jury aux Regionals.
[Glee] Les Guests Sans_t45

- Kristin Chenoweth [1x05, 1x16 & 2x19]
C'est une ancienne du Glee Club, Will était amoureux d'elle pendant son adolescence.
[Glee] Les Guests Sans_t71

- Sarah Drew [1x10]
Elle joue Suzy Pepper, une élève qui avait le béguin pour M. Schuester, son professeur d'espagnol.
[Glee] Les Guests Sans_t46

- Eve [1x11]
Elle est le coach de la Jane Addams Académie, une école de délinquantes.
[Glee] Les Guests Sans_t47

- Michael Hitchcock [1x11 et 1x13]
Il joue Dalton Rumba et est le coach de la chorale de Haverbrook School, une école de mal entendant.
[Glee] Les Guests Sans_t49

- Molly Shannon [1x17]
Elle joue Brenda Castle, un nouveau professeur d'astronomie et entraîneur de badminton.
[Glee] Les Guests Sans_t50

- Olivia Newton John [1x17]
Elle joue son propre rôle, elle voit le buzz de Sue sur le net et lui propose de tourner le nouveau clip de Physcial.
[Glee] Les Guests Sans_t51

- Neil Patrick Harris [1x19]
Neil joue le rôle de Brian Ryan, l'ennemi de Will au temps du lycée.
[Glee] Les Guests Sans_t52

- Britney Spears [2x02]
Elle joue son propre rôle et fait des apparitions dans les rêves de certains élèves sous anesthésies.
[Glee] Les Guests Sans_t53

- John Stamos [2x02, 2x05, 2x09 & 2x15]
Il est dentiste et est joue le mari d'Emma pendant un petit moment.
[Glee] Les Guests Sans_t73

- Gwyneth Paltrow [2x07, 2x15 et 2x17]
Elle joue Holly Holliday, c'est la remplaçante de Will quand celui-ci tombe malade..
[Glee] Les Guests Sans_t54

- Ricky Martin [3x12]
Il joue le rôle un professeur d'espagnol qui va s'imposer dans la chorale.
[Glee] Les Guests Sans_t55

- Jeff Goldblum [3x13 et 3x14]
Jeff joue le rôle d'Hiram Berry, l'un des papa homosexuel de Rachel.
[Glee] Les Guests Sans_t57

- Brian Stokes Mitchell [3x13 et 3x14]
Jeff joue le rôle de Leroy Berry, l'un des papa homosexuel de Rachel.
[Glee] Les Guests Sans_t66

- Matt Bomer [3x15]
Il joue le rôle de Cooper Anderson, le grand frère de Blaine et une petite star d'une publicité.
[Glee] Les Guests Sans_t59

- Thomas Calabro [3x15]
Il joue le rôle du père de Noah Puckerman.
[Glee] Les Guests Sans_t72

- Whoopi Goldberg [3x18, 3x21 et 3x22]
Elle joue Carmen Tibideau, elle fait le tour des école pour recruter des élèves pour NYADA.
[Glee] Les Guests Sans_t56

- Lindsay Lohan [3x21]
Elle joue son propre rôle et est jury des nationals.
[Glee] Les Guests Sans_t68

- Perez Hilton [3x21]
Il joue son propre rôle et est jury des nationals.
[Glee] Les Guests Sans_t67

- Gloria Estefan [3x22]
Elle joue Maribel Lopez, la mère de Santana.
[Glee] Les Guests Sans_t65

Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire.



Dernière édition par Dragibus le Mar 26 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptySam 23 Juin - 8:30

Ah c'est sympa, je voulais te demander, si tu voulais le faire ^^. Tu m'as devancé.
Pour l'instant, il n'y en a pas qui me revienne, au cas où, je passerais faire un tour wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptySam 23 Juin - 12:22

Ah c'est gentil, mais j'ai eu un peu de temps devant moi donc j'en ai profité.

Dans ces guests, mes préférés sont : Gwyneth Paltrow parce qu’elle a un vrai rôle drôle et intéressant. Neil Patrick Harris car c'était sympa de le voir et j'ai bien aimé son rôle aussi et Britney Spears même si elle servait à rien, elle n'était pas là pour faire perdre du temps comme la plupart des guests.

Par contre il me semble que la liste devrait être plus longue... Enfin on verra bien si d'autres nous reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptyLun 25 Juin - 13:49

Je n'ai pas encore vu la saison 3, donc je vais uniquement vous parlez de ceux dont je me rappelle langue

Ma préféré sans aucune hésitation, comme Babydoll c'est Gwyneth Paltrow. Je trouve déjà que c'est une superbe actrice, j'ai vu pas mal de ces films, et son rôle dans Glee est un des rares qui est intéressant (côté guest). Elle chante bien (vous avez vu Country Song?), et j'aime bien son fonctionnement avec les élèves et Will, et sa réplique favorite: et bien... je ne m'en souviens plus xD.

Les autres ils ne m'ont pas vraiment marqué/ou je ne les connais pas. Juste Britney, qui je trouve ne servait à rien agressif (même si l'épisode était bien marrant).
Et Matt Bomer dont j'ai juste vu la prestation sur Gotye, vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptyLun 25 Juin - 14:26

J’espère qu'on ne t'a pas trop spoiler alors. Sinon moi c'est Dragibus, pas Babydoll. happy

Loreos a écrit:
et sa réplique favorite: et bien... je ne m'en souviens plus xD.

C'est " je pensais que tu ne me le demanderait jamais " je crois, enfin un truc du genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptyLun 25 Juin - 14:53

Ah oui, j'ai inversé vos prénoms red ^^.

Oui oui, c'est exactement ça la réplique, elle me faisait bien rire, j'espère qu'on la revoit plus tard.
Je viens de repenser à quelqu'un (comment j'ai pu l'oublier?? hum ), l'actrice qui joue April à plusieurs reprises. Elle n'est pas dans sujet? Un oubli ou elle n'est pas considérée comme une guest?
C'est une actrice que j'aime bien, et elle a supère voix dans la série. Au début je la confondais avec Cameron Diaz, actrice que j'adore, mais qui est quand même un peu mieux physiquement parlant star (mais là n'est pas le sujet ^^).

Dans un épisode, elle chante "Last Name" avec Will (je crois), et j'ai découvert grâce à elle cette chanson géniale, by Carrie Underwood l'originale.

L'actrice c'est... Kristin Chenoweth. Je viens de retrouver grâce à mon grand ami google :p.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptyLun 25 Juin - 16:14

Pour April, ça doit être un oubli car c'est également une guest c'est vrai. Kristin Chenoweh a déjà une belle carrière derrière elle, notamment pour son rôle dans Pushing Daisies luv D'ailleurs ça serait bien d'ajouter aussi ce qu'ont fait toutes ces guests car les noms ne parlent pas forcément à tout le monde wink

J'ai bien aimé l'apparition de Matt Bomer dernièrement, j'avais un peu peur au vue des photos et tout ça mais finalement son rôle était vraiment sympa. Par contre j'ai pas aimé Ricky Martin que j'ai trouvé plutôt mauvais et Britney pour le peu qu'on l'a vue, elle aurait tout aussi bien pu ne pas apparaître.

Gwyneth Paltrow c'était sympa de voir qu'elle avait un rôle récurrent d'autant plus que c'est un personnage assez drôle.

Neil Patrick Harris j'avais adoré son rôle de tête à claques. C'est son type de rôle et en plus il chante vraiment bien.

Concernant Whoopi Goldberg j'ai apprécié qu'ils lui aient attribué un rôle et pas juste le sien. En jury de Nyada elle était vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptyMar 26 Juin - 14:55

Effectivement c'est un oubli, merci de me l'avoir dit, je viens de l'ajouter. John Stamos et Thomas Calabro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptyMar 26 Juin - 15:07

Ah oui John Stamos aussi. J'ai pas du tout aimé son rôle mais c'était super de le revoir dans une série. Il avait bercé mon enfance avec La Fête à la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptyMar 26 Juin - 17:31

Contrairement à toi j'aimais bien Carl, par contre je le connaissais que de nom avant.
Pour le père de Puck j'ai trouvé sa venue complétement inutile, il a joué juste dans une scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptyMar 26 Juin - 19:08

J'ai bien aimé Gwyneth Paltrow, son rôle était vraiment sympa et elle était super drôle, elle mettait un peu d'action et de sensualité.
Ricky Martin, j'ai bien aimé le voir, par contre, son intrigue étati assez bizarre, j'ai pas compris en fait, pourquoi Will a pris des cours d'espagnol, alors qu'au début de la série, il parlait espagnol et si ils l'ont embauché c'est qu'il devait connaître un minimum.
Thomas Calabro, je l'aimais pas dans Melrose Place 2.0, et là, je l'ai pas plus aimé, car il n'a vraiment rien apporté. Même Jeff Goldblum qui n'a joué que dans deux épisodes a été largement plus intéressant, en plus j'aime bien cet acteur ^^.
Sinon Britney et Lindsay, à la limite, pour ma part, ils ne les auraient pas mis, ça ne m'aurait pas déranger plus que ça. Vous me direz Lindsay a vraiment bien joué son propre rôle lol ino .
J'ai bien aimé aussi Whoopi Goldberg, ça m'a fait bizarre de ne pas la voir en gentille cette fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests EmptyMar 26 Juin - 19:28

C’est une bonne idée cette liste ++
pour ma part ma préféré c’est Gwyneth Paltrown ,j’ai beaucoup aimé son personnage, elle était drôle , histoire intéressante comme Neil Patrick Harris et Matt Bomer que j’ai apprécié voir , j’ai beaucoup aimé leur rôle dans la série.

Par contre Lindsay Lohan … comment dire elle n’aurait pas été là , ça aurait fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Les Guests Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Guests   [Glee] Les Guests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Les Guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Friendship
» [Glee] Fanzone
» [Glee] Les chansons
» [Glee] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-