AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont amitiés préférées ?
Rachel & Kurt
[Glee] Friendship Vote_lcap125%[Glee] Friendship Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Finn & Kurt
[Glee] Friendship Vote_lcap10%[Glee] Friendship Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercedes & Kurt
[Glee] Friendship Vote_lcap113%[Glee] Friendship Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mercedes & Quinn
[Glee] Friendship Vote_lcap125%[Glee] Friendship Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Puck & Finn
[Glee] Friendship Vote_lcap10%[Glee] Friendship Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Puck & Artie
[Glee] Friendship Vote_lcap113%[Glee] Friendship Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Will & Shannon
[Glee] Friendship Vote_lcap10%[Glee] Friendship Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
[Glee] Friendship Vote_lcap124%[Glee] Friendship Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Friendship Empty
MessageSujet: [Glee] Friendship   [Glee] Friendship EmptyVen 23 Déc - 20:08

Quels sont vos amitiés préférées ? Quels sont les meilleurs scènes à vos yeux ?
(Je n'ai pas ajouté les amitiés transformés en amour comme Santana & Brittany mais si vous y tenez, votez autres).

    Rachel & Kurt
    [Glee] Friendship 115

    Finn & Kurt
    [Glee] Friendship 214

    Mercedes & Kurt
    [Glee] Friendship 314

    Mercedes & Quinn
    [Glee] Friendship 413

    Puck & Finn
    [Glee] Friendship 512

    Puck & Artie
    [Glee] Friendship 611

    Will & Shannon
    [Glee] Friendship 711




Dernière édition par Dragibus le Mer 22 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Friendship   [Glee] Friendship EmptyVen 23 Déc - 21:26

J'ai voté Rachel et Kurt. Pourtant séparés je ne suis pas fan d'aucun des personnages. Mais ils ont des moments de complicité amicale sympa.
J'ai également donné un vote à autre pour Rachel & Quinn.... Même si leur amitié est peu mise en avant (on peut même difficilement dire qu'elles sont amies lol) c'est l'amitié que j'aimerais le plus voir développer !

Sinon j'aime bien Finn et Kurt mais c'est devenu fraternel et ça a donc dépassé l'amitié ^^

Mais il y a plein d'autres amitiés sympas (Puck et Artie, Mercedes et Quinn...) mais malheureusement on en a vu que très peu ! C'est un peu le souci dans Glee. Les relations (amitié ou amour) partent dans tous les sens et s'arrêtent aussi vite qu'elles sont arrivées :( Pour Mecedes & Quinn ça a vraiment été abusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Friendship   [Glee] Friendship EmptySam 24 Déc - 2:45

Oh toi aussi tu aimerais voir le Faberry évoluer ? c'est l'amitié qui m’intéresse le plus dans Glee et je trouve que même si l'évolution est lente, elle est bien faite. Je suis amoureuse de " I Feel Pretty / Unpretty ".

Alors moi j'ai voté pour Puck/Artie, Mercedes & Quinn et Autres ( Pour Rachel/Quinn, Puck/Rachel et Rachel/Sam).

Puck & Artie je trouve qu'ils pourraient faire un duo de choc, c'est tellement dommage que les scénaristes ne les fassent pas évoluer. J'ai aimé le fait que Puck le décoince un peu et qu'Artie lui donne un peu de sa sagesse avec son discours (totalement vrai au passage). Le regard de Puck quand il voit Artie avec ses " nouvelles jambes " me fait fondre à chaque fois, je ne sais pas si c'est volontaire des scénaristes mais je trouve que c'est une belle scéne de cette amitié.

Mercedes & Quinn étaient parfaites au début, malheureusement ils ont fait un gros n'importe quoi dans cette relation mais leurs scènes sont tellement choux que je continue d'adorer ce duo. Quinn qui dit à Mercedes qu'elle est magnifique, Mercedes qui lui propose de venir vivre chez elle et aussi quand Quinn demande à ce que Mercedes soit avec elle pour son accouchement... Voilà quoi ! luv

Rachel & Quinn je me suis un peu expliqué plus haut, j'ai le même avis qu'Amandine sur elles. Rachel & Sam ont très peu de scènes mais je pense que ça va évoluer et je l’espère, je ne sais pas pourquoi mais je trouve vraiment qu'ils ont un petit quelque chose et qu'ils sont fait pour s'entendre. Oh et Puck/Rachel parce que je ship autant le couple que l'amitié, on dirait pas qu'ils sont amis mais je peux vous confirmer que si.

En fait j'aime presque toutes les amitiés de la série, mais je ne pouvais pas voter pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Friendship   [Glee] Friendship EmptyJeu 29 Déc - 7:56

J'ai voté Rachel / Kurt parce que j'aime beaucoup le lien qu'il y a entre eux. Ils ont les mêmes rêves, les mêmes ambitions et même si parfois Rachel est prête à écraser Kurt elle finit toujours par se rattraper.

J'ai également voté Mercedes / Quinn mais j'aurais aimé plus le voir. J'ai bien aimé leur moment de complicité quand Quinn lui dit qu'elle est belle et quand Mercedes l’accueille chez elle mais après malheureusement les scénaristes ont oublié cette amitié et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Friendship   [Glee] Friendship EmptyMar 10 Avr - 18:09

Pour moi C'est Mercedes et Kurt. wink Il y a pleins de belle amitié dans Glee mais je les trouve bien souvent éphémère pas assez poussé mais entre Mercedes et Kurt on le voit à chaque épisode . Je vais voir si ca va continuer aux saisons suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Friendship   [Glee] Friendship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Les Photos
» The Glee Project
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 3
» [Glee] Sam Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-