AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyMer 12 Sep - 9:02

[Glee] Saison 4 Sans_t16
Première diffusion US : le 13 septembre 2012 sur FOX
Première diffusion FR : inconnu

[4.01] Titre français inconnu / The New Rachel : Alors qu'une nouvelle année sans les ex-seniors commence à Mc Kinley, les nouveaux New Directions se rendent compte que la popularité de la victoire de l'année passée n'est pas intemporelle, alors Will tente de trouver de nouveaux talents en organisant des auditions et obtient des résultats intéressants. De son côté, Blaine conseille Kurt sur sa vie post-lycée. Pendant ce temps, Rachel fait ses premiers pas à NYADA, elle fait la rencontre de Brody Weston, un élève qui a pris ses marques dans la Big Apple et d'une professeure influente, Cassandra July.

[4.02] Titre français inconnu / Britney 2.0 : Alors que la chorale est dans une spirale émotive et que Brittany se retrouve exclue des Cheerios, Will tente de les remotiver grâce à la musique de Britney Spears. Dans le même temps, il va faire appel à un ancien bad-boy de McKinley pour tenter de remettre Jake dans le droit chemin. A New-York, Rachel et Kurt emménagent ensemble et celui-ci détient des informations sur Cassandra qui pourrait avantager Rachel. En parallèle, cette dernière désespère de recevoir des nouvelles de Finn alors qu'elle reçoit le soutien de Brody.

[4.03] Titre français inconnu / Makeover : Après le départ de Kurt, Blaine cherche un nouvel objectif à atteindre, il entre alors dans la course pour devenir président des élèves face à Brittany qui elle aussi se présente pour ce poste. Kurt obtient un stage avec l'îcone de mode Isabelle Wright, celui-ci tente de faire bonne impression avec des idées innovantes. Will, de son côté, perd de son inspiration et se fait aider par une source inattendue. Enfin, Rachel et Brody se rapprochent, quand un invité surprise fait son apparition.

[4.04] Titre français inconnu / The Break-Up : Rachel et Kurt seront surpris quand ils vont recevoir des visites inattendues à New York. Will va devoir prendre une décision importante concernant la nouvelle offre d'emploi, tandis que Brittany et Santana vont avoir du mal à gérer leur relation longue distance. Quand à Rachel, cette dernière vit très mal le retour de Finn.

[4.05] Titre français inconnu / The Role You Were Born to Play :

[4.06] Titre français inconnu / Glease :

[4.07] Titre français inconnu / Dynamic Duets :

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Babydoll le Ven 5 Oct - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 14 Sep - 11:28

4.01

Comme je ne m'attendais pas à grand chose de cette saison, je n'ai pas été déçue de cet épisode et ça ne m'a pas gâché la série. J'ai bien aimé voir Rachel évoluer à NYADA et Kurt qui a du mal à partir. D'ailleurs la scène de départ avec son père était émouvante, j'adore comment Burt est devenu. C'est un père extra maintenant.

Unique je l'aimais bien en fin de saison 3 pour le côté émouvant du personnage mais là je peux pas ! On dirait une Mercedes en pire et la nouvelle cheerios est une vraie tête à claque aussi. Quand je pense que Sue la compare à ma petite Quinn boude

La prof de danse de Rachel est une sacrée garce aussi, à croire qu'elle fait ce boulot plus pour briser des rêves que les encourager. J'ai pas du tout aimé sa chanson d'ailleurs.

La nouvelle, Marley, est sympa. J'ai bien aimé quand elle défend sa mère, la pauvre ça devait être dur d'entendre tant d'horreurs sur elle. J'ai bien aimé aussi quand Sam va lui parler et lui dit qu'il sait pour l'étiquette sur les vêtements. Par contre elle chante bien mais je ne trouve pas qu'elle a une voix exceptionnelle.

Et le frère de Puck je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Il fait un peu trop rageux à mon goût et du coup ça risque de faire juste un Puck bis mais en moins intéressant.

Et bien sûr en entendant le nom de la nouvelle Rachel ça m'a trop fait sourire en pensant à Dragibus. T'as du être ravie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 14 Sep - 20:32

× Avis sur le 4x01 ×

Pour être honnête, je m'attendais à pire, mais finalement l'épisode n'était pas mauvais, j'ai aimé même si comme d'habitude beaucoup de chose m'ont frustrée. Par contre je me demande si remplacer tout le monde n'aurait pas été mieux, même si au début j'étais contre cette idée.

Les nouveaux : Wade/Unique ne m'a pas autant agacé que je le pensais, mais ça va bientôt arriver. Petit coup de coeur pour Marley luv C'est vraiment touchant et j'ai aimé qu'elle dise aux autres que c'est sa mère. Jake est un mini Puck, moins intéressant, mais je ne peux pas ne pas l'aimer, c'est un Puckerman ! Je suis sûr qu'il va être intéressant par la suite, surtout quand il sera avec Marley. ino D'ailleurs si Sam se met entre eux, ça va mal le faire.

La popularité du Glee Club : Heureusement que ça ne dure pas. Pour qui il se prend Blaine à critiquer le maquillage de Wade/Unique alors qu'il porte des noeux de papillons affreux et trois tonne de gel ? bleh Puis Sugar et son look de vieille prostituée ? Plus sérieusement je n'ai pas trop aimé cette idée, car c'est un peu comme dire qu'ils ne savent pas ce que c'est de se faire insulter et humilier.

La nouvelle Rachel : C'est injuste. Tina devait être la soliste cette année. Blaine n'est pas chez les ND depuis le début, puis il chante assez comme ça ! De toute façon ils étaient tous ridicules, car Rachel est irremplaçable (et heureusement lala).

Rachel & Kurt : Pauvre Rachel, sa prof de danse est vraiment une garce et comme toi Babydoll je n'ai pas du tout aimé sa chanson. J'ai bien aimé la voir seule à NYADA, elle m'a vraiment touchée. Pareil pour Kurt, j'ai cru que j'allais pleurer quand Burt était seul dans la voiture. Son père est vraiment génial. L

Les chansons : Never Say Never est mon coup de coeur depuis sa sortie et je comprend la frustration de Jake car la chanson méritait d'être entendue entièrement. ange Le duo Rachel/Marley était bien aussi, mais d'accord avec toi Babydoll, elle a une très belle voix, mais elle n'est pas extraordinaire non plus. La chanson de groupe à la fin j'ai bien aimé aussi, même si entendre Rachel chialer dessus ça la gâchait un peu. Celle de Blaine (j'ai un soucis avec les titres) était bien, par contre Call Me Maybe, je déteste.★★★★★

@Babydoll : Trop gentille de penser à moi, de mon côté je me suis dis quel gif je vais poster pour montrer ma réaction, mais ne pouvant pas me décider, voici mes réactions en spoilers. lol
Spoiler:
Une citation connue sur tumblr dit que personne ne peut détester autant Glee qu'un fan de Glee. Je dis AMEN ! (Sinon la sortie c'est par où? :DD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptySam 15 Sep - 5:34

lol c'est vrai que Tina s'est faite avoir sur ce coup là alors que franchement elle méritait carrément sa place de soliste. Elle n'est jamais assez exploitée c'est rageant.

Sinon j'ai oublié j'ai adoré aussi quand Kurt dit à Rachel de se retourner à la fin, c'était trop mimi. J'adore leur amitié en plus.

La popularité du Glee Club comme tu as dit, ils semblent vite avoir oublié ce qu'ils étaient avant et c'est ça que j'ai pas aimé. Ils avaient tous un peu chopé le melon. Après les critiques sur Unique ne m'ont pas choquées plus que ça parce que la plupart c'étaient dans son intérêt. Mais comme Kurt l'a fait remarquer, "Le Glee Club est un club de tolérance".
Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptySam 15 Sep - 9:05

je voulais voir à quoi ressemblerai la saison 4 et le premier épisode ne m'as pas déçu ! Moins que la saison précédente en tout cas XD

j'ai adoré suivre Rachel à New york, d'après moi c'est la meilleure partie de la série. Les nouveaux je les aiment pas des masses XS je suis trop contente que se soit blaine la "nouvelle rachel" c'était ce que je voulais qu'il devienne le leader ! Comme dit ma cousine ceux qui ont les plus belles voix et sont les plus impressionnants dans la série en gars ce sont jesse (1st place) et blaine (en second) ! Et pourtant elle aime pas jesse XD

Donc pour moi Blaine méritait plus que Tina ou tout autre, même si la pauvre Tina est souvent dans l'ombre de tout le monde. Le demi frère de Puck moi je dis que c'est un peu nul la façon dont ils le font réagir et tout. Ils veulent trop remplacer les anciens par leur copie et c'est pas top selon moi. J'aurais préféré qu'ils suivent tous les anciens dans leur villes et oublie d'ajouter des nouveaux personnages en pagaille. Ah oui et moiiiiiii je veux roryyyyyyyyyyy j'aime pas "unique" et je kiff pas samuel des masses non plus pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptySam 15 Sep - 15:22

Babydoll : Entièrement d'accord avec toi. Après je n'étais pas non plus choqué pour Unique, moi même je l'insulte lol mais j'ai trouvé ça déplacé venant du Glee Club. Heureusement que Kurt était là.

Drey' : Finn n'avait pas l'une des plus belles voix et pourtant il était leader. Je pense que ça marche plus par "personnalité" malheureusement. Je pense aussi que Tina méritait plus sa place car elle est là depuis le début et on apprend même dans la version longue du pilot qu'elle faisait partie du Glee Club avant Will ! C'est sa dernière année ici et c'était sa seule chance de briller sur scène, puis elle a vraiment une voix super aussi. Blaine est là depuis seulement un an et il était déjà leader des Warblers, sans compter que même sans être leader des ND, il chantait déjà beaucoup. Après je ne dis pas, Blaine chante vraiment très bien et s'il n'était pas toujours mit en avant par les scénaristes, je pense que je l'aimerais beaucoup.

Sinon d'accord avec toi, je veux Rory, pas Wade et pas Joe. D'ailleurs il sert à rien lui, il n'a même pas une réplique dans l'épisode je crois. wtf Puis ayant vu The Glee Project saison 1, je sais très bien que Samuel a "volé" le rôle de Cameron, mais ça c'est une autre histoire. ino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyDim 16 Sep - 8:50

4.01

Comme vous, je m'attendais à pire, et au final, je n'ai pas été déçu, juste que ça m'a vraiment fait bizarre de voir autant de nouveaux.
Sue maman, j'avoue, ça me plait pas tant que ça, après la petite est trop chou, pour le peu qu'on la voit. Kitty, déjà, je l'aime pas du tout, elle est prétentieuse et se prend pas pour de la m***e, alors qu'elle est nouvelle. Là comparer avec Quinn, c'est n'importe quoi, certes Quinn était peste, mais elle avait plus de charisme.
Wade/Unique, sincèrement, je peux pas, autant quand il était avec les Vocals Adrenaline, ça me gênait pas, mais là, à s'appeler Unique, ça me tue. lol J'espère qu'ils ne vont pas trop, trop le mettre en avant. Sinon comme vous, j'ai trouver déplacer la remarque de Blaine, justement le Glee Club a toujours prôné les différences et c'est ça, qui les rendait si touchant. J'aurais aussi préféré voir Rory, il était sympa avec son petit accent. Par contre, j'adore Joe, donc je suis contente qu'il reste encore.
Là c'est juste, l'après victoire, ils se croient les meilleurs alors qu'on final, ils sont au même points. C'est surtout Artie qui m'a déçu en se moquant de la mère de Marley, il voulait juste être avec les populaires.
Marley, je l'aime bien, elle est mimi, toute gentille, elle chante vraiment bien, mais j'ai trop eu l'impression qu'ils la comparaient à Rachel, alors qu'elles sont vraiment différentes. Puis lui faire chanter du Barbra, sérieux, il n'y avait que Rachel pour la chanter. Mais elle s'est vraiment bien débrouillée.
Jake, il a une belle voix, et ce qui est dommage, c'est que c'est un Puck 2.0. J'ai trop revu Puck au début de la saison 1, et je pense qu'ils auraient du le faire autrement. Je suis sûre que d'ici le prochain épisode il sera dans le Glee Club. Déjà le petit regard entre Marley et lui, me laisse penser à du Puckleberry 2.0.
Kurt, je l'adore trop, et la scène avec son père était super émouvante, puis à la fin quand il rejoint Rachel, rha ils m'ont presque fait pleuré lol.
La pauvre Rachel, ça m'a fait mal au coeur de la voir si mal, Cassandra est vraiment une peste, si c'est comme ça qu'elle les motive, ben bon sang, si après, au final, ça fonctionne pourquoi pas. Je pense qu'elle va pas penser trop longtemps à Finn avec Brody dans les parages. ino Surtout premier contact, il est en serviette. En tout cas, je suis vraiment contente qu'elle retrouve Kurt. J'adore leur amitié, et je pense qu'elle ne peut qu'évoluer.
Pour Tina, déjà je suis dégoutée, qu'ils aient cassé& son couple avec Mike. Et en plus, elle n'est pas la leader, à croire, qu'ils ne veulent pas qu'elle évolue ou qu'elle arrive quelque chose. Pour la nouvelle Rachel, à la limite, j'aurais préféré qu'ils ne choisissent personne, que ça soit plus une équipe, et que chacun ait le droit d'être le leader le temps d'une chanson. Bon après, justement on aurait penser qu'ils auraient réagit différemment.
Donc voilà, je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyDim 16 Sep - 14:46

Willow17 a écrit:
Je pense qu'elle va pas penser trop longtemps à Finn avec Brody dans les parages. ino .
D'ailleurs pour son arrivée ils nous ont refait le coup du chant sous la douche, il adore ça Murphy. Après Finn et Sam, Brody lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyDim 16 Sep - 15:16

Babydoll a écrit:
Willow17 a écrit:
Je pense qu'elle va pas penser trop longtemps à Finn avec Brody dans les parages. ino .
D'ailleurs pour son arrivée ils nous ont refait le coup du chant sous la douche, il adore ça Murphy. Après Finn et Sam, Brody lol
J'ai bien aimé qu'ils fassent comme ça, c'était sympa. ^^ Et puis avec Finn qui ne donne pas de nouvelle et Brody, Rachel va sûrement craquer, surtout qu'on sait qu'elle a un faible pour les muscles. :DD

Willow17 : Blaine qui saute avec les deux cordes pendant sa chanson ça t'as pas fait penser à Michael et Abraham ? Ou c'est juste moi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 21 Sep - 12:36

4.02

J'ai déjà moins aimé cet épisode. Il était sensé ne pas être centré sur Brittany ou j'ai rêvé quand j'avais lu ça ? Déjà comme dans le 1er épisode aucune chanson ne m'a vraiment plu et Brittany qui s'humilie sur scène c'était déjà vu.

Marley / Jake on l'avait déjà vu venir et évidemment en tant que Puckerman il sort forcément avec la b*tch des cheerleaders. Encore une fois elle n'a rien à voir avec Quinn celle-là ! C'était mesquin ce qu'elle a fait à la fin avec la veste de Jake. Par contre j'ai bien aimé quand il a défendu la mère de Marley. Les 2 gamins étaient vraiment odieux avec elle.

J'ai bien aimé aussi l'apparition de Puck et le passage avec son frère. Mais franchement ils n'ont pas trouvé d'autre raison de le faire revenir ? Parce que là c'était vraiment une apparition expresse.

La prof de Rachel est toujours aussi garce et j'aime bien voir Rachel lui tenir tête et lui montrer ce qu'elle vaut. Je sens bien qu'elle va finir par la prendre sous son aile. Et le rapprochement avec Brody c'était prévisible aussi. En plus vu le titre de l'épisode 4 ça sent la fin du Finchel donc il n'y aurait plus d'obstacles entre eux.

Unique m'a trop gavée, franchement il / elle en fait trop et j'aurais préféré de loin que Womanizer ne soit reprise que par Tina, ses parties étaient les meilleures.

Donc pour l'instant mon avis sur la saison reste mitigé mais c'est relativement tôt pour juger. Mais bon sans Quinn déjà cry
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 21 Sep - 20:59

× Avis sur le 4x02 ×

Contrairement à toi j'ai beaucoup aimé cet épisode. Je m'attendais à pire encore une fois. La première fois, pour l'épisode Britney le thème n'avait pas de sens, alors que là si et puis tout les clins d'oeils au passé de Britney étaient sympas.

Brittany : Ils disaient que ça ne devait pas être centré sur elle... Faux ! Ça ne m'a pas trop dérangé, mais j'ai du mal à avoir de la peine pour elle car elle m'a toujours paru "fausse". Comme tu dis, le coup où elle se ridicule sur scènes c'est du déjà vu. Par contre j'avoue avoir aimé quand elle défonce Jacob et qu'un mec hurle " Leave Brittany Alone " qui était un gros clin d'oeil à ça. lol

Puck & Santana : Pauvres fans de Santana, une scène d'une minute sur skype... Y'a de quoi gueuler. je serai curieuse de voir comment ça se passe pour elle dans son université. Puck is back, bitches ! THE ORIGINAL BADASS, oh yeah. langue C'était super de le revoir, quoique une scène seulement... Il fait le déplacement de L.A. à Lima et n'en profite pas pour dire bonjour à ses amis ? Pas très logique. Enfin je ne vais pas me plaindre, en plus j'adore sa scène.

Marley/Jake : Mon petit Puckleberry se transforme en Finchel/Quinn. Pourquoi ? Mais d'un sens ça me fait les aimer plus, car je ne les comparé plus aux meilleurs. ino Plus sérieusement pour l'instant j'adore ce duo, ils feraient des magnifiques bébés. :DD Par contre Kitty est toujours aussi garce, et non, la veste ne vas pas mieux sur elle, c'est une veste de jeune ! Contente que Jake décide d'aller chez les ND à la fin.

Rachel : J'ai adoré sa petite histoire et comment elle était trop trop trop sexy. O_o Par contre elle et Brody je trouve ça ennuyant, surtout que bon, on sait tous que Finn et elle seront toujours ensemble et que donc cette histoire ne mènera à rien. Quitte à voir un couple niais, autant que Finn revienne.

En général : Oh moi aussi Unique m'a saoulée à toujours en faire trop. Sinon j'ai bien aimé Blaine dans cet épisode ? Peut-être qu'être loin de Kurt lui fait du bien, ou qu'alors je suis très gentille aujourd'hui. En même temps il n'était pas du tout mit en avant. Emma toujours cool de la voir, mais elle ne sert plus à grand chose et Will a tellement pas de storyline qu'on dirait qu'il n'a pas de vie à part le Glee Club.

Chansons : Elles étaient toutes sympa, mais j'ai surtout aimé Everytime qui est ma chanson préférée de Britney Spears. L Crazy/U Drive Me Crazy aussi et 3. On devrait entendre Tina plus souvent, car je trouve sa voix super sur 3. ★★★★

EDIT : Au fait, Sugar elle a disparue ! On viens de le dire sur twitter, autrement je n'aurai même pas remarqué. hum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptySam 22 Sep - 6:04

Dragibus a écrit:
EDIT : Au fait, Sugar elle a disparue ! On viens de le dire sur twitter, autrement je n'aurai même pas remarqué. hum
Ah oui c'est vrai ! J'avais pas capté non plus ! Faut dire qu'elle ne m'a pas manqué ino
Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyMar 25 Sep - 9:30

@Dragibus, oui tu as raison une question de personnalité et tout et c'est vrai que Tina méritait plus d'être récompensée ! J'avoue. Après Blaine étant un de mes chouchous j'étais surement pas très objective pendant l'épisode XD

pour ceux du glee project, ahhhhhhh je suis contente de trouver quelqu'un du même avis que moi ! Ramenez nous Rory et virez moi les deux autres ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 28 Sep - 20:50

× Avis sur le 4x03 ×

Cet épisode était tellement ennuyant, sûrement l'un des pires de la série. Le pire c'est que sur internet j'ai l'air d'être la seule à penser ça, c'est assez inquiétant.

Blaine/Brittany : Blaine qui gagne, personne s'y attendait hahaha. Mais bon, je ne vais pas faire ma râleuse, il méritait de gagner face à Brittany. J'espère que les relations Sam/Britanny et Sam/Blaine ne vont pas passer aux oubliettes, car j'ai assez bien aimé.

Kurt/Isabelle : Rien de très passionnant ou de surprenant, la seule surprise c'est que SJP s'en sort plutôt bien en chantant... Je suis contente de voir Kurt faire quelque chose qu'il aime.

Rachel/Brody : Vous chercher plus cul-cul que Finchel ? En voilà. Je n'aime pas du tout ce couple et Brody qui dit qu'il ne tentera rien, qu'ils sont juste amis et qu'il l'embrasse... Super crédible ! En plus pour une fois je voulais vraiment revoir Finn et ces c*ns nous offrent 2 secondes. Pauvres fans de Finn, ils doivent être tellement frustrés. moque

Will : Il avait déjà eu ce genre de doutes, donc c'est légèrement répétitif, mais après tout c'est normal. Je me demande juste s'ils vont vraiment faire évoluer ça cette fois-ci et je l'espére. Will mérite lui aussi d'avoir une storyline. J'aurai tout de même préféré que ce soit son mariage avec Emma.

Les chansons : La seule que j'ai aimé c'est la duo de Rachel et Brody. Les autres pas du tout et les numéros de groupes ça me manque. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptySam 29 Sep - 14:52

4.03

Je ne sais pas si c'était un des pires épisodes de la série mais c'est vrai qu'il était mou, surtout au début. Quand j'ai vu Rachel arriver j'étais bien contente que ça mette un peu d'animation (façon de parler).

L'élection du président des élèves n'était pas intéressante. Et comme tu dis c'était sans surprise. En plus ils ont de nouveau fait passer Sam pour un idiot dans le style de Brittany quand il demande ce qu'est un débat et fait son streap-tease devant l'école alors que dernièrement le personnage avait gagné en profondeur avec son vécu.

J'étais pas emballée par l'apparition de SJP mais j'ai été agréablement surprise. Son rôle est sympathique et sa vraie voix et bien mieux que sa vf. Elle chante plutôt bien en plus.

Rachel / Brody : quand même physiquement entre Finn et Brody y'a pas photo ino Mais sinon c'est clair que c'est cucul, lui qui la trouve si merveilleuse et qui veut attendre. Et Finn qui arrive pile au moment du baiser. Alors ça aussi on ne l'avait pas vu venir pfff. Les américains et le timing décidément !

J'étais contente de revoir un peu plus Will mais tous ses doutes comme tu dis c'est répétitif. Bon après ça reste logique vu que le Glee club a changé et du coup il voit que tout évolue et lui pas forcément. C'est donc bien qu'Emma l'encourage.

Ah et surtout j'étais contente de ne pas voir Unique ! Par contre ils ont remis Sugar juste histoire de lui caser un rencard avec Artie, bon ça va elle n'était pas trop là. Mais Tina elle était où elle ? Murphy a créé tellement de persos qu'il ne trouve même plus assez d'idées pour tous les faire apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 5 Oct - 11:23

4.04

J'ai préféré cet épisode au précédent même si finalement c'est de moins en moins centré sur le Glee Club. Par contre tous les couples qui vont mal en même temps c'est un peu gros.

Blaine / Kurt : je suis déçue que Blaine ait trompé Kurt. C'est pas son genre, surtout qu'il dit que c'était juste comme ça. Et je comprends que Kurt lui en veuille à ce point, c'est quand même la pire chose. Il a beau l'avouer ça ne change rien.

Rachel / Finn : même si je ne suis pas fan de ce couple ils ont eu beaucoup de scènes émouvantes notamment dans l'amphi à la fin. On sent qu'ils s'aiment mais le manque de confiance en lui de Finn se met entre eux. Et honnêtement le baiser entre Rachel et Brody est pardonnable. Ce n'est pas comme Kurt / Blaine vu que là Rachel n'avait aucune nouvelle et ça faisait plusieurs mois comme ça.

Brittany / Santana : c'était ça l'excuse pour ramener Santana quoi. J'ai pas trouvé leur histoire très intéressante tout comme Will / Emma. Pour ces deux couples j'ai vraiment l'impression que c'est juste pour les ajouter à l'intrigue des ruptures et dire qu'ils ne les ont pas oubliés.

Sinon encore une fois aucune chanson ne m'a marquée dans cet épisode. Depuis le début de la saison je n'ai vraiment accroché à aucune chanson et c'est la 1ière fois que ça m'arrive. La seule qui sort du lot c'était la reprise de Blaine de Teenage Dream mais surtout pour l'émotion et le clin d'oeil à leurs débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 5 Oct - 20:45

× Avis sur le 4x04 ×

J'ai bien aimé cet épisode, même si je m'attendais à mieux. Les couples concernés par les ruptures ne sont pas mes préférés, mais c'était quand même super triste pour certains. Par contre j'ai vraiment envie que ça se centre plus sur le lycée, à choisir je serais prête à bannir les anciens pour ça. Même si leurs intrigues ne sont pas spécialement mauvaises et que j'adore les originaux, pour moi Glee c'est avant tout le lycée.

Finn/Rachel : Étrangement j'étais très contente de revoir Finn, j'ai beau ne pas l'aimer, il reste très important pour la série et les fans. Sa rupture avec Rachel était triste, mais j'avais plutôt l'impression de voir Finn rompre avec Lea Michele. Je ne sais pas vous, mais je ne reconnais plus du tout la Rachel d'avant. Je veux bien comprendre qu'elle évolue, mais je ne la reconnais plus.

Kurt/Blaine : J'ai failli pleurer pendant Teenage Dream. red Par contre c'est abusé comment l'intrigue de l'infidélité était bâclé. On ne voit pas pas le mec et on sait pas non plus ce qu'il a fait exactement avec... Sur le coup je pensais qu'ils s'étaient juste envoyer des textos, mais apparemment c'est plus grave. Je ne suis pas fan de Blaine, mais je le comprend. Bien sûr tromper c'est mal et tout, mais Kurt n'arrêtait pas d'être encore plus distant et ça doit être dur à gérer.

Santana/Brittany : Moi j'ai trouvé que dans les couples, c'était l'intrigue qui tenait le mieux la route. Déjà le fait que ce soit Santana qui rompt, c'était plus réaliste. J'ai pleuré un petit peu pendant la chanson de Santana... ino Après c'est dommage de la faire revenir juste pour ça, mais il est évident qu'elle va bientôt rejoindre Kurt et Rachel à NY.

Will/Emma : Un peu n'importe quoi, déjà ils ont qu'une scène... Et ça sonnait plus comme si les scénaristes n'avaient plus d'idées pour ce couple.

Kitty/Jack/Marley : Pfff, c'est même pas un mini Puckleberry, trop déçue ! lol Mais sérieusement contente de voir que ça ne dure pas entre Kitty et Jack. Qu'elle peste cette fille !

Chansons : J'ai assez bien aimé les chansons, mais je pense que ma préférée c'est celle de la fin. La scène y est pour beaucoup aussi. La version de Teenage Dream aussi. Par contre comme je le disais sur twitter " 6 chansons: Rachel (sur 3), Finn (sur 3), Santana (sur 2), Blaine (sur 4), Kurt (sur 2), Brittany & Brody (sur 1). Les autres (sur 0). " la vraie chorale n'en chante même pas une seule ! ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dist
Dist

Trailer
Féminin AGE : 42
MESSAGES : 4


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyDim 7 Oct - 23:59

Je suis une grande fan de Glee mais j'ai trouvé que la saison 3 s'essoufflait bcp.
Je suis contente qu'il y ai quelques nouveaux et surtout qu'il y ait Brody. J'adorais l'acteur dans Terra Nova et je suis contente de le retrouver ici et qu'il montre tout le temps ses muscles.

Je suis d'accord avec toi Dragibus quand tu dis que l'on ne reconnaît plus Rachel néanmoins je suis contente qu'enfin elle grandisse !
Et puis la scène de dans avec Brody pendant Oops I did it again était awsome.
Revenir en haut Aller en bas
http://10tubes.net
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyMar 9 Oct - 17:24

Bah moi c'est le contraire tiens ^^ je préférerai qu'on vois pas de nouveaux et qu'on se concentre sur leur évolution après McKinley en fait ! J'adore quand on suit Rachel à New York et même Kurt a vogue.com pourtant je suis pas fan de Kurt ! Mais c'est tellement plus intéressant et ça change, car ça s’essoufflait comme vous dites ! J'adore Brody et vu que j'étais pas fan de Finn, ça me plait bien ce dernier épisode. Surtout qu'il chante super bien le petit nouveau XD

Moi ça me dérange pas que Rachel est changé, au contraire, elle est plus mature, elle habite plus chez ses papa, elle fait ce qu'elle voulais faire, c'est normal d'évoluer ^^ et son nouveau style plus proche de Lea et moi de Rachel me ravie parce que ces tenues ça me gonflait ptdr

Bref cette nouvelle saison est bien mieux que les 2 et 3 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:51

@Dragibus: pour Blaine et les cordes à sauter, je n'avais pas tilté, mais maintenant que tu le dis en fait, si ça ressemble bien à Michael et Abraham. Ca me manque, TGP, c'est dingue. O_o

4.02 -> 4.04

02: Je l'ai trouvé assez sympa, dans l'ensemble. Oops I did It again, était vraiment sympa et Rachel est super sexy, ça la change. Et encore je trouve que depuis le début de la série, elle a beaucoup changé, perso, je la préfère comme ça. Cassandra est juste ignoble. Mais j'étais bien contente que Rachel la rembarre aussi violemment.
Apparemment, je suis à seule à être contente de voir les choses évolué entre Rachel et Brody lol.
La chanson de Jake et Marley était très sympa, leurs voix vont bien ensemble je trouve. Kitty, je la trouve limite inutile, elle est juste peste et ça s'arrête là.
Bien contente de revoir Puck, même si c'était très court. Sinon 1 minute de Santana, à la limite il l'aurait pas mis c'était pareil mouai
Unique me casse vraiment les pompes, pour l'instant, franchement, le Glee Club n'existerait plus, je suis sûr qu'on verrait même pas la différence, Tina est invisible, Artie ne chante plus, Joe n'en parlons pas, Sam, Blaine et Brittany à la limite, sont les seuls à avoir une vie on a l'impression. Will, on pourrait penser qu'il a disparu.
Je sais pas vous, mais j'ai du mal avec les nouveaux perso, j'arrive pas à accrocher à leur histoires.

03: Episode sympa, mais pour l'instant, je peux pas dire que j'accroche énormément à cette saison, certes, je peux pas juger sur seulement 4 épisodes. Contente de voir que pour Kurt, tout s'arrange, enfin un personnage super gentil, bon, ça fait vraiment énorme, il arrive, il parle 2 min avec elle, devient stagiaire, elle est "fan" de lui, il passe limite employé direct. Mais je sais pas, je pensais pas adoré Kurt, mais en fait si. Ca me fait mal au coeur de voir que Kurt délaisse Blaine, mais d'un côté je le comprend, il a enfin quelque chose qu'il aime, et il s'y donne à fond, certes, ce n'est pas une raison, loin de là, je l'accorde et ça m'a fait mal aussi pour Blaine, lui qui était tout content de parler Kurt.
Je vais me faire huer, mais je suis soulagée de voir Rachel avec quelqu'un d'autre, et je les aime bien tous les deux, sérieux, je m'attendais au retour de Finn, c'était plus qu'évident, enfin, et j'étais quand même bien dégoûtée de le voir débarquer, comme une fleur.
Blaine contre Brittany, c'était sympa, bien contente que Blaine gagne, il tiendra peut-être plus son rôle qu'elle et au moins, il pourra toujours mettre du gel lol . Sinon ils font vraiment passer Sam pour un abruti, alors que son personnage remontait, et il a essuyé beaucoup de soucis, c'est dommage de le réduire à un strip-teaser. J'aime bien le trio Brittany/Blaine/Sam, j'espère que ça va durer.
Je suis contente que Will prenne une nouvelle direction, mais bon, j'ai pas envie qu'ils partent pour autant, qui va reprendre le flambeau sinon.

04: alors là, je le dit, j'ai jamais vu un épisode aussi pitoyable, je le dis, je suis vraiment déçu de la tournure que ça prend. Sans rire en 1 épisode, 4 couples sur la sellette? WTF!!
Blaine qui trompe Kurt? Ça lui ressemble vraiment pas, quand Kurt discutait avec l'autre excité, ça lui avait brisé le coeur et là, il va avec quelqu'un d'autre, et Santana qui ait la même chose? Franchement, elle avait super honte d'être lesbienne, et maintenant, elle trompe Brittany, avec une fille bizarre. C'est trop pour moi, je suis trop dégouté, mes 2 couples préférés et pas un qui survit.
Will et Emma, c'est juste n'importe quoi, on a tellement attendu qu'ils soient ensemble, projet de mariage, pour au final, qu'ils se disputent, et que ça part en sucette. Je ne comprend vrament pas Ryan Murphy.
Rachel et Finn, j'avoue je suis contente, bon sang, mais ça m'a fait plaisir de voir Rachel taper du poing sur la table. Elle devient vraiment mûr et ça la change. En même temps, il la laisse à la gare, alors qu'ils devaient se marier, il lui donne aucune nouvelle pendant 4 mois et il espère revenir, et que tout se passerait comme si de rien n'était, mais punaise, elle est pas dans un couvent. Non mais j'ai pas aimé cet épisode lol, ça se voit je crois. lol
La seule chose que j'ai apprécié c'est Jake, qui prend la défense de Marley et qui rompt avec Kitty.

J'ai fini de râler. Bon, je me console en me disant que dans le prochain épisode il y aura Blake love
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 12 Oct - 0:48

Willow17 a écrit:
Blaine qui trompe Kurt? Ça lui ressemble vraiment pas, quand Kurt discutait avec l'autre excité, ça lui avait brisé le coeur et là, il va avec quelqu'un d'autre, et Santana qui ait la même chose? Franchement, elle avait super honte d'être lesbienne, et maintenant, elle trompe Brittany, avec une fille bizarre. C'est trop pour moi, je suis trop dégouté, mes 2 couples préférés et pas un qui survit.
+1 pour Blaine. Puis bon c'est trop rapide, on ne sait même pas qui c'est son " mec ". Sinon Santana n'a pas trompé Brittany ! Elle dit qu'elle ne pourrait pas le faire, mais qu'elle a eu une attirance pour une autre fille.

Sinon tu peux continuer à râler, ça me fait de la compagnie. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 12 Oct - 9:43

Lol, bon ça va alors, si je ne suis pas la seule ^^.
Pour Santana, j'avais compris qu'elle l'avait trompé, comme elle dit, quelque chose comme "et c'est arrivé." Donc tu as sûrement raison, c'était peut-être juste l'attirance. Enfin j'espère. :(
Mais voilà, pour Blaine, on a juste l'impression que c'est "Tiens, mon copain me manque, il y a rien à la télé. Et si j'allais voir ailleurs." Je sais pas c'est pas son caractère, il est trop romantique pour ça. J'ai l'impression que Ryan, voulais les séparer et il savait pas comment faire du coup, paf Blaine trompe Kurt, puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 12 Oct - 9:53

Pour Santana j'ai compris comme Dragibus. Il me semble qu'elle dit qu'elle ne pensait pas pouvoir être attirée par quelqu'un d'autre et que c'est arrivé. Mais elle n'est pas passée à l'acte apparemment.

Et pour Blaine je suis du même avis que toi, ça fait vraiment "C'est pas crédible mais c'est pas grave, on cherche juste la rupture".
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyVen 12 Oct - 13:37

La rupture la plus " intelligente " est celle de Finchel, même s'ils s'étaient déjà séparé dans le final saison 3. Pour les trois autres couples, c'est juste RIB qui voulaient un épisode spécial rupture à mon avis et c'est assez ridicule... Quand je pense que Ryan Murphy dit que c'est son épisode préféré qu'il ont écris pour l'instant, je suis très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 EmptyLun 15 Oct - 20:38

Episode 1 à 4

C'est un debut de saison correct pour Glee. J'étais contente de retrouvé tous les anciens et j'ai bien aimé les nouvelles têtes. De nouveaux personnages , de nouvel voix, nouvelles histoires..
Par contre je trouve aussi que ce debut de 4eme saison n'est vraiment pas centré sur le Glee Club et je trouve ça vraiment dommage, c'est passé au second plan je trouve.

Les intrigues de Rachel et Kurt prennent beaucoup de place d'ailleurs deçue qu'on ne voient pas mieux les autres anciens ( passage éclair pour Puck, Satana un peu mieux mais ce n'est pas ça, et les autres j'en parle pas ) j’espère que durant les episodes suivants nous les verront plus.

Le 4eme épisode m'a plus marqué avec pour ma part trop de couple qui se séparent je trouve ça vraiment dommage, à voir ce que tous les personnages vont devenir maintenant qu'ils sont tous célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Saison 3
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les chansons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-