AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyMar 13 Sep - 14:15

[Glee] Saison 3 Saiso385
Première diffusion US : le 20 septembre 2011 sur FOX
Première diffusion FR : le 13 mai 2012 sur Orange Cinéhappy

[3.01] Opération : Piano violet / The Purple Piano Project : C'est la rentrée au lycée McKinley. Les élèves du Glee Club ont le moral à zéro depuis leur décevante prestation aux Nationales. C'est pourquoi Will leur fixe un projet afin de les remettre d'aplomb. Quinn joue la rebelle et enflamme un piano violet avec une cigarette après la prestation de Blaine et des Cheerios. Pendant ce temps, Sue veut aller à Washington pour se lancer dans sa carrière politique au Congrès.

[3.02] Je suis une licorne / I Am Unicorn : Shelby Corcoran revient en tant que professeur à Mc Kinley. Will décide de monter la comédie musicale West Side Story, avec l'aide de Beiste, Emma et Artie. De ce projet naitront des conflits entre certains élèves. Kurt décide de se présenter à l'élection du président des élèves de sa classe. Brittany le soutiendra mais prendra vite goût à la compétition et décidera de lui prendre sa place.

[3.03] Fausses notes / Asian F : Mike présente ses parents à Tina. Ceux-ci, typiquement asiatiques, ne vont pas appréciés Tina quand ils apprendront qu'elle a était adoptée. Les parents de Mike réagissent également très mal au A- de Mike en chimie de Mike, et le forceront à quitter la chorale pour se reconcentrer sur ses études. Emma présente ses parents à Will.

[3.04] Le leprechaun / Pot O' Gold : Rory McCulkin, élève étranger, arrive au lycée McKinley pour ses études3. C'est la famille de Brittany qui l'hébergera. Mais Santana pensera que Rory essaye de lui voler Brittany. Les membres du Glee Club s'opposeront les uns aux autres en chantant des duos.

[3.05] La première fois / The First Time : Les élèves du Glee Club répètent leur mise en scène de West Side Story sous la direction d'Artie. Pendant ce temps, Blaine rend visite aux Warblers et les invite à la première. Il y rencontrera Sebastian. Finn rencontre un recruteur et le coach Beiste a un admirateur. Parallèlement, c'est l'heure des premières fois pour les couples Rachel, Finn et Blaine, Kurt.

[3.06] Même pas mal / Mash Off : Sue commence une campagne de dénigrement, tentant de faire tomber son plus grand ennemi pour le siège du Congrès. Pendant ce temps, Puck tombe sous le charme de Shelby, tandis qu'elle et Will favorisent une compétition amicale entre les Troubletones et les New Directions.

[3.07] Une fille avec une fille / I Kissed A Girl : Les élections du président des terminales approchent. Pendant ce temps, le Coach Beiste prend son courage à deux mains pour rivaliser avec Sue, alors que des complications surviennent entre Quinn et Puck. Santana fait son coming-out en chantant dans les couloirs du lycée son homosexualité, mais tout ne se passe pas comme prévu avec un membre de sa famille.

[3.08] La jeunesse est un art / Hold On To Sixteen : Alors que McKinley se prépare à accueillir les sélections communales, Finn trouve Sam et tente de le convaincre de rejoindre le Glee Club dans le but de le renforcer. De son côté, Tina prend la défense de Mike et l'encourage à poursuivre ses rêves.

[3.09] Un noël extraordinaire / Extraordinary Merry Christmas : Les vacances approchent. Les New Directions fêtent Noël et sont confrontés à un dilemme : ils sont invités à deux événements qui ont lieu en même temps, une émission de télévision pouvant leur apporter la gloire, ou un repas d'aide aux plus démunis. Parallèlement, Finn et Rachel confrontent leur vision des cadeaux de noël tandis que Sam et Rory se rapprochent.

[3.10] Veux-tu m'épouser ? / Yes/No : Will demande aux New Direction de l'aider pour sa demande en mariage, des dangers commencent à profiler autour du triangle Sam-Mercedes-Shane. Parallèlement, Finn prends des décisions importantes, tandis qu'il apprend une nouvelle bouleversante sur un membre de sa famille. Becky tombe amoureuse d'Artie qui lui-même tombe amoureux de Sugar.

[3.11] Michael / Michael : Alors que Mercedes, Santana et Brittany expriment leurs regrets de ne pas avoir assisté au medley "Michael Jackson" des New Directions, M. Schuester instaure la "semaine Michael" dans le Glee Club. Une compétition se déclare entre les New Directions et les Warblers, des tensions naissent entre les deux chorales. Rachel se confie à Quinn, tandis que celle-ci et Kurt apprennent une nouvelle importante sur leur futur.

[3.12] Le prof d'espagnol / The Spanish Teacher : Will donne au Glee Club comme affectation de chanter en espagnol et demande l'aide de son professeur de cours du soir, David Martinez. Parallèlement, Rachel vend la mèche à Kurt et Mercedes sur la demande en mariage de Finn, tandis que Mercedes a des complications amoureuses qui lui sont propres.

[3.13] Joyeuse Saint Valentin / Heart : L'amour prend la scène à McKinley High à l'approche de la Saint-Valentin. Un nouvel élève à l'air anti-conformiste intègre le lycée et fait partie du God Squad, un club de chanteurs chrétiens, avec certains membres des New Directions. Les parents de Rachel apprennent malencontreusement les projets de leur fille. Des histoires d'amour se créent tandis que d'autres font face à des complications.

[3.14] Ce que la vie nous réserve / On My Way : C'est l'heure des Régionales, les New Directions sont face à leur principaux rivaux, les Warblers. Pour leur assurer une victoire, Sebastian manigance un chantage auprès de Rachel. Un évènement bouleversant remet tout le monde en question, Will fait même une révélation. Au même moment, Quinn, revigorée, décide de retrouver sa place au sein des Cheerios tandis que Sue se confie à elle. Finn et Rachel prennent une décision finale concernant leur mariage, mais au moment de se marier un drame survient.

[3.15] Dans l'ombre de son frère / Big Brother : Au grand désespoir de Blaine, son frère narcissique Cooper vient lui rendre visite, il offre un cours spécial aux membres du Glee Club, mais pour Blaine, son retour fait renaître leur rivalité fraternelle. Quinn, optimiste soit-elle, est soutenue par Artie. Pendant ce temps, Sue tient la promesse qu'elle a faite à Will en dirigeant le Booty Camp, et Puck fait une proposition à Finn qui pourrait faire dérailler ses projets d'avenir avec Rachel.

[3.16] Une orientation très disco / Saturday Night Glee-ver : lors que Will s'inquiète pour l'orientation future de ses élèves, il tente de les inspirer à travers la musique disco. Cette leçon incite certains membres à faire un choix sur leur futur, Santana, Mercedes et Finn étant les plus concernés. Dans le même temps, Wade, le nouveau leader des Vocal Adrenaline, demande de l'aide à Mercedes et Kurt pour prendre un choix important.

[3.17] On a tous besoin de quelqu'un / Whitney Forever : Les New Directions utilisent la musique de Whitney Houston pour exprimer leurs adieux. Bien que certains utilisent cet exercice pour les aider à soulager la douleur de dire au revoir, d'autres l'utilisent pour redonner vie à d'anciennes relations et consolider les nouvelles. Un couple doit faire face à de grandes complications et des sentiments amoureux naissent entre deux personnes.

[3.18] Un oubli fatal / Choke : Kurt et Rachel se préparent pour leurs importantes auditions finales de la NYADA, et reçoivent des nouvelles qui pourraient tout faire tomber à l'eau. Pendant ce temps, un personnage fait une révélation dramatique sur sa vie personnelle et tout le monde se rassemble pour montrer son soutien. Enfin, Puck reçoit l'aide de ses amis et d'une personne inattendue pour choisir son avenir.

[3.19] Le bal des confusions / Prom-asaurus : En tant que présidente des élèves Brittany organise le bal du lycée. Quand les nominations pour les couronnes de roi et reine du bal de fin d'année tombent les nominés se lancent dans leurs campagnes tandis que les "oubliés" organisent leur propre "compétition". Les relations entre les protagonistes sont mises à rude épreuve et les surprises sont au rendez-vous.

[3.20] Accessoires et standing ovation / Props : Alors que les New Directions préparent leur routine pour les Nationales, Tina exprime son mal-être de toujours se trouver dans l'ombre de Rachel, jusqu'à ce qu'elle se cogne la tête et se retrouve dans la peau de la leader. Pendant ce temps, Rachel, toujours aussi bouleversée d'avoir raté son audition, ne perd pas espoir de rentrer à NYADA et enfin Puck forme une alliance plus que surprenante pour avancer.

[3.21] Sur la route de la gloire / Nationals : C'est le moment tant attendu par les New Directions de se rendre aux Nationales à Chicago face à Vocal Adrenaline ! Les attentes sont toutes les mêmes pour chaque membre des New Directions, et particulièrement pour Rachel qui doit impressionner Carmen Tibideaux.

[3.22] L'heure des adieux / Goodbye : Dans un contexte de fin des années lycée, les terminales des New Directions disent au revoir à Mc Kinley en se remémorant le passé tout en se posant des questions sur leur futur. Les relations sont remises en question. Les directions finissent par être déroutées et de nouveaux choix sont pris. De son côté, Quinn tente d'aider Puck dans son examen de rattrapage. La classe 2012 de McKinley est diplomée.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 22 Sep - 9:19

3x01

Bon et bien je dois dire que cette saison ne m'emballe pas des masses. En même temps cela fait pas mal de temps que Glee ne m'emballe pas des masses. Seule la saison 1 avait réussi à vraiment capter mon intérêt.
Là on frôle le n'importe quoi.
Quinn, c'est quoi son problème ? Pourquoi font-il ça à ce personnage ? Je veux bien que l'adolescence peut amener des comportements rebelles rapidement mais faire ghanger une petite catho bien élevée un peu garce en ado rebelle rockeuse... Ca le fait vraiment pas.
Ensuite le coup des pianos partout, ils ont peur de chanter devant tout le monde, ils sont des loosers... Ça fait 3 saisons que ça dure, moi ça m'a lassé. Et puis maintenant ils mangent même tous ensemble à la cantine. Au début j'aimais bien le fait qu'ils soient d'horizons différents mais maintenant ils sont potes et n'ont plus d'autres amis à priori (bon pour certains ça n'a jamais été les cas lol)
Enfin bref ça me gonfle ce côté looser parce que j'ai été au lycée et je me rappelle que si des gens populaires faisaient d'un truc de looser ça devenait populaire. Une jolie fille qui faisait un truc à la con, elle restait avant tout une jolie fille.
Au final resté dans ce délire, ça donne juste l'impression de voir l'épisode 2x01 avec le Glee Club qui doit recruter, qui fait des trucs au milieu de l'école et que Sue ne supporte pas les voir partout dans l'école et veut donc les arrêter.
Glee ne changera donc jamais. Ah si maintenant ils prennent des meufs qui ne savent pas chanter... Et au moins Kurt et Rachel se remettent en question sur le talent. C'est déjà ça de pris !

Les chansons ne m'ont pas particulièrement emballé dans cet épisode sauf peut être le show à la cantine qui était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 22 Sep - 15:19

Aaaaahhhhh enfin depuis le temps que j'attendais la suite et je ne suis pas déçue du tout part cet épisode.
Emma & will ensemble merci !
Quand il dit à Sue qu'à chaque fois qu'elle dit oui (Emma) elle redit non juste après... Le pauvre ca doit le titiller un peu et leurs mallettes wonder woman et superman c'est trop kitsh.
Blaine rejoins enfin le glee club ça j'ai adoré j'ai toujours voulu plus de Blaine et faisant partie de la troupe Mouhahaha trop contente (vous ai-je dit que j’étais fan de Blaine ??)
Hum ensuite, ah Rachel et Finn ouais je suis contente qu'ils soient de nouveaux ensemble même si j'aurai un ptit bisous dans cet épisode mais là rien :-( peut être la prochaine fois.
J'adore l'amitier qu'il y'a entre Kurt et Rachel ils sont supers tout les 2 et leur duo sur le magicien d'oz un pur régale.
Santana "virer" du glee club a prévoir surtout que Will a l'air déterminé a se battre contre une Sue bien déterminée aussi a "détruire" le glee club. Bon je pense qu'elle reviendra rapidement Santana mais c'est cool que Will est enfin fait quelques chose
Quinn m'a soulé la grosse rebelle mdr j’espère qu'elle redeviendra comme dans la 1ère saison elle était peste mais je la préférais comme ça ...
Enfin voilà j'ai bien aimé cet épisode et j’attends déjà l'épisode 2 avec grande impatience

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:40

Bon je viens de voir l'épisode et j'ai l'impression que ma passion pour la série s'est évaporée en faite! J'ai bien aimé mais sans plus! Elle ne m'a pas manqué en faite !! Je crois que la surmédiatisation de la série commence a me soûler et du coup j’apprécie moins non
L'épisode était sympa mais bon voila c'est toujours pareil, comme chaque année ils cherchent des nouveaux a faire intégrer le Glee club, comme chaque année ils se font arroser la tronche par la boisson coloré et comme chaque année Rachel veut montrer a quel point c'est la meilleure chanteuse et blabla ... Et c'est qui cette garce de Sugar là? Elle m'a pas plus elle ! Et Sam on en parle presque pas, personne n'est peiné par son départ du Lycée, bref...

Les +, car oui il y en a quelques uns:

- Blaine love Trop contente qu'il fasse partie intégrante de la troupe!
- Le couple Emma/Will enfin réuni love
- La scéne de Kurt et Rachel qui pleure dans la voiture après avoir vu le niveau de la chorale de l'école ou ils souhaitent aller :P
- Santana se fait virer du Glee club, elle là bien chercher sur ce coup là!!

Sinon autre petit - que j'ai relevé:

- Quinn avec ces cheveux rose ino Elle se là joue rebelle c'est trop pas credible!
- Sue nous soûle là !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyVen 23 Sep - 5:11

Je craignais un peu ce nouvel épisode par peur d'être déçue et moins emballée par la série mais pour l'instant tout va bien, j'ai retrouvé l'ambiance que j'aimais dans Glee. luv

Bon Quinn en rebelle elle fait plus cradingue qu'autre chose et quand elle fait semblant de fumer c'est un peu pathétique. Et on sent encore une fois qu'elle se cherche, elle hésite à revenir dans le Glee Club mais elle fait la méchante. Ça ça risque d'être lourd si ça traine trop en longueur, qu'il se décide tout de même avec son personnage, soit elle est gentille, soit elle est peste ou soit une peste avec un fond gentil mais pas naviguer entre les deux comme une girouette.

Les reprises des chansons étaient sympas, aucune ne m'a plu plus que ça à part "Ding Dong The Witch is Dead" que j'ai trouvé assez rigolote. (en plus on entend cette phrase dans Buffy ♥️)

Je suis ravie que Blaine intègre les New Direction, c'est un personnage que j'apprécie et il chante vraiment bien.

J'ai bien aimé aussi la scène Kurt / Rachel qui était touchante. Surtout après avoir rencontré tous leurs sosies lol

Brittany est égale à elle-même, elle me fait toujours rire même si on ne l'a pas vue beaucoup mais le pire c'était Puck, il a juste fait potiche.

Santana n'a pas volé ce qui lui arrive mais j'espère qu'elle reviendra dans le Glee Club parce que j'adore sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyVen 23 Sep - 16:05

Comme Amandine et Manouchka, je trouve que c'est toujours la même chose. Au bout de deux ans ça devient lassant. Faut toujours des nouveaux dans le Glee Club, ils sont toujours ridiculisés. J'aimerais que ce point là change.
Amandine a écrit:
ça me gonfle ce côté looser parce que j'ai été au lycée et je me rappelle que si des gens populaires faisaient d'un truc de looser ça devenait populaire.
+1

J'aime beaucoup Rachel donc ça ne me dérange pas de ne voir qu'elle pendant tout l'épisode ou presque mais c'est vrai que ça peut vraiment donner l'impression de tourner en rond depuis 3 ans.

Au sujet de Quinn , ce genre de transformation peut arriver. Elle se cherche. Elle a vécu des épreuves pas faciles. Elle a peut être fait semblant d'aller bien et en fait ce n'était pas le cas (je dis ça vis à vis de sa grossesse et de l'abandon de sa fille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:42

Je viens de finir l'épisode 2 et je l'ai trouvé très émouvant. Quinn est de retour mais pas comme on l'ésperait. Mouhahah vilaine Quinn le retour ...
Au moins elle a plus les cheveux roses tant mieux parce que c'était moche. Bon le moment où puck va voir beth c'était touchant mais encore plus quand quinn voit la photo c'était trop choupinou.
Sinon j'ai bien ri quand brittany fait son discours sur les licornes au début de l'épisode et qu'elle dit "oh mais moi je suis pas assez intelligente" (et on vois un extrait d'elle en cours "président will i am" mdr).
Bon après il s'est pas forcement passer grand chose a part kurt qui est jaloux de blaine je trouve ca dommage la direction que ca prend entre eux c'est un peu nul mais bon.
J'ai pas trop aimer les chansons dans cet épisode j'espère que ca changera pour les prochains épisodes
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 29 Sep - 9:20

Je ne sais pas trop quoi ajouter, Cécile a tout dit.

Comme toi, j'ai trouvé le moment entre Puck et Beth chou mais encore plus la photo qui était vraiment trop choupinette luv
Quinn le retour c'était cool. Je trouve ça bien l'idée qu'elle veuille récupérer sa fille après l'avoir vu. Même si ca m'énerve un peu cette intrigue car on a pas vu de remords de sa part en saison 2 à ce sujet (à se demander même si elle avait eu une fille lol) Mais bon on a qu'à se dire qu'elle le vivait mal mais le gardait pour elle. Et là sa réaction actuelle est à mon avis une réaction que beaucoup de jeunes filles peuvent avoir. Elle fait adopté son bébé quand elle a 15 ans mais à presque 18 si le bébé revient dans sa vie elle veut le récupérer. Ca me semble assez normale comme réaction. A voir ce que cela va donner !

Kurt m'a également un peu soulé à faire son chanteur capricieux. Je veux dire, il est très éliminé et il en est conscient. Les rôles virils c'est sur que ça va être compliqué... En plus, il devient jaloux de son propre petit ami alors que celui-ci n'a même pas demandé le rôle principal pour ne pas lui faire d'ombre. J'espère vraiment que Kurt va mieux réagir dans les prochaines épisodes parce que là, ça m'a énervé.

Le discours de Britany était assez drôle. Et en cours j'ai préféré le "- Quelle est la capitale de l'Ohio ? - O ?" lol

Sinon deux petits trucs qui m'ont font rêver dans l'épisode :
- La réaction de Mister Shue envers Quinn quand celle ci débarque dans son bureau. En plus tout ce qu'il dit est vrai (surtout sur Mercedes !) "Grow up !", j'ai adoré !
- Sugar qui dit à Shelby : "je ne supporte pas votre voix nasillarde" ... Moi non plus ^^

Grosse déception : les chansons
100% Brodway. Je n'aime pas quand c'est que ce style là dans tout l'épisode car je n'aime pas ce style. Et puis Rachel et sa mère en duo, c'est un supplice pour moi.
Il n'y a que la chanson de Blaine que j'ai trouvé sympa.

Bref, un épisode qui remonte de suite le niveau de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 29 Sep - 9:26

Oui j'avais zappé le "sermon" de Will et tu as raison j'ai bien aimé aussi qui l'a remette à sa place la Quinn. Et comme tu dis c'est vrai que pendant la saison 2 elle n'en a pas parlé mais je pense qu'il lui a fallu du temps avant de réaliser. Ce qui peut être plausible vu les conditions dans lesquelles elle a eu son enfant ...
Et c'est clair que c'est cool qu'elle veuille récupérer Beth ... A voir à quel prix ...

Pour shelby je suis d'accord j'aime pas sa voix et j'aime pas son personnage non plus. Je sais pas mais je la sens fausse ...

[Glee] Saison 3 3602195817 "capitale de l'ohio : O", elle est géniale brit brit [Glee] Saison 3 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:42

3x02
Quinn et cet épisode était à l'honneur de cet épisode. Sa période rebelle est enfin terminé (ça n'aura pas durer longtemps). Comme toi, Amandine, je prends le parti de me dire qu'elle refoulait ses sentiments vis à vis de sa grossesse sinon elle n'aurait pas réussir à faire face.
Le retour de Shelby est étrange. Je ne comprends pas. Elle fait du mal à Quinn et Puck et en même temps elle s'expose forcément à la volonté de ceux ci de reprendre la garde. Ceci étant dit, je ne vois pas comment Quinn va faire. Une adoption c'est définitif je suppose. J'ai peur d'une grosse incohérence et d'un grand n'importe quoi à ce sujet.
Comme vous deux, j'ai adoré le coup de gueule de Will. Enfin ! Il est trop souvent gentil et là il dit ce qui est juste.

Je suis déçue que finalement Brittany laisse Kurt. Je trouvais que leur duo fonctionnait bien.

Les chansons étaient biens. J'ai bien aimé celle de Kurt et celle de Blaine. Moins celle de Rachel et Shelby mais plus à cause de celle ci car je ne l'aime pas du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:43

J'ai bien aimé cet épisode.

Finalement Quinn qui veut récupérer Beth c'est bien passé, dire qu'elle a refoulé ça et que le fait de revoir Shelby et donc de savoir sa fille proche, ça ravive sa maternité c'est crédible. Evidemment elle ne va pas redevenir la douce Quinn qu'elle a été pendant quelques épisodes de la 1ière saison mais une teigne manipulatrice comme au tout début. Will qui la remet à sa place c'était super dommage que ça n'ait pas réellement fait mouche.

Concernant l'adoption il en existe 2 sortes plénière (qui enlève tous les liens de parenté avec les parents naturels) et simple qui conserve les liens de parenté. Ça c'est pour la France en tout cas mais si c'est pareil en Amérique, ça peut rester crédible.

Brittany est toujours excellente le "O" de Ohio c'était bidonnant ! Et avec ses licornes elle était chou mais c'est dommage qu'elle ne soutienne plus Kurt. Enfin elle le soutient toujours mais elle devient candidate face à lui.

Sinon j'ai adoré Puck avec Beth et le passage avec Quinn qui regarde la photo m'a vraiment émue, j'avoue que j'ai versée une petite larme (oui je sais je suis une madeleine lol )

Les chansons j'ai pas trop aimé non plus, j'espère que dans les prochains épisodes elles seront mieux parce que là depuis la reprise de la saison ils n'ont repris que des vieilles chansons qui ne leur coûtent rien certes mais qui ne sont pas les meilleures pour les fans.

Contrairement à vous la voix de Shelby ne me dérange pas, en duo avec Rachel je trouve que ça passe bien. Et puis physiquement elles se ressemblent pas mal.

Kurt qui est jaloux de Blaine c'est dommage, j'ai pas envie que leur couple s'arrête cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyMar 4 Oct - 20:33

Je suis un peu à la bourre, mais j'ai (enfin) vu l'épisode 1! ^^
Alors, j'ai bien aimé, même s'il y a des trucs qui m'ont un peu ennuyée, genre la Quinn pseudo-rebelle à qui ce look et cette attitude ne va pas dutout, en plus on sait même pas d'où ça sort, bref, bizarre ... Sam et Lauren disparaissent et tout le monde a l'air de s'en foutre alors qu'ils étaient dans la petite bande, même si on les voyait moins que certains. D'ailleurs, ils devraient renouveler un peu le mode de recrutement parce que c'est toujours pareil à la fin, ils se produisent dans le lycée, tout le monde leur balance des slushies à la figure (quoique, là ils ont eu droit à une bataille de bouffe, ça change xD) et au final ils se prennent encore pour des loosers et se plaignent tout le temps. Mais bon, c'est ça Glee en même temps, c'est pas demain la veille qu'ils seront des stars dans leur lycée ^^
Sinon, j'ai bien aimé le fait que Blaine débarque à Mckinley, je l'aime bien ce Blaine, on le voyait pas assez avant ^^ Beiste le retour! Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, me semble t-il ... Will et Emma sont enfin ensemble (même si on ne sait pas le pourquoi du comment) ... depuis le temps qu'ils se tournaient autour!
Bref, ça reste du Glee, et même si c'est pas l'épisode du siècle, j'ai hâte de voir le prochain happy
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 6 Oct - 11:23

3x03

J'ai vraiment apprécié cette épisode Que Mike soit mis en avant je suis trop contente, ça change Parce que jusqu'a présent il servait un peu de tapisserie quand même xD
La scéne avec sa mére j'en ai presque eu les larmes aux yeux !

Par contre je croyais que Finn serait mis en avant cette saison, il est où? Il sert un peu a rien a part encourager Rachel !!
Je suis déçu de l'attitude de Mercedes dans cette épisode! Elle nous a fait quoi là?!!

Bref là je retrouve le Glee que j'aime !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:34

3.03

L'épisode était pas mal, enfin une reprise d'une chanson actuelle dans cette saison, même si Britanny avait vraiment l'air d'une p*** avec cette jupe.

Mercedes m'a également déçue mais ça dure depuis la saison 2 sa petite crise et elle devient de plus en plus lourde. En même temps il fallait bien trouver de quoi occuper Shelby lol

C'est plutôt Rachel qui m'a vraiment déçue a encore une fois vouloir à tout prix être quelqu'un, quitte à écraser Kurt.

Les parents d'Emma sont de vrais terreurs, pas étonnant qu'elle soit devenue comme ça la pauvre. La scène où elle prie et Will chante pour elle c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyJeu 6 Oct - 14:05

Bliss a écrit:
la Quinn pseudo-rebelle à qui ce look et cette attitude ne va pas dutout, en plus on sait même pas d'où ça sort, bref, bizarre ...
Je crois que tout le monde a eu plus ou moins cet avis. C'est vrai que c'était un peu bizarre.

3.03

Comme vous deux l'épisode m'a emballé. Je suis contente de retrouver ce qui fait que j'aime Glee. Déjà l'épisode 3.02 était pas mal mais celui là vraiment bien. On s'est concentré sur des personnages annexes ça fait plaisir. J'étais contente d'en apprendre plus sur Mike et de le voir enfin chanter une chanson solo. En plus c'était pas mal du tout.
Ensuite je suis contente que Kurt soutienne Blaine. J'avais peur de sa réaction. Un peu comme Blaine, quand je pense qu'il va être zig, il est zag (super réplique) !

C'est vrai que je suis un peu déçue par Rachel qui vole un peu l'idée de Kurt. Mais bon celui-ci n'a pas trop ses chances après ce qu'on a vu avec Brittany. Elle m'a moins déçue que Mercedes. Elle nous avait déjà fait ses caprices de star en saison 2 et ça m'avait pas plu. Là elle abuse grave et son petit copain horrible ne l'aide pas. Que va t'elle faire maintenant dans cette chorale ou il n'y a personne (et ou il n'y aura personne... les chorales ne sont pas populaires au sein de McKinsley) ? Vraiment je ne comprends pas. Elle tourne le dos au Glee Club et en plus elle ne s'aide pas elle même. Après je comprends qu'elle en ai marre de Rachel mais je trouve que Rachel bosse deux fois plus que Mercedes, en tout cas c'est l'impression que la série donne.

Je rejoins Manouchka sur Finn, on ne le voit quasiment pas. Je pense qu'il sera mis en avant plus tard car j'avais également lu cette info et pour le moment c'est clairement pas le cas.

Niveau chanson, j'ai adoré Fix you par Will et le duo Rachel/Mercedes a la fin. Ca rendait vraiment bien. J'ai également aimé la chanson de Mike. Moins celle de Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyVen 7 Oct - 8:19

3x03

Mon avis global rejoint plus ou moins celui de Djoul. Un épisode plutôt bon.

C'est bien qu'on se concentre sur des personnages secondaires. Ca change. Par contre c'est vrai que depuis le début de la saison 3, Finn ne sert à rien.
En tout cas ça fait plaisir de voir Mike à l'honneur. Surtout qu'à force de le voir en figurant, et bien on ne l'apprécie pas plus que ça et qu'en fait, il est très bien.

Je ne suis pas une grande fan de Rachel mais là elle m'a beaucoup moins déçue que Mercedes. Les deux se prennent pour des stars mais depuis le début de la saison 1 Rachel a évolué dans le sens alors que Mercedes prend à chaque fois de mauvais chemins. Là franchement sa réaction est abusé et j'espère qu'elle ne reviendra jamais au Glee Club. De toute façn je l'ai jamais aimé !

Niveau chanson, rien ne m'a emballé. Fix you par Will est pour moi un sacrilège. Je suis une fan inconditionnelle de Coldplay et je l'ai vraiment pas trouvé à la hauteur cette version. J'ai écouté l'original juste après pour aller mieux lol Le duo Rachel/Mercedes est ce que j'ai préféré même si ça hurlait dans tous les sens, la mise en scène était jolie. La chanson de Mike était également sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyLun 10 Oct - 19:20

3X03

je n'aimais déjà pas mercedes mais là ... qu'elle co.... sérieux tiens cet épisode ma un peu énerver franchement et pis les chansons ca serai bien qu'ils nous en mettent des plus sympa parce que là depuis la reprise c'est pas terrible ... en tout cas jsuis contente car on a vu du blaine et aussi on a vu autre que rachel (même si je l'adore) dont mike j'ai vraiment apprécié et emma avec ses parents pas étonnant qu'elle soit si stresser quand on les vois j'ai adorer la chanson que will lui chante un beau passage
Revenir en haut Aller en bas
WildThing
WildThing

Trailer
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 65


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Awkawrd - Bored To Death - Desperate Housewives - Glee - Gossip Girl - How I Met Your Mother - Misfits - Skins - The Big Bang Theory - The Mentalist - The Vampire Diaries - Community - Hung - Borgia - House - Dexter - Will and Grace
• MY FAVORITES: Misfits - Skins - Community - Lost - Gossip Girl
• PERSOS & DUOS: Blair & Chuck - Nathan Young - Barney Stinson - Patrick Jane - Sheldon Cooper

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyMer 2 Nov - 14:53


    3x04

    Wow.
    Alors, là, j'avais été déçue par les premiers épisodes, mais là, c'est du bon Glee j'ai adoré (et hurlé quand mon pc a eu des bugs en plein milieu de l'épisode)
    Qu'est-ce que je peux dire ? Je peux plus supporter Rachel ? Elle était à peine là. Je suis fan de Brittana ? On a ENFIN des réponses aux questions de la fin de la saison 2. Santana et Mercedes ont des voix superbes qui méritent d'être mises en avant ? Check.
    Un épisode parfait, avec des répliques débiles de Brittany et Burt qui devient un vrai héros ♥️ J'adore.
    Et le nouveau ! Un irlandais ! L Il a une voix superbe et j'adore Kurt qu'on voit bien être jaloux, ça présage des moments marrants pour la suite x)
    J'aime pas tellement ce que Quinn essaient de manigancer pour récupérer Beth par contre, mais la scène finale avec Puck va rendre les choses intéressantes... ^^

    Les chansons étaient géniales aussi, je n'en connaissais qu'une et parfois ça me bloque un peu de pas reconnaître mais là j'ai adoré ! Celle de Brittany/Santana/Mercedes était extra ! happy

    Bref, meilleur épisode jusqu'ici et j'ai hâte de vois la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyMer 2 Nov - 21:06

× Avis sur le 3x04 ×

Je ne peux qu'être d'accord avec WildThing, c'est du Glee comme je l'aime !
Pour commencer je dois dire que je suis fière de Damian. C'est bizarre de dire ça mais je l'ai vu progresser dans The Glee Project et là il a juste assuré ! J'attendais l'arrivée de Rory avec tellement d'impatience, je ne suis absolument pas déçue.
Ensuite l'intrigue de l'épisode était bonne, Quick et Beth, Burt notre héros qui affronte Sue et Santana & Brittany, même si je n'aime pas vraiment ce couple, elles étaient géniales dans cette épisode. Quinn est une vraie garce, ce qu'elle veut faire à Shelby est impardonnable mais je lui pardonne, je sais pas pourquoi elle peu faire les pires crasses au monde elle continue à me toucher. Par contre le baiser Shelby et Puck m'a dégouté, j'avais lu le spoiler mais le voir se produire c'est encore pire. En parlant de Puck, avant j'étais amoureuse de lui, maintenant je suis doublement amoureuse de lui. :DD Les chansons était sympas, ma préféré c'est celle de Puck, MAGNIFIQUE. La chanson final chantée par Damian est super aussi.
J'espere que les prochains épisodes seront aussi bons que celui-ci. Dernière note, quand Santana a dit " Blaine and Rachel show " j'étais genre " Troooooooooop vrai !!! pro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyMar 8 Nov - 12:32

3x04

A lire votre enthousiasme je me dis que Glee c'est définitivement plus pour moi. Franchement j'ai trouvé cet épisode nul comme presque tous depuis des mois...
Ca me gonfle le délire du lycée terrorisant. Enfin je sais pas mais j'ai été lycéenne moi aussi et les gens agissaient pas comme ça. On a l'impression d'être dans un pseudo lycée de ZEP sauf que ce n'est pas le cas... On est dans l'Ohio qui reste un des Etats les plus riches des USA (malgré une crise financière qui touche tout le monde bien sûr). Franchement ça devient lourdingue. Là avec le nouveau ça m'a gonflé. Il y a un nouveau au lycée et tout le monde le pousse, lui prend sa bouffe, jette son téléphone, personne ne lui parle. Non mais franchement c'est bon... Ca fait 3 ans qu'ils tournent sur les mêmes blagues. Et quand je lis que Murphy veut changer de cast et rester au lycée je me dis "OH MY GOD ! On va avoir le droit aux mêmes blagues pourries pendant toute la durée de la série ?" !
Et puis Finn avec Blaine, je comprends pas le délire je l'avoue...

Pareil pour Sue, ça me fait plus trop rire ces blagues, elle devient ridicule tout comme les habitants de cette ville de Lima. Ils sont tellement crétins qu'ils ne réfléchissent pas par eux et avalent tout ce que dit Sue. Résultat ils s'élèvent contre l'art sous toutes ses formes sans trop de raison mais ne semblent pas choqué de dépenser autant d'argent pour que des filles sautent en l'air avec des pompom... Il faut qu'un autre mec vienne leur dire à la TV pour espérer qu'ils se rendent compte de la vérité.

Ne parlons pas de Quinn qui veut récupérer sa fille juste pour avoir un rêve elle aussi... Non mais on fait pas un bébé (ou on le récupère pas) juste pour se sentir bien. En plus, elle n'a pas de quoi l'élever.
Et Brittany si elle veut qu'on arrête de dire qu'elle est stupide elle a qu'à arrêter de l'être... Non mais elle a plus 6 ans quoi ...

Pour finir, le fait que Rachel et son côté starlette fasse fuir tout le monde... Ca me fait rire. Je vous avoue que je ne comprends pas comment les autres filles ont acceptés la situation pendant si longtemps. Mais ce que j'adore c'est que chacune en fait veut être la Rachel Berry d'une chorale sans même se rendre compte qu'après ce seront elles qui seront détestées (enfin sauf Brittany). Ce qui est vraiment moche, c'est pour Will. Il a toujours été là pour elles toutes et le lâcher comme ça c'est moche mais bon c'est crédible... A l'adolescence la fidélité est pas le maitre mot.

Je me doute qu'au fond de tout ça y'a une volonté de critique profonde d'une société américaine. Mais le problème c'est que j'ai l'impression que le message passe pas du tout... Au final on ne voit que la vie duu Glee Club on ne creuse pas plus. Et mois je les trouve quasiment tous insupportable.

Point positif : le torse de Puck... L & Burt

Je pense arrêter Glee bientôt...

Côté chanson :
Rory : It's not easy being green : Pas facile de passer après Lorne lol Non mais ça allait mais je trouve pas qu'il a une voix sensas non plus ce nouveau. Sa deuxième chanson j'ai pas trop aimé.
Blaine : j'ai adoré. J'aime bien sa voix et j'aimais bien les Warblers mais en solo sur une chanson qui bouge il est TOP.
Puck : euh j'ai pas du tout aimé... Je me rappelais même plus de la voix de Puck en fait lol Là cette chanson c'était bof
Troubletones : c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyMar 8 Nov - 18:06

Amandine a écrit:
Rory : It's not easy being green : Pas facile de passer après Lorne lol
Qui n'est pas vert qui veut ! --

Moi aussi les lycées de la terreur américains qui victimisent les personnages pour qu'on s'attache à eux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyMer 9 Nov - 15:54

Amandine je pense aussi que Glee n'est plus trop pour toi, quand on ne supporte plus les " bases " d'une série c'est qu'elle va sûrement nous décevoir encore plus à chaque fois. Glee a été fait pour mettre les minorités en avant, dont les éléves qui se font bousculer, et ce n'est pas parce que certains comme Kurt qui arrive à s'en sortir que les brutes s'en prennent pas aux autres. Je pense que si toute la série se passe au lycée, ce sera toujours comme ça et donc si au bout de la troisième saison tu ne supportes plus, c'est mal partit. Retirer ça à Glee c'est comme retirer les répliques de Buffy avant de tuer un vampires pour moi (c'est peut-être ,un mauvais exemple mais c'est le premier qui m'est venu), et pourtant parfois c'est saoulant aussi. En tout ça même si Glee me déçoit, ce n'est pas du tout ça cause de ça.

Par contre le torse de Puck on voit qu'il y a une différence comparé à la saison 1. :DD Et la chanson de Puck je la trouve super belle moi, mais je crois qu'on a pas les mêmes gouts pour les musiques de Glee. ( J'ai décidé ça en lisant que tu aimais les warblers lol)

Tête d'Oeuf dans Glee il y a beaucoup de personnages " méchants " qui sont adorés par le public, ce n'est pas seulement les victimes qui sont attachantes. Santana est un des personnages les plus aimés par les fans et pourtant c'est celle qui fait le plus de crasses aux autres. Les personnages n'ont pas besoin d'être victimisés pour qu'on s'attache à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyMer 9 Nov - 16:09

Dragibus a écrit:
Glee a été fait pour mettre les minorités en avant, dont les éléves qui se font bousculer
Sur le principe j'ai toujours beaucoup aimé le fait que des minorités soit mises en avant mais j'ai toujours trouvé qu'il en faisait trop au niveau des représailles des élèves c'est vrai. Je le répète le lycée de la série n'est pas situé dans un quartier qui craint, et de toute façon on voit bien que les pseudo méchants sont juste les footeux du lycée pas des racailles.
J'ai du mal à croire que des minorités soient autant harcelés. Je trouve que Glee en fait trop à ce sujet. Et si ça pouvait plaire en S1, il fallait un peu calmer le jeu après et développer autre chose, avancer l'histoire. Là on a pas avancer d'un iota depuis la saison 1. Les gens sont méchants avec le Glee Club qui est jugé has been et que Sue veut détruire et il manque de gens pour leur chorale et voilà...

Là le nouveau Irlandais, c'est quoi son problème ? C'est une minorité juste parce qu'il vient d'Irlande ? Parce qu'il est ni gros, ni black, ni homosexuel (enfin pour le moment on sait pas), ni handicapé... Donc pourquoi il se fait tapé dessus ? Parce qu'il s'habille en vert ? A un accent à la con ? Franchement je comprends pas et je ne trouve plus ça drôle.

Enfin je ne sais pas je ne suis peut être plus dans le coup niveau highschool. Je sais bien que y'a des méchants au lycée mais franchement là je trouve ça un peu ridicule. Enfin c'est bon quoi.. Ca reste le lycée, c'est pas l'enfer.

Après je suis d'accord avec ça fait surement l'âme de la série (ton exemple pour Buffy était très bien car c'est vrai que même si parfois je trouvais ça soulant c'est Buffy quoi). Mais moi ils m'ont usé à force. C'est préferable que j'arrête là et que je garde la 1ere saison en tête.
Je ne pense pas que la série pourra tenir bien longtemps avec ce système de répétion de pseudo caïd et pseudo losers. Parce qu'en plus comme d'habitude dans les séries US, les pseudos losers sont tous super beaux et belles quoi. C'est vachement crédible lol

Pour la chanson du torse de Puck euh de Puck, j'aimais bien la chanson et les paroles mais j'ai trouvé la voix de Puck trop dans les aiguës.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyMer 9 Nov - 21:10

Glee en fait toujours trop, surtout sur ce sujet c'est vrai mais c'est assumé et en général je le prend rarement au sérieux. C'est clair que dans les lycées " normaux " c'est pas trop possible qu'il y est autant de discriminations et tout le reste mais moi ça me dérange pas qu'ils en abusent car c'est pas toujours fait de façon dramatique (A part avec Kurt et là c'était vraiment chiant). Pour Rory je crois surtout que son problème c'est qu'il a une bonne tête à claques. Le petit bohnomme avec une coiffe et un accent bizarre et son côté très naïf qui se voit facilement. Si tu es différent d'eux, tu es forcément un loser en général.

Essaies quand même de tenir jusqu’à la fin de la saison 3, enfin si tu y arrives ^^. Des nouveaux scénaristes ont étaient engagés (dont une de Buffy) et peut-être qu'ils leurs faut un peu de temps avant de s'imposer.

Ah oui tu n'as pas tord sur les beautés qui sont des losers dans les séries, je crois ne pas avoir encore vu de séries avec des losers moches en personnages principal. Dans Glee il y a que Jacob qui est vraiment laid... lol

Sinon je viens de regarder quelques passages du prochain épisode et il a l'air vraiment ennuyant. mouai En même temps avec l'intrigue et les chansons de l'épisode je m'attendais pas à grand chose.




× Avis sur le 3x05 ×

NUL ! Comment je me suis trop ennuyée devant cet épisode ! Je m'y attendais quand j'ai vu que c'était un spécial West Side Story mais pas à ce point. Tu m'étonnes que les audiences baissent.

Klaine/Finchel : Lea Michele a dit que c'était hot la scéne de sexe entre Finn et Rachel ? Eh bien c'est du gros n'importe quoi. Klaine je peux comprendre, car je sais qu'en Amérique ils ont déjà du mal à accepter de voir des gays s'embrasser mais Finchel ils ont pas d'excuses. En même temps j'ai toujours trouvé que ce couple ne dégagé rien et ça ce confirme. Sinon je ne suis vraiment pas fan de Klaine mais j'ai trouvée leurs storyline sympa pour une fois, eux au moins ils ont une belle alchimie.

Les chansons : Je ne dirais même pas mes préférences car j'en ai aimer aucunes, ce n'est pas du tout mon genre de musiques. Si je dois vraiment choisir je dirais celle de Santana et Puck car j'adore leurs accent dessus mais bon.

Tina qui dit que Mike est son premier amour m'a aussi perturbé, les scénaristes vont oublier Artie cette fois-ci ? En parlant d'Artie comme par hasard au moment où ils doutent les autres viennent avec des fleurs ? Pas très crédible...

Les seules scènes que j'ai aimé c'est celle où Puck parle de Rachel avec Finn. J'étais obligé d'aimer haha, puis il me fait rêver en disant qu'il a toujours pensé qu'il serait le première fois de Rachel. Même les bisous Puckleberry sont plus hot que la première fois du Finchel. :DD J'ai bien aimée aussi la petite histoire de Beiste, ce personnage me toucher énormément donc voilà. Ah et la scéne entre les filles qui parle de la première fois de Rachel est sympa.

Petite pensée pour Mercedes et Will qui ont qu'une seule scéne et aucunes répliques...

Je crois que c'est l'épisode le plus nul de la série, faut que j'en revois un ou deux pour pouvoir confirmer ça.


Dernière édition par Dragibus le Mer 9 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 EmptyMer 9 Nov - 21:34

C'est fou ça je pense tout l'inverse de toi DRagibus lol
J'ai royalement adorée cette épisode! POur moi c'est le meilleur de la saison pour le moment!
Il y avait de belles scéne, surtout que je ship le Klaine luv Et c'était bien amené la soryline de la sensualité sur scéne de la part de Artie pour que les couples puissent copuler ^^
Par contre le Sebastien là je l'aime pas lui! Pour qui il se prend de s’immiscer dans le Klaine !! pas content
Bref un trés bon épisode pour moi V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Saison 4
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Répliques
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-