AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:48

× Avis sur le 4x05 ×

Épisode très sympa, j'ai particulièrement aimé qu'on oublis un peu Kurt et Rachel à New York et qu'on se focalise sur les ND et surtout les nouveaux personnages.

Ryder : Je devais commencer avec lui. j'ai l'impression d'être la mère de l'acteur, car je pensais toujours " je suis tellement fière de mon petit Blake ". lol Mais franchement il assure et pour une fois un gagant de The Glee Project ressemble pas mal à son personnage, ce qui est censé être le but. Par Exemple Samuel (Joe) n'était pas un genre d'hippie religieux et Damian (Rory) n'était pas un lutin toujours habillé en vert... Bref, pour revenir à Ryder son personnage est assez sympa, même s'il est clairement le nouveau Finn ! J'ai aimé sa danse sur le terrain de foot et sa façon de se lâcher sur sa chanson ! J'ai beaucoup pensé à Willow17. happy

Marley/Ryder/Jake/Kitty : Je n'aime toujours pas Kitty, mais je dois avouer qu'elle m'a plutôt fait rire... Très déçue que Jake n'est pas le rôle, au niveau de l'alchimie avec Marley, il le méritait dix fois plus que Ryder. Par contre Kitty en Sandy ça m'aurait trop énervé. J'ai beaucoup aimé la scène de la danse à la fin.

Blaine : Trop kiffant de savoir qu'il n'aura pas le premier rôle. Bon j'avoue, un peu de peine pour lui, mais personne ne la poussait à tromper Kurt... Donc il se démerde. :DD

Finn : Quelle tête à claque ! Traiter le bébé de Sue d'attardé me rappelle la scène où il insulte Kurt de tapette... J'étais touché sur le fait qu'il soit perdu et tout, mais bon, je ne suis pas excité à l'idée de la voir remplacer Will.

Will/Emma : Mouais, le petit truc qu'ils avaient en saison un à complétement disparu je trouve... J'espère jus qu'ils vont pas nous faire le coup de la séparation longue distance qui ne tien pas le coup.

Wade : Je commence à l'apprécier bizarrement. Je n'aime pas les pleurnichards, mais quand il ne joue pas la diva il est plutôt attachant.

Mike/Tina : Une petite scène, mais très sympa. J'ai déjà oublié pourquoi ils ont rompu, mais au moins il sont oubliés, mais pas complétement. J'espère qu'ils se remettront ensemble.

Les chansons : Pas de coup de coeur, mais j'ai beaucoup aimé le duo de Marley/Unique et celui de Kitty/Jake. Même le duo Finn/Ryder en fait. Par contre les numéros s à la fin des épisodes avec tout le groupe me manquent... ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:38

Bah alors, vous avez tous abandonné ? lol

× Avis sur le 4x06 ×

J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'adore Grease et je trouve qu'ils en ont fait un très bon truc. Les reprises étaient bonnes et en plus pour une fois ça m'avait pas l'air tiré par les cheveux. Je pense aussi que je commence à m'habituer aux changements et à l'absence de certains.

Marley : Kitty est une grosse peste, Marley est un peu idiote, mais on lui pardonne. La série avait déjà légèrement abordé le sujet avec Rachel et Mercedes, mais ça ne m'a pas semblé répétitif pour autant. Juste dommage qu'ils n'aient pas fait avancer ça sur plusieurs épisodes. Sinon pas très fan de son couple avec Ryder, elle est faite pour Jake et si ils nous font un nouveau Finchel je vais sérieusement m'énerver. ino

Kurt/Rachel : Sympas de les voir de retour, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Rachel pleurer (Nan, j'déconne :DD). Bien que revoir une des premières scénes Finchel en flashback ça m'a quand même rendue triste. Pour Kurt & Blaine c'était assez triste aussi, mais je ne peux pas avoir de peine pour Blaine après ce qu'il a fait.

Wade : C'était assez triste aussi, cet épisode l'était beaucoup en fait J'aime quand même le fait que ses parents acceptent qui il est, mais qu'ils veulent juste le protéger. En plus, le rôle va cent fois mieux à Santana !

Brody/Cassandra : J'avais vu ce spoiler, ça m'a fait ni chaud, ni froid. Je trouve Cassandra ridicule, Brody aussi et Rachel aussi d'ailleurs.

En général : Génial d'avoir une scène entre Mike et Tina, c'est rare. Coup de gueule pour le fait qu'ils sont tous de retour sauf Puck (et Quinn) ! C'était si difficile de faire comme-ci il avait fait le voyage avec Mercedes ? Après tout son demi-frère joue dans la comédie et on sait tous que Puck doit beaucoup au Glee Club. Enfin il avait beaucoup de raisons de venir donc, voilà quoi. Il me manque. Sinon maintenant qu'on sait que c'est Finn qui gère les ND, j’espère sincèrement qu'ils vont perdre les sectionals pour deux raisons : Pour qu'il se prenne une claque et parce qu'ils vont faire le gnagnam style alors que je suis pour une ballade comme Will. On ne change pas une équipe qui gagne.

Les chansons : Je les ai toutes aimé, mais préférence pour Beauty School Drop Out par Blaine et You're The One That I Want car c'est la plus culte et j'ai aimé les changements de rôles. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:17

× Avis sur le 4x07 ×

Pour être honnête je pensais que j'allais decendre cet épisode, mais finalement j'ai plutot bien aimé. Bien sûr il faut vraiment se mettre en tête que c'est un épisode spécial, autrement ce serait un gros "what the fuck" et pas dans le bon sens.

Les héros : Thème chelou, mais bon, pourquoi pas... j'ai bien aimé le cerveau humain de Brittany et Superman de Jake et Ryder. Pour ces deux là c'est surtout parce que ça m'a bien fait baver. ino

Jake/Marley/Ryder : Même si ce trio est une belle copie de Puck/Quinn/Finn, j'aime beaucoup. Marley je ne la pensait pas comme ça, c'est dégueulasse d'aller vers Jake juste parce qu'elle refuse d'attendre une petite semaine de plus pour un rendez-vous avec Ryder... D'un autre sens je suis pour Jarley, donc bon. Si ça peut m'éviter de me taper du Finchel². Sinon j'adore la tournure que prend la relation Jake/Ryder, leur petite guère m'aurait saoulait à force. J'avais trop de peine pour Ryder lorsqu'il parle avec Finn dans le couloir. cry

Blaine & les warblers : Qu'il y aille et ne revienne jamais. sly Non mais sérieusement, je n'ai pas trop aimé cette histoire. Elle est logique du fait que Blaine et chez les ND à la base pour Kurt... Mais c'était juste une excuse pour faire revenir les Warblers qui ont un grand succès auprès des fans. Sinon j'aime beaucoup le rapprochement entre Blaine & Sam, une "bromance" intéressante.

Puck : Il est de retour dans une pauvre scène, mais je prend. Son costume m'a bien fait rire, par contre Ryan Murphy aurait pu me caster pour la rôle de la française quand même. lol J'aime aussi le fait que Jake lui explique en gros la relation Puckleberry... Puis le coup du SDF qui dégueule sur l'étoile de Barba Streisand, c'était obligé que ça nous fasse penser à Rachel. Ces deux là m'obsèdent. :DD

Autre : Tina est officiellement ma nouvelle protégée. J'ai l'impression de me voir dans Glee avec elle, à toujours râler, faire des réflexions à Finn et tout. Respect Tina. pro

Chansons : Gros coup de coeur pour Superman de Jake et Ryder et Holding Out For A Hero de Kitty et Marley. Heroes de Blaine et Sam était géniale aussi. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:00

4x05 -> 07

Mon Dieu, 1 mois sans série, j'ai cru craqué, puis j'ai foncé sur Glee, car j'avais vraiment trop envie de voir Blake luv . Je l'aime, c'est dingue. Mdr, on se demande pourquoi tu as pensé à moi Dragibus lol, non mais j'ai aussi pensé à toi, c'est notre Blakounet ^^.
Pour le résume je vais sûrement mélanger tous les épisodes, désolée d'avance lol.

Bon sans surprise, j'aime Ryder, ( * mode groupie on *) il est trop touchant, il fait le gros dur, alors que c'est un gentil. 1ère scène juste excellente avec sa petite danse sur le terrain. Ce qui me dégoute c'est qu'il ressemble à Finn et lui je ne l'aime pas mouai . Sinon rhaa il chante vraiment trop bien, bon évidemment super contente qu'il ait eu le rôle de Dany. C'est pas parce que j'adore Blake que je dis ça, mais je trouve qu'il joue vraiment bien. ( * mode groupie off * )

Ryder / Jake: au début, j'ai sorti les griffes quand Jake arrêtait pas de le chercher. Mais au final, Jake n'est pas si méchant, et j'aime beaucoup comment leur relation a évolué. La scène dans les vestiaire, j'ai limite pleuré quand Ryder avoue qu'il ne sait pas lire, on voit qu'il vit vraiment mal ce problème et Jake a été vraiment classe.

Ryder / Marley: je ne sais pas trop, ils sont mignons et Ryder est super gentil avec elle, mais je sais pas quelque chose me gène. Puis elle m'a beaucoup déçu, genre elle veut oublier Jake et tout, puis Ryder annule leur rendez-vous pour une bonne raison et madame, ça lui plait pas donc elle va trouver Jake. Elle commence à m'énerver, elle veut quoi à la fin devenir une pét***e.

Kitty / Marley: c'est juste moi, où j'ai cru revoir Quinn / Rachel mais en 2 fois plus méchantes, non mais si Ryan, veut nous faire des copies des premiers personnages qu'ils le disent, au moins on ne sera pas surpris. Je ne crois pas une seconde à la gentillesse de Kitty, elle est trop peste, puis marley la petite naïve crois tout ce qu'on lui dit. Pitié apprenez lui la vie et donnez lui un vrai miroir. Genre j'ai pris une taille de jupe en une soirée, c'est limite impossible, surtout si tu ne mange pas grand chose. Non puis elle m'a tué, "ahhh je suis grosse", pauvre fille, tu fais un 34 - 36 et tu pleures suicide . Puis sans rire, Kitty, lui fait croire qu'elle a grossit, qu'il faut qu'elle se fasse vomir et tout, pour au final lui faire mettre une combi moulante, pour lui montrer qu'elle est super belle. WTF? Enfin, les deux ensemble, je ne les supporte pas.

Kurt/ Blaine: ça me fait trop mal au coeur de voir Kurt si malheureux, j'aimais bien Blaine, mais là, c'est bien fait pour lui, qu'il s'en morde les doigts maintenant, il l'a bien cherché. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a trompé Kurt, en plus, si je me trompe pas, il m'a semblé que c'était Sebastian non? Ou ça devait être quelqu'un qui lui ressemblait.

Wade: je n'en suis pas fan, mais ça m'a fait mal au coeur que Sue le pourrisse autant. Après, je comprend ses parents, ils veulent juste le protéger, ça me rappelle un peu le père de Kurt. J'avoue quand j'ai su que c'était Santana qui allait jouer Rizzo, Wade pouvait aller au diable lol.

Santana: j'étais trop contente qu'elle revienne, j'adore toujours autant ce personnage et j'espère que tout s'arrangera entre elle et Brittany.

Mike / Tina: contente de les voir ensemble, j'espère que ça se passera bien entre eux, au final on ne sait pas pourquoi ils ont rompu et eux non plus j'ai l'impression. Après, Tina, j'ai vraiment l'impression qu'elle est là pour faire jolie. Elle est là depuis 3 saisons et elle est toujours derrière les autres.

Finn: le nouveau prof, j'y crois pas une seconde, après pour Grease il a fait du super boulot, mais comme toi Dragibus, j'ai envie qu'ils se plantent aux Sectionals, parce que Gangnan style, je peux vraiment pas mouai . Pareil, j'ai l'impression que les personnages ne sont que contrariétés, il dit à Rachel qu'ils pourraient rester amis, pour ensuite lui dire qu'il ne veut plus la voir. Non mais c'est quoi son soucis.

Brody / Cassandra: j'ai pas tout compris, mais j'ai pas franchement envie en fait. Franchement, la scène qui ne servait à rien, à part enfoncer le Finchel.

Puck: j'ai trop, mais alors trop penser à Dragibus pour sa scène lol. D'une parce que ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, et en plus le costume quoi mdr. " I'm the Puckerman!" . Le pire c'est en revoyant la scène que j'ai tilté que c'était des français mdr. Mdr haha, puis sans rire Dragibus, il te propose vraiment le plan 100 dollars pour la plus belle nuit, je crois que le mari aurait giclé direct lol .

Sam: je l'adore aussi, mon Dieu, en Kenickie, j'aurais vu personne d'autre. Et son imitation de Bane, juste magistral lol . Sérieux avec un slip quoi.

Je pense avoir tout dit ^^, au pire j'éditerais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:28

Pour Puck tu me connais trop bien, j'aurai pas pris seulement la photo moi. ptdr
Willow17 a écrit:
Kitty / Marley: c'est juste moi, où j'ai cru revoir Quinn / Rachel mais en 2 fois plus méchantes, non mais si Ryan, veut nous faire des copies des premiers personnages qu'ils le disent, au moins on ne sera pas surpris. Je ne crois pas une seconde à la gentillesse de Kitty, elle est trop peste, puis marley la petite naïve crois tout ce qu'on lui dit. Pitié apprenez lui la vie et donnez lui un vrai miroir. Genre j'ai pris une taille de jupe en une soirée, c'est limite impossible, surtout si tu ne mange pas grand chose. Non puis elle m'a tué, "ahhh je suis grosse", pauvre fille, tu fais un 34 - 36 et tu pleures suicide . Puis sans rire, Kitty, lui fait croire qu'elle a grossit, qu'il faut qu'elle se fasse vomir et tout, pour au final lui faire mettre une combi moulante, pour lui montrer qu'elle est super belle. WTF? Enfin, les deux ensemble, je ne les supporte pas.
pro pro pro Déjà pour le Quinn/Rachel en pire, mais surtout pour Marley et ses complexes. Je veux bien qu'une fille mince se sente mal, mais je crois qu'elle est plus mince que Kitty la meuf. À la limite une fille comme Tina qui est mince, mais qui n'est pas un clou serait plus crédible ! En plus croire qu'on continue à grossir en une nuit sans rien manger, heu non !

Sinon moi j'adoooore Jake, mais j'ai un problème parce qu'il me rappelle trop Michael de TGP ! Déjà que c'était le rôle qu'il voulait, mais en plus maintenant avec son amitié avec Ryder, c'est trop dur lol. En plus le coup de la blague du slip de Sam, me rappelle aussi Michael. Ryan s'inspire trop de The Glee Project cette année ! Il doit manquer d'idées.

× Avis sur le 4x08 ×

J'ai bien aimé cet épisode, même si je déteste la fin. C'est "intéressant" le malaise et tout, mais couper pendant une compétition : NON ! Je me suis tapée deux chansons des warblers d'affilés pour ça, c'est douloureux. lol En tout cas j'étais super contente de retrouver les anciens, mais triste que Rachel et Kurt ne tiennent pas la promesse de venir tous se retrouver.

Les anciens : Quinn, la pauvre ils continuent à la faire de pire en pire. Elle se fait son professeur maintenant ? What the fuck ? J'ai aimé les échanges de gifles avec Santana, ça rappelle le bon vieux temps. :DD D'ailleurs j'ai aimé comment Santana essaye de prendre soins de Marley alors qu'elle ne la connait pas du tout. Puck était marrant, j'adore comment il décrit Quinn à son petit frère. Dommage que Mike et Mercedes ne servaient pas à grand chose, mais au moins ils étaient là.

Jake/Ryder : Je commence vraiment à adorer cette relation ! Mais Ryder est trop gentil, laisser Jake sortir avec Marley sans rien dire et ensuite lui laisser la place pour la danse. La scène où il s'entraine avec Jake m'a fait rire. Ryder est peut-être le nouveau Finn, mais il a quand même largement moins la tête à claque et plus la classe ! Au pire ces deux là ils zappent Marley et font des bébés ensemble ! *sors très loin*

Marley : Au début je l'adorais, mais elle comment à me saouler. On ne sait pas exactement ce qu'elle veut. Comme tu disais Willow17 elle doit faire un 34-36 et pourtant elle continue à se trouver grosse et tout. Les complexes ça existe, mais pas à ce point là quoi. Je pense que son malaise va mettre fin à tout et tant mieux, j'espère que Kitty va s'en manger une bonne aussi.

Rachel/Kurt : J'ai détesté. J'ai l'impression d'être la seule, mais les voir à NY me saoule et puis franchement, la scène de Brody et Rachel qui caressent une dinde avec du beurre c'était pathétique ! La scène entre Kurt et Blaine était toute mignonne, je veux que Kurt lui en fasse bien baver avant de pardonner.

Les chansons : La toute première "Homeward bound/Home" par les anciens est un gros coup de coeur ! luv La chanson de Quinn, Santana et Brittany était très sympa aussi. Gangnam Style m'a saoulé, pas la chanson en particulier, mais le fait de faire ça pour un concours quoi. Puis pauvre Tina, on la fait jamais chanter et quand elle chante c'est ça parce qu'elle est asiatique. mouai La chanson chelou, le truc "kiki" j'ai pas aimé non plus, mais bon la voix de Sarah Jessica Parker me stress en plus. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'espère que les Warblers vont gagner. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:46

Episode 10

J'ai bien aimé cet épisode même si le pauvre Kurt n'a pas de chance il apprend que son père est malade , j’espère qu'il va rien lui arrivé. J'ai bien aimé le rapprochement Blaine/Kurt j’espère qu'ils sont sur la voie de la réconciliation ils sont trop chou ensemble .

J'ai vraiment aimé ce que Sue a fait pour Marley et sa mère , elle a super bien agis pour une fois leur offrir le Noel qu'elle ne pouvais avoir .

Un épisode de Noel agreable a regarder

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:43

× Avis sur le 4x09 & 4x10 ×

Je vais être honnête, j'ai oublié la moitié de ce qu'il s'est passé, mais je vais essayer quand même de faire de mon mieux.

Puck/Jake : Peut-être que je ne suis pas objective parce que j'adore Puck, mais je trouve qu'en ce moment, c'est une des meilleurs relation de la saison. J'ai adoré Puck qui essaye de faire venir son frère à L.A. en mentant, tout simplement car il ne veut plus être seul. J'espère vraiment qu'il va revenir à Lima, il me manque trop et on aura plus de scénes Puckermans.

Kurt/Blaine : Mignonne la scène à la patinoire, mais bon ça ne change pas que Blaine ne mérite pas d'être pardonné tout de suite. Je veux le voir trainer sur le sol, embrasser les chaussures de Kurt et encore chialer avant. Non en fait, ça va me gaver aussi.

Burt : Hum, à part le faire ENCORE tomber malade, ils n'ont pas d'idées pour ce personnage ? J'adore Burt, mais là ils sont chiants à toujours vouloir faire du dramatique " Kurt n'a plus de mère et son papa va peut-être mourir " c'est du déjà vu.

Sue/Marley : Ce que Sue a fait pour Marley et sa mère c'est adorable ! Bon je ne trouve pas ça très crédible et (la fille qui se plaint toujours) j'en ai marre qu'ils ne savent pas si Sue doit être une gentille ou une méchante, mais ça donne une très jolie scène donc je vais faire avec.

Les ND qui perdent : Bien fait ! Même si Marley n'avait pas eu son malaise, ils ne méritaient pas de gagner avec le "Gangnam style". J'ai pas trop aimé le fait que le club se sépare, ça ne va tellement pas avec l'image que j'ai d'eux. Puis on savait tous qu'ils allaient retourner ensemble à la fin hein. Par contre je commence à adorer Tina, elle est tellement négative par rapport au club, que j'ai l'impression de me voir. lol

Brittany/Sam : À la base je suis assez pour ce couple, pas qu'ils m'intéressent, mais ils s'accordent plutôt bien. Par contre le coup du mariage à cause du 21/12/12 c'était ridicule.

Kurt à NYADA : Je suis super contente pour lui, il méritait sa place. Bon un peu facile, mais au moins pour une fois que quelque chose de positive lui arrive hein...

Rachel/Brody : Je n'ai pas envie d'en parler.

Le rêve d'Artie : Rien que pour la seconde Puckleberry j'ai adoré. :DD Mais sérieusement c'était du réchauffer le coup d'Artie et sa chaise et puis faire mourir Quinn c'est des enfoirés. Ils vont là torturer jusque dans les rêves des autres les scénaristes. C'était sympa de revoir Damian McGinty aussi, même si bon Rory en ange gardien ou je ne sais pas quoi... Voilà quoi.

Les chansons : J'ai adoré la dernière chanson de groupe du 4x09. Après je ne suis pas trop chansons noël donc bon. J'ai aussi beaucoup aimé la reprise de "something stupid" de Sam et Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:02



Je ne peut être que de ton avis Dragibus , après avoir vu les épisode tellement qu'ils étaient peut interessanr je ne me souvenait pas de ce qu'il s'etait passsé. C'est a dure rien d’intéressant pourtant pas faute d'être fan de Glee
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:19

Oui, depuis la saison 3 la série ne fait que me décevoir, mais je continue d'en être fan. J'espère encore qu'ils vont vite se rattraper, mais je n'y crois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:05

Je ne me souviens pas non plus de tous les épisodes mais mon ressenti sur cette saison n'est vraiment pas terrible. J'aime toujours parce que c'est Glee mais je suis toujours déçue. A chaque épisode j'espère retrouver l'esprit de la série mais je ne le vois plus. Le changement de casting a fait perdre beaucoup, on s'en doutait et c'est prouvé maintenant.

Marley déjà je la trouve trop molle et vraiment stupide. Avec l'histoire du costume dans lequel elle n'entrait plus, elle ne s'est pas rendue compte qu'elle rentrait encore dans tous ses vêtements et que c'était que ça qui posait problème ?! Surtout qu'elle sait comment est Kitty.

Et Finn qui s'habille comme Will depuis qu'il a repris son poste, WTF ?!

Bref ça fait partie des choses que j'ai trouvé peu crédible et même peu intéressantes dans cette saison. Heureusement qu'on retrouve encore Rachel et Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:29

× Avis sur le 4x11 ×

Dans l'ensemble j'ai apprécié l'épisode, mais purée, what the fuck? J'ai l'impression que Ryan Murphy m'en veut personnellement. lol

Blaine/Tina : moque À la limite si Tina avait arrêté son délire à la fin de l'épisode, ça aurait pu être marrant, mais en fait elle y croit vraiment. La pauvre, j'ai eu de la peine quand elle s'est prit un vent, mais en même temps... La danse était quand même sympa, mais pourquoi ne pas être tout simplement meilleurs amis. De toute façon elle ne va pas avoir trop le choix hein.

Blaine/Sam : Je dois l'admettre, j'étais depuis longtemps pour une grande amitié entre ces deux là et je trouve ça sympa que Blaine est un béguin pour lui. Du moment que ça ne devienne pas sérieux.

Kurt/Adam : Hum, ça ne m'a pas intéressé du tout. C'est bizarre, je me plains toujours de voir trop de Klaine, mais je refuse de voir ces deux là avec d'autres mecs. Enfin je ne sais pas, c'est tellement évident qu'ils finiront ensemble, que j'ai l'impression de perdre mon temps.

Puck/Kitty : Je ne vais pas trop m'exprimer tant que j'en sais pas plus, mais si Puck a couché avec elle, ou s'ils se mettent ensemble, je jure que les oreilles de Ryan et ses scénaristes vont siffler très fort. Je préfère ne pas voir Puck du tout dans ce cas là. D'ailleurs, bien que je l'adore, je trouve que cette saison Mark a pris un sacré coup de vieux, on voit qu'il a trente ans tout d'un coup.

Jake/Marley : Ils sont mignons, je ne vois pas quoi d'autre dire. Je trouve Jake super touchant, mais peut-être qu'il serait temps de secouer un peu Marley qui est un tout petit peu moue.

Rachel/Brody : Comme l'épisode précédent, je refuse toujours d'en parler. (La meuf super blasée quoi lol ).

En général : Sam est le seul personnage qui me fait encore rire. De toute façon en ce moment je n'ai que trois raisons de regarder Glee. Les frères Puckerman, Ryder et Sam. Les autres me saoulent ou m'intéressent plus vraiment. Ça me rend triste car à chaque fois avant de regarder un épisode je hâte, mais en même temps je sais que je vais être super négative ensuite. Le vieux Glee me manque tellement. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:34

× Avis sur le 4x12 ×

J'ai bien aimé l'épisode, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri devant Glee, ça fait du bien. En plus j'ai aimé revoir "Fondue For Two" et Santana chanter un peu "Trouty Mouth".

Le calendrier : Tout ce que je peux dire, c'est que ce serait Juillet et Février pour moi toute l'année. lol

Jake/Marley : C'était mignon, mais je suis triste que ce ship ressemble pas du tout au Puckleberry au final. Mais j'aime beaucoup quand même.

Artie : Je ne suis pas trop sûre, mais je crois qu'il se contredis un peu tout seul. Je me souvenais d'un Artie assez sur de lui à propos de son corps... Enfin, je comprend quand même qu'il n'ait pas envie de le faire.

Sam : Il est sans doute mon favoris dans ceux qui sont à McKinley. Il arrive encore à me faire rire, mais aussi à me toucher. La vidéo que le Glee Club a fait pour lui était super et je dois dire qu'il nous a offert de belles scénes torse nu dans cet épisode. ino

Rachel : Revoir l'ancienne Rachel m'a brisé le coeur. Elle me manque trop ! Heureusement que Quinn et Santana sont intervenues. Il n'y a rien de mal à faire du topless, mais dans un film d'étudiant ça craint un peu oui. J'ai beaucoup aimé la chanson et le fait qu'ils font comprendre discrètement que Santana sera bientôt à New York.

Sue/Finn : Mouais, je préférais la petite guerre entre Will et Sue, la j'ai trouvé ça ennuyeux.

Les chansons : À part la chanson de tout les garçons ensemble, j'ai tout aimé. Surtout Torn de Rachel et la chanson que Jake a chantait à Marley. L★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:36

× Avis sur le 4x13 ×

Le point faible de l'épisode était les chansons. À part " Girl On Fire" que j'ai adoré et "Hung Up", les autres étaient trop lentes, trop déprimantes ou pas assez accrocheuses. Sinon, j'ai assez aimé l'épisode et puis je suis contente que les intrigues ne soient plus abandonnés après un épisode.

Tina/Blaine : C'est ce que j'ai préféré. Je sais que je me moquais d'eux, mais c'est parce que je pensais que ça n'allait pas durer. Finalement c'est une relation très attachante et réaliste. J'avais beaucoup de peine pour Tina, mais ça rend Blaine moins détestable à mes yeux de le voir essayer de prendre soin d'elle quand même. Puis qu'est-ce que j'aime la nouvelle Tina, elle n'est plus transparente, elle dit ce qu'elle pense et elle s'assume.

Rachel/Kurt : C'est ce que j'ai la moins aimé. Rachel en mode diva, on a eu ce coup plusieurs fois et puis ça me donne juste envie de la gifler. Contente que Kurt ait gagné, même si c'était attendu.

Emma/Finn : Hé oh les scénaristes, faut arrêter de fumer pendant le boulot hein. N'importe quoi là... C'était dégoutant et inutile. Finn et Emma, m'ont dieu, oublions.

Santana/Brittany/Sam : Santana m'a vraiment agacé à vouloir contrôler Brittany. Ce n'est peut-être pas facile pour elle, mais faut qu'elle assume son choix et laisser Brittany retrouver quelqu'un. Je pense être la seule supportrice de Bram de toute façon... J'aime bien Brittana, mais bon. Sinon comme je l'ai dis dans l'épisode d'avant, c'était sur que Santana irait à NY et j'ai aimé commence elle s'incruste dans l'appartement de Rachel et Kurt.★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:00

4.12

1ière fois que j'aime quasiment toutes les chansons dans un épisode !

Le calendrier c'était sympa, surtout pour Sam angel J'ai bien aimé la vidéo que tout le monde lui fait, c'était un beau geste pour lui redonner confiance. Ce qu'il a fait pour Artie a encore prouvé à quel point il peut se montrer généreux pour ses amis.

J'ai bien aimé revoir Quinn, elle avait sa place pour conseiller Rachel mais Santana, ok elle savait de quoi elle parlait, mais j'avais plutôt l'impression que c'était juste pour dire de la remontrer pour faire plaisir aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:11

× Avis sur le 4x14 ×

Commençons sur une note positive.
Spoiler:
Je commence par ça, car le reste ne va pas être très sympa à lire. lol Juste une petite preuve que Rachel et Puck ne peuvent pas être dans la même pièce sans créer cette fichue alchimie.

Passons aux choses sérieuse. WHAT THE FUCK CET ÉPISODE ?! C'était clairement un épisode dédié a réalisé les fantasmes des fangirls d'internet. La seule explication que je trouve là.

Will/Emma : je veux bien comprendre la fuite d'Emma et tout le reste, mais quand même. On attend ce mariage depuis longtemps et j'espérais qu'au moins Willr retrouve Emma à la fin.

Quinn/Santana : J'avais lu qu'elles allaient s'embrasser, j'étais déjà comme ça --> O_o En fait elles couchent carrément ensemble, non mais là faut pas pousser. pas content Beaucoup de fans veulent ce genre de truc entre "Quinntana" ou "Faberry" mais de là à le faire, c'est n'importe quoi. Ce n'est pas logique, puis l'excuse de l’expérience de l'étudiante... non Je crois que c'est mon plus grand "what the fuck" dans l'histoire de Glee.

Finn/Rachel : Ok. Par contre si Rachel a un polichinelle dans le tiroir, j'espère que ce sera celui Brody. Car elle va souffrir si elle sort la grosse tête du bébé de Finn. Plus sérieusement, je pense que c'est une fausse alerte et si ce n'est pas le cas... Ok.

Jake/Marley/Ryder : J'aime ce trio. Mon problème c'est que je ne sais pas être pour quel couple. Ils vont tous bien ensemble. Jake va bien avec Marley, Marley va bien avec Ryder et Ryder va bien avec Jake... Je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et shipper Jyder. Jake m'a un peu déçu sur ses attentions et Ryder était vraiment trop adorable.

Betty/Artie : C'était super bizarre de voir Ali de The Glee Project, encore plus dans le rôle de la méchante fille (bien que c'est celui là que Ryan disait vouloir voir dans le show). C'était quand même sympa, même si j'aurai voulu que ce soit Michael qui soient dans l'épisode. En tout cas c'est l'histoire que j'ai le plus aimé dans l'épisode. C'est vraiment cool qu'Artie ait quelqu'un, même si je ne pense pas la revoir... Puis une fille sûre d'elle das un fauteuil roulant, ça c'est cool.

Kurt/Blaine : J'aurais aimé qu'ils se remettent ensemble. Vu qu'ils se reparlent et couche ensemble, je ne vois pas où est le problème. Puis je me souviens pas que c'était officiel entre Kurt et Adam, donc bon. les scénes avec Tina étaient sympas. ★★★★★ (plus 1,5)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:43

× Avis sur le 4x15 ×

Très moyen, j'en suis arrivé à un point ou je suis déçue avant même de lancer l'épisode. C'était brouillon, le thème pas spécialement intéressant et sortie de nul part. Et même à New York c'était chiant. Tout tourne uniquement autour des couples.

Will/Emma : La scène devant la fenêtre était super belle. luv Mais le couple tourne déjà en rond et c'est triste. Sinon j'ai bien aimé la scène entre Finn et Will, pleure Finn, pleure !

Jake/Marley/Ryder : Marley, comment tu peux écouter Jake te chanter une chanson si romantique et penser à Ryder ? Elle me désespère cette fille. J'ai l'impression que les scénaristes ont voulu la faire toute touchante et gentille, mais moi je la trouve juste chiante à force.

Santana à New York : Non, mais là c'est une vraie tête à claques. Elle m'énerve Santana quand elle agit comme ça. Par contre la scène où Rachel pleure dans ses bras m'a donné une petite larme.

Kurt/Adam : J'aime beaucoup Adam, c'est triste de savoir qu'il n'est juste un bouche-trou. Le duo Klaine je l'ai trouvé nul, avec les flashbacks et tout ça faisait "old school".

Les chansons : La reprise de "Unchanged Melody" luv Vraiment très belle et la scène aussi (si on oublis le fantasme de Marley). Les autres je n'ai pas trop aimé, un peu celle que Will chante à Emma, mais c'est tout. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:56

4x15

J'avoue que moi aussi j'ai trouvé l'épisode assez moyen et pas très intéressant. J'ai du mal ou ils veulent en venir avec le couple Will/Emma ^^
Marley qui ne sait pas ce qu'elle veut , un coup l'un au coup l'autre.

Par contre je me pose des questions sur Rachel est elle enceinte ? et si c'est le cas de qui? J'ai hate d'en savoir plus. J'ai bien aimé la scène Rachel/Santana assez touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:17

× Avis sur le 4x16 ×

[justify]J'ai aimé l'épisode dans l'ensemble, pas fan du thème, mais certaines scénes étaient sympas et surtout ça n'a pas trainer les histoires.

Santana/Brody : Autant d'habitude Santana m'énerve à se mêler de toute, mais là elle a tellement raison. J'adore le fait qu'elle préfère accepter de se faire virer au lieux d'accepter d'arrêter de soupçonner Brody. D'ailleurs cette histoire de prostitution je la trouve nulle, mais bon. La bagarre entre Finn et Brody était sympa aussi, mais Finn devrait arrêter de quitter les pièces en donnant un coup de pied sur quelque chose ^^.

Marley/Jake : Déjà de retour ensemble ? Dis donc autant de dramatique pour ça... Maintenant je suis complétement indifférente à ce couple, très déçue.

Ryder : J'aime le fait qu'il est une intrigue par à rapport à une relation d'internet, ça donne envie d'en savoir plus ! Par contre même si je déteste Unique, c'était assez méchant ce qu'il a fait. Mais même moi je suis confuse. L'année dernière il disait vouloir se travestir seulement pour les performances, ses parents lui ont dit de ne plus s'habiller en fille dans l'école et là, il se promène en robe et perruque... Faudrait savoir.

Will/Finn : Ouais, touchant, mais pas assez. Will réagit beaucoup comme un gamin quand même. Il peut lui en vouloir, certes, mais pas de cette façon.

Blaine/Sue : Je suis partagé, l'intrigue en elle même était ridicule. Dire qu'elle a endetter les parents de Blaine c'est abusé et pas drôle. Mais les expressions du visage de Sue qui imite Nicki Minaj était énormes, ça ma bien fait rire.

Les chansons : Pas un seul coup de coeur, mais s'il faut choisir je vais dire la performance de Santana à NYADA. Super sexy ! ino ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:40

× Avis sur le 4x17 ×

Un épisode dans la moyenne de la saison... J'ai dans l'ensemble apprécié l'épisode, même si je trouve les scénarios vraiment de pire en pire.

Le thème : Les plaisirs coupables était une idée amusante, même si au final rien de très honteux. Qui n'a pas eu sa période fan des Spice Girls ? Et je ne savais pas que c'était une honte de bien aimer Phil Collins, shame on me alors.

Rachel/Brody : La rupture et tout le reste se passe tellement vite. Je m'attendais à plus de drama que ça et au final je ne sais pas si je dois être contente ou pas. Enfin, au pire cette storyline ne m'intéressait pas du tout.

Blaine/Sam : J'adore cette amitié et je suis contente de la réaction de Sam. J'avais peur à du " Ahhh, je ne suis pas gay, dégage " mais en fait Sam vaut plus que ça et ça en est la preuve.

En général : En fait il ne se passe pas grand chose de cet épisode, je viens seulement de réagir. Je n'ai rien d'autres à écrire. hum Par contre j'aurai voulu voir la suite de l'histoire entre Ryder et la fille de l'internet.

Les chansons : J'ai adooooré la solo De Blaine. D'autant plus que pour la première fois dans l'histoire de Glee, c'est une chanson chanté en live pendant le tournage. Darren n'est pas passé par l'enregistrement avant et tout. Chapeau. Sinon la reprise des Spice Girls était fun aussi, pour le reste j'ai moins bien aimé. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:24

× Avis sur le 4x18 ×

Au début en lisant qu'il allait y avoir une intrigue sur une fusillade, j'ai ris trouvant ça ridicule dans Glee. Finalement j'ai trouvé les scénes sublimes, tristes et réalistes. Autant le côté dramatique de Glee me saoulait, mais là j'en redemanderais. En gros j'ai chialé comme une m*rde. S'il n'y avait pas eu l'intrigue idiote de Brittany et son chat, j'aurais probablement mis un 5/5.

Shannon/Will : Tellement déçue qu'ils aient rendu Beiste amoureuse de Will. J'aimais l'amitié et on dirait que l'amitié fille/garçon est inexistante dans Glee. En tout cas c'était bien marrant de revoir Ken en photo à la fin ^^.

Ryder/Katie : Je trouvais ça nul qu'il tombe sur la fille par hasard, mais en fait c'est déjà un peu mieux que ce soit une "fake". Je suis vraiment curieuse de savoir qui est cette fichue Katie... Même si je pensais à Unique/Wade, pourquoi pas Kitty... Ce serait cool que ce soit Jake, mais là c'est du pur fantasme haha.

Brittany/Lord Tubbington : Avant c'était marrant, maintenant c'est lourd et pathétique. Sérieusement, chanter une si belle chanson à son chat quoi...

La fusillade : J'ai trouvé ça angoissant, je me doutais qu'il n'y aurait pas de morts et une explication moins... malsaine ? Mais les réactions des élèves restent super bien fait. Les acteurs étaient tous géniaux et l'ambiance plutôt réalistes. Je pleurais et je trouve qu'il y avait un très bon rythme. Ni trop vite, ni trop lent. Ça m'a fait un peu penser à la scène de la fusillade dans la série Degrassi qui m'avait marqué.

Sue : Je n'y croyais pas trop à son histoire, après la scène entre Becky/Brittany j'étais sûre à 75% que c'était Becky. Sue est quand même géniale avec Becky, elle ferait n'importe quoi pour la protéger.

Les chansons : Uniquement trois chansons et ça fait du bien. Deux avaient déjà était reprise dans The Glee Project en plus (More Than Words et Your Song), donc j'étais trop contente car The Glee Project me manque. J'ai adoré les trois chansons de l'épisode, surtout Your Song par Ryder.
★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:00

× Avis sur le 4x19 ×

C'est passé d'un des meilleurs épisode de la saison à un des pires d'un coup. Cet épisode était tellement pas intéressant et pour certains personnages pathétiques.

Sam/Evan : N'importe quoi, ce n'est ni drôle, ni crédible, ni utile. Ils font passer Sam pour un retardé... Le nouveau look de Tina et l'obsession d'Unique avec ses seisn ce n'était pas mieux.

Rachel : Ahhhh quand elle a chanté "Don't Stop Believing" pour son audition, j'étais émue. Le gros classique de la série quoi. *-* Déçue de l'avoir su avant, car ça aurait été une très belle surprise. Super contente qu'elle ait réussi à avoir le rôle de ses rêves.

Finn/Puck : Toujours un plaisir de voir Puck. Au début j'étais déçue qu'ils le montrent juste gros fêtard et tout. Sauf que la fin est fidèle au pourquoi j'aime Puck. Il se fait passer pour un gros emmerdeur, sans ambitions et qui veut juste se faire des nanas, mais au final il a des discours plus matures que la plupart des anciens du Glee Club et bref, je l'adore. C'était quand même les scénes entre ces deux là, ils forment un bon duo.

Will/Les élèves : Il ne fait que me décevoir Will. Où est le Will rêveur, prof en or et toujours excité à propos des idées ? J’espère qu'on va vite le revoir. Au passage, Sugar et Joe ont disparu depuis plusieurs épisodes et personne ne s'inquiète...

Les chansons : Don't Stop Believing est évidement ma préférée de cet épisode. luv J'ai beaucoup aimé aussi les chansons de Marley qui sont assez sympa et le duo Finn/Puck pas mal non plus. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:25

× Avis sur le 4x20 ×

Je me suis assez ennuyé devant cet épisode. Il n'était pas très prenant et certains histoire m'ont assez saoulées, toutes pratiquement.

Ryder : J'étais touché de son histoire. Pour être honnête, j'avais peur qu'il annonce qu'il soit gay. Ça aurait était trop énorme, car ils sont quand même beaucoup à être gay dans cette série. La réaction de Sam et Artie m'a vraiment déçue, c'était très peu mature de leur part de dire des choses comme ça. Par contre Kitty qui a subi la même chose, je trouve ça trop gros. Les scénaristes poussent un peu loin pour former ce couple. Ils n'ont pas besoin d'avoir vécu un drame similaire juste pour se rapprocher... Sinon pour Katie, j'ai ce sentiment bizarre que c'est Tina. Elle n'était pas dans la classe ce jour là, mais qu'en est-il de ses affaires ? On en sait rien. Puis c'est à mon avis impossible que ce soit quelqu'un d'autre.

Sue : Mouais, on sait tous qu'elle va revenir et ses scénes bof. Mais je suis contente que Becky se dénonce à la fin.

Santana : Pas la meilleure des histoires, mais ça va et c'est génial qu'elle trouve enfin quelque chose à faire finalement.

En général : Cette histoire de panne d'électricité, ça m'a fait ni chaud ni froid. Il se passe tellement de chose dans ce lycée que bientôt l'attaque de zombies sera une intrigue très crédible. Cependant c'était sympa quelque chanson en acoustique.

Les chansons : Everybody Hurts. luv Je préféré la version de The Glee Project, mais Ryder la quand même super bien reprise. Celle de Sam aussi était bien. Par contre la chanson sur le ballet, c'était trop long et chiant, je déteste ce genre de chansons. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[Glee] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 4   [Glee] Saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Saison 3
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les chansons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-