AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyMar 25 Sep - 22:58

[TBBT] Saison 6 Sans_232
Première diffusion US : le 27 Septembre 2012 sur CBS
Première diffusion FR : prochainement sur NRJ 12

[6.01] Titre français inconnu / The Date Night Variable : Avec ses amis en rendez-vous, Raj doit faire face à sa solitude. De plus, Wolowitz est pris dans une dispute entre Bernadette et sa mère, même en étant dans l'espace.

[6.02] Titre français inconnu / The Decoupling Fluctuation : Lorsque Sheldon apprend que Penny pense à rompre avec Leonard, il intervient. Pendant ce temps, dans l'espace, les autres astronautes taquinent Howard.

[6.03] Titre français inconnu / The Higgs Boson Observation : Amy se sent menacée lorsque Sheldon embauche une nouvelle assistante, et la pression du voyage dans l'espace commence à avoir un impact négatif sur Howard.

[6.04] Titre français inconnu / The Re-Entry Minimisation : Lorsque Howard revient de l'espace, il n'a pas vraiment l'accueil du héros auquel il s'attendait. Pendant ce temps, la nuit des gamers se transforme en guerre des sexes.

[6.05] Titre français inconnu / The Holographic Excitation : Le groupe célèbre Halloween au magasin de Stuart. Pendant ce temps, Leonard séduit Penny à l'aide de la science.

[6.06] Titre français inconnu / The Extract Obliteration : La relation de Sheldon avec Stephen Hawking est menacée à cause du jeu"Words with Friends", et Penny s'inscrit en cachette dans l'université locale.

[6.07] Titre français inconnu / The Habitation Cohabitation : Wolowitz a bien du mal à se décider à quitter le cocon familial. Pendant ce temps, Sheldon se retrouve au milieu d'une querelle entre Amy et Wil Wheaton.

[6.08] Titre français inconnu / The 43 Peculiarity : Howard et Raj' tentent de découvrir pourquoi Sheldon disparait tout les aprés-midis à 14h45. De l'autre côté, Leonard et Penny doivent gérer la jalousie qui s'installe dans leur couple.

[6.09] Titre français inconnu / The Parking Lot Escalation : Lorsque l'Université assigne la place de parking de Sheldon à Howard, leur querelle affecte tout le groupe.

[6.10] Titre français inconnu / The Fish Guts Displacement : Sheldon tente de jouer les infirmiers pour une Amy malade, tandis que Howard se prépare à une partie de pêche en compagnie de son beau-père.

[6.11] Titre français inconnu / The Santa Simulation : Sheldon revisite quelques souvenirs de Noël pendant qu'il joue à Donjons et Dragons, tandis que Penny, Bernadette et Amy essayent de trouver une fille pour Koothrappali lorsqu' il les rejoint lors de leur soirée entre filles.

[6.12] Titre français inconnu / The Egg Salad Equivalency : Sheldon est accusé de harcèlement sexuel à l'Université, et entraine Leonard, Howard et Raj' dans le pétrin.

[6.13] Titre français inconnu / The Bakersfield Expedition : Tandis que les garçons se rendent à une convention déguisés en personnages de Star Trek : The Next Generation, les filles tentent d'analyser un comic book.

[6.14] Titre français inconnu / The Cooper/Kripke Inversion : Sheldon est forcé de travailler avec Barry Kripke, et traverse une crise de confiance. Pendant ce temps, Howard et Raj dépensent près de 1000$ dans des figurines à leurs images.

[6.15] Titre français inconnu / The Spoiler Alert Segmentation : Lorsque Sheldon et Leonard se disputent, cela affecte les petites habitudes de Penny et Amy. Tandis que Raj prend soin de Mme. Wolowitz pendant que Howard est en voyage.

[6.16] Titre français inconnu / The Tangible Affection Proof : Tandis que les gars essaient de créer le parfait environnement pour la Saint-Valentin pour leurs moitiés respectives, Raj' et Stuart organisent une fête pour "les gens seuls" au magasin de BDs.

[6.17] Titre français inconnu / The Monster Isolation : Après un terrible rendez-vous, Rajesh jure de ne plus jamais quitter son appartement. Pendant ce temps, Penny parvient à impressionner Sheldon avec ses talents d'actrice

[6.18] Titre français inconnu / The Contractual Obligation Implementation : Leonard, Sheldon et Howard parlent de carrières scientifiques à de jeunes lycéennes. Pendant ce temps, Rajesh se prépare à un rendez-vous avec Lucy.

[6.19] Titre français inconnu / The Closet Reconfiguration : Howard se demande s'il doit ou non ouvrir une lettre venant de son père, tandis que Penny et Leonard organisent une fête pour "adultes" à l'appartement.

[6.20] Titre français inconnu / The Tenure Turbulence : Leonard, Sheldon et Raj' se battent pour la titularisation à l'Université, et la compétition devient encore plus chaude lorsque les filles s'impliquent.

[6.21] Titre français inconnu / The Closure Alternative : Sheldon se sent perdu lorsque l'une de ses émissions TV préférées se termine, et Amy tente de l'aider à gérer son besoin compulsif d'achever toute chose. Pendant ce temps, Raj' découvre l'un des secrets de Lucy, sa petite amie.

[6.22] Titre français inconnu / The Proton Resurgence : Sheldon et Leonard engagent le Professeur Proton, le présentateur de leur émission d'enfance favorite, pour une performance privée. De leur côté, Howard et Bernadette rencontrent quelques problèmes alors qu'ils gardent le chien de Raj'.

[6.23] Titre français inconnu / The Love Spell Potential : Lorsque le voyage des filles à Vegas tombe à l'eau, les garçons les invitent à jouer à Donjons & Dragons, ce qui a pour conséquence une tournure inattendue pour la relation entre Sheldon et Amy. Pendant ce temps, Rajesh et Lucy se retrouvent pour un rencard assez embarrassant.

[6.24] Titre français inconnu / The Bon Voyage Reaction : Un nouveau succès pour Leonard rend Sheldon très jaloux, et rend Penny confuse. Pendant ce temps, Rajesh pousse Lucy trop loin au sein de leur relation.


Résumé @ Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Jeu 23 Mai - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyVen 28 Sep - 20:38

[6.01] The Date Night Variable

J'ai adoré ce premier épisode qui était bien drôle. Déjà j'ai bien aimé car on a Raj qui est bien présent tout le long, même si tout le monde le jette ! lol Surtout quand il force Penny à dire "Je t'aime" à Leonard, c'était bien marrant ! lol Mais ça s'arrange pour lui, il a enfin un rencart perso ! Avec Stuart ! lol

Howard dans l'espace c'était excellent aussi, c'était marrant avec sa mère, j'aime bien quand elle lui dit qu'elle attend toujours sa carte postale ! lol En plus maintenant qu'il lui a menti ainsi qu'à Bernadette, il ne veut plus revenir ! lol

Et puis le reste avec Sheldon et Amy, avec Sheldon qui détourne le contrat et invite Raj ! lol Et puis il m'a fait bien rire quand il sort une réplique de Spider Man à Amy pour lui montrer qu'il tient à elle ! lol

Bref, c'est un bon retour pour la série, ça fait plaisir de retrouver toute la bande ! happy



Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 29 Sep - 10:05

"Ca pourrait être pire." lol

[6.01] The Date Night Variable

Un retour convaincant du côté des geeks de CBS, déjà je trouve ça excellent d'avoir des scènes avec Howard dans l'espace, avec notamment son collègue russe qui se fout de sa gueule à cause de sa mère et sa femme ! (C'est vrai ça, comment ils ont pu perdre la Guerre Froide ?! TDO ) Et puis les aventures de Raj en mode délaissé sont toujours aussi poilantes, sans oublier Sheldon qui m'a achevé avec sa réplique de Spiderman, on sentait la chute venir mais comme d'habitude c'est toujours aussi bon venant de lui. lol

Bref, en route vers une saison 10 ! superman
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 29 Sep - 14:34

6.01

Comme vous j'ai adoré ce retour. Sheldon était bien en forme avec son sous-traitement auprès de Raj et sa réplique de Spiderman lol En même temps Amy était contente lol

Penny / Léonard ça ne change pas (malheureusement) mais heureusement qu'il y avait Raj pour faire diversion et nous faire bien rire avec son incrust parmi les couples.

Et Howard dans l'espace c'est fort, il a toujours les mêmes problèmes lol Sa mère me fait délirer quand elle le fait culpabiliser, il ne sait rien lui refuser. Et son collègue qui se fout de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 29 Sep - 17:36

× Avis sur le 6x01 ×

C'était génial de retrouver toute la bande, encore une fois j'ai bien ris. Par contre je viens de piger que c'était déjà la saison 6 ! Raj est bien présent dans cet épisode, c'était déjà un plus et la scène où il force Penny à dire je t'aime à Leonard m'a trop fait rire. lol La déclaration de Sheldon à Amy c'était pas mal aussi ^^. Howard qui même dans l'espace s'engueule avec sa mère trop drôle aussi, puis quand elle l'engueule car il n'a pas envoyé de carte postale. lol ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 29 Sep - 17:52

[6.01] The Date Night Variable Season Premiere

Comme vous j'ai bien aimé ce retour de TBBT avec Howard qui se fait toujours humilié par sa mère, même dans l'espace ou encore Sheldon qui sort sa tirade à Amy qui vient du film Spiderman, surtout qu'Amy a bien aimé ! lol
Sinon j'ai bien aimé Raj qui tente e s'incruster un peu peu partout et qui force même Penny a dire qu'elle aime Leonard, mais je pense surtout que les scénaristes veulent former un duo Raj / Stuart car l'acteur a été promu régulier cette saison et je pense qu'on va le voir assez souvent par la suite ! happy

Ma note: 7,5/10

Bref, un bon petit retour pour notre bande de geeks préférée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 6 Oct - 8:42

6.02

Comme toujours Sheldon m'a bien fait rire dans cet épisode. J'ai adoré quand il essaie de parler à Leonard et change sa conversation sur les transformers lol Et après quand il va voir Penny la nuit lol Mais même s'il fait le mec qui s'en fout et qui ne veut pas de leur séparation pour ne pas changer ses habitudes, on voit bien qu'il tient quand même à Leonard.

Bon par contre Leonard / Penny en soit c'est toujours la même chose et c'est toujours soûlant. Si elle reste avec lui par pitié ça ne sert à rien.

Howard dans l'espace c'était encore bien marrant aussi. Quand il balance à Bernadette que les autres ne sont pas sympas avec lui et qu'elle lui propose d'appeler la NASA "Non ma mère l'a déjà fait et ça a empiré les choses" lol et à la fin quand il est tout fier de lui alors qu'ils lui ont dessiné dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 6 Oct - 18:04

× Avis sur le 6x02 ×

Depuis quand Sheldon se soucie des autres ? C'était marrant, mais je ne trouve pas ça très crédible. Même s'il tient à Leonard. En tout cas la scène où il réveil Penny était très drôle. lol Sinon le pauvre Stuart qui tente de s'intégrer pour Sheldon c'était marrant aussi, le pauvre. :DD Howard qui se pleins c'était pas mal aussi, et à la fin il est content car il pense qu'ils ont arrêté. lol ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 6 Oct - 23:00

[6.02] The Decoupling Fluctuation

Aussi bon que le précedent cet épisode je trouve, c'est vrai que Sheldon se souciant des autres c'est louche ! Le réveil forcé de Penny m'a bien fait marrer moi aussi, et puis Howard m'a achevé à la fin, sans oublier le "faux-Howard". lol

Pour Leonard et Penny ça vallait au moins le coup pour la tête du chat potté. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyDim 7 Oct - 7:05

Sheldon doit se soucier de Leonard parce qu'il sait qu'il va être en déprime si Penny le quitte et il va devoir supporter ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyDim 7 Oct - 10:10

Il a peur qu'il se mette à réécouter sa compile de musique déprimante ! lol

[6.02] The Decoupling Fluctuation

J'ai beaucoup aimé cet épisode comme le précédent. Ça ma fait trop rire aussi le réveil de Penny, surtout quand Sheldon dit que c'est elle qui lui a fait peur ! lol Howard dans l'espace, toujours aussi excellent, la fin m'a tué ! lol Le coup du faux Howard avec Stuart, c'était marrant aussi. Et puis ça ma bien fait rire aussi la tête que fait Leonard à Penny ! lol

TBBT est toujours au top ! ++

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyDim 7 Oct - 13:51

[6.02] The Decoupling Fluctuation

J'ai bien aimé aussi ce second épisode mais pour l'instant je trouve que ce début de saison 6 est assez sage niveau humour par rapport aux saisons précédentes. Heureusement qu'il y a Howard dans l'espace qui se fait malmené par les autres astronautes car je n'ai pas trouvé l’intervention de Sheldon dans les problèmes de couple de Leonard et Penny aussi drôle que d'habitude, et puis en plus ça ne ressemblait pas vraiment à du Sheldon ! Et puis sinon j'aime assez bien Stuart, fidèle à lui-même et qui essaie tant bien que mal à s'intégrer au groupe en devant se faire passer pour Howard ! happy

Ma note: 7/10

Bref, un bon épisode encore ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 13 Oct - 7:59

6.03

Encore un super épisode.

Sheldon et sa stagiaire, Penny a bien résumé la situation "Est-ce qu'il s'est rendu compte que c'était une fille ?" lol Et Amy qui montre la photo de Sheldon en demandant qui peut résister à ça lol

La jalousie de Penny c'était pas super intéressant, elle ne fait que montrer un côté superficiel que Sheldon lui reproche souvent pour le coup. Et puis comment ça se fait qu'il y a encore une fille qui drague Leonard ?! Par contre j'ai adoré quand Leonard lance la conversation sur Raj et qu'il quitte la table lol

Et Howard dans l'espace c'était fort aussi. Il a l'air dépouillé et à la fin quand il dit qu'il va y avoir 2 lunes cette nuit c'est excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 13 Oct - 21:09

un bon début de saison, mais je me demande ce que Penny attend pour se décider !! ? Et aussi pourquoi elle s'est remise avec Leonard si c'est pour en arriver là au final ! XD

Sheldon qui s'inquiète pour Leonard moi ça m'as pas paru louche, ils sont amis et malgré tout ce que Sheldon dit ou fait, ce n'est pas un insensible non plus; on le vois quand il réagit à leurs disputes et se réfugie à la boutique de bd ^^

Mdr le passage ou Sheldon fait la "déclaration" à Amy et que c'est en fait un dialogue de spider man XD j'en étais sur que c'était un truc du genre, c'était trop édulcoré et sentimentale pour être du Sheldon tout de même ! Pas insensible mais faut pas pousser ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyDim 14 Oct - 10:13

[6.03] The Higgs Boson Observation

Je l'ai trouvé très marrant cet épisode encore une fois. Howard dans l'espace c'est quand même énorme depuis le début, la fin quand il dit qu'il va y avoir deux lunes la nuit prochaine c'était trop marrant ! lol J'ai bien aimé l'intrigue autour de la nouvelle assistante de Sheldon sinon, surtout pour la scène avec Leonard qui fait partir Raj de table ! lol Et puis il y a pleins d'autres répliques et passages sympas comme toujours avec Penny et Amy, comme quand Penny se moque de Amy quand elle croit que Sheldon pourrait draguer l'assistante ou Amy dans la voiture qui sort une blague que seul les scientifiques du cerveau peuvent comprendre ! lol Il faut reconnaitre que TBBT ne fait pas dans l'original à chaque épisode mais ça n’empêche que c'est l'une des sitcom où je rigole le plus. ++

[TBBT] Saison 6 Star_o10 [TBBT] Saison 6 Star_o10 [TBBT] Saison 6 Star_o10 [TBBT] Saison 6 Star_o10 [TBBT] Saison 6 Star_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyDim 14 Oct - 19:02

× Avis sur le 6x02 ×

Penny et Leonard ça devient lourd, mais Amy m'a bien fait rire dans cet épisode. Puis le pauvre Raj qui part de la table à cause de la nouvelle assistante et son " J'ai dis preum's. Je l'aime. " lol Par contre je trouve que Howard ça devient chiant aussi, c'est drôle au début, mais vivement qu'il revienne sur terre. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyDim 14 Oct - 20:12

[6.03] The Higgs Boson Observation

C'est vrai que c'est un gros enfoiré Leonard avec Raj au déjeuner. lol N'empêche qu'il a pas su quoi répondre le petit gars. up down Howard il m'a achevé encore une fois avec l'apesanteur et puis la fin de l'épisode quand il est défoncé. lol

Bon épisode en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyLun 15 Oct - 22:18

Episode 1 à 3

Très bon debut de saison pour TBBT. Qu'est ce que Sheldon m'avait manqué lol Il assure toujours enfin si onpeut dire ça comme ça , parce que pauvre Amy qui s'attendais à un rendez romantique enfin il s'est rattrappé avec une réplique de Spider Man.. lol

J'ai bien aimé dans le deuxième épisode ou il s’inquiète pour Leonard c'est trop chou venant de lui. Par contre je commence à en avoir marre du couple Leonard Penny le je t'aime moi non plus je trouve que c'est trop la surtout dans le 3eme épisode ou elle fait sa crise de jalousie , difficile à suivre tous ça.

Autrement j'adore Howard dans l'espace surtout dans le 3eme épisode ou il pète un câble remarque je le comprend rester enfermer il y a de quoi, l'histoire de la lune excellent pauvre Howard il est au bout du rouleau lol .
Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyVen 19 Oct - 7:30

mdr ce dernier épisode ! le concours girls vs boys étaient énorme !!!!! J'adore Leonard qui sort à Sheldon allez on peu pas perdre avec des maths !!! XD

je préfère la série quand ils sont juste cinglés ! par contre on sais toujours pas ce que penny à décidé ! Qu'elle se décide une bonne fois pour toute !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 20 Oct - 20:48

× Avis sur le 6x03 ×

Trop cool de revoir Howard sur terre, mais la pauvre qui fête son retour tout seul. lol Le concours filles contre garçons était trop drôle aussi, j'adore Sheldon qui n'accepte pas la défaite contre Penny. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyDim 28 Oct - 20:48

Episode 4

J'ai beaucoup aimé cet épisode , entre Howard le pauvre d'ailleurs il m'a fait de la peine après une longue absence il n'ai pas forcement super bien accueilli et au final ce retrouve un peu seul pour sa première soirée ,
Et j'ai surtout aimé le duel entre les filles et les gars c'était trop drôle . Avec toujours un Sheldon mauvais joueur . lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptySam 3 Nov - 16:34

× Avis sur le 6x06 ×

J'ai l'impression que la série me fait de moins en moins rire. L'épisode était quand même sympa, même Sheldon je trouve qu'il devient lourd. Je ma lasse peut-être... La scène de danse du début avec Raj et Howard m'a bien fait rire quand même, pareil quand Sheldon dit à Leonard de souffrir en silence. :DD ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyMar 13 Nov - 9:37

Episode 5 à 7

J'ai bien aimé voir Howard et sa femme en schtroumpf trop excellent , j'avoue qu'Howard commençait à être un peu lourd avec son histoire d'astronaute.

Pas grand chose de nouveau entre Penny et Leonard à part qu'elle reprend ses études , pauvre Leonard lui qui voulais aidé s'est vite fait remettre en place lol

Sheldon m'a fait rire avec son thé ( Penny j'ai l'habitude de boire du thé lol ) c'est chou il a quand même était défendre Amy qui soit dit en passant abuse beaucoup quand elle se joue réalisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyMar 8 Jan - 19:48

[6.12] The Egg Salad Equivalency

Je ne vais pas détailler les épisodes précédent car globalement c'est toujours aussi marrant. Celui de la semaine dernière était bien drôle encore. Sheldon m'a fait délirer avec la DRH, surtout quand il est parti dans des phrases chelou du genre, c'est une esclave, il balance le truc normal sans s'en rendre compte. lol Et puis quand il balance les autres aussi, et qu'ils reçoivent tous un appel après ! lol Et puis Leonard m'a également bien fait délirer aussi avec ses passages avec Penny. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 EmptyVen 11 Jan - 10:54

Episode 12 et 13

Sheldon m'a vraiment fait rire lol avec son assistante il va jusqu’à lui faire voir un livre sur les MST il manque vraiment de taque happy et ensuite pour qu'ils finissent tous dans le bureau de la DRH, . Il est excellent ce Sheldon.

Sinon dans l'épisode sur les comics j'ai adoré leurs costumes lol ils avaient vraiment l'air stupide en prenant leur photos souvenirs , les filles se sont vite pris au jeu aussi.

Deux épisodes assez sympa comme toujours d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 6   [TBBT] Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Saison 5
» [TBBT] Saison 2
» [TBBT] Saison 4
» [TBBT] Saison 3
» [TBBT] Saison 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-