AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe Empty
MessageSujet: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe EmptyMer 13 Juin - 13:02

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe Sans_t21

Quels sont pour vous les 10 meilleurs chansons en groupe de la série ? (Seulement chez les New Direction).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe EmptyMer 13 Juin - 20:08

Je voulais juste savoir avant de faire ma liste, quand tu dis chansons en groupe, c'est vraiment tous les New Directions, ou des trio/quatuor ou les chansons où ce ne sont que les filles ou que les garçons, ça compte aussi?
La chieuse de service lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe EmptyMer 13 Juin - 21:59

J'hésitais à le préciser, donc tu fais bien de demander.
Pour moi, le groupe c'est vraiment tous ensemble, comme souvent à la fin des épisodes, mais après s'ils sont au moins cinq du glee club, on peut dire que c'est le groupe, donc ça marche. Par contre les duos ou les trios vaut mieux éviter, surtout qu'il y a déjà un sujet sur les chansons en général.

Demain je vais me refaire quelques chansons pour mon top 10, même si ça risque d'être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe EmptyJeu 14 Juin - 13:52

D'accord, merci pour les précisions ^^ .

Donc mon Top 10, qui changera peut-être. Pas vraiment dans l'ordre de mes préférences, c'est plus par ordre chronologique.

1. Don't Stop Belivin' (Journey)
2. Push It (Salt-n-Pepa)
3. Somebody to Love (Queen)
4. Bad Romance (Lady Gaga)
5. Toxic (Britney Spears)
6. Marry You (Bruno Mars)
7. Loser Like Me
8. Born This Way (Lady Gaga)
9. Pure Imagination (Charlie et la chocolaterie)
10. Man in the mirror (Michael Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe EmptyJeu 14 Juin - 15:13

Excellente idée ce top ^^ J'en mets 10 mais elles n'ont pas vraiment d'ordre de préférence parce que ça dépend des périodes.

1. Lean on me, quand je revois la scène et qu'on comprends les paroles je trouve ça super émouvant ce soutien du Glee Club envers Finn et Quinn
2. Toxic cette reprise est juste énorme !
3. My life would suck without you
4. We found love
5. Marry you
6. Don't stop believin' évidemment
7. Empire state of mind
8. Sing
9. Light up the world
10. Born This Way

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe EmptyJeu 14 Juin - 15:13

J'adore toutes celles qui tu as dites, sauf Push It qui est drôle, mais je ne suis pas très fan.

Voici la mienne, en désordre et sûrement que je vais en oublier beaucoup. Par contre j'ai envie de mettre les vidéos en spoiler.

    01 • Don't Stop Believing C'est LA chanson de la série, une énorme coup de coeur des le pilote, mais encore plus pour la version regionals.
    Spoiler:
    02 • Keep Holding On Je crois que c'est ma préféré de la série, je peux écouter et regarder cette reprise sans m'en lasser.
    Spoiler:
    03 • Singing in the rain/Umbrella Mash-up très réussit et surtout une mise en scène superbe !
    Spoiler:
    04 • Lean On Me J'adore, c'est super touchant et puis le petit moment Quick qui est juste parfaite.
    Spoiler:
    05 • Fix You Elle est juste magnifique cette reprise.
    Spoiler:
    06 • Like a Prayer J'adore, tout simplement. Et pourtant je suis loin d'être une fan de Madonna.
    Spoiler:
    07 • My Life Would Suck Without You Les ND sont en forme sur cette chanson.
    Spoiler:
    08 • True Colors La voix de Tina est mit en valeur pour une fois dans une chansons de groupe
    Spoiler:
    10 • Empire State Of Mind À chaque fois que je l'écoute j'ai envie de chanter et danser avec eux ^^.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Les chansons
» [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos
» [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Chorales
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-