AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Modern Family] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Modern Family] Saison 1   [Modern Family] Saison 1 EmptyVen 10 Juin - 6:23

[Modern Family] Saison 1 Saiso156
Première diffusion US : le 23 septembre 2009 sur ABC
Première diffusion FR : le 24 septembre 2010 sur Paris Première

[1.01] Chronique d'une famille peu ordinaire / Pilot : Mitchell et Cameron reviennent du Vietnam avec un bébé. Jay s'est remarié il y a six mois avec Gloria qui est bien plus jeune que lui. Claire doit gérer sa grande famille en étant peu aidée par son mari, Phil, persuadé d'être cool avec ses enfants.

[1.02] Mélo-Vélo / The Bicycle Thief : Phil offre un vélo à son fils, contre l'avis de Claire. Une nouvelle voisine sexy s'installe d'ailleurs à côté de chez eux. Pendant ce temps, Gloria essaye de rapprocher Jay et Manny avant que celui-ci ne parte à Disney avec son père. Mitchell et Cameron assistent à leur premier cours d'éveil à l'enfant en compagnie de Lily.

[1.03] Le chas de l'aiguille / Come Fly With Me : Phil et Jay vont faire voler un avion miniature ensemble pendant que Manny passe l'après-midi avec sa soeur et que Gloria emmène Alex acheter une robe.

[1.04] Devine qui vient dîner ? / The Incident : L'ex femme de Jay, Dede, rend une visite surprise et malvenue à son ex-mari afin de faire oublier le malheureux accident qui s'est produit lors de son mariage avec Gloria.

[1.05] De la poussière sous le tapis / Coal Digger : Manny et Luke se sont battus à l'école, ce qui met le feu aux poudres entre Gloria et Claire. Le barbecue/football organisé par Jay et Gloria risque de s'annoncer des plus mouvementés !

[1.06] Prudence est père de sûreté / Run For Your Wife : C'est le premier jour d'école pour les enfants mais à la maison des Dunphy, Phil va trop loin lorsqu'il interprète mal la réaction de Claire face à la maison vide.

[1.07] En garde / En Garde : La famille entière veut encourager la nouvelle passion de Manny : l'escrime. Pendant ce temps, Phil est déterminé à découvrir quel talent caché Luke pourrait bien avoir.

[1.08] Ma mélodie du bonheur / Great Expectations : Claire a la réputation d'offrir des cadeaux décevants, elle est donc déterminée à offrir un présent exceptionnel à Phil pour son anniversaire.

[1.09] Fizbo le clown / Fizbo : Phil et Claire décident d'organiser pour Luke la plus magnifique des fêtes d'anniversaire.

[1.10] Il faut sauver Noël / Undeck the Halls : Dede, l'ex femme de Jay et la mère de Claire et Mitchell, vient rentre visite à toute la famille de façon à se faire pardonner la façon dont elle a gâché le mariage de Jay et Gloria.

[1.11] Sexe, mensonge et quiproquo / Up All Night : Jay sympathise avec Javier, le père de Manny tandis que Phil a un calcul rénal et doit faire appel aux pompiers.

[1.12] La Papa poule et maman ourse / Not In My House : Claire trouve une photo à caractère érotique sur son ordinateur. Hayley croit que sa sœur a lu son journal intime et se venge.

[1.13] La télé qui commande / Fifteen Percent : Manny a rendez-vous avec Whitney. Ni lui ni Gloria ne s'attendent à découvrir que c'est une adulte. Jay présente Cameron comme un ami de Mitchell au lieu de son mari. Phil a installé un nouveau système home cinéma mais Claire n'arrive pas à l'utiliser.

[1.14] Splash de lunes / Mood Landing : Jay ne tient pas particulièrement à jouer au Smash avec Cameron mais il n'a pas le choix. Mitchell est heureux que son père lui a demandé d'aider Gloria dans un conflit de la route. Hayley a rompu avec Dylan après qu'elle l'ait vue en photo avec une autre fille au cinéma.

[1.15] Docteur Phil et Mister Clive / My Funky Valentine : C'est la saint Valentin. Jay a acheté des tickets pour un spectacle d'un humoriste. Gloria aurait préféré aller danser la salsa mais elle accepte d'y aller.
Phil se rend compte que leur Saint Valentin est gnangnan depuis des années et décide de mettre un peu de sels dans la soirée.

[1.16] Chéri, fais-moi peur / Fears : Phil et Luke partent en expédition sous la maison pour y découvrir le trésor caché. Haley passe son permis. Lily dit "Mummy" comme premier mot.

[1.17] Rien ne sert de mentir / Truth be Told : Phil renoue contact avec une ancienne de ses amies sur facebook. Jay tue la tortue de Manny par accident.

[1.18] La nuit étoilée / Starry Night : Comme chaque année, Jay et Mitchell passe une soirée ensemble pour la nuit des météorites. Mais cette année Manny vient avec eux.

[1.19] Mission cadeau impossible / Game Changer : C'est l'anniversaire de Phil. Claire lui a promis le tout nouveau Ipad mais elle s'est rendormi et n'a pas pu aller l'acheter...

[1.20] Tous sur la touche / Benched : Manny et Luke sont dans l'équipe de basket. Pendant un match, l'entrainement abandonne laissant les clés à Jay et à Phil.

[1.21] La main à la patte / Travels With Scout : Le père de Phil est de visite chez les Dunphy et leur offre un chien. Cameron rejoint le groupe de Dylan à la batterie.

[1.22] Désemparés au décollage / Airport 2010 : Pour l'anniversaire de Jay, Gloria emmène toute la faille passer quelques jours à Hawai. Mais arrivée à l'aéroport ne se fait pas dans la simplicité.

[1.23] Aloha / Hawaii : A Hawai, Phil et Claire essaye de passer un voyage romantique, lune de miel qu'ils n'ont pas eu. Pendant ce temps Jay multiplie les activités après avoir pris conscience de son âge. Haley boit et finit saoule.

[1.24] Rien n'est jamais parfait / Family Portrait : Claire veut faire une photo de famille. Mais elle se heurte à peu de coopérativité.


Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Jeu 20 Oct - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 1   [Modern Family] Saison 1 EmptyMer 21 Sep - 12:01

Je me suis mise à cette série hier en attendant mon chéri. Et j'ai bien accroché. J'en ai vu 3 pour le moment et c'est vrai que c'est très drôle.

1x01 : Le pilot donne envie de voir la suite. La manière de filmer est originale et les familles toutes très drôles. J'adore le gamin qui va déclarer sa flamme à l'ado lol Courageux le petit quand même ! Le petit copain de l'ado doit se demander dans quelle famille il est tombé ! Yo D dj

1x02 : Le cours d'éveil, j'étais juste morte de rire. "J'ai voté la propriété intellectuelle d'un bébé" restera une réplique culte lol Phil me fait beaucoup rire dans cet épisode. Le coup du vélo c'était pas mal trouvé !

1x03 : La scène à la fin était super chou et l'épisode encore une fois très drôle surtout avec Phil qui veut absolument faire voler l'avion. On dirait le petit chien de Jay ! J'adore les questions de la gamine à Gloria : "Tu as fait tes tatouages pour un homme ? Pour être sexy , Papy aime ça ?" Réponse : "Non, non et oui :DD" lol
Et le gamin qui fait le psychologue avec Claire ! Excellent.

Enfin bref j'aime beaucoup et puis le format permet d'en regarder plusieurs à la suite donc je pense que je vais avancer assez vite :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 1   [Modern Family] Saison 1 EmptyMer 21 Sep - 15:26

Ah trop bien bravo
C'est qui ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Modern Family] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 1   [Modern Family] Saison 1 EmptyMer 21 Sep - 22:02

C'est bien que tu découvres la série Amandine.
J'avais beaucoup apprécié dès les premiers épisodes également. Au début j'étais un peu réticent. Je pensais que c'était dans le style de Desperate Housewives, une histoire de quartier et de famille. Je m'étais trompé.

Le meilleur épisode : 1x09 - Fizbo sur la fête de Lukeétait vraiment drôle et inspiré ! D'autres ont été moins bons (le dernier par exemple, un peu trop caricaturale dans le déroulement mais c'est aussi ce qui fait le charme de la série).
Dans l'ensemble je trouve la première moitié de saison plus réussie mais le tout reste très drôle et agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 1   [Modern Family] Saison 1 EmptyJeu 29 Sep - 9:25

Manouchka a écrit:
C'est qui ton préféré?

Franchement je ne sais pas trop pour le moment. Faut que je crée le sondage sur les personnage pour en parler :DD
J'ai une légère préférence pour Phil mais j'ai peur qu'il tourne en rond.

1x04 : J'ai moins aimé cet épisode même s'il y a quelque passage assez drôle (comme quand la mère saute au coup de Gloria lol) et la chanson de Dylan à la fin (ou comment grillé ses chances).
Mais dans l'ensemble l'épisode était moins drôle que les trois premiers.

1x05 au 1x11
De très bons épisodes.
Le 1x09 est en effet très drôle. Du très grand Modern Family. Entre Claire avec son atelier de m**** et la fête démesurée organisé par Phil : énorme ! J'adore au début de l'épisode "Luke joue pas avec les cadeaux mais avec les cartons. Alors un jour, on lui a offert un carton. On aurait pas du l'emballer, il a joué avec l'emballage" lol

Le 1x07 était chouette avec la danse de Claire et Mitchell.

Enfin bon bref toujours aussi drôle cette série. Quel moment de flottement moins réussi que les autres mais dans l'ensemble, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 1   [Modern Family] Saison 1 EmptyMer 12 Oct - 16:01

Bilan saison 1

J'ai fini la saison 1. C'était vraiment très bien. Je rigole toute seule devant cette série. J'adore Phil et d'ailleurs l'épisode sur son anniversaire était excellent.
J'ai bien aimé les épisodes à Hawaii. C'était cool de les voir tous ensemble en vacances avec l'argent de Gloria (enfin celui de Jay lol)
Le final avec le fil rouge de la photo était drôle mais sans plus. Je m'attendais à mieux ^^

Enfin bref j'ai beaucoup aimé. Je ne vois pas trop quel point négatif donné à cette saison. Je trouve que la série tient bien son rôle de sitcom. Les personnages sont tous sympas et on chacun leur place. Vivement la saison 2 que je vais commencer dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Modern Family] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 1   [Modern Family] Saison 1 EmptyJeu 8 Déc - 15:48

1x01 > 1x10

Je suis un peu mitigée. Les épisodes sont dans l'ensemble tous très drôles mais j'avoue avoir du mal avec quelques personnages. Mais bon dans l'ensemble on rigole bien dans cette première partie de saison 1.

J'étais contente de rencontrer la mère de Claire et Mitchell parce que je me demandais justement comment c'était passé le remariage de Jay et comment la mère avait réagi vu l'âge de Gloria. A priori mal lol Mais c'était bien qu'il en parle parce que forcément il y avait eu des choses autour de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Modern Family] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 1   [Modern Family] Saison 1 EmptyMer 20 Juin - 14:23

101

J'ai profité de la diffusion sur M6 pour enfin découvrir cette sit-com dont on parle temps... et finalement j'aurais jamais dû affole

Attention aux yeux pour ceux qui aime bien la série, vous êtes prévenus. Au départ, je comptais me regarder la série pour décompresser un bon coup, et je crois que rarement j'ai vu un truc aussi mauvais... Je pense que le doublage y a joué une grande partie, mais c'est vraiment aux antipodes de ce que je trouve "drôle". Les couples ne vont pas du tout ensemble (on va dire c'est pour le côté "original", mais là ça ne passe absolument pas), les situations s'enchaînent clichés sur clichés (c'est là que je ne comprend pas toutes les récompenses), et j'en oublie plein d'autres.... mais surtout: c'est pas drôle! Si il y a eu quelques rires au début de l'épisode, j'avais plutôt envie de pleurer pour les acteurs à la fin.... La façon de filmer constitue le seul plus que j'ai trouvé.
C'est assez horrible ce que je dis, mais rarement j'ai ressenti ça en visionnant le pilot d'une série (et pourtant j'en ai vu des nuls ^^). Enfin bref, cette fois c'est sûr, après Community, je ne suis pas fait pour les sit-com "à critiques".

Sur ce, c'est avec plaisir que je retournerai devant Scènes de Ménages ce soir pour oublier cette série, quitte à passer pour le beauf de service :bag:
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 1   [Modern Family] Saison 1 EmptyJeu 6 Déc - 19:56

Saison 1

Une première saison agréable à regarder , je n'ai pas été déçu . L'histoire de trois famille aussi folle les une que les autres mon bien plues.

Je trouve les épisodes assez drôle en générale par contre moi aussi je croyait que le final était pas terrible quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 1   [Modern Family] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modern Family] Saison 4
» [Modern Family] Saison 2
» [Modern Family] Saison 3
» [Modern Family] Ship ♥
» Modern Family, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-