AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Modern Family] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Modern Family] Saison 2   [Modern Family] Saison 2 EmptyVen 10 Juin - 6:40

[Modern Family] Saison 2 Saiso157
Première diffusion US : le 22 septembre 2010 sur ABC
Première diffusion FR : inconnue

[2.01] Titre français inconnu / The Old Wagon :

[2.02] Titre français inconnu / The Kiss :

[2.03] Titre français inconnu / Earthquake :

[2.04] Titre français inconnu / Strangers on a Treadmill :

[2.05] Titre français inconnu / Unplugged :

[2.06] Titre français inconnu / Halloween :

[2.07] Titre français inconnu / Chirp :

[2.08] Titre français inconnu / Manny get your gun :

[2.09] Titre français inconnu / Mother Tucker :

[2.10] Titre français inconnu / Dance Dance Revelation :

[2.11] Titre français inconnu / Slow Down Your Neighbors :

[2.12] Titre français inconnu / Our Children, Ourselves :

[2.13] Titre français inconnu / Caught in the Act :

[2.14] Titre français inconnu / Bixby's Back :

[2.15] Titre français inconnu / Princess Party :

[2.16] Titre français inconnu / Regrets Only :

[2.17] Titre français inconnu / Two Monkeys and a Panda :

[2.18] Titre français inconnu / Boys' night :

[2.19] Titre français inconnu / The Musical Man :

[2.20] Titre français inconnu / Someone to Watch Over Lily :

[2.21] Titre français inconnu / Mother's Day :

[2.22] Titre français inconnu / Good Cop Bad Dog :

[2.23] Titre français inconnu / See You Next Fall :

[2.24] Titre français inconnu / The One That Got Away :




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 2   [Modern Family] Saison 2 EmptyVen 4 Nov - 13:08

Massacre à la scie sauteuse (2x01)

Il est trop fort Phil, j'aime bien comment il vent son talent pour la vente ! lol La scène dans le vieux break à la fin est excellente, hors du break aussi c'est marrant ! lol

La petite histoire avec la copine de Manny qui rend jaloux sa mère qui réagit avec son coeur comme une colombienne, ça me fait délirer, et Jay qui en prend une dans la tronche à la fin à cause de ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 2   [Modern Family] Saison 2 EmptyVen 4 Nov - 13:43

[2.01] Massacre à la scie sauteuse

Ouais il est pas mal cet épisode avec Mitchell qui veut faire du bricolage mais qui n'est pas doué ! lol
Et Phil qui saute sur la voiture pour la rattrape et qu'elle n'aille pas dans le fossé. moque

[2.02] The Kiss

Il est sympa cet épisodes avec Phill qui fait le malin car Jay lui a demandé de l'aide pour une fois. lol Et justement Jay qui est le problème de la famille car il n'embrasse jamais quelqu’un en public, C'était pas son jour le pauvre ! moque
Gloria m'a fait rire aussi en faisant faire à Jay (encore lui) toute les coutumes colombiennes pour qu'elle le pardonne de s'être moqué d'elle. Il a tout fait, les chaussures autour du cou et la tape sur la viande, trop méchantes Gloria ! lol


Bon j'ai regardé pleins d'épisodes de la saison 2 en vrac sur Paris Première il y a peut-être un mois ou deux donc je vais en zappe un peu ! Même si je vais essayer de faire un petit résume de ceux que j'ai vu si je m'en rappelle. lol

Donc le 1x03 je l'ai vu avant. Il était bien celui-ci. Many qui veut arrêter de faire des choses d'adultes, c'était marrant à voir. Le tremblement de terre avec Claire qui est coincé avec le plombier et surtout Phil qui fait n'importe quoi. Il ne peut pas s'empêcher d'être distrait en essayant de fixer la vitrine et n'arrive pas à venir en aide à Claire, j'étais mort ! lol Et puis Cameron et Mitchell qui n'arrive pas à dire à leur ami qu'il est trop excentrique et qu'il ne veulent plus sortir avec lui. lol

[2.04] Le pacte du Nord-Express

Ça m'a fait marrer de voir Phil faire ces blagues devant Claire qui ne les trouve pas drôle (Luke m'a fait délirer quand il rigole de la blague de Phil lol ) et le pire c'est qu'à la fin Claire imite un fille du magasin où elle va (Luke qui rigole encore, il est trop fort lui !) et là c'est Phil qui ne les trouve pas drôle. Comme quoi aucun des deux n'est vraiment dans le même humour et en plus c'est que ses blagues ont marché à la soirée. Sacré Phil ! lol
A part ça Jay qui fait genre devant Gloria qu'il connait ses employer à la petite fête, c'était marrant à voir. Haley qui donne des conseils à Alex sur nouvelle amie, tous excellent les enfants des Dumphy. ++
Et puis Mitchell qui dit à Cameron que son cycliste ne lui va pas du tout et Cameron qui prend ça mal comme d'hab. lol

[2.05] Ordi soit qui mal y pense

Il est bien celui-ci avec toute la famille Dumphy qui fait une pause avec leur appareils électronique. J'aime bien comment Phil ses fait avoir par Hayley et son faux téléphone. lol
Et puis Cameron et Mitchel qui essaye de placer Lily dans une maternelle. Ce qui me fait rire c'est qu'il croit qu'en étant homosexuel avec une fille asiatique ils vont avoir une place assurer. Mais il y a un couple de femme, une handicapé avec un bébé noir qui arrive, des barres ! lol
Sans oublier Gloria qui en veut au chien du voisin, Jay et Many qui croient qu'elle la tuer ! lol

Bon ensuite j'ai déjà vu les épisode 6 à 19 :

-L'épisode d'Halloween est trop drôle avec la famille qui se déguise et Claire qui veut faire un peur à tous les enfants qui viennent sonner à sa porte. ++
-Le 11 avec Claire qui en a marre de la personne qui conduit comme une tarrée dans le quartier, j'ai bien aimé aussi.
- J'ai bien aimé aussi l'épisode avec Claire et Phyl qui sont dans leur voiture et qui essaye de dire à leur enfant qu’ils sont mieux l'un de l'autre (Phil avec les filles) et (Claire avec Luke)
- Le frère de Jay qui vient le voir aussi, c'était bien.
- Surement pleins d'autre choses mais je ne me rappelle plus de tout.

[2.20] Tueurs nés

Il est trop marrant celui-ci. Claire qui veut faire voir Luke a un psy et Phil qui ne veut pas. Elle ne veut pas qu'il devienne comme lui, le pire c'est vrai il ressemble trop à son père des fois ! Trop fort la faille Dumphy. ++ En plus il oublie Luke en partant ! lol
Et puis Mitchell et Cameron qui essaye de penser à leur avenir en voulant trouver une famille d'accueil à Lily, c'est pas gagner entre Gloria et Les Dumphy ! lol
J'aime bien Hayley dans cette saison 2 aussi, elle est moins pouf je trouve (des fois quand même) mais elle est plus marrante quand elle traine avec sa sœur par moment.

[2.21] L'amour en mère

Tout le monde qui prend Cameron pour la femme du couple, c'était marrant. Et puis Phil qui essaye de faire dire à Jay qu'il a pleuré quand il vu le petit mot qu'il avait écrit à sa mère dans la recette, il est fou Phil. lol
J'ai bien aimé le passage avec Claire et Gloria avec les enfants en randonner aussi.

[2.22] Phil la menace

Celui-ci est trop bien ! J'ai bien aimé le changement de rôle des parents Dumphy avec leur enfants, c'était du grand n'importe quoi. lol Jay qui craque pour le chien au final. Et Mitchell qui se fait avoir par Cameron quand il veut aller au concert de Lady Gaga, j'aime bien la fin avec le collier luminescent autour du coup de Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 2   [Modern Family] Saison 2 EmptyMar 22 Nov - 22:38

L'amour en mère (2x21)

Haha ouais c'est trop un ouf Phil quand il essaie de consoler Jay ! lol Mais en fait c'était les ognons ! voyou

Phil la menace (2x22)

C'est marrant l'échange de rôle de Claire et Phil, avec ce dernier qui saute sur le capot de la caisse ! lol Mais de toutes façons il peut pas faire le gendarme Phil, c'est pas cool les gendarmes, lui il est trop cool. chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 2   [Modern Family] Saison 2 EmptyMer 23 Nov - 19:37

[2.23] Le ciboulot de la promo et [2.24] Ohé du bateau !

Il est sympa ce final de saison 2. Dans le premier avec Alex qui fait son discours, j'ai bien aimé Claire et Phil qui ont galéré pour venir ! lol
Cameron qui tombe dans la piscine, il a raison Mitchell, c'était grave drôle. moque

Et puis le dernier avec l'anniversaire de Jay complétement ratée. J'aime bien Luke, il a fait un vieux montage qui dure à peine 30 seconde ! lol
Et puis la partie de pêche dans la piscine à la fin, c'était marrant aussi.


BILAN SAISON 2

Au final encore une très bonne saison de Modern Family. On s'attache de plus en plus à cette "grande" famille.
J'adore toujours la famille Dumphy au complet ! ++
Mon épisode préférée est celui d'Halloween, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 2   [Modern Family] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modern Family] Saison 4
» [Modern Family] Saison 3
» [Modern Family] Saison 1
» [Modern Family] Ship ♥
» Modern Family, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-