TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: [Modern Family] Saison 4 Jeu 27 Sep - 8:59
Première diffusion US : le 26 septembre 2012 sur ABC Première diffusion FR : à venir sur M6
[4.01] Titre français inconnu / Bringing Up Baby : Pour ses 65 ans, Jay ne demande qu'une chose : aucune surprise. Cependant, Gloria doit lui annoncer sa grossesse et Phil le kidnappe pour l'emmener à la pêche. Suite à l’échec de l'adoption, Lily réclame à Mitchell et Cameron, un chat. Pendant ce temps là, sans toit, Dylan tente de convaincre Claire de l’héberger.
[4.02] Titre français inconnu / Schooled : Claire et Phil partent aider Haley à s'installer à l'université. Pendant ce temps là, sous la demande de Manny, Jay et Gloria assistent à un cours pour nouveau né. Après avoir défendu Lily qui se fait tirer les cheveux par un garçon pour son premier jour de maternelle, Mitchell et Cameron sont confrontés à ses parents qui sont un couple de lesbienne.
[4.03] Titre français inconnu / Snip : Lily maintenant à la maternelle, Mitchell tente de trouver du travail à Cameron qui ne supporte plus son inactivité. Claire ne voulant plus d'enfant, Phil accepte de se faire une vasectomie. Jay accompagne ce dernier qui stresse de plus en plus. Parallèlement, Gloria refuse d'admettre qu'elle a grossi et par conséquence de changer d'habit.
[4.04] Titre français inconnu / The Butler's Escape : Phil est fier de Luke qui s'est mis à la magie et qui de plus a un véritable don. Cependant, ce dernier veut arrêter. Pendant que Cameron anime son premier cours de musique, Mitchell doit s'occuper seul de Lily. Dans l'incapacité de dormir à cause du ronflement de Gloria, Jay trouve une excuse pour fuir la demeure familiale. De son côté, Claire s'aperçoit que Alex devient agressif.
[4.05] Titre français inconnu / Open House of Horrors :
Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Dernière édition par Bobaja le Dim 4 Nov - 11:50, édité 2 fois
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Ven 28 Sep - 18:38
4x01
J'ai beaucoup aimé ce 1er épisodes. Je l'ai trouvé bien fait car en même temps il enchaîne avec les évènements de la fin de la saison dernière et à la fin on voit ce qui se passe aprés l'été. Le coup des peluches avec les position sexuel sur le toit de la voiture de Mitch et Cameron j'en pouvais plus de rire
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Ven 28 Sep - 20:58
[4.01] Bringing Up Baby
J'ai trouvé l'épisode assez sympa aussi mais sans plus. C'était pas mal Phil qui organise un virée ou plutôt un kiddnaping surprise à Jay pour son anniversaire ! Après pour le bébé, j'ai trouvé ça un peu attendu de voir Jay prendre le bon coté des choses car il ne veut pas se sentir vieux mais bon.
Après pour le reste, pas tellement grand chose à se mettre sous la dent, à part comme tu la dit les peluches sur le toit de la voiture de Cameron et Mitchell, ainsi que Claire qui est heureuse de la grossesse de Gloria juste parce qu'elle va grossir.
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Sam 29 Sep - 11:50
4x01 : Un premier épisode pas incroyable, assez simple, j'aurais bien aimé un retour plus déluré. Pour ce qui m'a fait rire, j'ai bien aimé Dylan qui invente mille et une excuses à Claire pour qu'elle l'héberge ou encore Claire qui dès qu'elle apprend que Gloria est enceinte s'exclame "You're gonna get fat !" toute souriante ^^. Sinon autant je trouve ça chouette pour Gloria qu'elle soit enceinte autant je trouve les réactions de tout le monde trop gentilles et positives, enfin peut-être qu'on va voir différentes réactions dans les prochains épisode mais ça m'étonnerait, j'aurais bien aimé voir une Claire un peu choquée ou un Jay pas du tout partant (et franchement à son âge je trouverais ça plus logique, quand l'enfant aura 10 ans il aura 70 ans...). 3/5
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Dim 30 Sep - 17:37
× Avis sur le 4x01 ×
Je m'attendais à un peu mieux pour le retour de la série, mais c'était quand même bien. J'en étais sur que Jay allait bien le prendre pour le bébé, Claire m'a trop fait rire à chaque fois qu'elle disait " elle va devenir grosse ". Le kidnapping de Jay par Phil c'était pas mal non plus. Par contre l'histoire de Dylan qui veut squatter, moyen. Les peluches sur le toit de la voiture c'était assez marrant, surtout que ça arrive au moment où Cameron vante la famille. ★★★★★
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Jeu 11 Oct - 16:03
4x02 : J'ai adoré cet épisode ! Le casting de Modern Family est définitivement excellent, ça se joue dans des petites mimiques, gestes, expressions faciales, faut être bien attentif pour rien louper ^^. Vraiment que des bonnes intrigues et des bons moments dans cet épisode. J'ai adoré Phil avec son livre de philosophie il y en avait vraiment des pas mal, la dernière par exemple avec la limonade et les citrons. Un moment émouvant aussi l'appel téléphonique d'Haley à ses parents, la série n'en a pas fait des tonnes et c'était bien joué, j'espère que l'on va la voir évoluer à la fac, au moins quelques scènes. J'ai bien ris aussi avec Gloria et Jay au cours pour apprendre à s'occuper d'un bébé, ils se la jouaient trop et Jay qui essaye de faire des petites blagues ^^. Enfin bref un épisode réussi pour ma part. 4/5
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Ven 12 Oct - 13:33
× Avis sur le 4x02 ×
Très ympa comme épisode, même si à part la Phil-osophie, je n'ai pas vraiment rit. Par contre j'ai chialé à la fin quand Haley téléphone à ses parents. Ah la scène où Cameron attaque l'autre gosse était marrante aussi et en plus le fils d'un couple lesbien. Gloria et Jay c'était bien aussi, j'aime surtout quand Gloria explique que sa babysitter était une chèvre... Puis soit c'est l'actrice, soit c'est moi, mais je trouve qu'elle est moins insupportable qu'avant quand elle parle. ★★★★★
Greg Serie Final
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Ven 12 Oct - 13:43
Ah oui le coup de la chèvre comme baby-sitter j'étais comme "Quoi ??" !
4x03 : Un très bon épisode de Modern Family encore une fois, j'aime vraiment beaucoup cette sitcom. C'était la pagaille dans cet épisode et on a eu droit à pas mal de moments hilarants. Comme Gloria qui perd ses fringues dans la rue, Claire qui rase les cheveux de la pote à Alex, Cameron qui s'en va d'un magasin en embarquant la chemise et une écharpe, Cameron et son "master plan" qui est enfaite un costume de chat... Ouais de bonnes choses. Aussi un peu d'émotion avec Claire et Phil qui finalement en un sens ne disent pas non à un autre enfant on encore la scène entre Phil et Jay, un épisode complet donc. : ) 4/5
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Ven 12 Oct - 13:58
[4.02] Schooled - [4.03] Snip
Deux épisodes sympas, peut être le premier un peu plus que l'autre. Comme Dragibus dans le premier c'est surtout Phil qui m'a fait rire avec son livre de "Phil-osophie" ! Bon par contre ils sont gentils, mais le "Si la vie t'offre un citron, fais une citronnade !" c'est un peu une réplique culte de Malcolm à la base ! L'intrigue de Gloria et Jay était pas mal aussi, surtout quand ils se la racontent dans le cours pour s'occupé d'un bébé. D'ailleurs on continue l'intrigue sur la grossesse de Gloria dans le second, c'était assez marrant aussi avec Manny par exemple. Et puis pleins d'autres petits trucs que Greg a déjà développé, cette série reste plaisante à suivre.
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Dim 14 Oct - 18:58
× Avis sur le 4x03 ×
J'ai bien aimé cet épisode, même Cameron avec son costume pour son chat à réussi à me faire rire. Gloria qui ne veut pas changer de vêtement c'était pas mal non plus. Bon par contre j'ai un peu moins aimé Phil pour une fois, même si la photo " I'm not a real man " c'était bien marrant. ★★★★★
Greg Serie Final
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Jeu 18 Oct - 18:59
4x04 : Un épisode marrant, même si j'ai préféré les deux précédents. J'ai surtout beaucoup ris avec Cameron en professeur de musique complètement loufoque, ce personnage est quand même vraiment drôle, toujours à en faire des tonnes ^^. J'ai bien aimé la fin avec Claire qui fait en sorte que ces deux filles se chamaillent pour que l'équilibre de la maison soit retrouvée comme elle dit. Sinon petite remarque générale sur ce début de saison, Manny a peu de temps d'antenne ! Bon je suis pas super fan de son personnage mais quand même, enfaite il faudrait que les scénaristes le fassent un peu évoluer je pense. 3,5/5
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Ven 19 Oct - 11:59
[4.04] The Butler's Escape
Un épisode sympa encore une fois même si je trouve ce début de saison un peu moins drôle que celui de la S3. J'ai bien aimé la partie avec Jay qui prend une chambre d’hôtel à cause de Gloria. La fin avec Claire qui se venge d'Alex était excellente aussi Luke avec Phil qui lui impose de continuer la magie, c'était assez sympa même si c'était pas super drôle non plus. Par contre j'ai un peu moins aimé la partie avec Cameron et Mitchell qui ne ma pas vraiment intéressé, et puis la gamine n'est pas naturel quand elle parle aussi, elle me soule.
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Ven 19 Oct - 17:58
× Avis sur le 4x04 ×
Bon épisode, mais un peu moins passionnant que les trois premiers. L'histoire de magie entre Phil et Luke je l'ai trouvé un peu lourde. Par contre Cameron et Mitchell qui passent une mauvaise journée ça m'a bien fait rire. Par contre d'accord avec Bobaja, elle est me saoule Lily quand elle parle ^^. Claire, Alex et Haley c'était sympa aussi, j'adore la fin quand les filles se disputent. ★★★★★
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Jeu 25 Oct - 10:24
4x01 > 4x03
Début de saison sympa même si la série se repose un peu trop sur ses lauriers. En même temps ils sont dans un schéma dont il est dur de sortir et donc d'être originaux. Mais bon ça continue de me plaire. Est-ce que je ris devant ? Je ne crois pas. Mais je souris souvent. Phil est toujours drôle. Haley partie ça fait bizarre et en même temps, elle me passionnait pas. J'aime la grossesse de Gloria et toutes les péripéties que ça amène. Cam et Mitch comme d'hab m'intéresse moins. La diva prof de musique me soule toujours un peu.
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Ven 26 Oct - 14:21
× Avis sur le 4x05 ×
Pas spécialement drôle, mais très sympa quand même. J'ai adoré Claire qui fait tellement peur que plus personne ne vient chez elle. Puis la peur qu'elle fout à Phil, le pauvre ^^. Cameron était comme d'habitude lourd... Même s'il a perdu du poids... Gloria m'a assez fait rire quand elle a coursait les deux jeunes. ★★★★★
Greg Serie Final
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Sam 27 Oct - 10:36
4x05 : J'ai préféré les 3 précédents pour ma part. Cet épisode d'Halloween était un peu mou et pas spécialement drôle. Quelques trucs sympas quand même, comme toujours avec Modern Family, comme tu dis le fait que plus personne viennent chez les Dunphy j'ai trouvé ça marrant et toutes les scènes dans la maison que Phil fait visiter étaient sympas, avec Claire qui se faufile partout ^^. L'intrigue de Cam, Mitchell et Lily était pas travaillée, celle de Gloria de même (juste son costume qui est très marrant ^^) et pour Manny et Luke on en parle pas... 3/5
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Sam 3 Nov - 16:38
× Avis sur le 4x06 ×
Bien, mais sans plus. La marionnette de Gloria est bien flippante quand même. Le petit copain gay d'Alex j'ai pas trop aimé, pareil pour Cameron et ses jeans. Par contre Phil il m'a fait délirer avec sa reprise de 127 heures... Enfin 27 minutes. C'est le seul personnage qui arrive encore à me faire rire autant qu'en saison 1. C'est un ouf avec sa vidéo et son sandwich à la fin. ★★★★★
Greg Serie Final
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Dim 4 Nov - 11:27
4x06 : Mouais pas trouvé non plus grandiose. L'épisode était pas assez comique et un peu brouillon... Aucune intrigue ne m'a vraiment inspiré grand chose, que ce soit Gloria et sa marionnette, l'énième petite dispute entre Mitchell et Cam ou encore le copain gay de Alex, rien n'était accrocheur. Comme tu dis Phil sort du lot avec la moto. 3/5
Sujet: Re: [Modern Family] Saison 4 Dim 4 Nov - 11:45
[4.05] Open House of Horrors - [4.06] Yard Sale
On continue dans le bien mais sans plus. L'épisode Halloween était pas mal, comme toujours ce sont Claire et Phil qui m'ont fait le plus rire, il a bien flippé. Le reste ma pas beaucoup intéressé comme souvent. Et puis là le dernier, encore Phil qui ma fait délirer avec sa moto, je crois que s'il n'était pas dans la série, j'aurais déjà arrêté. Et puis le reste ouais, j'ai bien aimé Jay de mauvaise humeur, mais c'est tout.
Je me rend compte que des fois ça me soule Modern Family, un peu dans le style de Parks and Recreation ça veut trop se prendre au sérieux, ils devraient se concentrer sur la partie comique qui compte beaucoup plus pour moi.