AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Ringer] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 16:15

Tant mieux si l’inédit n'est que le 1er Novembre car j'ai trop de séries a rattraper cette semaine ça me fera déjà ça en moins lol
Oui j'avais vu les photos je les adore luv
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 15:19



  • Cast
    [Ringer] News & Spoilers - Page 3 Castri10Andrea Roth : elle incarnera l'ex-femme d'Andrew et donc la mère de Juliet. Sexy, Intelligente et intimidante, elle est pleine de rancœur et de haine envers son ex époux. Elle sera de retour à New York pour se venger et provoquer l’agitation de la famille Martin.

  • Spoilers
    - Jason Dohring reste en guest dans la série pour les prochains épisodes
    - Bridget sera contrainte de révéler qu’elle a une soeur jumelle (à Andrew et Henry)

  • Synopsis 1x09 -Shut Up and Eat Your Bologna
    Bridget commence à réaliser que les sentiments qu’elle éprouve à l’égard d’Andrew commencent à se développer, tandis qu’Henry et Olivia voient naître des intérêts communs. Malcolm se méfie de Charlie et Bridget consulte le thérapeute de Siobhan, en espérant qu’il va l’aider à découvrir un aperçu de la vie de sa sœur. Nestor Carbonell et Zoey Deutch seront également les vedettes. Scott White a réalisé l’épisode, écrit par Bob Berens

  • M6 achète Ringer
    Rien d'étonnant dans cette nouvelle. En effet en aout dernier M6 avait renouvelé contrat "output deal" avec CBS Studios International (propriétaire de CW). La série n'aurait pas tardé avant d'acheter les droits de la nouvelle série de SMG. La série est d'ores et déjà disponible en VOSTFR grâce Pass M6 sur les Freebox & Neufbox 24h après la programmation US.
    Plus tard, la série fera son apparition sur une chaine du groupe M6 mais là tout reste à découvrir.



Dernière édition par Amandine le Ven 28 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 15:56

J'ai hâte de voir Bridget annoncer qu'elle a une jumelle à Henry et Andrew. Mais ça ne veut pas dire qu'elle dira qu'elle n'est pas Siobhan.

Pour m6 c'est pas une surprise c'est typiquement leur style de série.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:26

Oui j'avais vu la news pour M6 . C'est vrai que c'est leur style de séries ! Je me languis l'épisode ou Bridget révéle l'existence de la soeur jumelle a Henry et Andrew!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:13

  • News
    Le scénariste de Ringer, Jay Faerber, a confirmé via Twitter que l'épisode (1x11) du 29 Novembre prochain serait le dernier de la mi-saison, c'est à dire que la série prendra une autre pause, cette fois plus longue, et reprendra (1x12) en 2012. pas encore de date pour la reprise en 2012.

  • Audience 1.07 - Oh Gawd There's Two of Them
    Audience de l’épisode: Les audiences semblent se stabiliser pour Ringer, l’épisode d’hier a rassemblé environ 1.80millions de téléspectateurs (1.79m pour l’épisode précédent, soit une légère hausse…).


Source @Smg France



Dernière édition par Babydoll le Dim 20 Nov - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:45

Les nouvelles photos promo sont superbes.
Tant mieux, si c'est encore une légère hausse. Hâte de voir le prochain, mais je ne sais pas comment Andreaw et henry vont réagir, sûrement qu'elle ne va pas leur dire qu'elle n'est pas Siobhan. Bigre! ça va faire une pause énorme, quoique j'aurais le temps de me rattraper d'autres séries. mais bon, de novembre à 2012, ça fait quand même une trotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 13:25

C'est quand meme cool cette hausse , meme minim , c'est cool pour SMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 17:13

  • Audiences 1.08 - Maybe We Can Get A Dog Instead

Citation :
Taux en hausse cette semaine passant de 1.4/2 à 1.5/ 2 ce qui ne veut pas dire que l'audience soit en hausse surtout que pour la seconde fois depuis le début de la série, Ringer est classée dans les "LOOSER" de la soirée.

Source @Daily-Sarah

  • Promo 1.08 - Shut Up And Eat Your Bologna

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:05

  • NEWS & SPOILERS
- Misha Collins vient d'être engagé en tant que guest star dans la nouvelle série de la CW avec Sarah Michelle Gellar, Ringer. Il jouera le rôle de Dylan, une personne du passé de Bridget et Siobhan alors qu'elles étaient à Tahoe. Dylan fait partie de la raison pour laquelle les soeurs se sont éloignées l'une de l'autre. [Source]

Moi qui cherchait une bonne raison, à part Sarah, de ne pas faire de pause dans la série et bien maintenant j'en ai une. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 6:59

Ah c'est super pour Misha, ça sent à peine l'idée de faire remonter les audiences lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:31

Babydoll a écrit:
Ah c'est super pour Misha, ça sent à peine l'idée de faire remonter les audiences lol

Par contre est-ce que ça confirme que Misha est toujours en contrat avec la CW et donc va revenir dans Supernatural ? (Oui, chaque petit trucs compte lol). En tout cas s'ils font ça pour remonter les audiences c'est bien tenté ! Surtout que je pense qu'ils veulent attirer le public de Supernatural, j'ai remarqué dans les épisodes il y a toujours une petite pub pour Ringer mais pas dans les autres séries de la CW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:52

Oui j'ai déjà remarqué aussi la petite pub, en même temps vu la taille de SMG dessus on ne peut pas la louper.

Je me suis dit la même chose pour Misha, c'est qu'il traine toujours dans le coin lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:04

Oh ben pour l'instant, j'avoue j'ai vu seulement 5 épisodes avec Misha dans Supernatural et pour l'instant, je l'aime pas, donc c'est pas ça qui va me faire regarder plus Ringer lol. Mais c'est bien pour lui, si il reste récurrent. Après si, il y a de la pub pour Ringer, pendant Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:13

Et ben moi je vais vous dire : le nom de Misha je sais pas quoi me dit rien ^^ ; Tout ce qui m'intéresse dans cette série c'est SMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 5:22

@Cathy j'ai jamais capté pendant Gossip Girl, je suis trop concentrée lol (quoi que Supernatural je suis bien concentrée aussi ^^)

@Nesva c'est parce que tu n'as vu que le début de Supernatural wink

En tout cas je me demande quel rôle il va avoir ça va faire drôle de le voir dans un personnage autre qu'un ange coincé du c*l lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 21:12

  • Audiences 1.09 - Shut Up and Eat Your Bologna
    1,9 millions de téléspectateurs

  • Trailer 1.10 - That’s What You Get for Trying to Kill Me


  • Spoilers
    - Misha Collins apparaitra dans le 1.14

    - Un personnage majeur est sur le point de prendre son dernier souffle.

    - Apparition de Gregory Harrison qui jouera le rôle de Tim Arbogast, le père richissime de Gemma qui a été prise en otage récemment. Il pourrait avoir un lien avec Martin/Charles, Andrew et la société d'Olivia. Gregory Harrison apparaîtra pour la première fois dans le 13ème épisode.

    - Brody Hutzler (Days of Our Lives) jouera le rôle de Jason Sheridan, un connaisseur en vins et mari de Greer (Madchen Amick), une mondaine de l'Upper East Side. Brody Hutzler apparaîtra dans le 11ème épisode.

    - L'actrice Andrea Roth (Rescue Me) jouera le rôle récurrent de Catherine, l'ex femme d'Andrew et la mère de Juliet. Elle est décrite comme sexy, intelligente et intimidante. Elle est aussi vindicative et causera bien des problèmes à la famille Martin lors de son retour à New York.

    - Mädchen Amick (Twin Peaks, Gossip Girl) jouera le rôle récurrent de Greer Sheridan, une mondaine sexy et sûre d'elle qui comptait autrefois Siobhan parmi ses amies proches. Malheureusement, un incident mystérieux a rompu leur relation et Bridget se donne pour mission de trouver ce qui s'est mal passé lorsque les deux se retrouvent à organiser un évènement de charité ensemble. Mädchen Amick apparaîtra pour la première fois dans le 11ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 19:48

  • Audiences 1.10 - That’s What You Get for Trying to Kill Me
    L’épisode d’hier soir a rassemblé environ 1.60 millions de téléspectateurs avec un ratio de 0.6 sur la cible des 16-49ans (la cible prioritaire de la chaîne…). Cet épisode marque donc une nouvelle chute dans les audiences puisque l’épisode de la semaine dernière avait rassemblé 1.85m de personnes. Des chiffres assez décevants pour un final de mi-saison.

    Le reste de la saison de sera diffusé dès le 10 Janvier 2012.

    Source @SMG France

  • Promo 1.11 - What Are You Doing Here, Ho-Bag ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptySam 10 Déc - 10:51

  • News
    La série ne reprendra pas comme convenu le 10 mais le 31 janvier. En effet, la chaîne va lancer une nouvelle série entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:13

Babydoll a écrit:
  • News
    La série ne reprendra pas comme convenu le 10 mais le 31 janvier. En effet, la chaîne va lancer une nouvelle série entre temps.

Bizarre ce recul , mais bon pas très grave non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:14

Oh nooooooooon, ma sitcom préférée !! ino lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:38

  • Spoilers
    - Ioan Gruffudd a démenti auprès de EOnline les rumeurs selon lesquelles il y aurait prochainement une mort dans Ringer. "Je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse disparaître pour le moment." Parallèlement, l'acteur confie que Siobhan ne partira pas longtemps.

    - Un mariage est en préparation. Probablement celui de Bridget / Siobhan et Andrew puisque Andrew demandera de nouveau sa femme en mariage. On ne sait pas de quel couple il est question. La production cherche donc à caster différents personnages pour l'épisode 1.14 dont un organisateur de mariage et une couturière.

    - On apprendra si le personnage de Jason Dohring est bien un violeur. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être entre Juliet et son professeur. En fait, il y a une troisième personne impliquée.

    - L'agent Machado avait un lien avec le strip club avant Bridget Kelly.

    - Peut-être que nous rencontrerons bientôt Shaylene, la collègue de Bridget dans les arts de danse exotique dont nous avons vu la mort.

    - On découvrira la raison de la dispute entre Siobhan et Bridget ainsi que le catalyseur précis de la liaison entre Henry et Siobhan.

    - On verra en partie la vie personnelle de l'agent Machado. Enfin, le nombre de morts continuera de grimper.

  • Casting
    [Ringer] News & Spoilers - Page 3 Mini10 Matthew Del Negro (The Sopranos) jouera le rôle récurrent de l'agent Grady Torrance. Il croisera la route de l'agent Machado. C'est l'ennemi de ce dernier au bureau. Il est décrit comme arrogant. Il mènera sa nouvelle enquête avec ses propres objectifs. Il apparaîtra pour la première fois dans l'épisode du 6 Mars 2012.

    [Ringer] News & Spoilers - Page 3 Mini210 Nikki Deloach (Awkward) tiendra le rôle récurrent de Shaylene, la strip-teaseuse dont Bridget a été témoin du meurtre. La danseuse exotique intelligente et avertie sera vue à travers des flashbacks. Elle apparaîtra pour la première fois dans l'épisode diffusé le 6 Mars prochain sur The CW aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:02

  • Audiences 1.11 - It Just Got Normal
    Plus basse audience historique pour Ringer avec 1.40 million de téléspectateurs. Le retour de la série avec Sarah Michelle Gellar est une déception. Ringer revient en baisse de 0.2 million par rapport à son dernier épisode diffusé en 2011 et égalise son plus bas score historique sur les 18-49 ans avec un taux de 0.6%.

  • Trailer 1.12 - What Are You Doing Here, Ho-Bag ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:31

J'ai beau adoré Sarah, j'espère que Ringer sera annulé [Ringer] News & Spoilers - Page 3 755331329 J'aimerais tellement la voir sur une série à succès et si possible sur une série du cable! J'adorerais la voir dans des séries comme The Walking Dead ou Games of Thrones! Alles Sarah, retrouve la tueuse qui était en toi et reviens dans une série Kick ass [Ringer] News & Spoilers - Page 3 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptySam 4 Fév - 6:53

Je suis entièrement d'accord avec toi. Elle mérite largement mieux que ça et même si on l'aime il faut être lucide, Ringer c'est vraiment pas terrible. Elle mérite largement mieux, ça la discrédite plus qu'autre chose cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:13

Mais grave, à chaque épisode je me demande comment elle a pu faire son come-back après des années dans CETTE série ?? Non mais sérieusement ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ringer] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GA] News & Spoilers
» [Mom] News & Spoilers
» [PLL] News & Spoilers
» [AHS] News & Spoilers
» [DW] News & Spoilers
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ringer-