AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ringer] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 15:37

Je sais je crois. sly C'est parce que elle commençait à jouer dans des téléfilms un peu mauvais depuis quatre ou cinq ans, loin des Buffy ou des films d'horreur à la page de l'époque, du coup la CW ont eu l'idée de recycler la meilleure actrice de téléfilms, pour leur série téléfilmée. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 16:04

Ton hypothèse est fort plausible TDO lol

Mais le pire c'est qu'ils ont fait tout un foin de son retour mais vu ce que ça donne ils auraient mieux fait de faire profil bas lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:39

SMG n'a pas fait de téléfilm (enfin je crois). Elle a fait des films pourris oui mais pas de téléfilm ^^ Mais je peux me tromper.


  • Audience 1x12 - What Are You Doing Here, Ho-Bag?
    La série signe son pire score de la saison ! Pire la série signe le pire score de l'année toute chaines confondues.
    Seulement 1,15 millions de téléspectateurs étaient devant la CW et le taux commercial s'élève à un petit 0.5 %.
    Pendant cette période de sweep de février, c'est une très mauvaise nouvelle (ou une très bonne ça dépend du point de vue sly) pour la série dont le renouvellement semble compromis (mais avec la CW on ne sait jamais !)

  • Synopsis 1x13 - It's Easy to Cry When This Much Cash Is Involved
    Bridget visite quelques-uns des derniers endroits où Siobhan est allée avant de disparaître et découvre que Siobhan avait gardé un bureau secret. Olivia se renseigne sur Henry et le fait chanter afin qu'il lui présente le père de Gemma. Pendant ce temps, à Paris, Tyler est aux prises avec une décision morale qui pourrait affecter Siobhan et Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:43

Allez oust Ringer et trouve toi une nouvelle série Sarah!!!! [Ringer] News & Spoilers - Page 4 3602195817
En tout cas, vu les audiences je vois pas comment elle pourrait avoir une saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:44

Elle a fait des téléfilms dans sa jeunesse et je pense que ceux dont TDO parlent c'est ces derniers films qui sont (chez nous en tout cas) sortis directement en DVD voire pas du tout sortis en France !

Pour Ringer ça sent l'annulation ou du moins pas de renouvellement et ça ne serait pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:50

Bah je suis moins sure que vous... Je veux dire OTH a bien réussi à être renouvelé années après années et même obtenir une dernière saison 9. La CW c'est la chaine où tout est possible lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:44

Hahaha je ne peux que plussoyer Amandine pour le coup! Avec The CW tout est possible lol Ils sont même capable de renouveler Gossip Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 5:34

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable non plus. Gossip Girl ça fait 5 ans que ça dure et la série a encore de nombreux fans. Ringer a plus de détracteurs qu'autre chose ou ses fans sont surtout ceux de SMG qui ne regardent que pour elle et pas pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 11:12

Babydoll a écrit:
Elle a fait des téléfilms dans sa jeunesse et je pense que ceux dont TDO parlent c'est ces derniers films qui sont (chez nous en tout cas) sortis directement en DVD voire pas du tout sortis en France !
Ils sont sortis en dvd aux Etats-Unis aussi, donc je pense pas que se soit une régression pour l'actrice, elle n'a jamais eu de rôles notables en dehors de Buffy, des films d'horreur pour ados, ect.... c'est assez logique qu'elle retourne auprès des seuls qui ne la boudent pas, c'est à dire la CW. Quand on voit Nikita ou Supernatural ça aurait pu le faire avec The Ringer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 11:19

TdO a écrit:
elle n'a jamais eu de rôles notables en dehors de Buffy, des films d'horreur pour ados, ect.
Non mais je pense que tu peux même t'arrêter à Buffy quoi... ino
Je sais que beaucoup aime SMG ici mais bon je l'adorais ado quand j'étais archie fan de Buffy mais aujourd'hui revoir ses films c'est se rendre compte du niveau assez bas de ceux ci (à part peut être Sex Intentions mais bon elle est pas incroyable dedans non plus faut arrêter...) ! Après elle a voulu faire des films plus intimistes, plus posé. C'était tout à son honneur pour essayer de casser son image et de montrer son talent. Malheureusement aucun des films n'a marcher. J'en ai pas vu beaucoup (et ceux que j'ai essayé de voir, j'ai pas réussi à aller au bout).

Par contre de là à penser que les autres networks la boude, je ne pense pas. Elle fait quand même pas mal le buzz. C'est toujours une bonne chose pour une série. Après peut être que les créateurs de série ne sont juste pas intéressés par elle et son jeu. Je pense pas que le problème soit le network ou la cible. Enfin je peux me tromper. Mais je n'arrive pas à me dire que SMG intéresse les ados d'aujourd'hui... Pour eux, elle n'est personne, non ? Moi j'aurais 14 ans, je serais amoureuse de Damon Salvatore et j'en aurais rien à battre de Buffy la tueuse de vampire...
Franchement pour moi SMG a plus sa place dans une série plus adulte pour retrouver justement ses anciens fans ayant grandi et en manque de Buffy... Pour moi Ringer et la CW était le plus mauvais choix qu'elle pouvait faire ino
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 11:38

Bah ouais, le truc c'est qu'ils ont joué sur sa notoriété mais bon, comme tu le dis c'est un coup commercial un peu foireux, mais je pense que c'est son talent d'actrice aussi qui vaut plus le coup, depuis les dernières saisons de Buffy elle joue d'une manière assez "froide" je trouve, elle veut jouer le drama à fond mais ça lui réussit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 11:46

Je suis à moitié d'accord avec toi [Ringer] News & Spoilers - Page 4 3602195817

J'ai bien aimé la carrière post Buffy de Sarah. J'ai beaucoup aimé "The Return" et "Possession" qui sont deux très bons fims d'angoisse hyper bien maitrisés, à l'époque j'avais déjà adoré son film d'horreur "The Grudge". Ensuite "The Air I Breathe" est la meilleure chose que Sarah ai faite, pour moi on ne peut pas juger la carrière de Sarah sans avoir vu au moins ce film post-Buffy.[Ringer] News & Spoilers - Page 4 3602195817 Sarah y est excellente alors qu'elle est entouré de pleins de grand nom du ciné (kevin Bacon, Andy Garcia, Forest Whitaker, Emile Hirch...). Enfin "Southland Tales" est aussi mythique que "Donnie Darlo".

Les seuls films qui ne sont pas terribles sont "Une fille à la page" qui est très nul même s'il y a Alec Baldwin et "Veronika decide to die" même si celui-ci n'est pas mauvais. Ces films n'ont pas marché car elle n'a vraiment pas eu de chances, je dirais même que Sarah à accumulé une sacrée poisse au ciné.

Concernant ton deuxième paragraphe, là je suis à 100% d'accord avec toi. De toute façon, moi je veux revoir Sarah dans soit un rôle Dramatique hyper fort (genre Games Of Thrones ou The Walking Dead) avec peut-être même un rôle kick-ass. Ou alors dans une très bonne comédie styme Modern Family!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 11:52

Je suis complétement d'accord avec toi sur ce coup. Elle a en effet aiguillé tous ces choix vers le drama (Veronica decides to die, Air I breathe et là Ringer) et franchement je la trouve beaucoup plus à l'aise dans des registres plus gaies avec des moments émouvants (genre dans une fille à la page je la trouve moins mauvaise que dans Veronica bidul truc, elle est plus crédible. Après le film est con mais elle, elle est plus à l'aise)... Je dis pas que je la vois dans un sitcom mais pas un drama sopa opéra comme ça. Pour moi elle retourne à All My Chlidren quoi... C'est quand même pas une évolution !

Enfin bon moi à sa place, si Ringer n'est pas reconduit, je pense que j'aurais même pas envie de continuer la TV et/ou le cinéma. Franchement à part Buffy, elle a rien fait qui a vraiment fait sensation quoi alors qu'à côté d'elle David Boreanaz cartonne dans Bones, Alyson Hannigan dans HIMYM et Eliza Dushku a enchainé les séries annulées au bout de deux saisons certes mais elle a fait des bons trucs !

Après c'est subjectif parce que je sais que certains adorent les films qu'elle a pu faire avant ou après Buffy mais pour moi c'est très clairement pas des films qui resteront dans la mémoire cinéphile. Si on demande à plein de gens pas fans de Buffy, ils n'en connaissent surement pas beaucoup (aucun ?).

Enfin bon pour revenir à Ringer, j'espère que la série sera annulé parce que ça me rend malade de lire des avis qui encense la série (pas ici, hein ^^... ici on a pas de si mauvais goûts que ça lol). On dirait que pour certains c'est la série du siècle, tout ça parce qu'ils adorent Sarah ino
Le seul truc qui m'intéresse sur cette série maintenant c'est de connaitre son avenir l'an prochain :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 16:40

Shiryû a écrit:
Ensuite "The Air I Breathe" est la meilleure chose que Sarah ai faite, pour moi on ne peut pas juger la carrière de Sarah sans avoir vu au moins ce film post-Buffy.[Ringer] News & Spoilers - Page 4 3602195817 Sarah y est excellente alors qu'elle est entouré de pleins de grand nom du ciné (kevin Bacon, Andy Garcia, Forest Whitaker, Emile Hirch...).

Je suis entièrement d'accord avec ça, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ce film n'avait pas rencontré le succès et n'est même jamais sorti en France. Des bons films elle en a fait, je ne vais pas reprendre ceux que tu as cités mais je pense également qu'elle n'a pas forcément de chance dans sa carrière.

Maintenant Ringer pouvait sembler intéressant sur le papier mais elle aurait du se rendre compte que finalement ce n'était pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:36


  • Audience 1x13 - It's Easy to Cry When This Much Cash Is Involved
    Vous pensiez que Ringer ne pouvait faire pire ? Et bien si ...
    Ce mardi 14 février, seulement 1.1 million de fans de Ringer étaient au rendez-vous sur la CW à 21h00. Pire le taux commercial s'élève à 0,3 % soit une perte de 0,2 (c'est à dire presque la moitié) en une semaine.

  • Synopsis 1x14 - Whores Don't Make That Much
    Bridget fait la rencontre de Dylan, qui tient une place importante dans le passé des soeurs. Après avoir trouvé quelque chose en possession d'Henry qui appartenait à Bridget, Malcolm se lie d'amitié avec Henry pour garder un oeil sur lui.
    Parallèlement, Catherine demande à Andrew de prendre une grande décision concernant Juliet qui pourrait changer leur dynamique familiale.

  • Promo 1x14 - Whores Don't Make That Much


  • Nouvelles photos promo
    [Ringer] News & Spoilers - Page 4 0114 [Ringer] News & Spoilers - Page 4 0213 [Ringer] News & Spoilers - Page 4 0313


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:41

"Des audiences au plus bas, vous en rêviez ? Ringer l'a fait" lol Je croise les doigts pour une annulation ! J'adore SMG mais ça ne peut plus durer lol

Les posters sont jolis mais sur le 1er la SMG en reflet (Siobhan ?) a une tête vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 9:25

J'ai l'impression que la longue pause a définitivement tué les quelques intrépides qui suivaient Ringer ! lol Moi-même j'ai pas encore réussi à m'y remettre, pourtant avec mon chéri on aime bien se bidonner devant le ridicule de la série. lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 11:51

Personne n'a cru que ça reprendrait lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 13:31

Le score à été rajusté à la hausse [Ringer] News & Spoilers - Page 4 650269930 C'est plus 0.3 mais................. 0.4 [Ringer] News & Spoilers - Page 4 277638789

ça me fait vraiment de la peine pour Sarah en tout cas [Ringer] News & Spoilers - Page 4 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 18:34

C'est clair que là c'est pourri les audiences !! lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 11:50


  • Audience 1x14 - Whore Don’t Make That Much
    Ringer repart à la hausse et gagne 300 000 téléspectateur portant son audience à 1,4 millions, score plus honorable pour la CW. Le taux commercial progresse aussi et arrive à 0,5%.

  • Promo 1x15 - P.S You Are An Idiot


  • Synopsis 1x15 - P.S You Are An Idiot
    Andrew demande à nouveau sa femme en mariage et Bridget réalise qu'elle est complètement dépassée. Olivia devient de plus en plus suspicieuse à l'égard de Malcolm depuis qu'il travaille à Martin/Charles. Juliet prend une décision qui force sa mère, Catherine, à prendre des mesures drastiques.


Dernière édition par Amandine le Ven 2 Mar - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 16:15

Je suis surprise que ça remonte avec autant de spectateurs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 16:54


  • Audience 1x15 - P.S You Are An Idiot
    Ringer a rassemblé 1,1 millions de fidèles mardi 28 février et obtient un taux commercial de 0,4%. La série perd la totalité des spectateurs gagné la semaine dernière...

  • Promo 1x16 - You're Way Too Pretty to Go to Jail


  • Diffusion
    Le saison final de la saison 1 sera diffusé le 17 avril. La série n'aura donc pas sa chance au sweep de mai que l'on sait capital pour un renouvellement. C'est un mauvais signe pour la série. Une saison 2 s'éloigne chaque semaine davantage...


Quand on pense qu'à la base le show était pour la CBS et qu'on voit ses audiences qui sont à ça d'être en dessous du millions... SMG doit être un peu dégoutée au fond d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 20:42

Amandine a écrit:
Ringer a rassemblé 1,1 millions de fidèles mardi 28 février et obtient un taux commercial de 0,4%. La série perd la totalité des spectateurs gagné la semaine dernière...

Le peu de téléspectateurs en plus étaient là pour Misha Collins, c'est la seule explication que je trouve. C'est triste pour Sarah en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 6:15

Ça leur a fait une fausse joie, ils vont faire revenir Misha Collins lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] News & Spoilers   [Ringer] News & Spoilers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ringer] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GA] News & Spoilers
» [Mom] News & Spoilers
» [PLL] News & Spoilers
» [AHS] News & Spoilers
» [DW] News & Spoilers
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ringer-