AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terra Nova] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:24

Je m'attendais pas du tout à ça vu que les autres nouveautés de FOX ont fait pire que TN [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 2537877045 Bon ça doit être les couts de productions surement. Bon de toute façon, la série va vraiment pas me manquer [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:40

cry Je suis triste ! Même si la saison 1 n'était pas exceptionnelle, j'avais plein d'espoir.
En plus je pensais vraiment que la série serait renouvelée parce que même si elle coute cher, la chaine ne perdais pas d'argent au contraire ! Et puis surtout à ce rythme là, la chaine va annuler quasiment toutes ses séries lol L'année prochaine, il va rester Bones et New Girl sur la FOX.... moque

J'espère qu'un autre chaine va racheter la série mais je n'y crois pas trop... cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:49

La seule qui pourrait reprendre la série serait NBC pour moi, les scores sont trop faibles pour que ABC et CBS la prenne à mon avis (CW ça serait un rêve pour elle [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 277638789). Mais je vois très mal NBC récupérer la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:53

C'est plutôt une surprise mais bon, ça me rend pas trop triste. C'était le risque en se contentant de faire ce qu'ils ont fait et je pense pas qu'ils auraient remonté la barre pendant la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:56

On dirait que cet année la Fox veut se débarrasser des ses séries les plus chers car House et Terra Nova ne faisaient pas les pires audiences mais elles ont été assez vites annulées. Je ne sais pas combien de pilot de drama la Fox a commandé pour les upfronts mais si elle annule Alcatraz, The Finder et surtout Fringe qui font des audiences en deçà des deux séries annulées il ne va plus rester grand chose l'année prochaine ! :(

EDIT: Je crois que l'on peut déplacer le topic dans les séries terminées maintenant ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:39

C'est une bonne nouvelle pour moi, mais peut être aurait-il du commencer par cette série bien mauvaise avant d'annuler une grande série comme House ! J'espère maintenant que des séries comme The Finder et Fringe vont rester sur la Fox...

Au revoir Terra Nova ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:37

@ Bobaja : même si Terra Nova avait été annulée il y a des mois, ça n'aurait rien changé pour House puisque la chaine et la société de production de House n'ont pas réussi à se mettre d'accord wink


  • Des négociations avec Netflix
    Tout espoir n'est pas perdu pour les fans de Terra Nova ! En effet, selon le site Deadline, des discussion ont été engagées entre la société de production 20th Century FOX et Netflix. Le stade des négociations sérieuses est encore loin mais pourquoi pas ?
    A noter que Netflix n'est pas une chaine de télévision mais le leader de la vidéo à la demande. Elle propose des locations et des films et séries en flux continu sur Internet. Netflix a déjà racheté, il y a quelques mois les droits d'Arrested Development annulé en 2006 par la FOX.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:39

Amandine a écrit:
@ Bobaja : même si Terra Nova avait été annulée il y a des mois, ça n'aurait rien changé pour House puisque la chaine et la société de production de House n'ont pas réussi à se mettre d'accord wink

Ouais je sais mais c'est par principe ! lol

Sinon pour ta news, c'est surprenant qu'un site de vidéo à la demande reprenne une série, même si j'ai pas aimé Terra Nova, ça peut être bien qu'un recours comme ça puisse reprendre une série.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:10

  • Netflix abandonne Terra Nova
    Terra Nova ne sera pas sauvée par Netflix. Netflix, service de streaming en ligne, a décidé de renoncer à produire la deuxième saison de Terra Nova, déjà abandonnée par la FOX...Après réflexion et surtout après avoir examiné de plus près les audiences, Netflix a été déçu et a donc préféré passer son tour. Terra Nova n'a donc plus trop de chance de survivre, du moins pas sur Netflix...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:18

C'était sûr qu'elle n'allait pas être reconduite en saison 2 vu que la fox y a renoncé bon tanpis c'est comme ça j'aurais quand même bien aimé voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 7:26

Bon, je m'attendais pas à ce que ça fonctionne leur histoire de passage sur une autre chaîne de toute façon. En tout cas, il y en aura eu du suspense sur l'annulation de Terra Nova ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:25

J'ai pas finit la 1ere saison mais c'est dommage de savoir qu'il y aura pas de 2eme ça motive moins pour regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] News & Spoilers   [Terra Nova] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terra Nova] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terra Nova] Saison 1
» Terra Nova, la série
» [Terra Nova] Jim Shannon
» [Terra Nova] Commandant Taylor
» [Terra Nova] Elisabeth Shannon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Terra Nova-