AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Scrubs] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Scrubs] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Scrubs] Saison 4   [Scrubs] Saison 4 EmptyMer 10 Aoû - 9:53

[Scrubs] Saison 4 Saiso318
Première diffusion US : le 31 août 2004 sur NBC
Première diffusion FR : le 23 juillet 2005 sur TPS Star

[4.01] L'Amie de mon amie / My Old Friend's New Friend : Turk et Carla sont rentrés de leur lune de miel. Les débuts du couple paraissent idéaux. Mais c’est surtout l’arrivée de la nouvelle psychologue de l’hôpital, Molly Clock, et la fin de l’internat de J.D. et Elliot qui font la une des potins.

[4.02] Mes conflits / My Office : Rien ne s'arrange entre J.D. et Elliot. Cette dernière ne suit plus que les conseils du Docteur Clock ce qui énerve Carla. Cox va nommer le chef d'internat mais il hésite entre J.D. et Elliot. Turk et Cox sont en plein conflit ce qui intéresse grandement Molly.

[4.03] Mon nouveau jeu / My New Game : Cox et Jordan apprennent qu'ils ne sont pas divorcés à cause d'une erreur admnistrative. J.D. profite amplement de son nouveau salaire. Le concierge s'occupe en faisant croire à tous que J.D. porte le titre de co-chef interne.

[4.04] Mon premier meurtre / My First Kill : Après un discours pessimiste du Docteur Cox, J.D. s’interroge et redoute de tuer un de ses patients. Carla essaye de se faire pardonner d’avoir maltraité « Rowdy ». Elliot doit traiter un malade héroïnomane et se tourne vers Molly pour obtenir son appui.

[4.05] Son histoire à elle / Her Story : Elliot découvre que la vie de Molly est loin d'être aussi parfaite qu'on pourrait le supposer. Quant à Carla, réveillée toutes les nuits par Turk, elle tente de trouver un arrangement avec lui.

[4.06] Mon gâteau / My Cake : J.D. a la surprise de voir arriver son frère Dan avec un gâteau, ce qui dans la famille est annonciateur d'une mauvaise nouvelle. Effectivement, leur père vient de mourir. Turk découvre qu'il souffre de diabète.

[4.07] Mon ennemi commun / My Common Enemy : A peine remis de la mort de son père, JD surprend son frère Dan flirter avec Elliott. Pour briser le couple, Turk lui conseille de jouer l'homme au coeur blessé. Le docteur Kelso ne parvenant pas à soutirer illégalement des antidépresseurs au psychiatre, qui arpente les couloirs arborant un optimiste désarmant le docteur Cox à chaque passage.

[4.08] Ma dernière chance / My Last Chance : Après que Molly ait accepté un emploi dans une autre ville, elle et JD passent la nuit entière à s'embrasser et il tente par tous les moyens de faire l'amour avec elle avant son départ.

[4.09] Ma délicate décision / My Malpractical Decision : Neena Broderick, dont la réputation d'avocate requin précède le personnage autoritaire et sexy, fait pression sur JD pour que son père, hospitalisé, bénéficie des meilleurs soins.

[4.10] Mon problème avec les femmes / My Female Trouble : Toujours dans les couloirs du Sacré Coeur, Neena attaque Turk pour le compte de M. Corman, patient hyopcondriaque. Pour éviter d'être au centre des tensions entre Turk et l'avocate, JD essaie de rompre, mais Neena refuse.

[4.11] Ma licorne / My Unicorn : J.D. prend les choses en main pour retrouver un parent de son patient favori. Pendant ce temps, Elliot en a marre de ne pas être prise au sérieux. Elle découvre alors qu'elle peut obtenir ce qu'elle veut grâce à sa féminité et à l'aide de Carla et de Jordan.

[4.12] Mon meilleur souvenir / My Best Moment : Quand J.D. doit expliquer à un groupe d'étudiants en quoi consiste le métier de médecin, il choisit délibérément de laisser tomber les discours convenus et préfère leur raconter quelques-uns des meilleurs moments de sa carrière.

[4.13] Mon infarctus / My Ocardial Infraction : Elliot commence à présenter J.D. comme le médecin le plus calme et le plus compétent. Pendant ce temps, une rencontre entre le concierge et Ted finit par un concours de chant a capella.

[4.14] Mon porte-bonheur / My Lucky Charm : Un homme, blessé au cours d'une bagarre dans un bar, donne une leçon à Turk et J.D. sur la façon de vivre sa vie le plus intensément possible.

[4.15] Mon serment d'hippocritique / My Hypocritical Oath : JD a le coup de foudre pour une fille rencontrée en boîte de nuit. Lorsqu'elle arrive à l'hôpital avec son petit-ami malade, JD hésite à rompre le serment d’Hippocrate pour protéger la jeune femme d'une maladie sexuellement transmissible.

[4.16] Ma quarantaine / My Quarantine : Le soir de leur premier rendez-vous, rien ne se passe comme prévu pour Kylie et JD, finissant leur soirée en quarantaine à l'hôpital. Malgré tout, pour impressionner sa nouvelle petite-amie, JD accumule les mensonges.

[4.17] Ma vie devant les caméras / My Life in Four Cameras : Une alerte au virus diffusée dans les médias pousse de nombreuses personnes à consulter au Sacré Coeur. En rencontrant son auteur de série préférée parmi les patients, JD laisse Elliot seule à la tâche et s'imagine sa vie à l'hôpital à travers les caméras d'une sitcom;

[4.18] Mes colocataires / My Roommates : Alors que JD est jeté hors de l'appartement, Turk et Carla essayent de raviver la romance dans leur couple. De son côté, Cox a des raisons de croire que le fils d'un de ses amis est autiste.

[4.19] Mes plans pour faire l'amour / My Best Laid Plans : J.D. se tourne vers le docteur Clock à la suite du désintérêt de Kylie. De son côté, Carla enrage de voir Turk appeler si souvent une ancienne petite amie.

[4.20] Mon patron veut se faire coiffer à l'œil / My Boss's Free Haircut : Kelso tente de prouver qu'il a raison au docteur Cox, mais cela se retourne contre lui lorsqu'un patient refuse de l'écouter. Alors que J.D. et Turk font la fête, Carla tente de trouver du réconfort chez Elliot;

[4.21] Bouche cousue / My Lips Are Sealed : J.D. sort Carla pour lui changer les idées, mais ils boivent trop et finissent par s'embrasser. Alors que le docteur Cox reçoit un marteau par accident, Elliot a des problèmes avec un patient qui a pris des pilules pour la forme.

[4.22] Mon dérapage / My Big Move : Turk observe le silence face au dérapage de Carla et JD. A l'hôpital, le docteur Cox éprouve des difficultés à communiquer avec une adolescente épileptique et se résout à solliciter l'aide d'Elliott.

[4.23] Ma foi dans l'humanité / My Faith In Humanity : Entreprendre une thérapie de couple avec Carla n'est visiblement pas la solution pour Turk ; par conséquent, JD décide de déménager pour les laisser tranquille. Ce dernier prend d'ailleurs une véritable leçon d'humanité auprès d'une patiente âgée en fin de vie.

[4.24] Ma chaste copine / My Drive-By : Les sentiments d'Elliot sont partagés entre la fuite et l'engagement envers Jake avec qui elle sort. Le docteur Cox apprend à Turk comment gérer et soigner son ego.

[4.25] Ma nouvelle vie / My Changing Ways : L'internat s'achève et d'importants changements se profilent pour les médecins du Sacré Coeur. Ainsi, JD déménage pour s'installer seul dans un appartement et Elliott passe un entretien pour changer d'hôpital.

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
 

[Scrubs] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Saison 9
» [Scrubs] Saison 1
» [Scrubs] Saison 2
» [Scrubs] Saison 3
» [Scrubs] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-