AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2 Broke Girls] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 11:32

Si. Mais c'était pas drôle...
Enfin je vais re-regarder la scène ce soir e étant plus éveillée. Je viendrais te faire mon compte rendue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 13:44

× Avis sur le 1x17 ×

Un épisode assez bien, même si je n'en peux plus de voir toujours la même chose. Comme l'a dit Amandine, Max je la trouve déjà usée aussi. On s’attend toujours à ce qu'elle sorte un truc censé être drôle mais qui ne l'est pas. Puis Caroline toujours la petite fille naïve et superficielle, enfin c'est énervant à force. Par contre les deux gamins m'ont fait rire, tout simplement parce que c'est tout à fait ça les gosses de maintenant. J'en connais pas mal de ce genre, donc pour une fois ce n'était pas tellement abusé. En plus en 16 épisode elles ont seulement 800$ ! ★★★★★


Dernière édition par Dragibus le Mer 29 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 8:52

1x17
Episode assez sympa.
Bon je n'aime toujours pas Sophie et ses scènes m'agacent. Franchement elle ne me fait même pas sourire. En plus on la voit dans tous les épisodes maintenant... pas content
Sinon le reste était assez marrant. Caroline qui ne veut pas être malade et la livraison de cupcake chez les juifs qui adoptent complétement Max. C'était assez drôle.
Par contre les deux gamins m'ont pas fait rire. Je les ai trouvé un peu trop "son" et "biatch" quand même lol Mais sur le coup, j'ai été surprise quand même. Le plus drôle c'était les têtes de Caroline et Max ^^


Dernière édition par Amandine le Lun 27 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:46

MDR en plus ils avaient vraiment des têtes a claques ces gamins lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:35

C'est le 1x17 dont tu parles Amandine. ^^

1x17
Cet épisode ne m'a pas trop passionnée pour une fois. J'aime bien Sophie mais je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose quand même. Et Caroline m'a agacée à être obsédée par le fait de ne pas tomber malade, sans raison en plus.
J'ai pas trop ri pour les scènes chez les juifs non plus. Episode bof pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 13:15

1x18

Cet épisode rattrape le précédent !!! Je me suis bien marrée, j'ai adoré la scène où Han dit qu'il est allé au club de strip-tease parce que c'est Earl qui l'y a amené et Oleg est vexé qu'ils y soient allés sans lui !! lol Trop géniale aussi la scène où Caroline rencontre Oleg dans le hall de son immeuble ! Et plein de répliques marrantes :

Han: Tomorrow is Caroline's birthday.
Max: Why don't I know that about her? She tells me everything. I know so much about her cycle I feel pressure to impregnate her.
Oleg: I can do that for you.

Caroline: It's strictly business.
Max: Alright, but it's costing us 200 dollars, might as well get something out of it. Maybe let him browse your Yahoo.

Caroline: Pinky swear? Wait, never mind, I don't know where your hands have been.
Oleg: I just told you where they've been.

Max: I guess I am your BFF.. Broke Friend Forever.





Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 15:45

× Avis sur le 1x18 ×

J'ai beaucoup aimé cet épisode et pour une fois je n'ai pas eu l'impression qu'il durait que 10 minutes.
La scéne où ils se balance tous entre eux m'a bien fait rire et ça faisait plaisir de voir Caroline se lâcher un peu plus, j’espère qu'après ce coup d'un soir elle arrêtera d'être trop frustrée. ino Je suis la seule à bien aimer Oleg/Sophie ? Ils me font marrer et j'ai bien aimé quand elle dit que les poubelles se sortent toutes seules. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 13:47

Dragibus a écrit:
Je suis la seule à bien aimer Oleg/Sophie ?
Je n'aime pas du tout Sophie mais ce que je trouve le plus intéressant avec elle c'est ses échanges avec Oleg !

1x18

C'est vrai qu'il était assez marrant l'épisode ! J'ai aimé les scènes au Williamsburger pour l'anniversaire de Caroline ou quand tout le monde balance sur tout le monde, c'était marrant !
La scène du BangBus était drôle aussi !
Le seul bémol pour moi vient de Max. Ne même pas acheter un gâteau d'anniversaire pour une fête d'anniversaire, elle le fait exprès quand même... Ca m'a un peu soulé qu'il la fasse pour une telle greluche ! Elle est pas stupide ! Même si elle n'a jamais eu d'anniversaire elle sait les bases !
Pas mal de réplique bien sympa, j'ai bien rigolé en tout cas :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 18:40

S01E01
Un peu à l'image de New girl, j'ai été un peu déçu par le pilote, je l'ai pas trouvé très drôle et les blagues sont un peu lourdes. Les personnages aussi n'ont pas l'air très intéressant et ont l'air assez cliché mais :DD on sent que l'interaction entre les deux serveuse à du potentiel comique et que la suite peut être assez sympa. Donc c'est un avis assez mitigé puisqu'il m'a quand même donné envie de voir la suite! J'espère que les dialogues seront meilleurs a défaut d'avoir des perso plus attachants.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 16:40

× Avis sur le 1x19 ×

Sympa comme épisode même si j'ai trouvé Caroline un peu agaçante sur le coup. Pour une fois j'ai préféré Max et elle me faisait rire avec ses " J’amène mon chien partout avec moi et alors ? " :DD. Les critiques restent toujours les mêmes, on ne voit pas assez les autres personnages. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 23:57

Alors Ricardo tu as continué ? Perso j'avais adoré les débuts et c'est la suite qui m'a déçue alors je ne te conseillerais pas de continuer en fait lol

1x19
J'ai un gros problème avec Max c'est que souvent, elle se fait rire elle même. Quand elle sort une réplique à Caroline elle a le sourire et est à deux doigts de se marrer même quand c'est censé être sarcastique. Dans cet épisode ça m'a vraiment sauté aux yeux notamment quand elle demande à Caroline ce qu'elle a pris comme drogue quand celle ci lui dit qu'elles peuvent aller à Tahiti.
Par contre c'est vrai que sa réplique avec le chien était marrante ^^
Quand à Caroline, égale à elle même. Sa petite danse était sympa tout comme son maillot de bain de fille de clip de rap lol

Bon sinon l'épisode était quand même sympa. C'est cool de les retrouver. En plus le business des cupcake va peut être enfin avancé.
Sophie et Oleg ça me fait bien marrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 8:06

1x19
Oui, j'ai remarqué ça aussi pour Max mais moi c'est justement un truc que j'aime bien chez elle. Je la comprends, moi aussi je me fais rire toute seule parfois. lol
A part ça, le début de l'épisode était assez drôle, j'ai adoré Oleg et Sophie dans leurs peignoirs, mais la seconde partie s'est un peu dégradée. Caroline m'a un peu saoulée à vouloir ses vacances de rêve alors que celles qu'elle avait étaient déjà pas mal. Les filles dans les saunas portables étaient quand même super drôles !!!

Mais en gros, l'épisode ne m'a pas plus marquée que ça (tellement pas que j'avais complètement zappé de le commenter lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 10:49

× Avis sur le 1x20 ×

Plutôt bien comme épisode, même si comme vous Max ça me dérange qu'elle sourit toujours à ses répliques, je trouve ça moins drôle. C'était marrant la langue qui gonfle et Max obsédée par New York Police Judiciaire ^^. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 6:51

2x20
Encore déçue par cet épisode, j'ai quasiment pas ri. J'ai pas du tout aimé l'histoire des essais cliniques que Max et Caroline font et le délire de Max sur Law & Order m'a gonflée. J'espère que les derniers épisodes de la saison seront un peu plus sympas. Et comme d'hab, j'aimerais bien que leur entreprise de cupcakes avance un petit peu, là elles ont encore perdu de l'argent au lieu d'en gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:48

× Avis sur le 1x21 ×

Pas drôle du tout, je me suis ennuyée devant cet épisode. Entre Max qui ne déclare pas ses impôts et l'histoire des sac à main, je n'ai pas décroché un seul rire. Oleg/Sophie je pensais que j'allais aimer, mais ça devient chiant aussi. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 12:07

1x21
Ca fait 3 de suite qui me font pas trop rire, ça m'inquiète. :(
Là encore, rien de bien folichon ou qui fasse avancer l'histoire. Il y a que Sophie que j'ai bien aimé mais je suis aussi d'accord avec Dragibus, son histoire avec Oleg commence à ne plus devenir bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 13:01

× Avis sur le 1x22 ×

Vivement la fin de saison, j'accroche vraiment plus du tout. Je trouve que les personnages deviennent chiant et surtout pas drôles du tout. L'histoire Oleg/Sophie c'est toujours la même chose. Max est toujours négative et Caroline n'évolue pas trop non plus. Les autres personnages comme Earl et Han n'ont même pas d'intrigues. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 14:31

Je suis assez d'accord avec toi Dragibus! Sauf que là pour une fois j'ai trouvé l'épisode assez rigolo! Mais bon j'avoue que je suis assez déçu de la série. Elle était mon CDC au début, maintenant je m'en lasse déjà! :(
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 15:35

× Avis sur le 1x23 & 1x24. ×

J'ai beaucoup aimé ces deux derniers épisodes, mais pas assez pour me donner envie de continuer la série. Je m'attendais avant de voir l'épisode au retour de Johnny et c'est sympa, j'aimais Max en début de saison quand elle été " avec lui ". Les deux épisodes étaient enfin centré sur l'avancement du projet des filles, même si elles n'ont pas étaient très loin en un an. Il faut le dire, elles étaient magnifiques dans leur robes, surtout Max, un gros changement. La relation que j'aime le plus dans la série c'est celle de Max/Earl, alors j'ai aimé les scénes où il est présent. Bref, je trouve que la saison se termine bien, même si j’espérais que les filles obtiennent plus qu'un simple avis de Martha Stewart. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 10:02

1x23-1x24
Un final sympa et d'un meilleur niveau que les épisodes précédents mais pas exceptionnel non plus.
J'ai bien aimé la conclusion de l'"histoire" de Max avec Johnny, ça apporte un vrai point final à tout ça. Et c'était sympa de voir les filles dans leurs belles robes (même si celle de Caroline était pas super top, c'était quoi ce noeud sur sa poitrine ? lol ).
Mais comme toi, je suis un peu déçue qu'elles aient juste obtenu un bon avis de Martha Stewart. J'espère vraiment que ça va évoluer la saison prochaine, parce que la série a bien stagné sur la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 11:13

2BG - saison 1
J'ai été en partie déçu par la série. J'ai pas spécialement aimé l'humour de la série, les personnages et les intrigues en début de saison. Je rigolais pas devant les épisodes mais je m'ennuyais pas pour autant. J'ai commencé à apprécié la série par la suite, je la trouvais plus drôle au fur et à mesure surtout avec l'introduction d'un nouveau personnage (la polonaise). J'ai commencé à bien rigolé avec toutes les différentes blagues. Du coup j'ai un avis assez positif sur la saison 1 même s'il reste pas mal de défauts. L'un deux est d'ailleurs Max, son manque de motivation et son pessimisme constant est parfois très pénible. Mais bon, je l'aime bien quand même [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 3912376022

En résumé, c'est loin d'être la meilleure comédie, c'est loin d'être la meilleure nouveauté et c'est loin d'être addictif mais on arrive quand même a s'attacher aux perso et a vouloir les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 13:01

Saison 1

Comme toi Shiryû je n'ai jamais rigolé devant les épisodes et par contre pour moi, ça m'a suffit pour ne pas continuer. Je me dis que si je ne rigole pas devant la première saison d'une sitcom, qu'est ce que ça va donner par la suite ?
Les rires déjà j'ai du mal mais en plus j'ai trouvé que la série tournait en rond au bout de quelques épisodes. Les blagues de Max tombaient à plat et ne m'ont jamais fait rire. Seule Caroline sauvait un peu leur duo mais difficilement.
Les autres personnages quant à eux feraient bien de se trouver une nouvelle série tant ils font office de figurants.

Une très grosse déception. Je me suis arrêté à l'épisode de Noël qui était acadabrantesque avec les deux follasses en lutins.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 6:32

1x23 - 1x24

Season final qui a un peu relevé le niveau par rapport aux autres épisodes mais pfiou ça devient laborieux. Les répliques vulgaires censées être drôles ne me font plus des masses rire et j'en ai vraiment marre de voir des actrices qui se font rire elles mêmes (je ne vois plus que ça).
L'histoire, elle n'avance pas trop mais Max semble plus motivée maintenant pour son business c'est déjà ça.
Par contre je n'a trouvé aucun intéret de ramener Johnny la dedans moi. Contrairement à vous je trouvais que leur histoire avait déjà eu une fin et puis il était encore plus détestable qu'avant. Enfin bref, j'ai pas aimé sauf quand Max m'envoit chier et qu'elle est trop fière d'elle ^^
Le bal c'était sympa. Les deux miss étaient jolies. Avis positif de Martha... C'est peu. Il faudra s'en contenter.

Petite réplique qui m'a fait bien rire :

Oleg : Right now, I lay low and wait in bushes like determined jungle cat
Max : Or a rapist
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 18:16

101 - 110

La première sit-com que j'ai regardé en VO, et vraiment la meilleur surprise de cette année pour moi (c'est bien, je rehausse la réputation de la série comme ça ^^). Bon, j'avoue, je n'en suis qu'à la moitié de la saison, après Noël je crois, et même si je trouve aussi que le rythme ralentit un peu, j'ai tjrs le sourire en regardant happy

Je me rappelle des premiers épisodes où j'étais complétement plié de rire, les dialogues sont tellement jouissifs (pour rester dans le thème... ><) et les répliques percutantes. J'aime l'opposition entre les deux filles, et le pessimisme de Max.

J'ai peur en revanche que la série ait du mal à se renouveler avec le temps... Je n'ai pour l'instant vu aucun nouveau perso, ni aucun changement majeur dans l'intrigue (si ce n'est le départ du cheval xD), ce qui, je comprend, peu lasser. Mais bon, pour moi, tjrs autant de plaisir à les retrouver ;)


Dernière édition par Loreos le Mer 19 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 10:07

Je viens de finir de regarder la saison 1 et je ne dirait pas que j'ai détesté mais j'ai pas accroché on va dire.
Je ne sais même pas si je vais continuer à regarder la saison 2 .
J'ai trouvé que le debut de saison était bien , j'avais bien aimé mais j'ai vite décroché( je ne trouvais plus rien de drôle ) je crois que je me suis vite lassée ce qui est dommage parce que je trouvais que c'était un bon début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2 Broke Girls] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2 Broke Girls] Saison 2
» [2 Broke Girls] Max & Caroline
» 2 Broke Girls, la série
» [2 Broke Girls] Fanzone
» [2 Broke Girls] News & Spoilers
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: 2 Broke Girls-