AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2 Broke Girls] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:37

1x9

Très bon épisode comme on est habitué ^^ Je tiens à redire que cette sitcom est extraordinaire ^^

Concernant l'épisode, quelques scènes ou j'ai bien rigolé:

  • White Mariah Carey ^^
  • Johnny Cash
  • Quasiment toute la scène à l'exposition, surtout la fin avec les cupcakes


Question que je me pose, comment va continuer la relation entre Max et Johnny? Car ce va et vient me gêne un peu ...

Une chose qui m'a manqué dans cette épisode c'est la chanson de Han. On en a parlé trois fois pendant l'épisode et je m’attendait à entendre la chanson à la fin, ce qui ne fut pas le cas. Dommage!

Pour finir une petite citation:

Citation :
Johnny: Max, it's complicated.
Max: What, are we on Facebook?

Note: 4/5, car pas de chanson et le gênant va et vient entre Johnny et Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:03

1x09

Super épisode comme d'habitude. Je suis comme toi M!¢h ! J'adore cet sitcom. Je rigole trop devant.

Encore une fois dès le début, on rigole bien. Les scènes au restau avant le générique sont toujours très réussies je trouve. Souvent elles mettent en scène que Max mais là c'était les deux et surtout Caroline et j'ai trop rigolé. Quand elle se met à chanter Happy Birthday facon White Mariah Carey, j'ai explosé de rire. Je ne m'y attendais pas du tout. Et en plus elle insiste... lol

Bon comme d'habitude l'épisode est bien foutu. Un peu de cupcake, des scènes d'amitié et beaucoup d'humour. J'espère aussi que l'intrigue Max & Johnny dure pas trop longtemps même si pour le moment ça reste marrant.
En tout cas c'est pas dans cet épisode qu'il remonte dans mon estime !

Pour la chanson, j'étais sûre qu'on l'entendra pas et qu'on ne saurait même pas les paroles.

Quelques citations que j'ai bien aimé :

- When I had millions of dollars, I had no idea why guys were coming to see me. Do they want me, do they want my money? But you ...you have nothing !

- They are a couple : Johnny and Cash. Oh crap. Johnny Cash ! They are an instution

Et bien sur l'excellente réplique sur FB que Michel a déjà citée ! J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:04

[1.01] Pilot

Bon je me suis mis à 2 broke Girl, comme si je ne regarde pas assez de série ! ^^ C'est un bonne épisode que j'ai vu. Bon c'est un peu revu et revu dans le style d'humour et les rire préenregistré derrière. Mais le principal c'est de rire devant.

J'aime bien le duo bien sur même si c'est un peu "on peut s'entendre entre un riche et une pauvre".
J'aime bien les secondaires, le petit vieux dans le bar est marrant. Oleg est drôle aussi en quand il fait le mec derrière. lol
Le coup du taser dans le métro était excellent aussi. lol
J'aime bien le gars de Max quand elle le voit avec une autre fille. Elle lui demande si il a une explication : "tu ne devais pas être là ! " lol
Et quand Caroline dit à Max que le métro est plus propre que son canapé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:01

× Avis sur le 1x01 ×

Épisode sympa mais je trouve qu'il y a rien d'original. Par contre j'ai pas vu l'épisode passer, j'ai cru qu'il avait duré que dix minutes alors j'imagine que c'est une bonne chose. Les rires de fond me stress toujours autant mais on va s'y habituer. En tout cas j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:32

[1.02] And the Break-up Scene [1.03] And Strokes of Goodwill [1.06] And The Pretty Problem

C'est assez drôle comme série, ça me fait pas mal rire par moment. En vrac les choses qui m'ont faire rire et que je me rappelle.

- Oleg et toutes ses répliques envers les filles.
- Max qui dort avec son couteau dans son lit.
- Caroline qui est toute contente de trouver une mini-jupe a 5 dollars aux bonnes œuvres.
- Max qui promène le cheval de Caroline normal.
- Caroline qui n'arrive pas a monté son lit.
- Max qui fait la nounou chez une femme fiche (les bébés en séance de massage) !
- Max qui donne comme il faut la commande (Boisson dans le dos, ketchup et mayo dans la blouse et tout !)
- Le chinois qui veut inviter Max sur Facebook qui refuse. Caroline qui accepte et qui a 25 photos marquées sur elle !
- Le combat de Bitch au bar avec une genre gothique (d'ailleurs elle fait le même rôle ou presque dans TBBT)


Sinon toujours un peu saouler par les rire préenregister derrière même si il y en a dans TBBT par exemple ça me rappelle trop des série a l'ancienne ici.
Un peu répétitif pour le moment aussi dans le resto et les découvertes de Caroline de la vie de pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:48

× Avis sur le 1x02, 1x03, 1x04 & 1x05 ×

Des épisodes sympas, je commence vraiment à bien aimer. Au début je pensais que les filles allaient être insupportables puisqu'elle sont très " clichés " mais finalement elles ne le sont pas autant, Caroline est attachante et Mac est marrante. Bon par contre celui que je préfère c'est Oleg. lol Je peux pas trop dire mon avis sur les intrigues des épisodes car j'ai oubliée dans lesquels ça c'était passé mais j'ai préférée l'épisode de la fête avec le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:56

Yeah je suis trop contente que vous aimiez bien ! Elles ne sont en effet pas trop clichés et son surtout super marrantes :DD
Le cheval amène en effet de bons moments (la fête ou la promenade) lol ! Mais dans les deniers épisodes on ne le voit plus trop :(
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:55

NOn mais le cheval c'est le meilleur personnage de la série d'abord langue
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:19

[1.04] And the Rich People Problems

Amandine a écrit:
C'était cool de voir l'univers de Caroline pour une fois. Le coup de la rôtisserie à chaussures

Ah ouais le coup de la rôtisserie, c'était excellent ! lol J'ai adoré cet épisode, il était trop drôle. Max qui commence à utiliser le mot "Oh my god", elle a compris à quoi servais ce mot ! lol Elle a halluciné devant tout l'appart de Caroline, c'était trop marrant le passage avec Max qui veut utiliser la baignoire. Et puis quand ils se mettent à danser avec la musique ! lol

Et puis aussi le passage quand les filles sont obligé de sortir avec toute les fringues dans le métro, trop des folles ! lol

Je crois que c'est mon épisode préféré pour le moment. ++

[1.05] And the '90s Horse Party

Aha le flash mob au début, des barres. Un passage que j'ai bien aimé, c'est quand l'ancien petit amis de Caroline vient et parle avec Max qui lui dit que c'est fermé. Il lui répond que ça ferme à 21h. Earl avec sa batte de Baseball, j'étais mort ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:48

× Avis sur le 1x06, 1x07, 1x08 & 1x09 ×

J'aime de plus en plus, je ne m'attendais vraiment pas à ça en commençant la série mais c'est vraiment une bonne surprise.
Je trouve juste dommage qu'il n'y qu'une storyline par épisode, je veux dire en même temps que les histoires des filles il pourrait y avoir une autre histoire entre Han et Earl par exemple parce que là ils servent surtout de " décors ".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:55

1x10

Très bon épisode comme d'hab. Je me suis bien amusé et c'est toujours très plaisant à regarder. J'adore toujours les dialogues entre Max et Earl, genre ils sont un couple ^^

J'ai bien rigolé quand Caroline a bu, le truc bizarre et elle n'arrêtait pas de parler.

Dommage qu'on doive attendre 2 semaines avant de pouvoir regarder le prochain épisode. :(

Note: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:36

1x10

J'ai un peu moins aimé cet épisode que les autres. Pourtant j'ai lu des critiques sur internet disant que c'était l'un des meilleurs épisodes depuis le début.
Je ne sais pas si c'est parce que j'étais fatiguée quand je l'ai regardé mais je n'ai pas autant rit que d'habitude.
Pour le coup, d'habitude Caroline me soule pas mais là un peu... que ce soit dans son côté "i love christmas" ou "i hate christmas" d'ailleurs. La boisson énergisante la met dans un sale état mais je ne l'ai pas trouvé très drôle.

Marry Christmas m'a fait assez rire en fait lol
J'aime bien quand elle se présente à Max qui lui répond : "That's cool. We don't have to talk." J'aime trop son inhospitalité ! lol

2 semaines ? Bouh :(

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:13

× Avis sur le 1x10 ×

Je suis du même avis qu'Amandine, j'ai un peu moins aimé que d'habitude.
Par contre c'est Max que j'ai du mal à supporter, toujours trop négative et insociable. Par contre c'était sympa de la voir en mère noël. Caroline je l'aime bien mais dans cet épisode elle m'a un peu saoulé, même si elle est toujours très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:12

1x10

Bin moi je ne dirais rien sur Max car je suis un peu comme ça dans la réalité lol
Sinon j'ai bien aimé l'épisode surtout le coup de "Mary Christmas" j'étais plié ^^
Je trouve que c'était une chouette idée de réunir Thanksgiving et Noel dans le même épisode!
La pauvre Caroline m'a fait de la peine quand son pére lui a dit qu'ils pourraient pas ce voir !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:43

1x09 et 1x10

J'ai pas grand chose à dire sur le 109 si ce n'est que Johnny n'a pas franchement redressé la barre dans cet épisode, en gros l'épisode d'avant il n'était pas un salaud complet mais là oui ! lol

Sinon, je pense comme vous pour le 110, c'est l'épisode auquel j'ai le moins accroché pour l'instant, pas des masses de rigolades sauf les quelques répliques que vous avez posté et c'était quand même sympa de voir Caroline en elfe et Max en Mère Noël !
En fait, je trouve qu'on ne voit plus trop Han, Oleg et Earl depuis plusieurs épisodes et c'est dommage. C'est sympa quand la série change un peu de décor mais ces derniers temps, on voit très peu l'endroit où Max et Caroline travaillent, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 11:08

[1.07] And Hoarder Culture, [1.08] And the Disappearing Bed, [1.09] And The Really Petty Cash et [1.10] And the Very Christmas Thanksgiving

J'ai bien aimé ces épisodes. En particulier le cours de cupcakes qui est très drôle. Bon maintenant ça commence à me saouler un peu, ça part trop en délire de couple avec Max.
Comme le dit Dragibus, ça devient un peu toujours la même chose aussi avec Max qui est toujours grincheuse et Caroline qui est toujours de bonne humeur.
Mais j'aime bien comment Max taille tout le monde dans les épisodes, elle est trop douée. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:52

Audy a écrit:
Johnny n'a pas franchement redressé la barre dans cet épisode, en gros l'épisode d'avant il n'était pas un salaud complet mais là oui ! lol

Tu vois je l'avais dit que c'était un salaud ce Jimmy Johnny:sly:

1x11
Enfin la neige débarque à New York... C'était crédible leur 10° degré en plein décembre là lol
Je suis triste que Chataigne ne soit plus avec elle mais bon c'est mieux pour elle. J'adore quand Max parle avec ^^ Et c'était émouvant quand elle lui a dit au revoir cry

L'épisode était bien marrant surtout les scène chez Peach !
Elle me fait trop rire avec ses bébés Brangelina :
-" Peach, Angelina n'a pas de problème de poids"
- "Elle prend 12 kilos par an"
- "Parce qu'elle commence de 0"


Meilleur réplique :
"He's nervous after wearing your legging he's getting ready for his Fame auditon" lol


Dernière édition par Amandine le Mer 7 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:15

[1.11] And the Reality Check

Moi je ne l'ai pas trouvé terrible l'épisode. A part la réplique que tu as cité avec les bébés et les 12 kilos pris en un an ! lol
Mais faire un épisode entier pour dire qu'il faut mettre le cheval au chaud pendant l'hiver, ouais bof mouai

PS : elle se croit dans Raising Hope Amandine, elle voit des Jimmy partout ! lol

Note : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:41

Bien sur que c'est crédible 10° en décembre c'est la température qu'il fait chez moi lol
Bref peu importe!

Alors moi j'ai bien aimé cette épisode, j'étais même ému pour Chataigne! Ça m'a fait mal au coeur qu'elles le laissent cry
C'est vrai que le coup du bébé qui prend 12 kilo en 1 an c'était extra lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:49

Manouchka a écrit:
Bien sur que c'est crédible 10° en décembre c'est la température qu'il fait chez moi lol
Bref peu importe

Oui mais NYC, il fait froid là bas l'hiver. La neige se devait d'arriver ^^

Bobaja a écrit:
PS : elle se croit dans Raising Hope Amandine, elle voit des Jimmy partout !
Zut lol

Moi aussi j'étais triste qu'elles laissent Chataigne. Il va me manquer :( J'aimais bien quand elles lui parlaient !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:33

Oh mais c'est rien, c'est pas comme s' il allait l'envoyer à l'abatoire ! lol Au pire d'ici 4 ou 5 épisode, il va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:02

1x11

Une petite baisse de régime pour cet épisode. Il n'était pas mauvais mais n'était pas très très drôle comparé aux épisodes d'avant.
Espérons que le prochain soit meilleur.

Quelques personnages m'ont vraiment manqué cet épisode: Oleg, Earl et surtout Han. Je les trouvent très drôle, dommage de ne pas les voir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:01

Ca fait déjà quelques épisodes qu'Oleg et Han sont moins présents :(. C'est vrai que c'est dommage mais les filles sont juste quelques minutes à leur boulot donc c'est sur c'est compliqué d'en voir plus. Mais Han est tellement drôle... J'espère qu'on va le revoir plus bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:46

Amandine a écrit:
Ca fait déjà quelques épisodes qu'Oleg et Han sont moins présents :(. C'est vrai que c'est dommage mais les filles sont juste quelques minutes à leur boulot donc c'est sur c'est compliqué d'en voir plus. Mais Han est tellement drôle... J'espère qu'on va le revoir plus bientôt ^^

Mais ils pourraient genre organiser une fête chez Max et inviter toute la bande. Je pense qu'on aurait des scènes assez drôles avec Oleg et Han ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:29

1x11

C'est marrant, moi j'ai trouvé que c'était un des meilleurs épisodes de la saison !! Mais c'est vrai qu'on voit toujours aussi peu les trois individus dont tu parles. Cela dit, on les a peu vus mais ils ont eu tous les trois un super moment à chaque fois, j'ai adoré les passages où on les a vus.

En tout cas, j'ai trop ri pendant tout l'épisode !!
C'est triste que Chestnut soit "parti" mais bon, ça semblait évident qu'il allait pas pouvoir rester tout l'hiver dehors. La scène où Max dit au revoir à Chestnut était très mignonne en tout cas. Snif, reviens-nous vite Chestnut ! :(

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2 Broke Girls] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2 Broke Girls] Saison 2
» [2 Broke Girls] Max & Caroline
» 2 Broke Girls, la série
» [2 Broke Girls] Fanzone
» [2 Broke Girls] News & Spoilers
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: 2 Broke Girls-