AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Criminal minds] Les criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal minds] Les criminels Empty
MessageSujet: [Criminal minds] Les criminels   [Criminal minds] Les criminels EmptyMar 16 Aoû - 9:53

Au fil des saisons, les criminels ont défilés devant nos yeux. Souvent psychopathes, parfois émouvants, leurs méthodes de meurtres ont été aussi variés que la raison de leur meurtre. Quels sont ceux qui vous ont le plus marqué ? Ceux qui vous ont le plus effrayés ?


    George Foyet alias « l'éventreur » S4 > S5: Originaire de Boston. Sociopathe narcissique. S'est poignardé lui même pour se faire passer pour une victime. Prendra pour cible la famille de Hotchner (et tuera son ex femme).
    [Criminal minds] Les criminels Foyet10

    Frank Breitkopf S2 > S3 : Psychopathe. L'un des plus prolifiques tueur en série des USA (166). S'enfuit du Nevada en emportant avec lui Jane. Revient pour se venger de Gideon.
    [Criminal minds] Les criminels Frank10

    Tobias Hankel alias Raphael S2 : Schizophrène. 3 personnalités : lui même, son père Charles Hankel et l'archange Raphaël. Il kidnappe Reid.
    [Criminal minds] Les criminels Tobias10

    Billy Flinn alias le Prince des Ténèbres S5 > S6: A commencé à tué dès 13 ans (sa mère, prostituée et un de ses clients). Tue l'agent Spicer et kidnappe sa fille.
    [Criminal minds] Les criminels Billy10

    Autre : Vous trouverez une liste détaillée des tueurs de Criminal Minds ici


Dernière édition par Amandine le Mer 4 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Criminal minds] Les criminels Empty
MessageSujet: Re: [Criminal minds] Les criminels   [Criminal minds] Les criminels EmptyJeu 25 Aoû - 12:55

Goerges Foyet a forcément marqué la série. Il a tout de même tué l'ex femme d'Aaron dans un épisode à coupé le souffle et puis la mise en scène de son agression c'est pas croyable. Il est vraiment complétement fou.
Tobias Hankel m'a également profondément touché mais il était dur de le détester. Avec les cas de schizophrénie, la maladie fait que l'on a du ma à lui en vouloir et puis il a lui même tellement souffert. En tout cas un sacré criminel lui aussi.
Deux autres cas m'ont particulièrement marqué. Celui du gros simplet avec son frère qui était tétraplégique et les cochons qui mangent les cadavres.... peur
Et celui de deux frères d'adoption qui rentraient chez des familles en simulant un animal mort et qui tuaient les parents devant les enfants avant de tuer tout le monde.

Les criminels de la série forment une belle bande de fou. Heureusement qu'Aaron Hotchner est là pour les traquer
poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Criminal minds] Les criminels Empty
MessageSujet: Re: [Criminal minds] Les criminels   [Criminal minds] Les criminels EmptyMer 12 Oct - 8:52

Comment ne pas avoir en mémoire l'Eventreur ? C'est LE criminel le plus marquant du show surement parce qu'il est le seul à avoir tué quelqu'un que l'on connaissait. Et puis il était bien atteint tout de même. Le fait de se poignarder soi même est vraiment diabolique et machiavélique.

Le deuxième qui m'a le plus marqué c'est le gamin Jeffrey Charles (saison 2) qui tue d'autres enfants avec sa batte de baseball. Cette histoire fait froid dans le dos.
[Criminal minds] Les criminels 245px-10

Le troisième qui m'a marqué c'est Lucas Turner et son frère paraplégique (saison 4). Les corps mangés par les cochons et le frère qui profite de l'autisme de son frère pour le manipuler au lieu de l'aider à s'en sortir.
[Criminal minds] Les criminels 248px-10
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal minds] Les criminels Empty
MessageSujet: Re: [Criminal minds] Les criminels   [Criminal minds] Les criminels EmptyJeu 13 Oct - 22:58

Oh oui le gamin, je l'avais oublié lui... Flippant. Comme tu dis ça fait froid dans le dos. Surtout à la bate de baseball quoi... hum
Il y avait eu un autre jeune, mais un ado cette fois qui s'introduisait chez des familles. Le gamin avait normalement un jumeau mais le foetus avait bouffé l'autre. C'était terrifiant ça. Et ça donne pas envie d'avoir d'enfant lol
Spoiler:
J'avais bien aimé l'histoire avec Charles Holcombe le mec qui tuait des SDF, prostituées, drogués dans un immeuble délabré façon Saw. Y'avait des pièges partout... C'était bien gore (mais non je suis pas sociopathe lol)
Spoiler:
Sinon forcément The Reaper m'a marqué mais c'est pas celui qui m'a fait le plus flipper. Tobias lui était vraiment flippé car complétement hors de contrôle. Foyet lui se contrôlait, d'une manière qu'on ne peut comprendre mais on savait où il voulait en venir. Tobias et ses autres personnalités, non !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Criminal minds] Les criminels Empty
MessageSujet: Re: [Criminal minds] Les criminels   [Criminal minds] Les criminels EmptyVen 14 Oct - 9:28

L'épisode avec Charles Holcombe m'avait également fait penser à Saw même si le tueur le faisait plus dans un esprit malsain d'assainissement de la population. Mais c'est vrai que l'endroit où il tuait des gens et les pièges posés ça faisait Saw.
J'avais oublié l'ado. Lui aussi était vraiment dérangé. Il avait blessé sa petite sœur je crois me souvenir.

Les criminels ont une part importante dans la réussite de la série de toute façon.
En saison 6, il y a eu un couple de jeunes mariés complétement atteints qui tuaient tout le monde. Ils étaient fous eux aussi.

Citation :
mais non je suis pas sociopathe
Je te rassure, je préfère également quand les tueurs sont des fous et que c'est bien gores. Après dès fois ça fait du bien de ne pas avoir que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Criminal minds] Les criminels Empty
MessageSujet: Re: [Criminal minds] Les criminels   [Criminal minds] Les criminels EmptyMer 23 Nov - 16:54

Je n'en suis qu'au 2.09 de mon visionnage "intensif" (en suivant vraiment quoi lol) de la série donc je ne connais pas encore tous les criminels mais un de ceux qui m'a le plus marqué pour le moment c'est le gamin Jeffrey Charles. Purée il est flippant, jamais on se méfierait d'un gamin et c'était un pur psychopathe, ou plutôt sociopathe peut-être. Mais le voir tuer des autres gosses de sang froid ça fait froid dans le dos.

Sinon je me rappelle de l'éventreur qui a tué d'une manière si sadique la femme d'Hotchner cry

Et dans la saison 2 toujours celui qui a été tué par Ellie, je ne sais plus son nom. Il violait des femmes avec un désir d'enfant et il savait tout sur elles. Ça c'est le truc bien flippant aussi, un mec qui t'attend chez toi en te déballant plein de choses sur tes goûts, sur toi. C'est le coup de ne plus pouvoir faire confiance à personne après ça.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal minds] Les criminels Empty
MessageSujet: Re: [Criminal minds] Les criminels   [Criminal minds] Les criminels EmptyJeu 3 Mai - 14:46

Georges Foyet bien sur. Il a quand même était capable de se poignarder lui même ensuite ca a été au tour de Aaron et pour finir le plus marquant la mort de son ex femme.

Ensuite Franck Breitkopf, lui decoupe vivant ses victime mais en plus obligeant a se regarder se faire découper un vrai psychopathe. [Criminal minds] Les criminels 2269947159

Autrement Jeffrey un enfant qui en tuent d'autre avec sa batte m'a vraiment marqué , ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Criminal minds] Les criminels Empty
MessageSujet: Re: [Criminal minds] Les criminels   [Criminal minds] Les criminels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Criminal minds] Les criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Criminal Minds, la série
» [Criminal Minds] Saison 1
» [Criminal Minds] Saison 2
» [Criminal Minds] Saison 3
» [Criminal Minds] Saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Criminal Minds-