AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré ?
Jimmy
[Raising Hope] Personnages principaux Vote_lcap117%[Raising Hope] Personnages principaux Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Virginia
[Raising Hope] Personnages principaux Vote_lcap10%[Raising Hope] Personnages principaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burt
[Raising Hope] Personnages principaux Vote_lcap150%[Raising Hope] Personnages principaux Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sabrina
[Raising Hope] Personnages principaux Vote_lcap117%[Raising Hope] Personnages principaux Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Maw-Maw
[Raising Hope] Personnages principaux Vote_lcap116%[Raising Hope] Personnages principaux Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Personnages principaux Empty
MessageSujet: [Raising Hope] Personnages principaux   [Raising Hope] Personnages principaux EmptyDim 21 Aoû - 9:55

Que pensez vous des personnages de Raising Hope ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    James « Jimmy » Chance : 22 ans. Père de Hope. Fils de Virginia et Burt Chance. Célibataire. Petits boulots. Amoureux de Sabrina.
    [Raising Hope] Personnages principaux Jimmy11

    Virginia Chance : Femme de Burt. Mère de Jimmy et grand mère de Hope. Femme de ménage.
    [Raising Hope] Personnages principaux Virgin10

    Burt Chance : Mari de Virginia. Père de Jimmy et grand père de Hope. Entrepreneur dans le jardinage.
    [Raising Hope] Personnages principaux Burt10

    Sabrina : Collègue de Jimmy.
    [Raising Hope] Personnages principaux Sabrin10

    Maw-Maw : Grand mère de Virginia. Arrière grand mère de Jimmy. Arrière- arrière grand mère de Hope. Atteinte d'Alzheimer. Toute la famille Chance vit chez elle.
    [Raising Hope] Personnages principaux Mawmaw10



Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Personnages principaux   [Raising Hope] Personnages principaux EmptyMar 20 Sep - 21:10

Mon préféré c'est Burt, le père de Jimmy, il me fait trop délirer, des fois il est bien à l'ouest ce gars ! lol Mais après j'adore les quatres autres aussi, ils ont tous quelque chose d'intéressant et de drôle à montrer donc il n'y en a pas vraiment un que j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Personnages principaux   [Raising Hope] Personnages principaux EmptyDim 13 Nov - 15:38

J’hésite un peu, il n'y a vraiment de personnage que je préfère. Les parents de Jimmy sont excellent, il me font beaucoup rire.
Jimmy est bien aussi mais pas plus que ça. J'aime bien Sabrina quand elle se moque de Jimmy aussi.

Je vais dire Burt pour toute les chose marrantes qu'il fait pour un père de famille.

Par contre je continue de détester Maw Maw.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Personnages principaux   [Raising Hope] Personnages principaux EmptySam 3 Déc - 13:08

Je les aime bien tous mais ma préférence va à Maw Maw parce qu'elle me fait trop rire. ino
J'adore Burt aussi, il est pas mal dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Personnages principaux   [Raising Hope] Personnages principaux EmptyJeu 23 Fév - 11:20

C'est pas évident comme question !
En fait je trouve que personne ne se détache vraiment. Ils sont un ensemble et c'est en ça qu'ils sont le plus drôle. Bon je vais quand même essayer de me décider. Mais c'est pas facile.
Burt : je l'aime bien mais je le préfère pas à Virginia par exemple.
Virginia : pareil je l'aime bien mais je la préfère pas à Burt
Jimmy : il est gentil mais un peu niais quand même lol
Sabrina : c'est la touche d'intelligence de la série... Et en même temps elle est amie avec cette famille spéciale...
Maw Maw : bon je suis sûre de pas voter pour elle ^^

Je vote Sabrina parce que c'est celle qui se démarque le plus. En fait Burt, Virgina et Jimmy j'arrive pas à les détacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Personnages principaux   [Raising Hope] Personnages principaux EmptyJeu 23 Fév - 11:59

T'aimes pas le côté niais de Jimmy ? Moi j'aime bien, il est trop marrant comme ça. happy

Dommage qu'il n'y a pas Hope. TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Personnages principaux   [Raising Hope] Personnages principaux EmptyJeu 23 Fév - 12:00

Non mais si j'aime bien son côté niais ça fait son charme (oui maintenant je lui trouve du charme alors qu'avant je le trouve trop bizarre physiquement parlant lol) !
Mais bon il l'est parfois un peu trop pour en faire mon personnage préféré ^^ S'il grandissait un peu, dans le sens où il arrêtait de croire tout ce que lui dise ses parents, je l'aimerais plus même si en même temps sa niaiserie me manquerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Personnages principaux   [Raising Hope] Personnages principaux EmptySam 6 Oct - 20:02

J'avoue que j'ai vraiment du mal à les départager , je les aime tous moi :(

Mais peut être celui qui me fait le plus rire avec ses conneries c'est Burt , il peu être parfois assez limité d'esprit mais qu'est ce qu'il est drôle wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Personnages principaux   [Raising Hope] Personnages principaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Le générique
» [Raising Hope] Saison 1
» [Raising Hope] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-