AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyMar 20 Sep - 9:36

[Raising Hope] Saison 2 Saiso396
Première diffusion US : le 20 septembre 2011 sur FOX
Première diffusion FR : inconnue

[2.01] Le génie dans la bouteille / Prodigy : Jimmy découvre grâce a des vidéos d'enfance qui était un génie de la musique et du chant avant de prendre un coup sur la tête. Tout la famille se met en tête de résoudre cette amnésie pour que Jimmy connaisse à nouveau la gloire.

[2.02] Nous n'avons pas les mêmes valeurs / Sabrina Has Money: Burt, chez un client fait une découverte surprenante. Sabrina vient d'une famille très riche. Toute la famille Chance rend alors visite au père de celle ci pour faire sa connaissance.

[2.03] Une parenthèse désenchantée / Kidnapped : Un ancien ami de Burt frappe à la porte des Chance. Virginia le frappe car il est en fait kidnappé Burt il y a 20 ans. A moins que...

[2.04] Hélas Végas... / Henderson, Nevada-Adjacent Baby! Henderson, Nevada-Adjacent ! : Delilah , la cousine de Virginia se marie à Las Vegas. Toute la famille (+ Sabrina) s'y rend mais Virginia ne peut s'empêcher d'être jalouse du mariage grandiose que sa cousine a organisé...

[2.05] Graine de tueuse / Killet Hope : Après avoir découvert que Hope avait mordu un enfant, Jimmy commence à s'inquiéter de son patrimoine génétique. Pendant ce temps la maison est infestée de termites.

[2.06] Jimmy et le Kid / Jimmy and The Kid : L'ex femme de Barney est en ville. Celui-ci décide d'engager le fils de 13 ans celle ci dans le magasin. Il mène alors la vie dure à Jimmy et drague Sabrina... Parallèlement Maw Maw a perdu une dent en or.

[2.07] La poudre aux vieux / Burt's Parents : Les parents de Burt décide de lui rendre visite pour fêter Thanksgiving. Ayant honte de leur maison, Virginia propose à Burt d'occuper la maison d'un de ses riches clients pour les vacances ...

[2.08] Incroyables talents / Bro-Gurts : Une exposition des inventions a lieu. National Invention Convention Extravaganza. A la clé un gros chèque. Chaque membre de la famille Chance se met alors à a recherche d'une invention.

[2.09] La revanche des météro-sexuels / The Men of New Natesville : Jimmy se rend à une fête organisée par Frank et son oncle pour montrer à Sabrina qu'il aime vivre dangereusement... Après une soirée alcoolisé, Jimmy se réveille chez Frank et y découvre une reproduction miniature de Natesville !

[2.10] Embûches de noël / It’s a Hopeful Life : La famille Chance a la surprise de découvrir qu'un film s'inspirant d'eux va sortir au cinéma. Passant dans ce film pour des imbéciles, Jimmy fait le souhait de n'avoir jamais rencontré Lucy.

[2.11] Les sous-doués / Mrs. Smartypants : Jimmy remarque que sa fille est plus intelligente que lui lorsque lui avait 4 ans. De peur de devenir trop bête par rapport à sa fille, Jimmy décide de reprendre ses études. Mais il découvre que son professeur n’a pas changé. Craignant que Jimmy devienne le plus intelligent de la famille, Burt et Virginia prennent également la décision de passer leur diplôme.

[2.12] Le système parfait / Gambling Again : Burt se remet à parier afin de récupérer tous les objets qu'il a perdus 20 ans plus tôt lorsqu'il était obsédé par le jeu. Mais alors que Virginia et Jimmy essayent d'intervenir, ils se retrouvent vite plonger également dans la frénésie des paris. Pendant ce temps là, Sabrina et Shelley organisent un spectacle où Hope joue le rôle d'Hillary Clinton.

[2.13] La roue de la fortune / Tarot Cards : Burt qui fait ses impôts, est comme à chaque fois dans un état second. Barney lui propose alors son aide. Vexée par une réflexion de Burt, Virginia souhaite devenir sa propre patronne et pour cela elle trouve le métier idéal. Jimmy apprend que Wyatt doit partir en Afrique et que Sabrina refuse de l'accompagner.

[2.14] Imposture / Jimmy's Fake Girlfriend : Jimmy renonce à conquérir Sabrina après avoir appris qu'elle emménage avec Wyatt. Mais Virginia n'est pas de cet avis et faire croire à Sabrina que Jimmy a une copine. Ce mensonge devenant trop important, Barney lui conseil d'engager une actrice. A la recherche d'une passion commune, Burt et Virginia la trouvent à travers la ligue d'improvisation.

[2.15] Des araignées au plafond / Sheer Madness : Jimmy et Sabrina se rendent compte qu'ils ne sont pas encore totalement eux-mêmes lorsqu'ils sont ensemble, se cachant l'un à l'autre leurs petites manies. Ils décident de baisser leur garde.

[2.16] Les femmes au pouvoir / Single White Female Role Model : Sabrina est arrêtée après une manifestation et écope de deux semaines de prison. Elle y est harcelée par une gardienne qui affirme avoir été son amie autrefois. Par ailleurs, madame le maire accorde trois voeux à Virginia pour l'avoir sortie d'un mauvais pas.

[2.17] La fessée / Spanks Butt, No Spanks : Un raton laveur a décidé de s'installer sous le porche de la famille Chance. Virginia et Sabrina essayent d'apprivoiser l'animal. Elles multiplient les techniques pour le séduire et s'en approcher. De son côté, Burt fait une étonnante révélation sur son passé à Jimmy. Ce secret, qui date de l'enfance, répond à de nombreuses interrogations sur sa vie. Il incite ces derniers à une nouvelle perspective de travail en équipe.

[2.18] Des trous, des petits trous... / Poking Holes in the Story : Virginie vient de trouver une nouvelle technique pour gagner des sommes importantes d'argent liquide. De leur côté, Jimmy et Sabrina s'inquiètent pour la sécurité de Hope avec ses jouets et son berceau. Ils sont très vigilants.

[2.19] M. Tire-Bouchon / Hogging All the Glory : Sarah Louise annonce son intention de poser sa candidature comme responsable du groupe de l'église de Natesville. Burt décide de concourir contre elle. Cette dernière choisit de le mettre à l'épreuve pour le tester.

[2.20] La doublure / Sabrina's New Jimmy : Quand Jimmy découvre que Sabrina a un nouveau de partenaire très séduisant pour étudier, il se met à paniquer. Il décide de se confier auprès de Virginia. Mais celle-ci le persuade qu'il se passe réellement quelque chose entre Sabrina et ce jeune homme. Jimmy est dans tous ses états. De son côté, Burt est complètement obsédé par une figurine affichée sur le mur. Il n'arrive pas à penser à autre chose.

[2.21] Téléréalité / Inside Probe : Nancy Grace interroge chaque membre de la famille Chance à propos de l'histoire de la mère de Hope, la tueuse en série, Lucy Carlisle. Elle revient sur la rencontre de Jimmy avec la criminelle en 2008.

[2.22] Jamais sans ma fille / I Want My Baby Back, Baby Back, Baby Back : Après avoir regardé jusqu'au bout l'émission d'investigation qui leur était consacré, les Chance apprennent avec stupeur et horreur que Lucy n'est pas morte. Cette dernière, devenue bouddhiste, rend visite à Jimmy et lui explique qu'elle veut la garde d'Hope. S'il accepte de la suivre au Tibet avec Hope, elle n'amènera pas l'affaire devant le juge. Jimmy refuse sa requête et un procès très féroce s'engage, dans lequel viennent intervenir voisins, proches ou tous ceux qui ont, un jour, croisé la route des Chance.

Source @Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Jeu 8 Mar - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyVen 18 Nov - 13:10

Ça m’étonne que personne vient commenter les épisodes, cette série est trop bien !

× Avis sur le 2x07 ×

J'ai adorée cet épisode. L'intrigue était sympa et puis j'adore les mensonges qu'ils ont inventés. Puis Maw Maw qui chatte avec un jeune et se montre nue à la cam. lol Sans oublier le flash back de Jimmy avec son maquillage :DD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptySam 19 Nov - 14:50

2x07

Haha j'ai adorée lol
Ils emprunte la maison de quelqu'un pour Thanksgiving pour accueillir les parents de Burt et les impressionner !!!
Et Maw maw qui se fou a poil devant la webcam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyLun 21 Nov - 13:46

Dragibus a écrit:
Ça m’étonne que personne vient commenter les épisodes, cette série est trop bien !
Si si je vais vous rattraper moi cette semaine ! chting

Prodigy (2x01)
Trop bien ce début de saison ! ++ J'aime bien comme Virginia est fière des talents de Jimmy dans les flash-back (En plus il y a ma date d'anniversaire sur la vidéo star ), ça me fait rire à la fin quand ils comprennent que c'est parce qu'ils étaient bourrés ! lol Elle a bien grandit la petite, elle marrante en tout cas. happy


Sabrina Has Money (2x02)

Il est trop bien celui-là aussi, c'est marrant de découvrir que Sabrina est super riche, comment il hallucine Burt quand il découvre ça, ça me fait trop délier comment il est bloqué ! lol La fin de l'épisodes est vraiment bien en tout cas, j'aime bien les blagues sur la petite taille de Sabrina. happy Et Jimmy qui veut s'incruster dans la discussion sur la sutuation de la Grèce, et qui comprend pas que l'Euro est leur vraie monnaie. lol

Sinon, Burt avec le homar c'est trop marrant aussi, j'aime bien comment il est trop jaloux des nouvelles toilettes à 2000 dollars ! lol

Le gars de Earl me fait trop marrer aussi, la dernière fois c'était un facteur je crois , là un pizzaiolo ! lol Et j'aime bien sa dégaine de défoncé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyLun 21 Nov - 20:34

[2.07] Burt's Parents

Excellent cet épisode où ils squattent dans une belle maison pour impressionner les parents de Burt !
Maw Maw encore une fois m'a fait délirer avec la webcam et qui devient une cougar du coup ! lol
Sabrina qui racontent aux parents de Burt que jommy à perdu une testicule en lu sauvant la vie ! happy
Et Jimmy qui est trop content quand Sabrina lui dit qu'ils doivent s’entraîner à s'embrasser ! ^^

Verdict: B ++
Les Chances en mode riches c'est que du bonheur ! star


Dernière édition par Sellfish le Lun 5 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyMar 22 Nov - 15:38

Kidnapped (2x03)

Super épisode encore ! chting Haha, le début avec King Kong Hope ! lol

Elle est pas mal du tout la combine de Maw Maw pour se débarasser (D'ailleurs depuis le début de la saison 2 j'ai l'impression qu'elle est plus lucide que d'habitude. voyou ), les flash-backs sont marrants en tout cas, c'est trop un ouf Burt, "J'aime pas les mecs, mec !" ! lol Et Jimmy à la fin, qui utilise la technique de Maw Maw pour le copain de Sabrina. sly

Sinon j'aime trop la signature de Virginia avec la télé reprise par Sabrina et Maw Maw ! lol


Henderson, Nevada-Adjacent Baby! Henderson, Nevada-Adjacent !(2x04)
Peut-être pas le meilleur de cette saison mais j'ai bien aimé quand-même, le truc que j'ai préféré c'est le moment quand Jimmy et son père travaillent au pourboire pour que ce dernier puisse payer un plus beau mariage à Virginia. lol Les flash-backs avec Virginia et son appareil m'ont bien fait marrer aussi, la pauvre elle se fait bien casser par sa cousine à chaque fois. Sabrina en russe c'était pas mal aussi ! lol

Sinon la petite est marrante à chaque fois. happy


Killet Hope (2x05)
Super cet épisode ! Comment ils flippent tous de la petite, j'adore le regard qui tue de Hope ! lol J'aime bien comment ils prennent leurs précautions pour pas la rendre comme sa mère, et à la fin quand ils pètent tous un cable (Burt avec le distributeur ! lol ) Ca m'a achevé quand ils éclatent de rire à la fin avec la petite qui fait pareil ! lol

Le coup des termites qui les font vivre dehors de la maison ça m'a fait penser à un épisode Malcolm !

9/10


Jimmy and The Kid (2x06)

Il va jamais y arriver Jimmy, j'aime bien elle croit que c'est le petit qui a écrit à la fin ! lol L'intrigue autour de la dent en or de Maw Maw était pas mal aussi, c'est trop fort à la fin quand ils renoncent et tout, "On est pas ces gens là !". Et le gars du magasin qui leur rapporte du matériel à la aison :lol

Richard Dean Anderson était pas mal dans l'épisode, même si on le voit pas beaucoup !

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptySam 26 Nov - 13:19

Burt's Parents (2x07)

Moi aussi j'ai adoré cet épisode, je trouve que c'est l'un des meilleurs dans ce début de saison ! ++ C'est vrai, les Chance en mode richards ça le fait trop ! lol J'aime bien à la fin quand Burt montre comment vivre avec ses propres moyens, son père (L'homme qui tombe à pic, ou plutôt l'homme qui valait trois milliard dans cet épisode ! lol ) est honnête de dire qu'il détesterait vivre comme lui, mais qu'il l'admire quand-même, il a raison ! star

Moi aussi j'ai bien aimé l'histoire de la testicule de Jimmy, et Maw Maw Cougard ! lol Et comme Dragibus j'ai aimé revoir Jimmy en punk ! lol Sinon les autres trucs qui m'ont fait bien marrer :

- L'autocollant de la famille derrière la voiture ! lol
- Les "Real Housewifes" de Virginia ! happy Et quand elle énumère les moments importants, le "Wrestlemania" ! lol
- Le boss de Jimmy en valet, "Bernard" ! lol
- Sabrina qui joue un triple jeu ! lol
- Le grand écran avec les lunettes gratos ! chting
- Le padre de Burt en gros canard, avec les figures et tout ! chting

Verdict : 9,5/10 ++

Le bonus : Le père de Burt ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyVen 2 Déc - 7:17

Saison 2 me voilà. superman

2x01

Le récapitulatif en chanson de la nounou au début était très marrant.
Intrigue surprenante mais très sympa. Plusieurs trucs m'ont plu. Entre autres :
• Little Jimmy qui fait fantasmer Sabrina
• Burt jaloux et Little Jimmy sex symbol
• Maw maw était assez lucide dans cet épisode, ça change !

Niveau transformation physique :
• Hope a bien grandi :) elle est toute choupette
• La nouvelle coupe de Sabrina est à chier (non mais soyons honnête y'a pas d'autres mots ^^)

Une petite citation pour finir :
"Before it broke, that piano was the kind that could play itself." - Virginia
>> Et Jimmy y croit au début.. Quel naif notre Jimmy ^^ Il ne changera jamais lol

2x02

J'en reviens pas que Sabrina soit riche c'es hallucinant. Après Jmmy Beethoven on va de surprise en surprise. Trop mignon le passage ou jimmy la console après lui avoir montré que c'est elle qui abusait. L
[Raising Hope] Saison 2 Raisin11

Les deux moment les plus drôles de l'épisode :
• Quand JJimmy balance à Sabrina qu'ils savent pour sa richesse :
" Or, and this is just a suggestion, but maybe you could pay for it since you're rich. That's right, we know you're rich. I bet you could use your fancy gold credit card with a limit of a thousand dollars and buy all the pizzas in Natesville ! "
• Le père de Sabrina qui se justifie d'être prétentieux
"No, baby, it's impolite to ask about money. That's why I tell people, so they won't be impolite by asking, huh?"
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyVen 2 Déc - 12:00

Haha je l'avais dis dans le sujet de Sabrina ! J'étais sûr que t'allais aimer cette scène ! lol

Ouais t'as vu Maw Maw a l'air un peu plus lucide dans cette saison, même si je suis pas sûr que tu accrochera à toutes ses intrigues encore. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyDim 4 Déc - 13:19

2x08

Très sympa cet épisode !! J'ai adoré les différentes idées d'inventions, celle de Burt était excellente, des yaourts au goût de côtelettes de porc ou de cigare, beuuuuuuuurk !!!! lol lol La baby mop était pas mal aussi, pauvres enfants !! langue
Par contre, l'invention de Virginia était un peu nulle.

Sinon, Sabrina a réellement un problème avec les mecs, le moment où Jimmy lui plait le plus c'est quand il lui crie dessus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyDim 4 Déc - 15:54

× Avis sur le 2x08 ×

Pas mal cet épisode. Comme Audy, celle de Virgina je l'ai trouvé un peu nulle mais les autres étaient sympas.
J'ai vraiment du mal avec Sabrina, parfois elle est attachante et d'autres fois vraiment chiante, mais dans cet épisode elle était entre les deux ^^. J'ai bien aimé qu'elle s’intéresse enfin un peu à Jimmy, j'aime pas quand les relations trainent alors que c'est évident qu'ils vont être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyDim 4 Déc - 23:34

2x03 à 2x08

Bouh ca y'est j'ai rattrapé tout mon retard. C'est horrible d'attendre maintenant cry
Dans l'ensemble la saison 2 est très sympa pour le moment et je trouve Maw Maw vraiment moins relou. elle me fait souvent rire même ^^

2x04
L'épisode était sympa surtout avec le faire part de la cousine lol Mais bon Virginia et elle m'agace un peu ensemble même si je ne sais pas laquelle des deux m'agace le plus !

2x05
J'ai pas trop compris le délire de Jimmy avec la police. Ca lui ressemble tellement pas. Même s'il était sur les nerfs, c'était bizarre de le voir comme ça. Il se rebelle un peu dans cette saison sly

2x06
Le mioche était horrible. J'avais envie de lui mettre des baffes. Pauvre Jimmy ... C'est pas gagné avec Sabrina
[Raising Hope] Saison 2 Raisin12

2x07
C'était bien de voir les parents de Burt. Je m'attendais pas à ce qu'ils soient "riches". Par contre la maison c'était sûr qu'ils allaient se faire choper.
Quand Virginia se met à chanter pour couvrir le répondeur, j'ai adoré lol Par contre Sabrina je l'aime bien mais faut vraiment qu'elle s'achète une famille lol

2x08
Audy a écrit:
Sinon, Sabrina a réellement un problème avec les mecs, le moment où Jimmy lui plait le plus c'est quand il lui crie dessus ! lol
Oui mais c'est crédible. J'en connais plein des filles comme ça. Par contre faut pas me demander des les comprendre sly
Bon par contre j'ai pas trop aimé l'épisode. Les inventions étaient débiles donc c'était drôle. Mais Virginia était un peu lourde et le voisin je l'aime pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyLun 5 Déc - 16:20

Vous vous faites du mal avec Jimmy et Sabrina ! moque Je me doutais un peu que t'allais mieux aprécier Maw Maw Amandine !

Bro-Gurts (2x08)

Haha moi l'invention qui m'a bien fait marrer c'est celle de Jimmy avec les bébés ! lol Le bro-gurt c'est pas mal aussi comme nom !

Encore un épisode avec le voisin qui joue aussi Randy dans Earl, je le vois dans plein de séries en ce moment. happy

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:38

The Men of New Natesville (2x09)

Hank c'est trop un ouf ce gars, la ville qu'il a recréé ! lol Ca me fait marrer quand Burt arrive chez lui et qu'il creuse le sol, pas suspect le gars ! lol Ca me fait triper comment Sabrina veut voir Jimmy se battre ! lol

Par contre quand ils vont voir le type qui leur a fait du mal, c'était prévisible ce qu'il était devenu, mais j'ai bien aimé la scène avec la musique dACDC, puis la baston et tout, et le "Adrienne !" de Jimmy pour Sabrina à la fin ! lol

Sinon j'aime bien aussi quand Virginia chope le petit dans le flash-back, elle le transforme en Marilyn Manson ! lol

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:04

J'ai trouvé cette épisode bien rigolo aussi lol
Le côté Jimmy qui se transforme en fille j'ai trouvé ça mignon car en faite c'est pour etre plus proche de sa fille luv

J'voue que la fin je m'attendais pas a ça, de retrouver le type qui leur a fait la misère devenu femme ^^
Mais la reconstruction de la ville par Franck c'était vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyVen 9 Déc - 6:58

2x09

Comme vous deux j'ai trouvé cet épisode réussi.

Burt a raison de sonner Jimmy. Sabrina aime bien les bad boys en plus sly

Le délire de Natasville miniature, ça m'a fait trop marrer mais c'était vachement bien fait quand même. la ville est extra ^^ Jimmy qui joue à la poupée et qui met direct Sabrina dans son lit lol

La scène dans la voiture quand Jimmy et Frank vont se "venger" (enfin ils essayent ^^) est super drôle surtout quand Franck crache sur par la fenêtre mais que la vitre est à moitié fermée !

Le dernier plan : les poupées jouant a la poupée ca c'est du concept !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyMer 14 Déc - 16:04

2x10

J'ai littéralement adorée cette épisode!
Il est drôle et émouvant a la fois, et ça permet de voir toute l'équipe au grand complet j'adore quand ils sont tous réuni comme a la fin de l'épisode.

J'adore la réalité parallèle! Même si c'est du déjà vu, ça permet toujours de ce rendre compte que notre vie est quand même meilleure lol
Virginia Obése, Maw Maw morte et Burt en chaud lapin chevelu xD
C'est vrai qu'au finale Hope a sauvé tout le monde, c'est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyMer 14 Déc - 18:26

× Avis sur le 2x09 & 2x10 ×

Il était trop bien cet épisode, un des meilleurs de la série je pense. Jimmy qui se prend pour une femme, la scéne où il jouait avec les poupées m'a bien fait rire. lol Frank c'est un dingue lui aussi, par contre la scéne où il crache c'est assez dégueulasse ^^. Je ne m'attendais pas à ce que la brute soit devenu une femme, en fait je m'attendais plus à ce que ce soit un handicapé qui ouvre ou un truc comme ça mais c'était bien drôle la baston. J'ai bien aimé son imitation de Rocky aussi ^^.

L'épisode noël était sympa aussi, quelque scènes m'ont bien fait rire, comme celle de Maw Maw qui dit que le paradis c'est bien même si il y fait beaucoup chaud... lol La bande annonce du film, leurs têtes est trop drôle aussi. Puis le Burt dans la version sans Hope était excellent aussi. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyLun 19 Déc - 6:44

2x10

J'ai bien aimé l'épisode. Le coup de la réalité alternative était sympa même si c'est pas super innovant, c'était chouette à suivre et découvrir ce que tout le monde était devenu sans Hope.
Par contre autant, Barney propriétaire de Sex Shop et Sabrina prostituée c'est déjà difficile à croire mais alors Burt et Virginia séparés je trouve ça nul ! Hope a surtout changé la vie de Jimmy. Je pense pas que sans Hope, les parents se seraient séparé à cause de Jimmy. Leur couple à survécu à Drakkar Noir, ils pouvaient tout surmonter ensemble lol
Mais bon c'est de la TV quoi... ^^ Mais j'ai trouvé que c'était too much. Par contre Maw Maw morte... sly J'aime cette réalité alternative !! Le coup du paradis chaud avec Hitler comme habitant c'était pas mal du tout.

Un bon épisode de Noël où les scénaristes ont chercher une idée sympa et ne se sont pas contenté de faire juste un épisode spécial Noël ! ^^noel
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyLun 19 Déc - 14:43

2x10

Contrairement à vous, j'ai pas du tout été emballée par cet épisode. J'adore les épisodes de réalité alternative mais là, c'était vraiment trop gros ! J'arrive vraiment pas à croire que si Jimmy n'avait pas couché avec Lucy, toutes ces choses catastrophiques se seraient passées. La séparation de Virginia et Burt, je comprends vraiment pas d'où ça sort. Et si Virginia obèse et Burt chaud lapin étaient censés nous faire rire, ça n'a pas marché avec moi.
Même chose pour ce qu'il arrive à Sabrina et Barney. Que tout ait changé du tout au tout à ce point là, ça me paraît pas du tout crédible quoi.
Bref, très déçue par cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyMar 20 Déc - 16:39

It’s a Hopeful Life (2x10)
J'ai bien aimé cet épisode, c'est vrai que c'est gros ce qui arrive dans l'imagination de Jimmy, mais ça me gêne pas du tout parce que c'est Jimmy qui l'imagine, ça montre un peu quel point il peut voir le monde sans Hope. happy Le coup de Maw Maw fantôme qui vient de l'enfer c'était pas mal du tout, en plus elle croit venir du paradis ! lol Sinon Shelley en clodo et Hank en maire c'était trop marrant ça aussi ! lol

J'aime bien aussi quand Jimmy voit ses collègues au cinéma, avec Sabrina qui se fait une fausse moustache ! lol Et la fin avec Jimmy qui court partout ! lol

N'empêche quand on voit le film et le rêve de Jimmy et qu'on voit la dernière scène on se rend compte qu'ils sont pas aussi beaufs qu'il n'y parait ! lol
Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptySam 21 Jan - 13:38

[2.11] Mrs. Smartypants

MDR cet épisode avec Hope qui est plus intelligente que son père et que ses grands-parents ! lol
J'ai bien aimé quand ils rentrent en classe et qu'ils recroisent leur ancien prof accro au feutre (je crois même qu'il regarde trop Breaking bad sly ), les flashbacks étaient excellents ! J'ai bien aimé aussi quand Virginia chope Burt en train de lire les manuels de Jimmy et qu'elle lui dit "Pose ce livre et viens regarder la télé , mais rien d'intelligent, ne mets pas PBS (le Arte américain) ou les sitcoms de NBC" ! lol
Maw Maw était sympa dans cet épisode et Burt qui se refait le livre dans sa tête avec Frank c'était bien marrant aussi ! happy

Ma note: B+

Bref, un excellent épisode de Raising Hope ! V
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyMer 25 Jan - 8:54

2x11

Episode sympa.
J'adore aussi quand Virginia interdit à Burt de devenir plus intelligent qu'elle !!!! lol Et ils ratent tous leur exam alors que Hope réussit le sien !! lol
Ils sont pas fute fute quand même... ino

Par contre, l'ancienne Maw Maw déjantée me manque à moi !! Cette saison, je trouve qu'elle pourrait ne pas être là, ce serait pareil. :(
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyMer 25 Jan - 16:28

× Avis sur le 2x11 ×

Comme Audy, l'ancienne Maw Maw me manque, elle est pas très drôle quand elle est lucide. À part ça l'épisode était très drôle, comme toujours. J'ai adoré les flashbacks avec Drakkar Noir et Virginia enceinte. lol Et le prof qui prend Jimmy pour ses exemples. Virgina qui ne veut pas être la plus bête de la famille et qui envoie Burt regarder la télé c'était marrant aussi, et Sabrina qui vomit dans le tourniquet c'était dégoutant ^^. L'idée de tricherie était bonne, comme quoi ils sont pas si stupides que ça... Bref, c'était un très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 EmptyMer 25 Jan - 21:56

Mrs. Smartypants (2x11)
Excellent cet épisode. lol Moi aussi j'ai bien aimé revoir le Drakkar Noir (Ici accompagné de sa copine lol J'aime bien la technique de L'agence tous riques à la fin (Je savais que c'était ça dès qu'il a parlé du gars avec le cheveux gris lol ), avec la musique qui va avec. happy Sinon c'est excellent quand tous les trois se font coacher, j'avoue que Maw Maw qu'elle soit lucide ou pas elle me fait toujours marrer. happy
Sellfish a écrit:
J'ai bien aimé aussi quand Virginia chope Burt en train de lire les manuels de Jimmy et qu'elle lui dit "Pose ce livre et viens regarder la télé , mais rien d'intelligent, ne mets pas PBS (le Arte américain) ou les sitcoms de NBC" ! lol
Ah oui je me disais bien que je connaissais pas la dernière ! Un épisode très Breaking Bad dont, vu que Arte diffuse Breaking Bad en France. sly
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Saison 3
» [Raising Hope] Saison 1
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Shelly
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-