AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Jimmy Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Jimmy Chance Empty
MessageSujet: [Raising Hope] Jimmy Chance   [Raising Hope] Jimmy Chance EmptyDim 20 Nov - 13:38

[Raising Hope] Jimmy Chance Oeufimag505555555555555
Interprété par Lucas Neff [Raising Hope] Jimmy Chance Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Date de naissance inconnue, agé de 23 ans au début de la série.

Activité professionnelle :
- Paysagiste dans l'entreprise de son père
- Employé de libre-service à l'Apalooza

Vie familliale:
- Père de Hope Chance
- Fils de Burt et Virginia Chance
- Arrière petit-fils de Maw Maw
- Neveu de Bruce Chance

C'est le père de Hope. Jimmy a 23 ans et rencontre Lucy alors qu'il ne trouve aucun sens à sa vie. Envoyée en prison il ne re-entend parler d'elle que lorsque celle-ci est exécutée et lui laisse la garde d'une fillette de 8 mois résultat de l'unique nuit passée ensemble, Hope. Il n'a aucune idée de la façon dont il doit élever et prendre soin d'un enfant.



Quel est votre avis sur Jimmy Chance, le héros de la série Raising Hope ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Jimmy Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Jimmy Chance   [Raising Hope] Jimmy Chance EmptyDim 20 Nov - 13:58

Je ne suis pas très avancée dans la série (d'ailleurs faudrait que je m'y remette !!) mais pour le moment j'aime beaucoup Jimmy.

Bon à part sa tête un peu bizarre (non mais vraiment il a une tête très bizarre) il est cool. Je le trouve mignon avec Hope. Peu d'hommes dans sa situation aurait pris leur responsabilités et ce avec autant d'envie.

De plus, je salue sa performance d'avoir survécu à sa famille de fou. Parfois ses parents lui font un peu honte (je le comprends) mais au fond c'est toujours l'amour qui prend le dessus et il leur pardonne plus ou moins tout (et vice versa) et c'est une belle moralité.

Jimmy est aussi super drôle (souvent malgré lui) et son côté naif (voir parfois idiot) le rend assez attachant même si parfois il le fait pas exprès...

Pour finir, il est trop chou avec Sabrina.

J'espère qu'au fil des épisodes, il va prendre plus d'assurance :DD

(Super fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Jimmy Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Jimmy Chance   [Raising Hope] Jimmy Chance EmptyDim 20 Nov - 14:40

Moi je l'adore aussi même si comme Amandine je trouve qu'il a une tête bizarre lol Il est vraiment pas terrible physiquement, heureusement qu'il est bon comédien !! ^^

Sinon Jimmy je l'adore car déjà il est adorable avec Sabrina, ça serait le genre de mec a se faire avoir avec les filles (la preuve avec la mêre de sa fille lol )
Il est attentionné et drole, si avait pas une tête aussi bizarre je craquerais pour lui lol luv
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Jimmy Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Jimmy Chance   [Raising Hope] Jimmy Chance EmptyLun 21 Nov - 13:10

(T'as vu ça Amandine, la classe américaine mes fiches. star )

J'aime bien sa tête moi ! langue

Comme vous deux je le trouve super ce personnage, j'aime bien aussi comment il prend soins de Hope (Même si il se sert d'elle pour emmener Sabrina dans ces filets des fois sly ), et comment il est attaché à ses parents. Et j'aime bien son don pour le dessin, quand il dessine des trucs pour Hope par exemple, c'est pas mal du tout, d'ailleurs je trouve le générique vraiment bien pensé pour ça, en plus d'être excellent !

C'est vrai qu'il est un peu naïf parfois mais comme tu le dis Amandine ça fait partit de ce qu'on aime chez ce personnage.

Et comme vous l'avez dit c'est un vrai gentleman avec Sabrina, il y a déjà plein de bons moment entre eux deux mine de rien, comme dans le final de la saison 1 par exemple. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Jimmy Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Jimmy Chance   [Raising Hope] Jimmy Chance EmptyVen 25 Nov - 21:32

Moi aussi j'aime bien Jimmy. Elle est normale sa tête ! lol

C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de père jeune comme lui qui s'occupe d'un bébé et c'est assez sympa à suivre. En plus il est doué pour un gars qui sort d'une famille comme la sienne.

Bon après j'aimerais bien qu'il se lâche un peu des fois. Il est trop sage ! lol

J'aime bien aussi avec Sabrina, bon il n'y a pas de doute ils vont se mettre ensemble et c'est plutôt bien. J'aime bien comment elle le casse à chaque fois, trop forte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Jimmy Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Jimmy Chance   [Raising Hope] Jimmy Chance EmptyDim 10 Juin - 6:06

Comme Amandine et Manouchka je trouve qu'il a une drôle de tête, c'est surtout sa coupe en fait lol

Au début je le trouvais vraiment trop mou et naïf et j'avais un peu de mal avec son personnage mais finalement je le trouve attachant. J'aime beaucoup la manière dont il a pris la responsabilité de Hope même s'il a fait beaucoup d'erreurs du fait de sa jeunesse (comme avec le siège-auto non attaché et Virginia qui freine lol).

C'est un garçon à qui on peut faire confiance et se confier comme Sabrina le fait. Malheureusement il a du mal à avouer ses sentiments et ça se retourne contre lui vu qu'elle est aveuglée par son mec et son amitié pour Jimmy donc elle n'y pense même pas.

Comme vous j'espère qu'il va prendre d'avantage confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Jimmy Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Jimmy Chance   [Raising Hope] Jimmy Chance EmptyMer 10 Oct - 18:39

J'aime beaucoup ce personnage. J'aime bien le fait que Jimmy sort du lot pas facile de vivre dans une famille aussi taré

Même s'il est aussi à sa manière je trouve que c'est un très bon père. Il fait de son mieux et essaye de pas reproduire les erreurs de ses parents et a très bien réagi à la venue au monde d'Hoppe
J'aime beaucoup sa relation avec Sabrina , c'est un super pote pour elle et j'attendais juste le monde ou il allait enfin avouer ses sentiments .

J'adore voir le Dakkar noir il me fait trop rire dans son déguisement


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Jimmy Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Jimmy Chance   [Raising Hope] Jimmy Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Jimmy Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Fanzone
» [Raising Hope] Saison 2
» [Raising Hope] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-