AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyJeu 6 Sep - 11:39

[Raising Hope] Saison 3 S310
Première diffusion US : le 02 octobre 2012 sur FOX
Première diffusion FR : prochainement sur Canal +

[3.01] Titre français inconnu / Not Indecent, But Not Quite Decent Enough Proposal : Lors de l'enterrement de la grand mère de Sabrina, les Chance rencontrent la mère de cette dernière et Jimmy se découvre un lien avec elle. Ceci empire la situation de Jimmy et Sabrina, qui viennent juste de se fiancer.

[3.02] Titre français inconnu / Throw Maw Maw from the House (Part 1) : Une assistante sociale se présente chez les Chance pour contrôler le mode de vie d'Hope, mais c'est finalement au traitement de Maw Maw par sa famille qu'elle va s'intéresser. Les Chance devront faire des efforts s'ils veulent la garder chez eux.

[3.03] Titre français inconnu / Throw Maw Maw from the House (Part 2) : Après que Maw Maw ait rejoint une maison de retraite, les Chance élaborent un plan pour la faire libérer.

[3.04] Titre français inconnu / If a Ham Falls in the Woods : Pour pouvoir hériter de la maison, Sabrina et Jimmy doivent être marier par le Révérend Bob. Ce dernier leur impose une retraite en forêt pour évaluer leur lien. Deux autres couples décident d'y participer : Virginia et Burt ainsi que la mère de Sabrina et son nouveau copain star de Baseball. Une compétition s’installe très vite. Pendant ce temps là, Barney s'occupe de Maw Maw.

[3.05] Titre français inconnu / Don't Ask, Don't Tell Me What To Do : Jimmy étant mal à l'aise avec les amis gays de Sabrina, Burt accepte de l'accompagner dans un bar homo. Burt va alors y trouver du plaisir à fréquenter cet endroit. Par ailleurs, sans consulter Jimmy, Sabrina accepte d’être mère porteuse.

[3.06] Titre français inconnu / What Up, Bro ? : Jimmy apprend que petit il a été adopté par une autre famille pendant plusieurs jours. A la recherche de son quasi-frère, il découvre qu'il est devenu un célèbre immobilier. Jimmy rejette alors la faute sur l'éducation de ses parents pour ne pas être devenu comme lui.

[3.07] Titre français inconnu / Candy Wars : C'est le festival du Radis à Nateville et comme chaque année un concours de vente de bonbon est organisé par Barney. Pour la gloire de Hope, Jimmy et Sabrina décident d'y participer. Burt et Virginia refusent de les aider pour ne pas renouveler la guerre avec la famille de Rosa. Cependant, cela ne va pas durer et Maw Maw ressort sa recette spéciale.

[3.08] Titre français inconnu / The Walk for the Runs : Après les retrouvailles avec Wyatt, Sabrina se dispute avec ce dernier pour des affaires non rendues. Malgré le fait qu'il soit d'accord avec Wyatt, Jimmy finit par devoir l'affronter lors de la course qu'organise Barney en aide pour les personnes atteintes d'incontinence. Parallèlement, Virginia et Burt se rendent compte qu'ils ne sont plus jeunes.

[3.09] Titre français inconnu / Squeak Means Squeak : Alors qu'il fait remarquer à Sabrina qu'elle n'est pas concernée dans l'éducation d'Hope, Jimmy se rend compte qu'envers sa fille il a le rôle de la mère. Il accepte alors de suivre Barney lors d'une de ses rondes en tant que policier réserviste. Pendant ce temps-là, Virginia et Burt partent à la chasse d'un écureuil violeur.

[3.10] Titre français inconnu / The Last Christmas : Virginia qui croit dur comme fer que la fin du monde va se dérouler le 21 décembre 2012 s'est, depuis deux ans, préparée pour cet évènement. Cependant, Jimmy se rend compte que cette lubie risque de gâcher le Noël d'Hope. Parallèlement, Maw Maw tente de finir sa liste "de chose à faire" avant cette date fatitique.

[3.11] Titre français inconnu / Credit Where Credit is Due : Pour la sécurité de Hope, Jimmy doit d'urgence acheter une voiture. Mais alors que Sabrina lui conseille de faire un crédit, ses parents sont contre cette idée. Par ailleurs, Virginia et Burt trouvent leur voiture de rêve : une DeLorean.

[3.12] Titre français inconnu / Lord of the Ring :

[3.13] Titre français inconnu / What Happens at Howdy's Doesn't Stay at Howdy's :

[3.14] Titre français inconnu / Modern Wedding :

[3.15] Titre français inconnu / Yo Zappa Do (Part 1) :

[3.16] Titre français inconnu / Yo Zappa Do (Part 2) :

[3.17] Titre français inconnu / Sex, Clown and Videotape :

[3.18] Titre français inconnu / Arbor Daze :

[3.19] Titre français inconnu / Making the Band :

[3.20] Titre français inconnu / The Old Girl :


Source @ Spin-off.fr



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyMar 25 Sep - 17:44

3x01: C'était une bonne reprise pour Raising Hope ! J'ai trouvé l'épisode sympa, et ça m'a fait plaisir de retrouver la petite famille. Autre bon point j'ai apprécié rencontrer la mère de Sabrina, l'actrice est bien dans ce rôle, j'espère qu'on la reverra cette saison. Sinon Maw-Maw était bien mise en avant dans cet épisode, j'ai apprécié, elle a eu pas mal de bonnes sorties comme d'habitude, j'ai bien aimé quand elle prend la robe de la défunte ! ^^Autre bon moment la dernière vidéo que la grand-mère de Sabrina a enregistré pour le jour de son enterrement, c'était très comique comme elle avait tout prévu (que sa fille soit assise sur le siège tout à gauche etc). 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyMar 25 Sep - 21:29

[3.01] Not Indecent, But Not Quite Decent Enough Proposal

Très sympa ce retour en effet (avec un peu d'avance d'ailleurs voyou). L'épisode était plutôt marrant avec la rencontre de la mère de Sabrina à l’enterrement, et Jimmy qui la connait bien ! lol
Et puis le reste qui était marrant aussi avec la vidéo de la grand mère qui a prévu les réactions de sa filles, le diapo à l’arrache de Frank, ou encore les délires de Burt et Virginia, bref ça fait plaisir de retrouver cette famille de dingue. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyMer 26 Sep - 6:30

3.01

Comme vous j'ai bien aimé cette reprise. Maw Maw m'a trop fait marrer à voler la robe de Nana et à se balader avec lol Et la grand-mère de Sabrina était bien marrante aussi entre entourer son corps du buffet pour être sûre que tout le monde passe la voir et sa vidéo / testament où elle sait où sa fille va se mettre lol

Frank aussi est trop drôle quand il parle du journal de Sabrina et du mec bizarre à son boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyMer 26 Sep - 8:38

[3.01] Not Indecent, But Not Quite Decent Enough Proposal

Je l'ai trouvé très marrant moi aussi ce Season Premiere sur les funérailles de la grand-mère, qui n'étaient pas banales, avec la vidéo et tout.... et puis c'est vrai que Maw Maw a eu la part belle dans cet épisode, elle revient en forme et plus poilante que jamais. voyou Et enfin la petite intrigue sur la demande en mariage doublée de simulations en tout genres était pas mal du tout aussi. lol

Pop ! champagne

Babydoll a écrit:
Frank aussi est trop drôle quand il parle du journal de Sabrina et du mec bizarre à son boulot lol
Ah oui, énorme. lol Moi il m'a achevé aussi quand il squatte l'album photo de Jimmy et Sabrina. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyMer 26 Sep - 8:46

Tête d'oeuf a écrit:
Moi il m'a achevé aussi quand il squatte l'album photo de Jimmy et Sabrina. lol
Ah oui avec les photos en marcel "Sexy" lol On aurait dit qu'il voulait passer un message subliminal sly
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyMer 26 Sep - 8:53

Ah ouais pas faux. lol (Peut-être pour Shelly humhum )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyJeu 4 Oct - 15:51

× Avis sur le 3x01 ×

Très bonne reprise, cet épisode était vraiment marrant. C'était drôle quand Jimmy et la mère de Sabrina se rendent compte qu'ils se connaissent déjà... lol Et Franck avec ses photos "sexy" dans sa vidéo. lol Maw Maw qui vole la robe de la morte, c'était pas mal aussi, elle m'avait manqué. Sabrina qui simule sa joie aussi, à peine grillé. :DD ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyVen 5 Oct - 11:28

[3.01] Not Indecent, But Not Quite Decent Enough Proposal Season Premiere

Comme vous, j'ai bien aimé revoir la série pour cette nouvelle saison avec la famille Chance qui n'a vraiment pas changé entre Maw Maw qui pique la robe de la défunte ou encore Jimmy qui découvre qu'il a fréquenté la mère de Sabrina quand il était encore le Drakkar Noir ! lol
J'ai bien aimé aussi la défunte qui s'entoure du buffet et qui arrive encore à casser sa fille même quand elle est morte up down et puis je n'oublie pas Frank qui est toujours aussi bizarre avec ses messages subliminaux ! [Raising Hope] Saison 3 2269947159

Ma note: 8,5/10

Bref, un très bon retour pour l'une des meilleures comédies du moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyVen 5 Oct - 18:44

3x01

Bon début de saison, je ne me lasse toujours pas de cette famille. D'ailleurs il n'y a pas que la famille chance qui est dingue la famille de Sabrina est encore pire je trouve.
J'ai été contente de retrouver le Drakkar Noir , il me fait bien rire Jimmy.
Par contre je ne pensait pas que les fiançailles allait être aussi tôt dans la série.
J'ai adoré voir Maw Maw volé la robe trop drôle celle la. lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyLun 8 Oct - 14:51

3x01
Je dois dire que la série ne m'avait pas tant manqué que ça mais ce season premiere était très sympa !
Comme toujours, j'ai adoré les interventions de Maw Maw (quand elle vole la robe à la grand-mère morte !! lol ) et le moment où Jimmy et la mère de Sabrina se rendent compte qu'ils se sont embrassés !!!! lol
J'étais aussi morte de rire quand Burt va toucher les seins en silicone accrochés au mur, énorme !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyMer 10 Oct - 22:23

Tout le monde suit Raising Hope sur le forum, c'est sympa, j'espère que vous allez continuer à commenter. : )

3x02 : J'ai adoré cet 2ème épisode, c'est un bon début de saison pour la série. J'ai toujours beaucoup accroché avec Maw Maw, contrairement à certains ( sly), je trouve que c'est un personnage haut en couleurs et les scénaristes ont toujours de bonnes blagues à proposer avec. Cet épisode le prouve encore la mettant dans des situations toutes plus absurdes et amusantes les unes que les autres. Je retiens par exemple lorsqu'elle se dénude dans la salle d'attente ou le moment où elle dit qu'elle attend qu'un avion décolle et qu'ils doivent se calmer ^^. Hâte de voir la suite, c'est chouette qui fasse des épisodes en deux parties si tôt dans la saison. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyJeu 11 Oct - 6:56

3.02

J'ai bien aimé cet épisode avec les services sociaux. Déjà le fait qu'elle arrive en retard de x années et ensuite les Chance qui n'hésitent pas à "maltraiter" Maw Maw" devant elle lol. C'était marrant après quand ils font tout ce qui est sur la liste et que Maw Maw balance que c'est parce qu'ils l'ont fait flipper lol Mais c'est sûr que s'occuper d'elle c'est pas du gâteau quand on voit toutes les conneries qu'elle invente, ça nous fait bien marrer en tout cas.

J'ai bien aimé aussi les conversations chat vidéo entre Shelly et Frank avec la tête de cheval lol

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyVen 12 Oct - 11:14

Qu'est-ce que je disais pour Frank et Shelly. humhum

En tout cas cette première partie était poilante, hâte de voir la suite, surtout après la bande-annonce de Maw Maw en fin d'épisode ! C'est vrai que ce début de saison commence fort en tout cas, je le trouve même meilleur que celui de la saison 2 qui était un peu timide.

nninnas a écrit:
D'ailleurs il n'y a pas que la famille chance qui est dingue la famille de Sabrina est encore pire je trouve.
Oui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyVen 12 Oct - 13:29

× Avis sur le 3x02 ×

J'ai juste adoooré cet épisode. Très drôle surtout, mais la scène entre Shelly et Frank est celle qui m'a fait le plus rire je crois. lol Même si je masque de Frank est super flippant. Jimmy petit au concert et les services sociaux qui viennent dix ans plus tard ce n'était pas mal aussi et les délires de Maw Maw la nuit. lol ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyVen 12 Oct - 15:03

[3.02] Throw Maw Maw from the House (Part 1)

L'épisode était bien marrant même c'est si dommage d'avoir vu autant Maw Maw. sly Frank m'a tué en tout cas avec son histoire de masque, j'en pouvais plus de rire ! lol Et puis l'intrigue autour de la fille des services sociaux était excellente, ça m'a fait trop rire quand on apprend qu'elle venait en fait pour Jimmy et qu'on voit le voit dans le flashback au concert de Smokey Floyd ! lol Par contre les délires de Maw Maw ne me font pas beaucoup rire (Ah si j'avoue que celui avec Hope était marrant quand même ! lol ) donc ils ont bien fait de l'emmener. sly Gardez-la surtout ! lol

[Raising Hope] Saison 3 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 Star_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyVen 12 Oct - 15:14

Bobaja a écrit:
Par contre les délires de Maw Maw ne me font pas beaucoup rire (Ah si j'avoue que celui avec Hope était marrant quand même ! lol )
Ah oui ! Avec Burt qui dit qu'il veut aussi un bébé concurrent quand il sera vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyJeu 18 Oct - 5:56

3.03

Maw Maw m'a encore bien fait marrer dans cet épisode. Surtout au début quand elle fait le résumé au mur et qu'elle lui dit qu'elle a promis de tout raconter à la fontaine à eau lol Pareil quand elle drague Burt en lui disant qu'elle n'a pas de couche et quand elle prend les chats en otage. C'était énorme lol

La fin aussi était drôle quand elle dit "On allait quand même pas étaler cette me*** sur 3 épisodes" lol

Sinon la maison de retraite aura apporté du positif aux Chance vu qu'ils ont des méthodes un peu plus classiques pour calmer Maw Maw maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyJeu 18 Oct - 7:34

[3.03] Throw Maw Maw from the House (Part 2)

Décidément Maw Maw revient en forme avec le speech à la première personne façon Malcolm et tout le reste, j'avoue que les chats pris en otage c'était énorme, avec le bullet time de Burt, ça m'a achevé. lol En tout cas elle n'a jamais été aussi mieux que chez elle, surtout que les Chance ont gardé les meilleures technique tout en s'inspirant des nouvelles de l'hospice, pas mal. lol

Mention spéciale pour le plan imaginé par Burt, mais le vrai était bien aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:03

Tête d'oeuf a écrit:
j'avoue que les chats pris en otage c'était énorme, avec le bullet time de Burt, ça m'a achevé. lol :
D'ailleurs ça serait pas mal en signature sly
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyJeu 18 Oct - 14:35

3x03 : J'ai moins apprécié que la première partie parce que l'épisode en fait un peu trop niveau gags dans l'ensemble mais j'ai quand même trouvé l'épisode réussi. Il y avait pas mal de bonnes idées comme Maw Maw qui parle aux spectateurs, le fait aussi que le double épisode apporte de l'évolution pour les personnages, et en ce qui concerne l'humour j'ai bien apprécié le plan de Burt au début totalement improbable ^^. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyJeu 18 Oct - 14:53

× Avis sur le 3x03 ×

Très bonne suite d'épisode, mais dommage qu'on est pas de nouvelles de Shirley/Frank. sly La coup de la prise d'otage des chats c'était trop fort et le plan de Burt au début. lol En plus c'est bien de savoir que Maw Maw manque à Virginia et qu'elle n'est pas juste le boulet de service qu'elle est obligé de garder. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyJeu 25 Oct - 10:46

3x01 > 3x03

J'avais pas spécialement accroché au pilot sans trop de raison. Cette idée de mariage m'a paru absurde. Après c'est vrai que les scènes des funérailles étaient marrantes et Maw Maw qui vole la robe, un grand moment !
Les deux autres épisodes sur Maw Maw m'ont bizarrement plu ! et pourtant c'était sur Maw Maw. J'ai aimé que la famille soit confrontée à leur défaut et leur qualité aussi dans le traitement de Maw Maw et puis j'ai adoré les apartés de celle ci à la caméra en début et fin d'épisode. Surtout à la fin du 3 "rdv la semaine prochaine pour la suite, je plaisante, cette histoire de merde mérite pas 3 épisodes" ou un truc du genre :lol :j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyVen 26 Oct - 14:25

× Avis sur le 3x04 ×

Je vais finir par me dire qu'il est impossible de mettre une mauvaise note à cette série ^^. En plus c'était sympa d'avoir Wilmer en guest. Fez n'a pas changé, il aime toujours les MILF. sly Je n'ai pas compris le délire du jambon, mais le quizz était excellent. Puis Jimmy qui sauverait le grille-pain avant Hope... lol Par contre je trouve toujours cette idée de mariage pas très bonne, mais pour, l'instant ça donne des scènes sympas. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 EmptyVen 2 Nov - 9:35

[3.04] If a Ham Falls in the Woods - [3.05] Don't Ask, Don't Tell Me What To Do

Le truc du jambon ça doit être un truc mystique qu'on peut pas comprendre. geek C'est pas faux pour Fez sinon !

En tout cas j'ai trouvé ces deux épisodes excellents, avec deux bonnes intrigues et des situations comiques hilarantes comme le quizz ou la virée dans le bar gay par exemple, la palme revient à Burt et Virginia qui me feront toujours autant triper. lol

Si ça continue comme ça cette saison peut devenir ma préférée parce que là c'est du du 5/5. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Saison 1
» [Raising Hope] Saison 2
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Frank
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-