AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cougar Town] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Cougar Town] Saison 2   [Cougar Town] Saison 2 EmptyLun 6 Juin - 13:53

[Cougar Town] Saison 2 Cts210
Première diffusion US : le 22 septembre 2010 sur ABC
Première diffusion FR : le 2 février 2011 sur Orange

[2.01] Une journée sans Jules / All Mixed Up : Un nouveau jeu consistant à former un titre avec deux noms de films différents rend Jules totalement hors d'elle. Ellie est jalouse de la nouvelle psychologue de Jules.

[2.02] Faux départ / Let Yourself Go : Le départ de Travis pour l'université est dans une semaine et Jules le colle tout le temps. Jules parie avec Grayson qu'il ne pourra pas se lasser d'elle une journée entière.

[2.03] Chacun son bruit / Makin' Some Noise : Travis est parti et Jules sen sent seule dans sa grande maison. Elle décide alors de prendre en charge Grayson. Comportement, style vestimentaire... Tout va y passer !

[2.04] Avale le sabre / The Damage You've Done : La relation entre Travis et Kylie bat de l'aile pendant que Laurie file le parfait amour avec Smith... Mais lui moins.

[2.05] Les ruptures ça craint / Keeping Me Alive : Suite au jeu de la vérité, Bobby décide de ne plus dépendre financièrement de Jules. Laurie vit mal sa rupture d'avec Smith.

[2.06] Papa ours et la princesse / You Don't Know How It Feels : Le père de Jules est en ville pour Halloween.

[2.07] Le cadeau parfait / Fooled Again (I Don't Like It) : C'est l'anniversaire de Jules ! 42 ans ca se fête. Elle met alors ses amis en compétition pour trouver le meilleur cadeau d'anniversaire.

[2.08] Les parasites / Little Girl Blues : Travis présente sa nouvelle petite amie à la tribue qui décide dès lors de squatter la maison de Grayson ce qui ne lui plait pas du tout.

[2.09] Positive attitude / When the Time Comes : C'est Thanksgiving. Laurie décide d'arborer 12 robes différentes pour l’événement, façon Lady Gaga. Jules exprime ses sentiments à Grayson qui ne lui répond pas réciproquement ce qui la dérange.

[2.10] Pour être heureux, logez-vous mieux / The Same Old You : Bobby participe à un tournoi de golf mais sa confiance en lui est mise à rude épreuve surtout lorsque Jules lui porte le mauvais œil.

[2.11] Les tourterelles / No Reason to Cry : 2 colombes deviennent le symbole de l'amour aux yeux de Jules. Quand une des deux colombes meurent, elle déprime et force un peu la main à Grayson pour qu'il lui avoue ses sentiments.

[2.12] L'envahisseuse / A Thing About You Travis demande conseil à Grayson en matière de relations amoureuses ce qui vexe son père. Grayson décide alors d'aider Bobby à trouver de bonnes idées pour une surprise romantique pour qu'il la soumette lui même à Travis. Laurie passe le weekend chez Jules.

[2.13] Ami-test / Lost Children : Jules utilise le "Friend Test" à outrance. Lors d'une partie de cache cache, tout le monde se ligue contre elle.

[2.14] Ce que femme veut... / Cry to Me : C'est la St Valentin. Andy prépare une très jolie surprise à Ellie.

[2.15] La malle à souvenirs / Walls : Jules et Bobby se souviennent d'une boîte qu'ils avaient enterré dans le jardin pour les 18 ans de leur fils, Travis, alors que celui-ci en a 19, dans cette boîte il y a des photos de Travis bébé et autres objets y compris la bague de fiançailles de sa grand-mère. La petite amie de Travis doit partir car elle a trouvé un emploi à Chicago, celui-ci attristée de cette nouvelle décide de faire quelque chose pour qu'elle reste et essaye donc de retrouver la boîte dans le jardin. Jules se demande pourquoi cette boîte est si importante pour lui. Bobby avec l'aide de Lorie, décide d'investir et de vendre leur jeu "pièce dans le pot".

[2.16] Prête-moi ton bébé / Baby's a Rock 'N' Roller : Jules veut prouver à Ellie qu'elle est une meilleure mère qu'elle et accepte de garder Stan pendant une journée entière.

[2.17] La boulette / You're Gonna Get It : Jules, dans une tentative de bonnes actions, connait une cuisante humiliation sur un hymne patriotique.

[2.18] Crimes et châtiments / Lonesome Sundown : Travis décide de demander en mariage Kirsten pour qu'ils se soient pas séparé par son départ à Chicago. Mais celle-ci refuse.

[2.19] Une affaire de familles / Damaged By Love : Travis ne va toujours pas mieux après sa rupture , ces parents tente de le consoler . Grayson , Ellie et Tom essaie de se débarrassaient d'enfants qui font des dessins sur le trottoir .

[2.20] Les enfants graffitis / Free Fallin' : Travis est toujours au plus bas tandis que Laurie et Bobby vendent leur "Penny Can"

[2.21] Aloha ! 1/2 / Something Good Coming1 : Toute la petite bande part à Hawai pour passer des vacances de groupes et tenter de ramèner Travis à la raison.

[2.22] Aloha ! 2/2 / Something Good Coming 2 : Laurie use de ses charmes pour faire entendre raison à Travis. Jules et Grayson évite le sujet du bébé pendant que Bobby se sent seul...





Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 2   [Cougar Town] Saison 2 EmptyLun 13 Fév - 9:39

Bilan saison 2

Je viens de regarder la saison 2. Globalement, j'ai très très peu ri (bon d'un autre côté, je me souviens pas non plus avoir rigolé toutes les 10 secondes pendant la saison 1) mais la série se laisse regarder quand même.

J'ai toujours la mauvaise impression de regarder une bande de gamins attardés cela dit, ils ont des délires parfois tellement pas crédibles, même chez des étudiants de 18 ans je suis pas sûre que ça passerait. hum Et Jules avec ses tonneaux de vins, non mais qui a des verres comme ça dans la réalité ?

J'ai quand même bien aimé qu'on nous transforme pas le couple de Jules et Grayson en couple à rebondissements incessants, ils ont l'air de former un couple solide et sérieux, c'est plutôt sympa. J'ai aussi bien aimé l'intrigue de Travis qui se barre à Hawaii à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 2   [Cougar Town] Saison 2 EmptyLun 13 Fév - 11:03

Je partage à 100% ton avis et ça me rassure même de le lire ! happy

Comme toi, j'ai jamais rigolé devant cette saison et je trouve la bande à la limite de la lourderie. Mais je vais tenter la saison 3 en VF, je crois que ça passe mieux pour moi qu'en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 2   [Cougar Town] Saison 2 EmptyLun 13 Fév - 11:17

Audy a écrit:
: Et Jules avec ses tonneaux de vins, non mais qui a des verres comme ça dans la réalité ?
red J'en ai un qui y ressemble à l'appart lol

Moi j'avoue que je ne sais pas si je me marre sans cesse devant la série mais en tout cas je passe un super moment devant chaque épisode. Cette bande d'attardés me fait franchement déliré et même s'ils sont pas super crédibles (et encore, franchement je connais des trentenaires de cette acabit alors dans 10 ans, ils seront peut être comme ça lol) ! Franchement je les trouves pas plus débiles dans leur délire que la bande de Friends par exemple ^^ Mais je pense que c'est une question d'humour après.

Par contre comme toi Audy, j'ai apprécié que le couple Grayson et Jules fonctionne et qu'on les fasse pas se séparer 30 fois, ce qui était un peu ma crainte !

Je rajouterais que Travis à l'université moi j'ai aimé surtout quand on le voyait très peu... angel
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 2   [Cougar Town] Saison 2 EmptyLun 13 Fév - 14:35

Ouais mais bon... dans Friends quand la série a commencé ils avaient 25 ans, pas 40... Et puis, les personnages se tapent pas des délires de jeu qui consiste à lancer une pièce dans un pot pendant 2 ans. J'avoue, je comprends pas trop le concept de ce jeu..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 2   [Cougar Town] Saison 2 EmptyLun 13 Fév - 15:15

Audy a écrit:
Ouais mais bon... dans Friends quand la série a commencé ils avaient 25 ans, pas 40... Et puis, les personnages se tapent pas des délires de jeu qui consiste à lancer une pièce dans un pot pendant 2 ans. J'avoue, je comprends pas trop le concept de ce jeu..... lol
Bah ouais, c'est comme de voir six trentenaires se prendrent derrière le dos comme des petits vieux à la fin de Friends. lol

Faut que je termine la saison 1 moi sinon ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 2   [Cougar Town] Saison 2 EmptyMer 11 Avr - 17:16

J'ai regardé la saison 2 toujours avec le même plaisir que la 1.

Maintenant que Jules a une relation sérieuse avec Grayson le nom de la série n'est plus approprié .
Mais j'aime beaucoup ce nouveau couple. luv

Dans cette saison on assiste au petage de cable de Travis et son voyage a Hawaii qui fait un bon final pour la saison

J'aime toujours autant leur délires, dans cette saison je passe toujours de bon moment. chting

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Cougar Town] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 2   [Cougar Town] Saison 2 EmptyMar 17 Juil - 10:30

BILAN SAISON 2

J'ai vraiment bien aimé cette saison, j'ai trouvé les épisodes très bon tout au long de la saison. On rigole bien avec toute cette bande d'amis, je les trouves tous vraiment drôles. Dès le début avec Travis qui va à l'université, ouais c'est ça, il est tout le temps chez sa mère en vrai ! lol Et puis comme toujours des délires bien marrant comme pièce dans le pot ou encore le big verre de Jules, n'importe quoi tout ça ! lol J'aime bien le bref passage de Abed de Community aussi dans un épisode ! lol Et sinon pour la fin à Hawaii, j'ai adoré avec la présence de Ted Buckland notamment, et puis l'épisode en lui même était vraiment sympa.

Je pense que je vais attendre la VF pour la saison 3 maitenant, et j'espère qu'elle sera aussi bonne que celle ci. ^^

Et je confirme, la bande n'est pas plus débiles dans leurs délires que celle de Friends. Et surtout ils sont plus drôles ! [Cougar Town] Saison 2 3730516245
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Cougar Town] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 2   [Cougar Town] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cougar Town] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cougar Town] Saison 4
» [Cougar Town] Saison 1
» [Cougar Town] Saison 3
» [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew
» [Cougar Town] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Cougar Town-