AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cougar Town] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyMar 24 Mai - 15:48

[Cougar Town] Saison 1 Cts110
Première diffusion US : le 23 septembre 2009 sur ABC
Première diffusion FR : le 5 mai 2010 sur Orange

[1.01] Bienvenue à Cougar Town / Pilot : Jules Cobb est une agent immobilier quadragénaire récemment divorcée. Elle vit avec son fils et essaye de faire face à sa vie quotidienne et son âge.

[1.02] Seconde Jeunesse / Into the Great Wide Open : Jules décide d'aller faire la fête avec son amie Laurie comme si elle avait 20 ans. Ellie lui déconseille cette virée entre copines mais Jules n'en fait qu'à sa tête.

[1.03] C'est pour ce soir / Don't Do Me Like That : Jules a décidé de ne pas coucher avec Josh avant leur 10ème rendez-vous... Le grand soir arrive et Jules tient à ce que tout soit parfait.

[1.04] Ébats intimes / I Won't Back Down : Jules avoue sans s'en rendre compte qu'elle trouve Grayson sexy. Celui refuse de lui rendre son compliment. Elle met alors tout en oeuvre pour l'entendre le lui dire.

[1.05] L’Art du baiser / You Wreck Me : Grayson et Bobby deviennent ami au détour d'un parcours de golf. Jules enseigne l'art du baiser à Josh.

[1.06] Amoureuse / A Woman In Love (It's Not Me) : Josh avoue à Jules qu'il est amoureux d'elle. Elle prend peur.

[1.07] Le Barbecue hebdomadaire / Don't Come Around Here No More : Grayson se rend compte que Jules est incapable de passer une journée toute seule. Il lui lance alors un défi...

[1.08] L’Anniversaire / Two Gunslingers : Pour son anniversaire, Jules décide de partir en weekend avec ses deux meilleures amies Ellie et Laurie, qui elles n'arrivent pas à s'entendre.

[1.09] La Femme idéale / Here Comes My Girls : C'est Thanksgiving chez les Cobbs. Tout le monde est convié autour de la table, même la petite amie de Travis.

[1.10] Un drôle de client / Mystery Man : Jeff, un client de Jules semble davantage intéressé celle-ci que par la maison qu'elle lui fait visiter de nombreuses fois.

[1.11] Les Complexes / Rhino Skin : Jules et Ellie ont rendez-vous chez la plus grande dermatologue de la ville..

[1.12] Une relation trop sérieuse / Scare Easy : Jeff attend plus que Jules au sujet de leur relation. Il veut du sérieux, mais elle n'est pas prête à franchir le pas.

[1.13] Ma possibilité / Stop Dragging my Heart Around : Après sa rupture avec Jeff, Jules se retrouve dans le lit de son ex suite à une nuit alcoolisée.

[1.14] De bien mauvaises raisons / All the Wrong Reasons : Jules accompagne Ellie à son cours de tennis et une rivalité de séduction s'installe entre les deux amis. Bobby vit mal sa déception amoureuse d'avec Jules.

[1.15] La Mauvaise Éducation / When a Kid Goes Bad : C'est la St Valentin ! Travis veut se rendre à une soirée mais ses parents refusent car il y aura de l'alcool...

[1.16] Ma mère, cette barjo / What Are You Doin' in My Life? : La mère de Laurie débarque en ville !

[1.17] Les Bons Copains / Counting on You : Jules veut prouver à Grayson qu'hommes et les femmes peuvent être amis sans qu'il n'y ait d'enjeu sexuel... Hélas...

[1.18] Un mois d'abstinence / Turn This Car Around : Grayson commence une histoire avec Sara, une représentante en vin. Pendant ce temps Jules parie qu'elle peut arrêter de boire de l'alcool pendant un mois.

[1.19] Tout à la fois / Everything Man : Grayson est complétement absorbé par sa relation avec Sara. Les filles le mettent en garde : il va finir par l'étouffer.

[1.20] Les Hommes de sa vie / Wake up Time : Pendant que Sara s'inquiète de la présence de Jules dans la vie de Grayson, Travis lui vit sa première rupture.

[1.21] Drôles de drames / Letting You Go : Travis reçoit les lettres d'admission pour l'université. Plusieurs choix s'offrent à lui.

[1.22] Amis-Amants / Feeling a Whole Lot Better : Grayson et Jules décide d'entamer une relation d'amitié avec du sexe. Pendant ce temps Andy offre les services d'une nounou à sa femme.

[1.23] Le Nouveau Lauréat / Breakdown : C'est le jour de la remise des diplômes pour Travis qui doit faire un discours devant ses camarades.

[1.24] Le Troisième Larron / Finding Out : Jules et Grayson ont décidé de reveler au grand jour leur relation. Ils s'inquiètent de la réaction de Bobby.




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Mer 25 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyVen 11 Nov - 10:19

(1x01 - 1x02 - 1x03 - 1x04)

J'ai bien accroché à ses épisodes, comme je suis un peu paumé je met ce que j'aime aimé en vracs :

- Quand Travis défonce un gars de son lycée avec la pancarte de sa mère, après son père lui dit qu'il va faire du paysagisme dans son lycée, haha ! lol
- Le vieux à la fenêtre qui réplique "Je suis pas vieux !" quand Jules et sa copine parlent de son âge en secret. lol
- Le concert de rock de Bobby et Andy sur le bateau, énorme ! lol
- Le petit qui vole les affiches, ça me fait marrer quand elles disent qu'ils faut pas l'effrayer, après elles le coursent mais l'autre s'arrête parce que ça lui fait mal aux miches ! lol (J'avais pas remarqué sly ). Et ça me fait délirer quand on voit toutes les affiches chez le gosse après ! lol
- Grayson qui crit sa rage dehors parce que il supporte plus sa Candy ! Ah et aussi quand il se demande pourquoi il fait tout ça quand il est dans son lit ! lol
- J'aime bien aussi quand Bobby dit à son fils que il va devoir s'y faire de se taper la honte à cause de lui, et que les meilleurs sont ceux qui se foutent de ce qu'on pense d'eux, je trouve ça plutôt cool comme leçon de morale. ++
- La dans de Jules et Laurie au travail ! lol

J'en oublie d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyVen 11 Nov - 10:33

1x01 à 1x05

Bon j'ai démarré Cougar Town, je ne sais pas ce qui m’a pris ! Ah si comme j'ai vu qu’il y allait avoir pas mal d'acteur de Scrubs dans la série, vous me connaissez je ne pouvais pas passer à côté. lol C'est le même Producteur qui fait Scrubs aussi et comme c'était diffusé sur Teva en masse, j'ai tenté.

Alors bah c'est pas mal, mais j'ai pas trouver sa super marrant pour une sitcom. Mais ça se laisse regarder tranquillement. Il a quand même quelque passage drôle.
J'aime bien aimé le fils qui est obligé de supporter ses parents, il est mal tombé quand même ! lol Le père qui est assez drôle au passage, me fait rire quand il veut faire les espaces vert dans le lycée de Travis. Et puis qu'il vive dans son bateau aussi, c'est pas mal. lol

J'aime bien quand même Jules dans son rôle. Le gars qui habite à côté de chez elle aussi, son pote de journal ! lol Je l'aime bien lui, il est sympathiques (enfin je ne sais pas si c'est le bon terme !) lol

Ellie est marrantes aussi. Quand elle se bat pour dire qu'elle est la meilleure amie de Jules avec Laurie. Justement Laurie elle est un peu trash comme fille, pour l'instant je la trouve pas super dans la série. moque

Quelque passages sui m'ont fait marrer dans ces épisodes aussi : Quand Jules est devant la boite de nuit et qu'il y a un vigile black. Elle lui "woah vous êtes vraiment noir" et lui qui dit "Ouais je sais" et qu'il est tout croque ! lol
Et le petit qui pique toute les pancarte de Jules dans les rue pour les mettres dans sa chambre.


Dernière édition par Bobaja le Ven 11 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyVen 11 Nov - 10:51

Ah ouais ça me fait trop marrer aussi "Le pote de journal" et le noir vraiment noir à l'entrée de la boite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptySam 12 Nov - 11:28

[1.06] Amoureuse

Il était sympa celui-ci, rien d' extraordinaire mais dans la continuité des précédents. Le Ohio sur le tee shirt de Laurie, la tête de Travis en face lol
Bobby m'a fait rire avec son "vide bateaux", n'importe quoi ! lol Et puis quand il vient chercher son club de golf chez Jules, c'était marrant aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptySam 12 Nov - 16:42

Amoureuse (1x06)

Il était bien celui-là, comme les précédents ! Ca me fait marrer comment elle veut pas le placer. happy Haha ouais pas mal le vide-bateau ! lol Ah oui Travis il me fait marrer quand il voit le copain de sa mère chez lui ou dans sa douche le matin, et quand il découvre l'Ohio aussi. lol. J'aime bien quand le petit chauve (La flemme de chercher son nom ! TDO) dit à Greyson de lui laisser son pote ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyLun 14 Nov - 14:25

Je suis trop contente que vous regardiez !

Moi je trouve ça terrible cette série. Je suis morte de rire devant les épisodes. La série est de mieux en mieux par la suite je trouve car les personnages se développent. Le côté cougar sera vite abandonné et ça sera encore plus drôle. Même si c'est vrai que Jules qui apprend à Josh comme embrasser était trop drôle (1x05).

Bon par contre y'a plein de truc dont vous parlez dont je ne me rappelle pas... Il faut que je regarde cette saison 1 à nouveau :DD

Le petit chauve c'est Andy le mari d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyLun 14 Nov - 16:20

Ah oui voilà c'est Andy. happy

C'est bien si le côté cougar est abandonné en tout cas, on dirait plus un truc sur l'amitié à la "Friends dix ans plus tard" ! lol (Mais en mieux que Friends langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyLun 14 Nov - 16:30

C'est vrai que c'est marrant cette série, c'est tous des quarantenaires mais qui savent encore délirer et profiter de la vie. Ça change des trucs où passé 35 ans t'es un vieux qui a oublié sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyLun 14 Nov - 16:40

Ouais c'est vrai que ça change un peu de tout ce qu'on a pu voir finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyDim 20 Nov - 12:58

Amandine a écrit:
Je suis trop contente que vous regardiez !

Bon par contre y'a plein de truc dont vous parlez dont je ne me rappelle pas... Il faut que je regarde cette saison 1 à nouveau :DD

Si t'a envie de revoir la saison 1 elle passe tous les dimanches sur NRJ 12 vers 19h30 jusqu'à 20h30 et même toute la soirée du jeudi soir sur Téva.
Bon je sais pas si tu as le temps de regarder la TV à ses heures là et si ça te dérange pas la VF lol , mais c'est toujours bien de le savoir. wink

C'est vrai que c'est sympa comme série, ça se regarde facilement et ta même pas besoin de suivre vraiment.
Faut que je regarde le 1x08 ce soir sur NRJ 12 ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyLun 9 Avr - 16:44

Le Barbecue hebdomadaire (1x07) - La Femme idéale (1x09)

La série devient de plus en plus marrante avec Greyson qui commence à faire parti de groupe de potes de Jules, ou de la famille comme dirait Jules dans son petit discours de Thanksgiving, les trois épisodes étaient bien avec Andy qui résiste à pas cafter le secret dans le 1x09. lol 8/10



lol lol lol lol lol lol


Dernière édition par Tête d'oeuf le Mer 11 Avr - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyMer 11 Avr - 16:32

C'est une bonne 1ere saison. j'aime beaucoup cette série , chaque épisode me font bien rire. lol


J'aime le personnage de Jules , elle est amusante elle profite apres son divorce et au debut de la saison c'est une vrai cougar, bonne maman et super amie. happy

J'aime le cercle d'ami de Jules , toujours devant un verre de vin avec son Big Joe lol , elle aime jouer le petit chef ce qui me fait souvent rire.

Je passe un bon moment devant chaque épisode wink

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyMer 18 Avr - 8:46

J'ai fini la saison 1 il y peu, et j'avoue qu'au fur et à mesure ce n'est plus l'idée de départ mais plus une bande d'amis. En plus de ça j'aime bien l'humour, ça se voit que le créateur a fait Scrubs car j'aime bien l'humour en générale dans la série, une bande de pote avec des des moments drôles, ça change de certaines série de CBS ! sly

En plus de ça, je retrouve pleins de perso de Scrubs donc je trouve ça super ! ^^ Rien que Ellie qui a le même rôle que dans Scrubs, c'est top ! Puis les autres perso sont vraiment pas mal du tout aussi. J'aime bien, il ne font que boire du vin toute la journée dans leur maison, et quand on voit les voit sortir un peu, c'est pour chercher un balon avec 2000 dollars dedans, je kiffe ! lol Bref je vais enchaîné directement la saison 2 !

Note de la saison : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 EmptyMer 25 Avr - 17:40

Bobaja a écrit:


. J'aime bien, il ne font que boire du vin toute la journée dans leur maison, et quand on voit les voit sortir un peu, c'est pour chercher un balon avec 2000 dollars dedans, je kiffe !

C'est vrai d'ailleurs on se demande s'ils ont du temps pour faire autre chose comme travailler par exemple happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cougar Town] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 1   [Cougar Town] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cougar Town] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cougar Town] Saison 4
» [Cougar Town] Saison 3
» [Cougar Town] Saison 2
» [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew
» [Cougar Town] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Cougar Town-