AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos perso préférés ?
Jules
[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_lcap140%[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Bobby
[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_lcap10%[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Travis
[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_lcap110%[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ellie
[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_lcap110%[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Andy
[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_lcap10%[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grayson
[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_lcap120%[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Laurie
[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_lcap120%[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyJeu 7 Juil - 7:22

Quel est votre avis sur les personnages de Cougar Town?
Quelle est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Expliquez nous votre avis !


    Jules Cobb : Mère de Travis. Ex femme de Bobby. A une relation avec Grayson. Agent immobilier.
    [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Jules10

    Bobby Cobb : Père de Travis. Ex mari de Jules. Professeur de golf. Vit sur un bateau dans un parking.
    [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Bobby10

    Travis Cobb : Fils de Jules et Bobby. A eu une relation avec Kylie et Kirsten. Diplomé du lycée en fin de saison 1. Rentre à l'université.
    [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Travis10

    Ellie Torres : Mère de Stan. Femme d'Andy. Meilleure amie de Jules. Mère au foyer.
    [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Ellie10

    Andy Torres : Père de Stan. Mari d'Ellie. Homme d'affaire.
    [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Andy10

    Grayson Ellis : Divorcé. Sans enfant. A une relation avec Jules. Propriétaire d'un bar.
    [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Grayso10

    Laurie Keller : A eu une relation avec Smith. Assistante et amie de Jules.
    [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Laurie10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyVen 26 Aoû - 13:58

C'était vraiment très dur de vote car je les aime quasiment tous. Ils apportent tous quelques chose.
En début de saison 1 on est surtout centré sur Jules et c'est dur d'apprécié autant qu'elle les autres personnages mais je trouve que cela change assez rapidement et ils deviennent tous sympas.
J'ai tout de même une préférence pour Jules et Grayson. Ce dernier me fait trop rire quand il se plaint que les gens prennent son bar pour un truc gratuit. Jules quand à elle a de répliques en or et puis on est tellement centré sur elle et sa vie que si on ne l'aime pas c'est dur d'aimer la série, je pense.
Ensuite j'aime bien Ellie pour ses répliques cassantes mais dans sa relation avec Andy elle est vraiment pas très gentille. Il se laisse trop marcher sur les pieds.
Au début j'aimais moins Bobby mais finalement on s'attache à lui. Tout comme Laurie. Leurs gaffes sont leur charme et on a envie qu'ils soient heureux.

Le seul que je n'aime pas trop est le fils, Travis mais c'est plus lié à l'acteur que je n'aime pas physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyLun 29 Aoû - 13:04

Pour moi les deux qui se démarquent sont Jules et Laurie. Leurs personnages sont hauts en couleurs et vraiment hilarants. Jules je l'adore tout simplement et comme tu le dis Djoul, elle a des "répliques en or." Laurie c'est tout le personnage que j'apprécie. Son coté fofolle et complétement hors des réalités. Elle est touchante et tellement drôle.
Ensuite Ellie même si je ne l'apprécie pas trop surtout dans sa relation avec Andy je reconnais qu'elle est marante.

De toute façon je trouve les personnages féminins beaucoup plus recherché et développés que les personnages masculins. Grayson je le trouve pas très intéressant. A part faire de la guitare et être le chéri de Jules, il sert à quoi ? Pareil pour Andy ? A part être la source de 90% des vannes d'Ellie il n'est pas très developpé.

Seul Travis et Bobby sortent du lot je trouve et apportent quelque chose au show. Mais comme toi Djoul, Travis est celui que j'aime le moins. Délit de sale gueule mais franchement j'y peux rien. Je le voix, je veux lui foutre des baffes evil
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyLun 29 Aoû - 15:11

Moi j'ai voté Jules bien qu'elle se ridiculise parfois mais elle a un côté petite fille, femme qui ne veut pas vieillir et c'est tellement proche de la réalité pour certaines.

Et Trevis contrairement à vous il me fait marrer, il apporte une pointe d'humour teenager au show et j'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyMar 30 Aoû - 9:16

En fait Travis, ce n'est pas son humour que je n'aime pas c'est juste l'acteur que je n'aime pas vraiment. Il me gâche le personnage.
Mais je reconnais que son humour fait du bien dans la série parce qu'uniquement des quarantenaires ça aurait été moins bien. Il amène de la fraicheur et pas seulement par son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyMar 30 Aoû - 9:52

alors en 1ére Jules ben oui elle es drole et faut dire que jouer part courtney cox ben comment ne pas l'aimer j'adore , ensuite le beau grayson moi je l'aime beaucoup il a beaucoup d'humour je trouve et ensuite Laurie elle es pétillante respire la joie de vivre et en plus quand elle ouvre la bouche on ne peux s'empêcher de rires j'adore vraiment ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyVen 11 Nov - 10:04

Je sais pas pour qui voter, je les aime bien tous en fait ! Heu, peut-être Jules (Je pensais que c'étais un gars Jules Cobbs langue ), parce que elle est délirante avec ses réactions de gamines, elle est délurée sans que l'actrice en fasse trop et ça c'est vraiment cool (Ca fait pas New Girl quoi ! moque ), mais j'aime bien ses deux copines aussi, Ellie me fait délirer avec son côté capricieuse, et pour le coup j'arrive pas à oublier le rôle que l'actrice joue dans Scrubs, ça lui ressemble un peu par certains côté, moi elle me fait trop marrer en tout cas
, et puis son autre copine la blonde qui est marrante aussi (Et pas seulement ! luv ). Je pensais tomber sur des personnages qui font trop petites bourgeoises prétencieuses à la Desesperate Housewife, mais ça va c'est pas ça du tout ! langue

Sinon les trois autres gars me font délirer aussi, Andy me fait triper, il est toujours en train de partir dans ses délires, Bobby Cobbs aussi avec son bateau pas sur la mère et sa voiture de golf ! lol J'aime bien le fils de Jules aussi, il est plutôt cool, c'est c'est jeune prit au piège entourés de vieux attardés ! lol

Et sinon Grayson c'est un enfoiré donc je l'aime bien ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyLun 14 Nov - 14:27

Tête d'oeuf a écrit:
elle est délurée sans que l'actrice en fasse trop et ça c'est vraiment cool (Ca fait pas New Girl quoi ! moque )
C'est clair :DD belle comparaison. Comme quoi en effet le personnage de Jess dans NG est too much car Jules est bien folle et pourtant ça passe mieux !

Grayson va devenir de moins en moins salaud, tu ne vas plus l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyLun 14 Nov - 15:58

Oui on dirait qu'il évolue, au début dans les trois ou quatre épisodes premiers épisodes on le voit surtout comme le copain de journal de Jules, mais ça va je le trouve quand-même marrant aussi quand il est pas uniquement là pour envoyer des piques à Jules ou aux autres. Ce qui me fait marrer c'est qu'il viennent dans son bar et tout maintenant là où j'en suis. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyJeu 12 Avr - 13:54

Difficile de choisir parce que chaque personnage est différents et apporte tous quelques chose a la série a leur manière , mais j'ai une préférence pour Jules.

Son grains de folie me plait sans en faire trop non plus star
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew EmptyVen 22 Juin - 15:28

J'avoue que c'est difficile d'en choisir un car ils ont tous un petit truc ce qui en fait une bande d'amis vraiment sympa.

J'ai quand même voté pour Ellie, je trouve que c'est le personnage le plus drôle et j'aime son style assez cassante, et puis je me rend compte que les meilleurs passage sont souvent avec elle. Quand elle s'embrouille avec Laurie, quand elle taille Bobby ou Grayson, quand elle fait faire tout ce qu'elle veut avec Andy et puis elle est toujours là pour Jules.

Au niveau des autres personnages, je les aimes bien tous, par ordre croissant je dirais Travis, Laurie, Andy, Jules, Bobby et Grayson.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew   [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cougar Town] Cul-de-Sac Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cougar Town] Saison 4
» Cougar Town, la série
» [Cougar Town] Saison 1
» [Cougar Town] Saison 2
» [Cougar Town] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Cougar Town-