AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cougar Town] Ellie Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Ellie Torres Empty
MessageSujet: [Cougar Town] Ellie Torres   [Cougar Town] Ellie Torres EmptyVen 9 Mar - 13:47

[Cougar Town] Ellie Torres Ellie11
Interprétée par Christa Miller [Cougar Town] Ellie Torres Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Âgée d'une quarantaine d'année

Activité professionnelle :
- Femme au foyer (Floride)

Vie familiale :
- Mariée à Andy Torres
- Mère de Stan Torres

Vie privée :
- Meilleure amie de Jules Cobb

Voisine et meilleure amie de Jules, elle est marié à Andy, avec qui elle a une fils du nom de Stan. La quarantaine, elle peut parfois se montrer condescendante et glaciale (aussi bien avec son époux qu'avec Laurie) et est adepte des remarques assassines. Elle exerce un contrôle évident sur Andy, qui semble tout même apprécier. Malgré tout, elle laisse parfois transparaître un caractère plus doux et malléable, surtout auprès de Jules, de qui elle est extrêmement proche.



Quel est votre avis sur Ellie, le personnage de la série Cougar Town? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Amandine le Mar 4 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Ellie Torres Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ellie Torres   [Cougar Town] Ellie Torres EmptyMar 10 Avr - 19:32

Je l'aime bien Ellie, elle est trop méchante. [Cougar Town] Ellie Torres 2269947159 En fait, c'est quasiment le même rôle que pour Jordan de Scrubs, elle a les mêmes mimiques de femme froide avec les répliques qui vont avec. lol

Mais le pire dans Cougar Town c'est que Andy n'a rien à voir avec Cox de Scrubs, le pauvre il prend cher. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Ellie Torres Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ellie Torres   [Cougar Town] Ellie Torres EmptyJeu 12 Avr - 14:08

C'est un personnage assez fort et drôle a la fois, avec ses remarques cassantes et parfois blessante avec tout le monde. Mais elle sait être une amie fidèle .

Au niveau de son couple Andy n'a pas d'autre choix que de obeir ou autrement agressif mais elle l'aime quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Cougar Town] Ellie Torres Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ellie Torres   [Cougar Town] Ellie Torres EmptyDim 3 Juin - 9:51

J'aime bien Ellie. C'est un personnage injuste avec son mari et qui a des idées bien arrêtées mais elle sait se montrer très drôle. J'adore ses sarcasmes et ses piques envers Laurie lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Ellie Torres Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ellie Torres   [Cougar Town] Ellie Torres EmptyDim 3 Juin - 17:28

Babydoll a écrit:
J'adore ses sarcasmes et ses piques envers Laurie lol

Moi aussi, en plus il y a une petite rivalité entre elles deux puisqu'elles sont les meilleurs amies de Jules mais ça ne les empêchent pas au finale de s’apprécier , mais bien sur sans trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alainna
Alainna

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 42


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Glee ♣ True Blood ♣ TBBT♣ The Glades ♣ Teen Wolf ♣ Fringe
• MY FAVORITES: Game of Thrones ♥ Supernatural ♥ Raising Hope ♥ Criminal Minds ♥ Bones ♥ Castle
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Ellie Torres Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ellie Torres   [Cougar Town] Ellie Torres EmptyVen 15 Juin - 20:18

J'adore ce personnage. Je trouve qu'elle donne beaucoup à la série! C'est tellement bon de la voir aussi méchante. Quand je la vois ça me fait penser à la pub "Mais pourquoi est-il si méchant? PARCE QUEEEEEUUUUHHH" happy
C'est un peu tout ce que l'on aimerait être sans pouvoir l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Cougar Town] Ellie Torres Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ellie Torres   [Cougar Town] Ellie Torres EmptyMer 5 Sep - 17:57

Alainna a écrit:
Quand je la vois ça me fait penser à la pub "Mais pourquoi est-il si méchant? PARCE QUEEEEEUUUUHHH" happy

Ah oui c'est vrai, ça représente bien son personnage ! lol

Ellie est mon personnage préféré. Comme vous je l'adore, est est trop méchante envers les autres, elle a toujours la phrase qui tue à chaque épisode. Que ce soit avec Laurie, Grayson ou encore Bobby, elle n'en rate pas une ! J'aime bien son amitié avec Jules également. Et puis comme je l'ai dit dans un autre topic, son couple avec Andy est trop délirant. Bref c'est un super personnage. ++

Et puis c'est aussi par ce que l'actrice joue quasiment le même personnage que dans Scrubs donc forcément ça me rappelle des bons souvenirs ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Cougar Town] Ellie Torres Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ellie Torres   [Cougar Town] Ellie Torres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cougar Town] Ellie Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cougar Town] Andy Torres
» [Cougar Town] Saison 1
» [Cougar Town] Saison 2
» [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew
» [Cougar Town] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Cougar Town-